Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Legion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Legion Empty
MessageSujet: Legion Legion I_icon_minitimeMer 1 Juin - 18:52

Legion Legion-logo-600x222

Synopsis
David Haller a passé plusieurs années dans divers hôpitaux psychiatrique à cause de sa schizophrénie. Mais après une rencontre étrange avec un autre patient, il est confronté à l'idée que les voix qu'il entend et les visions qu'il voit sont peut être réelles.

Titre original : Legion
Genre : Science-fiction, super-héros
Créateur : Noah Hawley d'après les personnages de X-men
Origine : USA
Date de la première diffusion : 2017
Chaîne d'origine : FX

Casting
Dan Stevens : David Haller
Aubrey Plaza : Lenny
Katie Aselton : Amy
Jean Smart : Melanie
Hamish Linklater : The Interrogator
Rachel Keller : Syd
Amber Midthunder : Kerry
Brad Mann : Rudy
Matt Hamilton : Ben

Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Legion Empty
MessageSujet: Re: Legion Legion I_icon_minitimeMar 26 Juil - 0:04

Si David est le fils du professeur Xavier dans les comic books, la série est présentée comme se passant dans un univers parallèle à la franchise de films X-Men (dans laquelle on a déjà exploré d’autres lignes temporelles de toute façon). Il a aussi été dit que la série n’utiliserait pas de personnages iconiques.

_________________
Legion Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Legion Empty
MessageSujet: Re: Legion Legion I_icon_minitimeMar 26 Juil - 11:13

Le pitch me donne envie (depuis que Perception a été annulée, ça me manque, la maladie mentale ^^), mais la BA, pas du tout...

Citation :
Si David est le fils du professeur Xavier dans les comic books, la série est présentée comme se passant dans un univers parallèle à la franchise de films X-Men (dans laquelle on a déjà exploré d’autres lignes temporelles de toute façon). Il a aussi été dit que la série n’utiliserait pas de personnages iconiques.
Tu fais bien de préciser, je n'avais aucune idée d'où sortait le personnage Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Legion Empty
MessageSujet: Re: Legion Legion I_icon_minitimeMar 26 Juil - 11:54

Il y a aussi une autre série basé sur l'univers de X-Men qui devrait sortir sur la FOX, mais c'est toujours en négociation. Comme pour Legion, cela n'aura aucun rapport avec les films vu au cinéma.

D'après Wikipedia, s'il s'appelle Legion, c'est parce qu'il est habité par plusieurs personnalité : chacune ayant ses propres pouvoirs.

Je note que Marvel copie DC en mettant des séries à la télé sans rapport avec les films.

_________________
Legion Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Legion Empty
MessageSujet: Re: Legion Legion I_icon_minitimeMar 26 Juil - 12:16

Je viens de voir que tu avais déjà fait une fiche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Legion Empty
MessageSujet: Re: Legion Legion I_icon_minitimeMar 26 Juil - 12:24

Je l'ai loupé D'oh

_________________
Legion Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Legion Empty
MessageSujet: Re: Legion Legion I_icon_minitimeMar 26 Juil - 12:38

C'est pour ça que le titre me disait quelque chose lol!

Je pense que je tenterai la série pour l'aspect psy, mais la BA m'a refroidie.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Legion Empty
MessageSujet: Re: Legion Legion I_icon_minitimeMar 26 Juil - 14:30

Pour la BA, c'est plus le logo Marvel qui m'inquiète. Même si Netflix a fait du bon boulot, je perds confiance avec leur produit.

_________________
Legion Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Legion Empty
MessageSujet: Re: Legion Legion I_icon_minitimeMar 26 Juil - 14:55

Comment ça a l'air génial cette série !

Comment on peut faire la fine bouche devant un menu pareil.

La série a l'air complètement dingo, avec le ton de la fucking série Fargo et visuellement c'est beau à en crever.

Outis a écrit:

Je note que Marvel copie DC en mettant des séries à la télé sans rapport avec les films.

Marvel n'a pas le choix aussi.
C'est une coproduction Marvel Television et 20th Century Fox.
Marvel Television ne peut pas raccrocher cette série à son univers cinématographique car les Xmen n'en font pas parti, c'est donc la FOX qui prend la décision de le raccrocher ça à leurs films Xmen. Ils se sont dit que non, c'est la FOX qui copie en fait.

Outis a écrit:

Pour la BA, c'est plus le logo Marvel qui m'inquiète. Même si Netflix a fait du bon boulot, je perds confiance avec leur produit.

Marvel Television et Marvel Studios sont 2 entités différentes géré par des personnes différentes.
En plus c'est coproduit avec la FOX pour une chaîne du câble et créé par un gars qui a fait une putain de bonne série.
Il y a pleins de signes qui visent à l'optimisme.
Autant Marvel au cinéma on peut critiquer autant à la télé ça gère si on excepte Agents of shield (qui est devenu une bonne série).
Les séries Netflix Marvel sont géniales pour l'instant et Agent Carter était une bonne série.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Legion Empty
MessageSujet: Re: Legion Legion I_icon_minitimeMar 26 Juil - 16:05

Citation :
Comment on peut faire la fine bouche devant un menu pareil.
Facile. Regarde comment je fais (A)

Citation :
La série a l'air complètement dingo, avec le ton de la fucking série Fargo et visuellement c'est beau à en crever.
Ce n'est pas un argument qui me convaincra. J'ai très rapidement laissé tomber Fargo parce que je m'ennuyais à mourir. Et pourtant j'avais aimé le film.

Comme dit plus haut, le pitch m'intéresse, c'est la BA qui ne me fait pas envie.
Mais je regarderai au moins le pilote de toute façon.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Legion Empty
MessageSujet: Re: Legion Legion I_icon_minitimeMar 26 Juil - 19:46

illyria a écrit:
Marvel n'a pas le choix aussi.
C'est une coproduction Marvel Television et 20th Century Fox.
Marvel Television ne peut pas raccrocher cette série à son univers cinématographique car les Xmen n'en font pas parti, c'est donc la FOX qui prend la décision de le raccrocher ça à leurs films Xmen. Ils se sont dit que non, c'est la FOX qui copie en fait.
Marvel n'a pas son mot à dire ? C'est quand même eux qui ont donné le feu vert à la Fox pour cette série, non ?

Citation :
Marvel Television et Marvel Studios sont 2 entités différentes géré par des personnes différentes.
En plus c'est coproduit avec la FOX pour une chaîne du câble et créé par un gars qui a fait une putain de bonne série.
Il y a pleins de signes qui visent à l'optimisme.
C'est le problème, les attentes ne peuvent qu'être élevé.
J'avais les mêmes pour AOS ou Terra Nova (pour ne citer qu'eux) et je suis tombée de haut.

_________________
Legion Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Legion Empty
MessageSujet: Re: Legion Legion I_icon_minitimeMar 26 Juil - 20:54

outis a écrit:

J'avais les mêmes pour AOS ou Terra Nova (pour ne citer qu'eux) et je suis tombée de haut.

Quel idée d'avoir de grosses attentes pour AOS et Terra Nova. Laughing
Dès la BA je savais que Terra Nova serait une belle merde. J'ai pas vu le pilote mais les critiques du pilote ont confirmé mon point de vue. Quand tu vois la famille du héros dans la BA tu sais que ça va être nul.
Et c'est peut être pour ça que j'ai pas trouvé AOS si horrible que ça, parce que j'en attendais fichtrement rien de cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Legion Empty
MessageSujet: Re: Legion Legion I_icon_minitimeMar 26 Juil - 21:57

C'était le retour de Spielberg à la télé avec des dinosaures. Je pensais qu'il y aurait des dinosaures :snif:

_________________
Legion Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Legion Empty
MessageSujet: Re: Legion Legion I_icon_minitimeMer 27 Juil - 0:10

C'est une série télé, ça n'a pas assez de pognon pour montrer les dinosaures plus de 30 secondes.
C'est comme quand tu regardes The Flash. Sur des épisodes d'environ 42 minutes, tu n'a pas plus de 2 minutes de scènes héroïques. Les combats sont torché en 30 secondes maxi, c'est normal, un plan CGI, ça coûte méga cher.
Il y a que Game of thrones pour se permettre d'avoir pratiquement des bastons en CGI qui durent au moins 10 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Legion Empty
MessageSujet: Re: Legion Legion I_icon_minitimeMer 27 Juil - 0:19

Mais The Flash, il y a 2 min dans chaque épisode.
Dans Terra Nova, les dinosaures, auraient pu ne pas exister, ça ne changer rien.
Ils auraient pu faire une série de Survival en milieu hostile, ça aurait pu avoir de la gueule. Pas besoin de montrer un dino, juste quelques cadavres à l'occasion pour montrer qu'il y a vraiment danger. Au lieu de ça, tu as une bande de campeurs à central park. Le pire qui puisse arriver, c'est une piqure d'insecte.
En plus, au début, tu vois le père de famille qui fuit le futur avec tout le monde et en fait ça n'a absolument aucune incidence dans l'histoire. Le truc qui ne sert strictement à rien.

Terra Nova la série qui méritait vraiment de se planter tellement il y a eu de fausses promesses. I\'ll kill you

_________________
Legion Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Legion Empty
MessageSujet: Re: Legion Legion I_icon_minitimeMer 27 Juil - 9:09

Outis a écrit:
C'était le retour de Spielberg à la télé avec des dinosaures. Je pensais qu'il y aurait des dinosaures :snif:
Ou pour paraphraser Ian MAlcolm dans Jurassic Park quand aucun dino ne se montre à la première visite : "est-ce que vous avez prévu de mettre des dinosaures dans votre park à dinosaures? " Laughing
Je m'étais aussi laissée aller à espérer quelque chose de bien de cette série. On est naïves parfois. Rolling Eyes

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Legion Empty
MessageSujet: Re: Legion Legion I_icon_minitimeMer 27 Juil - 9:20

SpacyM a écrit:
Ou pour paraphraser Ian MAlcolm dans Jurassic Park quand aucun dino ne se montre à la première visite : "est-ce que vous avez prévu de mettre des dinosaures dans votre park à dinosaures? " Laughing
lol!

Citation :
Je m'étais aussi laissée aller à espérer quelque chose de bien de cette série. On est naïves parfois. Rolling Eyes
I Agree Evil or Very Mad

_________________
Legion Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Legion Empty
MessageSujet: Legion Legion I_icon_minitimeSam 11 Fév - 10:47

Legion 333403

Synopsis
David Haller a été diagnostiqué schizophrène pendant son jeune âge, et a donc été interné dans différent hôpitaux psychiatriques depuis. Mais à la suite d'une rencontre inattendue avec un autre patient, Haller se rend compte qu'il a bien plus qu'une maladie mentale.

Titre original : Legion
Genre : Fantastique
Créateur : Noah Hawley
Origine : USA
Date de la première diffusion : 8 février 2017
Chaîne d'origine : FX

Casting
Dan Stevens : David Haller
Rachel Keller : Syd Barrett
Jean Smart : Melanie Bird
Aubrey Plaza : Lenny Busker
Jeremie Harris : Ptonomy Wallace
Amber Midthunder : Kerry Loudermilk
Katie Aselton : Amy Haller
Bill Irwin : Cary Loudermilk
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Legion Empty
MessageSujet: Re: Legion Legion I_icon_minitimeSam 11 Fév - 10:50

Après avoir vu les trailers, je ne pensais pas regarder, mais je n'ai que des bons avis et de bonnes critiques, alors je vais quand même regarder le pilote pour voir ce que ça donne.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Legion Empty
MessageSujet: Re: Legion Legion I_icon_minitimeSam 11 Fév - 10:52

SpacyM a écrit:
j'ai testé Légion, et j'accroche pas mal. Il faut se faire au rythme bizarre et à certaines scènes vraiment WTF, mais je pense que je vais vite devenir accro si la suite confirme la bonne impression.

illyria a écrit:
Un régal ce pilote de Légion.
J'attendais beaucoup de cette série, le créateur étant celui de Fargo et j'ai pas été déçu.
C'est beau, c'est dingo, les dialogues sont géniaux, c'est intriguant (c'est quand même la flippe total ce gros nain aux yeux jaune qui se ballade tout nu ?).

J'ai toujours trouvé que le genre super héroïque manquait de grandes séries.
Chaque genre à ses chefs d'oeuvres sauf le super héros. C'est globalement un genre médiocre à la télé et on tient peut être enfin une grande série de super héros, le "Breaking Bad" du genre, ça a un grand potentiel.

_________________
Legion Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Legion Empty
MessageSujet: Re: Legion Legion I_icon_minitimeSam 11 Fév - 10:56

Quand j'en ai entendu parler, je n'étais pas spécialement fan par le personnage ni pas le pitch.
Et puis, Marvel, c'est un univers qui me déçoit plus souvent que le contraire.

J'ai quand même regardé pour le principe. Et je dois dire que j'ai trouvé le début très long. Je pensais déjà que je ne verrai jamais l'épisode 2.
Et puis voilà.
J'ouvre une fiche mais en plus je trouve un très gros potentiel à la série. Il est possible de faire un truc énorme avec ça.
Les acteurs et les personnages sont bons. Même si j'ai du mal avec Syd. J'ai l'impression de voir une version de Malicia, sans parler de son attitude maniérée. Un moment, j'ai vraiment espéré
Spoiler:

_________________
Legion Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Legion Empty
MessageSujet: Re: Legion Legion I_icon_minitimeSam 11 Fév - 10:59

Tu me confirmes qu'il faut que je voie ce que ça donne Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Legion Empty
MessageSujet: Re: Legion Legion I_icon_minitimeSam 11 Fév - 11:04

Aussi, je veux plus de moments de "délire dansant", Bollywood n'a qu'à bien se tenir :mdr:

_________________
Legion Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Legion Empty
MessageSujet: Re: Legion Legion I_icon_minitimeSam 11 Fév - 11:19

Outis a écrit:
Aussi, je veux plus de moments de "délire dansant", Bollywood n'a qu'à bien se tenir :mdr:

Ho oui, ça aussi, j'en veux plus. :green:

Syd, je ne sais pas quoi en penser... toute la question est
Spoiler:
Je préfèrerais la seconde option, alors elle pourrait être intéressante.
En tous cas, moi aussi je trouve tous les acteurs très bien dans leur rôle.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Legion Empty
MessageSujet: Re: Legion Legion I_icon_minitimeSam 11 Fév - 11:23

Vu comme ça se goupille à fin
Spoiler:

_________________
Legion Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Legion Empty
MessageSujet: Re: Legion Legion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Legion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Super-héros & co-
Sauter vers: