Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Legion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Legion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legion Legion - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Mar - 20:48

Outis a écrit:
Spoiler:


Moi je trouve ça une très bonne idée. La plupart des histoires de super héros zappent les soucis psychologiques que le fait d'avoir des pouvoirs devrait logiquement créer. C'est un aspect que j'ai troujours trouvé assez énervant. Dans la plupart des cas, tu as un type qui se découvre un pouvoir et en l'espace d'un demi épisode ou de dix minutes d'un film, patatras, il s'adapte à cette découverte, maitrise , etc...
J'aime beaucoup qu'une série prenne le temps d'explorer les conséquences psychologiques d'avoir des pouvoirs, donc. Surtout de cette manière, c'est brillant.

Citation :

Spoiler:

Je dirais que Syd  
Spoiler:

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Legion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legion Legion - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Mar - 21:05

Je ne trouve pas que c'est une mauvaise idée, mais, comme pour l'épisode 3, je trouvais ça que ne faisait que tourner en rond. Une sorte d'épisode de remplissage qui distille si peu d'informations qu'il aurait pu être dispensable. Sachant que la série n'est pas très longue, je m'attendais quand même à ce que ça avance un peu plus vite.

Qu'on parle des problèmes des héros, c'est une chose, mais ne faire que ça, ce n'est pas ce que j'attends d'une série de super-héros. xD

_________________
Legion - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Legion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legion Legion - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Mar - 11:41

Episode 5 :
Outis tu vas être content l'intrigue avance à grand pas dans cet épisode
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Legion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legion Legion - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Mar - 22:16

illyria a écrit:
Episode 5 :
Outis tu vas être content l'intrigue avance à grand pas dans cet épisode
Spoiler:

Effectivement, il se passe enfin quelque chose qui fait avancer tout ça. J'ai envie de dire "enfin", il ne reste que 3 épisodes.
Et surtout, comme tu le soulignes, ça confirme ce que disait Spacym plus haut.

SpacyM a écrit:
Et ma théorie
Spoiler:


Sinon, j'ai lu que la série pourrait finalement être relié à l'univers X-Men existant à l'écran.
Patrick Stewart à répondu à l'invitation de "David" pour jouer le rôle de son père.
Et il ne faudrait pas s'étonner si on voit des apparitions d'autres personnages d'autres séries (ça reste encore des projets, rien de concret pour le moment).

_________________
Legion - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Legion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legion Legion - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Mar - 9:03

Outis a écrit:


Effectivement, il se passe enfin quelque chose qui fait avancer tout ça. J'ai envie de dire "enfin", il ne reste que 3 épisodes.
Et surtout, comme tu le soulignes, ça confirme ce que disait Spacym plus haut.


Ouaip, même si j'avais tort concernant Angriest boy.  :snif:
Maintenant
Spoiler:


Citation :
Sinon, j'ai lu que la série pourrait finalement être relié à l'univers X-Men existant à l'écran.
Patrick Stewart à répondu à l'invitation de "David" pour jouer le rôle de son père.
Et il ne faudrait pas s'étonner si on voit des apparitions d'autres personnages d'autres séries (ça reste encore des projets, rien de concret pour le moment).

pompom girl pompom girl  Rien que la possibilité que ça arrive me rend extatique.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Legion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legion Legion - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Mar - 20:21

SpacyM a écrit:
Ouaip, même si j'avais tort concernant Angriest boy.  :snif:
Moi aussi :green:

Citation :
Maintenant
Spoiler:
Tout le monde est d'accord pour dire qu'il est le mutant le plus puissant.
Si ce n'est pas à cause de Shadow King, alors c'est qu'il a déjà des pouvoirs absorbés d'autres personnes... à cause de Shadow King (qui les auraient massacrés et effacer sa mémoire).
Donc, je ne pense pas qu'il va absorber sa team. Enfin, quand on parle d'absorber, on parle des gens ou juste leur personnalité ?

J'en reviens à ma première idée, quand the Badguy va disparaitre, il va arrêter d'étouffer d'autres personnalités et c'est là qu'on va nous révéler la schyzophrénie de David et pourquoi il peut-être vraiment dangereux, Shadow King ce sera un enfant de choeur à côté. Du moins, j'espère que ce sera ça, sinon, il faudra repasser pour le titre. Siffle

Et ensuite, on passera la saison 2 a essayé d'apprendre à David à maitriser toutes ses personnalités, si la série veut continuer dans l'exploration de sa psyché. (A)

_________________
Legion - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Legion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legion Legion - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Mar - 12:06

Outis a écrit:

Tout le monde est d'accord pour dire qu'il est le mutant le plus puissant.
Si ce n'est pas à cause de Shadow King, alors c'est qu'il a déjà des pouvoirs absorbés d'autres personnes... à cause de Shadow King (qui les auraient massacrés et effacer sa mémoire).

Pas forcément. Il peut être
Spoiler:


Citation :
Donc, je ne pense pas qu'il va absorber sa team. Enfin, quand on parle d'absorber, on parle des gens ou juste leur personnalité ?

A ma connaissance, la personnalité. Mais
Spoiler:

Citation :
J'en reviens à ma première idée, quand the Badguy va disparaitre, il va arrêter d'étouffer d'autres personnalités et c'est là qu'on va nous révéler la schyzophrénie de David


Attention, la schizophrénie n'a rien à voir avec les personnalités multiples. C'est uen erreur dans le langage courant, la schizophrénie c'est glbalement comme le mec de Perception. Wink Ici, on parlerait de troubles dissociatifs.

Enfin bref, ton hyopthèse est possible, mais je trouverais plus fun pour la suite que ce soit la mienne qui se réalise. Razz

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Legion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legion Legion - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Mar - 14:43

SpacyM a écrit:
Pas forcément. Il peut être
Spoiler:
Alors ce serait quoi ce pouvoir de base qui le rendrait puissant si ce n'est parce qu'il a récupéré celui des autres.
Citation :

A ma connaissance, la personnalité. Mais
Spoiler:
Pas sûre que ça marche dans ce cas : Kerry est un double de Cary, il ne l'absorbe pas, ce serait même le contraire. Par contre, il peut se créer "un clone"


Citation :
Attention, la schizophrénie n'a rien à voir avec les personnalités multiples. C'est uen erreur dans le langage courant, la schizophrénie c'est glbalement comme le mec de Perception. Wink Ici, on parlerait de troubles dissociatifs.
Je le sais en plus, une erreur de langage de ma part D'oh

Citation :
Enfin bref, ton hyopthèse est possible, mais je trouverais plus fun pour la suite que ce soit la mienne qui se réalise. Razz
Ce serait plus drôle si c'est la mienne qui se réalise :green:
J'espère simplement que je serai surprise dans le sens "c'est une super idée que je n'ai pas vu venir" Angel

_________________
Legion - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Legion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legion Legion - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Mar - 9:51

J'ai le cerveau en compote aujourd'hui... trop pour répondre à tes questions. :malade:
En tous cas, on aura encore l'occasion d'en débattre un moment puisque le show est renouvelé pompom girl pompom girl pompom girl

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Legion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legion Legion - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Mar - 20:37

En attendant, j'ai vu l'épisode 6 et... ça devient lassant. Surtout que cet épisode n'apporte rien de plus que ce qu'on sait déjà ou alors ça m'est passé au dessus de la tête.
On apprendra finalement qu'une seule chose, en rapport avec ce que Spacym a déjà dit plus haut,
Spoiler:

_________________
Legion - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Legion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legion Legion - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Mar - 11:36

Le 6 était assez lent et contemplatif, j'admets... Mais le 7... juste Waw! L'inventivité de cette série est de plus en plus géniale et on avance tout de même pas mal cette fois.

Spoiler:

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Legion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legion Legion - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Avr - 10:36

Je suis toujours d'accord que l'épisode est très bon. Mais j'ai eu quand même du mal à accrocher.
Spoiler:

Dans la foulée, j'ai vu l'épisode 8.
Spoiler:

En bref, cette série est vraiment bien fichue visuellement. Les acteurs sont simplement géniaux (même si j'ai du mal avec le personnage de Syd). Pour l'intrigue, elle tient la route mais je n'ai pas adhéré au concept des montagnes russes. On est dans le contemplatif et l'introspection et puis on a un moment fun et juste après, ça retombe. Comme si ces moments d'action n'étaient là que pour m'éviter de m'endormir.  xD

_________________
Legion - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Legion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legion Legion - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Juin - 13:47

Vu le pilote. Je n'ai rien compris lol!

Mais ce n'était pas déplaisant pour autant. Mon seul vrai reproche, c'est que c'était trop long. Les épisodes d'1h, c'est vraiment pas mon truc.

Sinon, le problème c'est que je n'ai pas pu m'empêcher de me demander où étaient les XMen pendant tout ce temps Suspect

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Legion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legion Legion - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Juin - 13:50

cyan a écrit:
Vu le pilote. Je n'ai rien compris lol!


C'est normal, parce que le pauvre David ne comprend rien non plus. lol!

