Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Taboo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
julya
Milliardaire imprévisible
julya


Taboo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taboo Taboo - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Mar - 19:07

yes!!

_________________
"ce n'est pas que nous disposions de très peu de temps, c'est plutôt que nous en perdons beaucoup" Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
julya
Milliardaire imprévisible
julya


Taboo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taboo Taboo - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Mar - 19:24

Viens de finir cette première saison alors c'est boueux, violent, sanguinolent, glauque mais j'ai aimé Love2 James a beau être ... euh James on ne peut s'empêcher d'admirer son intelligence et d'avoir peu pour sa vie (ce qui apparemment n'est pas son cas Rolling Eyes ) pour un être stoïque et glacial la cuirasse fini quand même pas se déchirer on a vu une petite larme pour Winter, une pour Zilfa et il s'inquiète quand même de son fils et de sa "belle mère" vivement la saison 2!!

_________________
"ce n'est pas que nous disposions de très peu de temps, c'est plutôt que nous en perdons beaucoup" Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
januaryicecreams
Personne influente
januaryicecreams

Série préférée : X-Files

Taboo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taboo Taboo - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Avr - 8:29

Il y a un article sur cette série dans le Télérama de cette semaine.

_________________
"If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
Revenir en haut Aller en bas
julya
Milliardaire imprévisible
julya


Taboo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taboo Taboo - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Avr - 16:46

merci Jany Very Happy ce n'est pas mon magazine télé mais je vais faire" l'incruste" chez le buraliste pour lire l'article!! Siffle

_________________
"ce n'est pas que nous disposions de très peu de temps, c'est plutôt que nous en perdons beaucoup" Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
januaryicecreams
Personne influente
januaryicecreams

Série préférée : X-Files

Taboo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taboo Taboo - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Avr - 16:53

Je ne sais plus la page..mais tu n'as plus qu'aujourd'hui, demain le nouveau numéro sort.

_________________
"If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
Revenir en haut Aller en bas
julya
Milliardaire imprévisible
julya


Taboo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taboo Taboo - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Avr - 17:04

ok merci!

_________________
"ce n'est pas que nous disposions de très peu de temps, c'est plutôt que nous en perdons beaucoup" Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Taboo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taboo Taboo - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 16:40

Vu le pilote.
Il y a un coté malsain qui m'a dérangé malgré le côté envoutant de la narration. Je ne sais pas si j'irai plus loin. James m'est sympathique pour le reste du casting, je n'ai pas accroché aux personnages. Au mieux, j'étais indifférente, au pire, ils m'agaçaient.
A côté de ça, il y a une intrigue autour d'un caillou qui ne me passionne pas plus que ça. Ce n'est peut-être pas le bon moment pour moi de regarder une série avec 0 humour. xD

J'ai juste rigolé quand le chien entre dans la maison : j'ai pensé que c'était Jin Oh qui tapait l'incruste Laughing

_________________
Taboo - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Taboo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taboo Taboo - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 17:01

Si tu regardes les coms plus haut, tu verras que le pilote ne m'avait pas convaincue non plus. Mais je n'ai pas regretté d'avoir persévéré, finalement c'est devenu rapidement très addictif.
Après si c'est le côté malsain qui te gêne, c'est mal barré Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Taboo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taboo Taboo - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 19:00

cyan a écrit:
Après si c'est le côté malsain qui te gêne, c'est mal barré Laughing
Oui, en fait, ça me rend vraiment malade... physiquement s'ils en font de trop.
Oui, je suis une petite nature. (A)

_________________
Taboo - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Taboo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taboo Taboo - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 19:04

Tu passes trop de temps devant des dramas Laughing

Perso même si c'était parfois malsain, je n'ai pas trouvé ça plus gênant que dans Banshee, par ex.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Taboo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taboo Taboo - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 19:11

Citation :
Tu passes trop de temps devant des dramas Laughing
C'est peut-être pour ça que je passe du temps devant les dramas justement, non ? Laughing

Banshee, ce n'était pas malsain en plus, l'image était plus "lumineuse".
Il n'était pas question de cannibalisme avec une image plus sombre qui accentue le côté glauque. Le héros, il m'est sympathique mais plus par défaut, comparé aux autres. Parce que jusqu'à présent, il n'a rien fait de spécial qui le rend sympathique.
Est-ce qu'il y a seulement une évolution dans les personnages ? xD

_________________
Taboo - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Taboo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taboo Taboo - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 19:30

Citation :
C'est peut-être pour ça que je passe du temps devant les dramas justement, non ? Laughing

Non mais je crois que ça habitue à voir des histoires pas mal édulcorées, parce que j'ai presque été choquée par les scènes de sexe dans La Casa de Papel, après tous ces dramas où se toucher la main suffit à émoustiller Laughing

Citation :
Banshee, ce n'était pas malsain en plus, l'image était plus "lumineuse".

Pas malsain, c'est vite dit Laughing Rappelle-toi l'albinos, ou la viande hachée, par ex ^^
Pour l'image, on est d'accord. Ce qui me vient en 1er à l'esprit pour décrire Taboo, c'est "boueux" Laughing

Citation :
Il n'était pas question de cannibalisme avec une image plus sombre qui accentue le côté glauque. Le héros, il m'est sympathique mais plus par défaut, comparé aux autres. Parce que jusqu'à présent, il n'a rien fait de spécial qui le rend sympathique.

Je crois qu'il paraît sympathique plus en comparaison des autres que pour lui-même, en fait... Mais on suit les "aventures" d'un groupe de marginaux qui lutte contre une entreprise toute puissante et malhonnête et qui fait face aux accointances de cette entreprise avec un gouvernement plus ou moins corrompu... C'est quand même très actuel.

Citation :
Est-ce qu'il y a seulement une évolution dans les personnages ? xD

Je dirais plutôt qu'on découvre petit à petit les aspects plus ou moins cachés de leur personnalité. Et il y a quand même des trucs assez jubilatoires dans cette histoire. Même si Delaney est quand même super spécial, comme personnage, il est aussi assez fascinant par sa détermination et son intelligence. Enfin je t'accorde que son intelligence ne transparaît pas forcément facilement vu sa propension à communiquer par des grognements Laughing

En ce qui me concerne, je pense que la saison 2 ressemblera plus à ce que j'attendais de la série, mais j'ai trouvé que la saison 1 devenait rapidement super addictive. Après je suis probablement moins chochotte que toi sur certains points Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Taboo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taboo Taboo - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 19:49

Citation :
Non mais je crois que ça habitue à voir des histoires pas mal édulcorées, parce que j'ai presque été choquée par les scènes de sexe dans La Casa de Papel, après tous ces dramas où se toucher la main suffit à émoustiller Laughing
Heureusement, je ne regarde pas que ça. Je regarde Bob l'éponge aussi.
Je jongle entre les 2, donc ça passe quand même et aucun des 2 ne me choque.

Citation :
Pas malsain, c'est vite dit Laughing Rappelle-toi l'albinos, ou la viande hachée, par ex ^^
Pour l'image, on est d'accord. Ce qui me vient en 1er à l'esprit pour décrire Taboo, c'est "boueux" Laughing
Mais ce n'était pas pour le manger Laughing
L'albinos, c'était pas super malsain dans le sens ou ça relève d'un évènement ponctuel et anecdotique. Ce n'était pas l'ensemble de la série qui était dans cet esprit.

Citation :
Je crois qu'il paraît sympathique plus en comparaison des autres que pour lui-même, en fait... Mais on suit les "aventures" d'un groupe de marginaux
Pour ça, il y a aussi Peaky Blinders. Sauf que ça bouge quand même nettement plus. C'est marrant que tu n'aies pas accroché plus que ça. xD
Jusqu'à un certain point James ressemble à Tommy, non ? xD

Citation :
qui lutte contre une entreprise toute puissante et malhonnête et qui fait face aux accointances de cette entreprise avec un gouvernement plus ou moins corrompu... C'est quand même très actuel.
Mais on ne sature pas de ça dans les dramas justement ? Laughing

Citation :
Est-ce qu'il y a seulement une évolution dans les personnages ? xD

Je dirais plutôt qu'on découvre petit à petit les aspects plus ou moins cachés de leur personnalité. Et il y a quand même des trucs assez jubilatoires dans cette histoire. Même si Delaney est quand même super spécial, comme personnage, il est aussi assez fascinant par sa détermination et son intelligence.

Citation :
Enfin je t'accorde que son intelligence ne transparaît pas forcément facilement vu sa propension à communiquer par des grognements Laughing
Il était évident qu'il était loin d'être stupide. Ne serait-ce que la façon dont il a remballé tout le monde quand il expliquait la situation géo-politique de l'Amérique Laughing

Citation :
En ce qui me concerne, je pense que la saison 2 ressemblera plus à ce que j'attendais de la série, mais j'ai trouvé que la saison 1 devenait rapidement super addictive. Après je suis probablement moins chochotte que toi sur certains points Laughing
Tu es plus psychopathe je pense Siffle

Note que comme je ne regarde plus qu'une série et encore très difficilement, je pense simplement que je ne suis pas dans le bon état d'esprit pour regarder quoi que ce soit, encore moins de gauque ou tragique. Peut-être plus tard, je la verrai autrement scratch

_________________
Taboo - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Taboo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taboo Taboo - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 20:00

Citation :
Heureusement, je ne regarde pas que ça. Je regarde Bob l'éponge aussi.

:mdr:

Citation :
Mais ce n'était pas pour le manger Laughing

Parce qu'ils ont fait quoi de la viande, après, à ton avis? Razz
Et je crois me souvenir que les rumeurs de cannibalisme de Taboo était exagérées, si ça peut te rassurer Laughing

Citation :
Pour ça, il y a aussi Peaky Blinders. Sauf que ça bouge quand même nettement plus. C'est marrant que tu n'aies pas accroché plus que ça. xD

Tu as trouvé que Peaky Blinders bougeait beaucoup, toi?
Bon Cillian Murphy a beaucoup de présence, mais je trouve le perso de Delaney fascinant, ce qui n'est pas du tout le cas de Tommy...

Citation :
Jusqu'à un certain point James ressemble à Tommy, non ? xD

Non :green:

Citation :
Mais on ne sature pas de ça dans les dramas justement ? Laughing

Ce n'est pas du tout montré pareil. Et en plus j'ai vu Taboo avant de voir des dramas, du coup ça ne m'a pas gênée Laughing
Bon et les héros de dramas sont quand même généralement d'une naïveté défiant toute concurrence. S'il y a un perso naïf dans Taboo, il doit être enterré très profond sous la vase Laughing

Citation :
Il était évident qu'il était loin d'être stupide. Ne serait-ce que la façon dont il a remballé tout le monde quand il expliquait la situation géo-politique de l'Amérique Laughing

Cet aspect de sa personnalité n'est montré réellement que progressivement, il me semble. Je crois que c'est l'épisode 8 (il faudrait remonter le topic pour vérifier) qui montre à quel point il est retors et sûr de lui.

Citation :
Tu es plus psychopathe je pense Siffle

J'apprécie les personnages à plusieurs dimensions Angel

Citation :
Note que comme je ne regarde plus qu'une série et encore très difficilement, je pense simplement que je ne suis pas dans le bon état d'esprit pour regarder quoi que ce soit, encore moins de gauque ou tragique. Peut-être plus tard, je la verrai autrement scratch

Je peux comprendre ça. Taboo n'est pas une série que j'aurais pu regarder n'importe quand non plus Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

Taboo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taboo Taboo - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 20:04

J'ai cru qu'il y avait une bande annonce de la saison 2 de Tabooen voyant le topic actif lol

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Taboo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taboo Taboo - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 20:22

Citation :
Parce qu'ils ont fait quoi de la viande, après, à ton avis? Razz
Heureusement que je n'ai pas percuté à ce moment.
Quand je regardais Hannibal devant un plat, je croisais les doigts pour que ce ne soit pas de l'humain. xD

Citation :
Tu as trouvé que Peaky Blinders bougeait beaucoup, toi?
Plus que dans le pilote de Taboo, oui xD

Citation :
Bon Cillian Murphy a beaucoup de présence, mais je trouve le perso de Delaney fascinant, ce qui n'est pas du tout le cas de Tommy...
Je ne les trouves pas plus fascinant l'un que l'autre.

Citation :
Jusqu'à un certain point James ressemble à Tommy, non ? xD
Je comparais plutôt avec leur vécu : une vie passé dans la violence et un présent où il font preuve de retenu tout une préparant des sales coups xD

Citation :
Mais on ne sature pas de ça dans les dramas justement ? Laughing

Citation :
Ce n'est pas du tout montré pareil. Et en plus j'ai vu Taboo avant de voir des dramas, du coup ça ne m'a pas gênée Laughing
Ca tombe alors vraiment mal pour moi xD

Citation :
Bon et les héros de dramas sont quand même généralement d'une naïveté défiant toute concurrence. S'il y a un perso naïf dans Taboo, il doit être enterré très profond sous la vase Laughing
On ne va plus revoir le petit frère qui travaille dans la ferme du vieux ?


Citation :
Cet aspect de sa personnalité n'est montré réellement que progressivement, il me semble. Je crois que c'est l'épisode 8 (il faudrait remonter le topic pour vérifier) qui montre à quel point il est retors et sûr de lui.
C'est déjà évident dans le pilote. On le voit sur de lui à confirmer, à qui veut l'entendre, que les rumeurs sont vrais. Il menace tout le monde de mort et n'a pas peur de prendre de haut les personnes de la compagnie des indes.

Citation :
J'apprécie les personnages à plusieurs dimensions Angel
Moi aussi, mais j'aime bien qu'ils ne soient pas pourri jusqu'à le moelle. Laughing

_________________
Taboo - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Taboo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taboo Taboo - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 20:47

Fusco a écrit:
J'ai cru qu'il y avait une bande annonce de la saison 2 de Tabooen voyant le topic actif lol

Désolée pour la fausse joie Laughing

Citation :
Plus que dans le pilote de Taboo, oui xD

Comme dit plus haut, le pilote ne m'avait pas vraiment convaincue, je trouvais qu'ils en faisaient des tonnes.

Citation :
Je comparais plutôt avec leur vécu : une vie passé dans la violence et un présent où il font preuve de retenu tout une préparant des sales coups xD

Mon souvenir est peut-être trop lointain, mais je ne me souviens pas d'un Delaney faisant preuve de beaucoup de retenue Laughing

Citation :
On ne va plus revoir le petit frère qui travaille dans la ferme du vieux ?

Si ^^

Citation :
C'est déjà évident dans le pilote. On le voit sur de lui à confirmer, à qui veut l'entendre, que les rumeurs sont vrais. Il menace tout le monde de mort et n'a pas peur de prendre de haut les personnes de la compagnie des indes.

Il menace et il prend de haut, ok. Et après, il commence à agir lol!

Citation :
Moi aussi, mais j'aime bien qu'ils ne soient pas pourri jusqu'à le moelle. Laughing

Bah, il a quand même des raisons d'être énervé...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Taboo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taboo Taboo - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 21:05

Citation :
Mon souvenir est peut-être trop lointain, mais je ne me souviens pas d'un Delaney faisant preuve de beaucoup de retenue Laughing
Il faut que tu revoies l'épisode. Le vieux lui gueule dessus en lui jetant presque une enveloppe dans la tronche, de manière insultante, pour qu'il accepte le marché. James se lève et il dit très calmement qu'il va partir, ce qu'il fait.

Citation :
Si ^^
Il est aussi tordu que les autres ? (A)

Citation :
Il menace et il prend de haut, ok. Et après, il commence à agir lol!
Il ne donnait pas l'impression de parler dans le vide Laughing

Citation :
Bah, il a quand même des raisons d'être énervé...
Je l'espère bien, mais ça ne fait pas de lui "un bon gars", juste "le bon gars", comparé aux autres. xD

_________________
Taboo - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Taboo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taboo Taboo - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 21:27

Citation :
Il faut que tu revoies l'épisode. Le vieux lui gueule dessus en lui jetant presque une enveloppe dans la tronche, de manière insultante, pour qu'il accepte le marché. James se lève et il dit très calmement qu'il va partir, ce qu'il fait.

Je pense que je reverrai la saison 1 pour enchaîner sur la 2e. Même si finalement je me souviens vraiment bien de ce que j'ai vu.
Pour ce qui est d'être calme, c'est vrai qu'il l'est souvent. Ce qui n'augure généralement rien de bon Laughing

Citation :
Il est aussi tordu que les autres ? (A)

Tordu, non. Mais je pense qu'il a du potentiel ^^

Citation :
Il ne donnait pas l'impression de parler dans le vide Laughing

ça, je confirme lol! En fait, je crois que ce que j'apprécie le plus chez le personnage, c'est que, contrairement à beaucoup de héros de séries, il ne tergiverse pas pendant des plombes avant de passer à l'action. Quand il a une discussion avec quelqu'un, tu sais que derrière, le plan va suivre.

Citation :
Je l'espère bien, mais ça ne fait pas de lui "un bon gars", juste "le bon gars", comparé aux autres. xD

Je ne crois pas qu'il y a de "bons gars" dans cette série ^^ Ce qui en fait "le bon gars", c'est qu'il a le bon droit de son côté. Alors même si on ne peut pas dire que c'est un "gentil", il y a une certaine forme de justice quand il réussit quelque chose. Ce n'est pas une histoire complètement immorale, finalement Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Taboo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taboo Taboo - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 22:06

Citation :
Pour ce qui est d'être calme, c'est vrai qu'il l'est souvent. Ce qui n'augure généralement rien de bon Laughing
C'est ce qui le rendait flippant parce que personne ne sait ce qu'il pense (A)

Citation :
Tordu, non. Mais je pense qu'il a du potentiel ^^
Je misais sur lui pour le "naïf" de la série. Laughing

Citation :
Je ne crois pas qu'il y a de "bons gars" dans cette série ^^ Ce qui en fait "le bon gars", c'est qu'il a le bon droit de son côté. Alors même si on ne peut pas dire que c'est un "gentil", il y a une certaine forme de justice quand il réussit quelque chose. Ce n'est pas une histoire complètement immorale, finalement Laughing
Cette discussion m'a rendu curieuse pour la suite.
Il faut juste que j'arrive à passer outre le malaise qui m'a dérangé, mais surement pas tout de suite xD

_________________
Taboo - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Taboo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taboo Taboo - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 22:09

Citation :
C'est ce qui le rendait flippant parce que personne ne sait ce qu'il pense (A)

Et c'est de le découvrir petit à petit qui l'a rendu si fascinant à mes yeux.

Citation :
Je misais sur lui pour le "naïf" de la série. Laughing

C'est le genre de série où être naïf est un luxe qui se paie très cher Laughing

Citation :
Cette discussion m'a rendu curieuse pour la suite.
Il faut juste que j'arrive à passer outre le malaise qui m'a dérangé, mais surement pas tout de suite xD

Tu me diras si tu t'y remets Wink Je suis curieuse de savoir si on serait d'accord sur la suite.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

Taboo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taboo Taboo - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 23:08

Faut se le dire, Taboo n'a pas une histoire original quand même. Mais elle a une réalisation de follerie !

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Taboo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taboo Taboo - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taboo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Comedie/Drame-
Sauter vers: