Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 1x20 - Matsya Nyaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 1x20 - Matsya Nyaya ?
10/10 - Parfait
1x20 - Matsya Nyaya - Page 2 I_vote_lcap0%1x20 - Matsya Nyaya - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
9/10 - Excellent
1x20 - Matsya Nyaya - Page 2 I_vote_lcap60%1x20 - Matsya Nyaya - Page 2 I_vote_rcap
 60% [ 6 ]
8/10 - Très bon
1x20 - Matsya Nyaya - Page 2 I_vote_lcap30%1x20 - Matsya Nyaya - Page 2 I_vote_rcap
 30% [ 3 ]
7/10 - Bon
1x20 - Matsya Nyaya - Page 2 I_vote_lcap0%1x20 - Matsya Nyaya - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
6/10 - Sans plus
1x20 - Matsya Nyaya - Page 2 I_vote_lcap10%1x20 - Matsya Nyaya - Page 2 I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
5/10 - Moyen
1x20 - Matsya Nyaya - Page 2 I_vote_lcap0%1x20 - Matsya Nyaya - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
1x20 - Matsya Nyaya - Page 2 I_vote_lcap0%1x20 - Matsya Nyaya - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
1x20 - Matsya Nyaya - Page 2 I_vote_lcap0%1x20 - Matsya Nyaya - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
1x20 - Matsya Nyaya - Page 2 I_vote_lcap0%1x20 - Matsya Nyaya - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
1x20 - Matsya Nyaya - Page 2 I_vote_lcap0%1x20 - Matsya Nyaya - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
1x20 - Matsya Nyaya - Page 2 I_vote_lcap0%1x20 - Matsya Nyaya - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x20 - Matsya Nyaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x20 - Matsya Nyaya 1x20 - Matsya Nyaya - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:37

si cette machine est basée à Ordos, Reese et Kara sont des mains ennemies pour elle

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x20 - Matsya Nyaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x20 - Matsya Nyaya 1x20 - Matsya Nyaya - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:45

Les infos sont tellement disséminées dans les épisodes que j'ai du mal à toutes les rassembler pour comprendre ce qui passe..;
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x20 - Matsya Nyaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x20 - Matsya Nyaya 1x20 - Matsya Nyaya - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Avr - 9:22

C'est le grand puzzle POI, ma petite Cyan.. et c'est pour çà que la timeline constituée par PAidon est tellement utile :)

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x20 - Matsya Nyaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x20 - Matsya Nyaya 1x20 - Matsya Nyaya - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Avr - 20:13

Même avec la Timeline, c'est le genre de truc qui n'est pas assez clair pour qu'on soit sûrs de ce que ça veut dire de toute façon.

Bon ceci dit, ça fait partie du plaisir dans PoI de se faire balader comme ça et de se poser plein de questions :)
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar


1x20 - Matsya Nyaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x20 - Matsya Nyaya 1x20 - Matsya Nyaya - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Avr - 20:17

Je suis comme toi cyan, je nage un peu avec toutes les informations, et en même temps le peu d'info que l'on a !!! Et je suis également d'accord avec toi quand tu dis que le plaisir dans POI c'est de se faire balader, moi j'adore ça. Parfois je suis sur d'avoir raison dans l'une de mes théories, puis badaboum, je suis à côté de la plaque, la classe POI Cool
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x20 - Matsya Nyaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x20 - Matsya Nyaya 1x20 - Matsya Nyaya - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Avr - 20:20

Oui c'est la classe, malgré toutes les théories plus farfelues les unes que les autres qu'on peut trouver, ils arrivent encore à nous surprendre, vraiment trop forts!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x20 - Matsya Nyaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x20 - Matsya Nyaya 1x20 - Matsya Nyaya - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Avr - 20:22

Pourtant je sens que c'est une série ou on a plus de chance de recoller certains morceaux du puzzle correctement nous-mêmes que pour certaines autres séries. Et ca c'est chouette aussi. Si on est attentifs, on peut deviner des choses.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x20 - Matsya Nyaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x20 - Matsya Nyaya 1x20 - Matsya Nyaya - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Avr - 20:23

C'est parce que la série est toujours cohérente, contrairement à beaucoup d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Océanic815
Scénariste
Océanic815


1x20 - Matsya Nyaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x20 - Matsya Nyaya 1x20 - Matsya Nyaya - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Avr - 12:42

cyan a écrit:
Oui c'est la classe, malgré toutes les théories plus farfelues les unes que les autres qu'on peut trouver, ils arrivent encore à nous surprendre, vraiment trop forts!

Pour le moment, et à ma grande surprise, la théorie que je soutiens depuis le début tient la route...
J'en suis pas peu fière, j'avoue, mais de là à ce soit la bonne, il y a un monde de possibilités infinies ! Very Happy

_________________
Credo nos in fluctu eodem esse...
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

1x20 - Matsya Nyaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x20 - Matsya Nyaya 1x20 - Matsya Nyaya - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Avr - 13:22

cyan a écrit:
C'est parce que la série est toujours cohérente, contrairement à beaucoup d'autres...
C'est pour ça que je suis pas loin de la comparer à Babylon 5.
Je me demande si comme JMS, Nolan n'aurait pas écrit toute l'histoire (dans les grandes lignes) avant même le début du tournage.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x20 - Matsya Nyaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x20 - Matsya Nyaya 1x20 - Matsya Nyaya - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Avr - 20:21

Citation :
C'est pour ça que je suis pas loin de la comparer à Babylon 5.
Je me demande si comme JMS, Nolan n'aurait pas écrit toute l'histoire (dans les grandes lignes) avant même le début du tournage.
C'est un pas que j'ai déjà franchi. Pour moi PoI est la série la plus cohérente et la mieux construite depuis Bab5.
Je pense aussi que les grandes lignes sont déjà claires et que Nolan sait parfaitement où il va. J'espère qu'il pourra continuer à travailler dans cette optique, sans pression de la chaine (en même temps, on voit mal pourquoi ils iraient lui mettre des batons dans les roues vu le résultat).