Citation :
Mais ce n'était pas déplaisant pour autant. Mon seul vrai reproche, c'est que c'était trop long. Les épisodes d'1h, c'est vraiment pas mon truc.


Ca m'ennuyait un peu aussi.. et encore cet épisode-là ne paraissait pas long, il y en a de plus contemplatifs.
Mais comme on n'a que 8 épisodes, je me suis toujours accomodée de leur longueur en me disant que ça allait horriblement me manquer après la fin de saison. :snif:

Citation :
Sinon, le problème c'est que je n'ai pas pu m'empêcher de me demander où étaient les XMen pendant tout ce temps Suspect

Il ne faut pas espérer en voir, je t'avoue. Le lien avec les X-Men est, au mieux, suggéré par des détails.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Legion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legion Legion - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Juin - 13:56

Citation :
C'est normal, parce que le pauvre David ne comprend rien non plus. lol!
ça aide à comprendre quel foutoir peut régner dans la tête d'Outis, par contre lol!

Citation :
Mais comme on n'a que 8 épisodes, je me suis toujours accomodée de leur longueur en me disant que ça allait horriblement me manquer après la fin de saison. :snif:
C'est le genre de série pour laquelle je pense que 8 épisodes vont largement me suffire. Surtout s'il y a beaucoup d'épisodes contemplatifs.

Citation :
Il ne faut pas espérer en voir, je t'avoue. Le lien avec les X-Men est, au mieux, suggéré par des détails.
Je ne m'attends pas à en voir, rassure-toi Wink C'est juste qu'en toute logique, ils devraient être là et intervenir.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Legion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legion Legion - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Juin - 22:48

cyan a écrit:
ça aide à comprendre quel foutoir peut régner dans la tête d'Outis, par contre lol!
Tu comprendras un peu mieux la fiesta que vous faites dans ma tête dans les épisodes suivants. Rolling Eyes

J'explique l'absence des X-Men
Spoiler:

_________________
Legion - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Legion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legion Legion - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Juin - 8:14

Outis a écrit:
cyan a écrit:
ça aide à comprendre quel foutoir peut régner dans la tête d'Outis, par contre lol!
Tu comprendras un peu mieux la fiesta que vous faites dans ma tête dans les épisodes suivants. Rolling Eyes


:green:  c'est une idée, ça... en fait on serait toutes
Spoiler:
 Siffle  Twisted Evil



Citation :
J'explique l'absence des X-Men
Spoiler:

[/quote]

Je suis assez d'accord. Même si j'ai toujours du mal à imaginer qu'il n'a pas
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Legion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legion Legion - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Juin - 11:33

Citation :
Tu comprendras un peu mieux la fiesta que vous faites dans ma tête dans les épisodes suivants. Rolling Eyes
J'ai hâte de voir ça Laughing

Tu as vraiment l'impression que DAvid est entre de bonnes mains?

Je suis d'accord avec Spacy:
Spoiler:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Legion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legion Legion - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Juin - 9:39

On reparlera peut-être de ce point quand tu auras fini la saison ^^
Ca m'a donné envie de revoir la série, à force d'en parler, et comme ma fille avait envie de la commencer, j'ai revu les 3 premiers épisodes avec elle hier. Je dois dire qu'au second visionnage, c'est intéressant de voir rétrospectivement ce que tous les trucs bizarres donnent une fois qu'on sait certaines choses...

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Legion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legion Legion - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Juin - 15:02

Tu revisionnes et tu avances quand même plus vite que moi Laughing

Bon, le format 60mn me freine énormément, alors je vais sûrement mettre longtemps à aller au bout. Mais on verra quand j'y serai si j'ai changé d'avis sur certains points Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

Legion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legion Legion - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Juin - 16:55

J'avais vu le pilot de la série il y a quelques temps. J'ai jamais été emballé. Pourtant je suis pas difficile dans les séries Marvel, j'avais aimer Luke Cage.

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Legion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legion Legion - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Juil - 23:44

Le panel au SDCC 2017 (il y a des sous-titres anglais):


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Redjane
Réalisateur
Redjane


Legion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legion Legion - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 1:21

J'ai complètement flashé sur cette série! La saison 2 commence demain cheers

_________________
Only the paranoïd survive
Revenir en haut Aller en bas
Redjane
Réalisateur
Redjane


Legion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legion Legion - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 19:30

Ok Shocked

Quelqu'un suit le show ?

Spoiler:

_________________
Only the paranoïd survive
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Legion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legion Legion - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 20:53

redjane a écrit:

Quelqu'un suit le show ?

Oui moi.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Legion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legion Legion - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Legion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Super-héros & co-
Sauter vers: