Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dramaworld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
illyria
A un désordre de la personnalité AXIS 2

MessageSujet: Re: Dramaworld Mer 18 Jan - 23:28

J'ai regardé les 2 premiers épisodes de la série et j'ai adoré. C'est bien nawak comme je l'aime.
Et pourtant j'aime pas du tout leurs séries aux Coréens.
Outis j'ai essayé les séries que tu proposes mais j'ai jamais accroché à aucune à part Hero que je trouve quand même bof (j'espérais un regard original sur le genre justicier et en fait je trouve pas ça plus original que ce que font les américains). Les séries coréennes je trouve ça trop niais et moche (je déteste les effets de mises en scènes de leurs séries je trouve ça hideux).
Bon il y a aussi le fait que je m'attendais à voir la même chose dans leurs séries que dans leurs films.
J'aime beaucoup le cinéma coréen parce que c'est jusqu'au boutiste leur cinéma, c'est sombre, violent et nihiliste souvent. Tout le contraire de leurs séries quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Dramaworld Jeu 19 Jan - 10:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
J'aime beaucoup le cinéma coréen parce que c'est jusqu'au boutiste leur cinéma, c'est sombre, violent et nihiliste souvent. Tout le contraire de leurs séries quoi.
Les séris qui arrivent jusqu'à nous sont généralement des séries tous publics. Il faudra creuser un peu plus pour trouver ce genre.
Mais je pense qu'il y a plus de choix du côté japonais ou même thailandais.
Et si tu veux un truc vraiment nawak mais poussé à l'exagération, c'est bien au japon qu'il faut regarder. J'ai en mémoire My Boss my hero.
Pour un truc un peu plus dark, mais peut-être pas autant que tu le souhaite, je citerai Yasha.
Ce n'est pas récent, vu que jai lâché les J-drama.

Mais si je vois un truc glauque, je te le signalerai Angel

Pour revenir à Dramaworld, je souligne au passage que les séries coréennes font en général 1h par épisode. Donc, là, vous avez la version abrégé de ce qu'on trouve en général :green:
cyan
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Dramaworld Jeu 19 Jan - 12:01

Citation :
J'ai regardé les 2 premiers épisodes de la série et j'ai adoré. C'est bien nawak comme je l'aime.
Et tu ne regardes pas la suite? Wink

Citation :
Pour revenir à Dramaworld, je souligne au passage que les séries coréennes font en général 1h par épisode. Donc, là, vous avez la version abrégé de ce qu'on trouve en général :green:
Même si je n'aurais rien eu contre un peu de rab, je crois qu'il n'aurait pas fallu faire trop long, on se serait lassés.
Déjà la 2e moitié n'est pas tout à fait à la hauteur de la 1e. Il n'aurait pas fallu trop tirer sur la corde.
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
A un désordre de la personnalité AXIS 2

MessageSujet: Re: Dramaworld Jeu 19 Jan - 21:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Et tu ne regardes pas la suite? Wink

Je veux bien mais laisse moi le temps de continuer mes 15 autres séries en parallèle. Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramaworld

Dramaworld
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2