Citation :
Pour le moment, et à ma grande surprise, la théorie que je soutiens depuis le début tient la route...
Laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Océanic815
Scénariste
Océanic815


1x20 - Matsya Nyaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x20 - Matsya Nyaya 1x20 - Matsya Nyaya - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Avr - 11:45

[quote="cyan"]
Citation :
Citation :
Pour le moment, et à ma grande surprise, la théorie que je soutiens depuis le début tient la route...
Laquelle?

J'en ai parlé dans le Forum " Théories" - Topic " Théories sur le virus" page 8
Ainsi que dans le topic " Destruction de la Machine" page 9 ... Wink

_________________
Credo nos in fluctu eodem esse...
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x20 - Matsya Nyaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x20 - Matsya Nyaya 1x20 - Matsya Nyaya - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Avr - 17:53

Ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x20 - Matsya Nyaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x20 - Matsya Nyaya 1x20 - Matsya Nyaya - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:32

1x20 - Matsya Nyaya - Page 2 Rp9b
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Philby
Personne pertinente
Philby


1x20 - Matsya Nyaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x20 - Matsya Nyaya 1x20 - Matsya Nyaya - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 17:48

j'aime beaucoup :)

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Side
Scénariste
The Dark Side


1x20 - Matsya Nyaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x20 - Matsya Nyaya 1x20 - Matsya Nyaya - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 20:05

Je n'ai pas pu voir de nouveaux épisodes aujourd'hui (:() , donc je vais continuer à commenter ceux que j'ai vus hier.
Apparemment, je ne suis pas très fan des épisodes flashbacks de Reese. Il y en avait aussi pour Mission Creep, Foe et Blue Code, qui ne figurent pas du tout parmi mes épisodes préférés.

La chose la plus déprimante de cet épisode, c'est d'avoir la confirmation de visu que Kara n'est pas morte. Arf. Why, God, why? On voyait pas assez sa tête dans les flashbacks, c'est ça?
Enfin au moins elle tape sur l'agent Snow. Ce qui me fait marrer d'ailleurs, parce que j'ai aucune idée duquel des deux je préfère voir l'emporter! S'ils pouvaient s'entretuer sans faire trop de vagues, ça serait cool...

Sinon: Fusco. Sérieux, ce type me rend dingue tellement j'ai envie de lui aménager une petite boite à chaussures avec de la ouate où il pourrait venir se rouler en boule. C'est infernal. D'autant plus que plus je m'attache, plus je le vois s'enfoncer. Il s'attire vraiment plein d'emmerdes en trainant avec Reese, ça fait peine à voir.
C'est un bon gars, au fond, et il commence à se rendre compte que c'est gratifiant d'être un bon flic. Sauf que voilà, dans la catégorie flic honnête, John a déjà Carter, alors ça l'arrangerait bien que Fusco continue à frayer avec les requins. Bouh, pas bien John. Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Philby
Personne pertinente
Philby


1x20 - Matsya Nyaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x20 - Matsya Nyaya 1x20 - Matsya Nyaya - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 20:35

Attend il n'y a pas de pavé cette fois-si ?
Je suis d'accord avec toi au sujet de Fusco. Quand je vois Reese le traiter de cette façon, ça me dit qu'il n'a pas perdu toutes ses habitudes qu'il avait acquises à la CIA.

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


1x20 - Matsya Nyaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x20 - Matsya Nyaya 1x20 - Matsya Nyaya - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 20:41

Pas de pavé car elle ne parle pas du 1x20 :)
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Side
Scénariste
The Dark Side


1x20 - Matsya Nyaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x20 - Matsya Nyaya 1x20 - Matsya Nyaya - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 20:43

Pas de pavé? Eh non mais attendez, si vous m'encouragez dans mes vices aussi... Razz 

_________________
I breached the space-time continuum. (No, not really.)
Revenir en haut Aller en bas
Philby
Personne pertinente
Philby


1x20 - Matsya Nyaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x20 - Matsya Nyaya 1x20 - Matsya Nyaya - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 20:44

Tu nous as fait prendre de mauvaises habitudes

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


1x20 - Matsya Nyaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x20 - Matsya Nyaya 1x20 - Matsya Nyaya - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 21:37

Elle va se rattraper sur les 3 derniers épisodes de la saison.
Là il va y avoir des choses à dire.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x20 - Matsya Nyaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x20 - Matsya Nyaya 1x20 - Matsya Nyaya - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 23:43

C'est clair que sur les épisodes suivants, elle aura de quoi faire Wink

J'adore Fusco moi aussi, mais je ne perds quand même pas de vue qu'il a fait des choses assez moches avec Stills et sa bande, donc je pense que s'il en est là, il ne doit s'en prendre qu'à lui-même... Au moins, il a une chance de se racheter.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
ithaque
Décorateur
ithaque


1x20 - Matsya Nyaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x20 - Matsya Nyaya 1x20 - Matsya Nyaya - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Sep - 14:07

Je me pose les mêmes questions qu'outis sur la mission à Ordos.
Qui a tué les scientifiques ? Pourquoi l'ordinateur n' a pas été pris ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1x20 - Matsya Nyaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x20 - Matsya Nyaya 1x20 - Matsya Nyaya - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1x20 - Matsya Nyaya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Script VF - 1X20 - Crédits : carine79/POI Hypnoweb
» Résumé détaillé - 1X20 - Crédit : carine79

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 1-
Sauter vers: