Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Disney recycle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Outis
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Disney recycle Sam 12 Aoû - 18:42

cyan a écrit:
Mes nièces ont débarqué hier soir en brandissant "leur super nouveau DVD"... Résultat je me suis tapé La Belle et la Bête avec Emma Watson, j'ai cru que j'allais pleurer de désespoir Bom bom
J'ai vu aussi... Mais je n'avais jamais vu le DA avant. J'étais plutôt en mode "comparaison avec la version de Cocteau" que je trouve toujours plus féérique.

Ce n'était pas catastrophique mais bof quoi.
Et bien que je trouve que l'acteur qui joue la Bête soit bon dans son personnage de Legion, je dois dire qu'il n'a pas la gueule que je me fais du prince charmant.Je crois que ça m'a en parti ruiné un visionnage qui était déjà limite. Evil or Very Mad

Je te conseille cette petite vidéo histoire de... bon, il y a des trucs qui m'ont plus fait rire qu'autre chose. Mais rire jaune.

cyan a écrit:
Si mon frère les avait récupérées plus tôt, je me serais regardé un GoT ou un Banshee après ça Laughing
Rien ne vaut le sang et la violence pour se remettre de ses émotions. (A)

Prochain DVD à prévoir : la version en prises réelles de Tarzan. Un autre DA que j'avais boycotté, et en plus je n'aime pas l'acteur que j'avais découvert dans True Blood. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Disney recycle Sam 12 Aoû - 19:40

Citation :
J'ai vu aussi... Mais je n'avais jamais vu le DA avant. J'étais plutôt en mode "comparaison avec la version de Cocteau" que je trouve toujours plus féérique.
cheers

Citation :
Et bien que je trouve que l'acteur qui joue la Bête soit bon dans son personnage de Legion, je dois dire qu'il n'a pas la gueule que je me fais du prince charmant.Je crois que ça m'a en parti ruiné un visionnage qui était déjà limite. Evil or Very Mad
C'est sûr qu'il aurait fallu sortir l'artillerie lourde pour faire passer tout le reste Laughing
Mais ça n'aurait rien enlevé à la niaiserie du truc...

Pour ta vidéo, je ne sais pas si c'est drôle ou consternant...
De toutes les adaptations que j'ai vues, celle de Cocteau est la seule à être bonne. Même les réécritures contemporaines du conte sont mauvaises. Une seule solution: relire le conte!

Citation :
Rien ne vaut le sang et la violence pour se remettre de ses émotions. (A)
A qui le dis-tu lol!

Citation :
Prochain DVD à prévoir : la version en prises réelles de Tarzan. Un autre DA que j'avais boycotté, et en plus je n'aime pas l'acteur que j'avais découvert dans True Blood. Evil or Very Mad
Nooooon!
Tu parles du dernier film qui est sorti?

Pour moi, il y a un seul Tarzan (au ciné):

:green:

Mais j'ai lu le bouquin il y a quelques mois et y'a pas photo: le Tarzan du bouquin déchire tout, les acteurs ont l'air ridicules à côté Laughing (et pourtant y'a des facilités ^^)
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Fusco
Homme de confiance de Donnelly

Série préférée : Gran Hotel

MessageSujet: Re: Disney recycle Dim 13 Aoû - 15:09

Disney restera toujours pour moi le roi lion. Ce dessin animés est un chef-d'œuvre ! Du début jusqu'à la fin, j'ai toujours eu du mal avec les dessins animés de maintenant, hormis Zootopia qui était une bonne réussite. Sinon c'est très moyen je trouve, je n'ai même pas encore vu celui ou Dwayne Johnson double un personnage. Je me souviens plus du titre.
illyria
A un désordre de la personnalité AXIS 2

MessageSujet: Re: Disney recycle Dim 13 Aoû - 18:47

Le tarzan avec Christophe Lambert est pas mal aussi je trouve.
Par contre le dernier avec l'autre de True Blood est une horreur. Je comprends pas comment Warner a pu financer un film pareil. Le pire dans le film c'est les gorilles, voir des gorilles moins bien fait que dans The Flash c'est d'une tristesse. Surtout quand tu voix ceux du dernier la planète des singes.

Pour revenir à Disney, ils ne font pas que du recyclage, ils font de nouvelles licences quand même.
Justement curieux de découvrir le nouveau Disney A Wrinkle in time :

Moi les contes au ciné, je retournerai les voir quand on en fera des versions gore et violente. Genre une version où la belle au bois dormant se fait violer par le prince charmant ou une version du petit chaperon rouge où on voit le loup se faire ouvrir le bide.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Disney recycle Dim 13 Aoû - 18:51

Citation :
Si je ne m'étais pas endormie devant, je serais prête à te croire lol!

Citation :
Moi les contes au ciné, je retournerai les voir quand on en fera des versions gore et violente. Genre une version où la belle au bois dormant se fait violer par le prince charmant ou une version du petit chaperon rouge où on voit le loup se faire ouvrir le bide.
ça existe sûrement, mais il faut bien chercher ^^
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Disney recycle Dim 13 Aoû - 22:45

cyan a écrit:
[C'est sûr qu'il aurait fallu sortir l'artillerie lourde pour faire passer tout le reste Laughing
Mais ça n'aurait rien enlevé à la niaiserie du truc...
Non mais ça aide.
C'est comme mettre une tonne de mayo pour donner du gout à un plat très fade.  lol!

Spoiler:

C'est aussi la plus fidèle, il me semble.

Citation :
Tu parles du dernier film qui est sorti?

Pour moi, il y a un seul Tarzan (au ciné):
Idem. Il y a des films qui arrive a traverser le temps et celui-ci en fait parti.

Citation :
Mais j'ai lu le bouquin il y a quelques mois et y'a pas photo: le Tarzan du bouquin déchire tout, les acteurs ont l'air ridicules à côté Laughing (et pourtant y'a des facilités ^^)
Je me suis mise en tête de le lire et je tombe sur un commentaire à propos d'un certains Saturnin Farandoul.  Siffle

Fusco a écrit:
Sinon c'est très moyen je trouve, je n'ai même pas encore vu celui ou Dwayne Johnson double un personnage. Je me souviens plus du titre.
Jumanji.
Je n'avais pas aimé le premier. Mais là, ça va être encore pire.
Mettre des acteurs connus pour jouer le rôle de gamin, je trouve ça bof.
Je sens que je vais finir par le regarder mais je vais vraiment y aller à reculons.

Citation :
Pour revenir à Disney, ils ne font pas que du recyclage, ils font de nouvelles licences quand même.
J'espère pour eux, parce que après avoir donné 4 suites à chacun de leur film et fait des remakes à gogo, on peut dire qu'ils auront pressé le citron jusqu'au bout.

Citation :
Justement curieux de découvrir le nouveau Disney A Wrinkle in time :
Mais qu'est-ce qu'ils ont tous avec Chris Pine ? D'oh

Citation :

Ils ont fait les frères Grimm.
Sinon, il faut regarder du côté des téléfilms ou films à petits budgets bien cheap.  Siffle

Citation :
La première parti. Ensuite, voir le choc des civilisations etc... Ce n'est pas ce que j'attends d'un film "Tarzan" xD[/quote]
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Disney recycle Dim 13 Aoû - 23:00

Citation :
C'est comme mettre une tonne de mayo pour donner du gout à un plat très fade. lol!
:pouah:
Remarque que le résultat est le même: il rend malade ^^

Citation :
Je me suis mise en tête de le lire et je tombe sur un commentaire à propos d'un certains Saturnin Farandoul. Siffle
Et encore une fois, je n'ai aucune idée de ce dont tu parles lol!

Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Disney recycle Dim 13 Aoû - 23:12

cyan a écrit:
:pouah:
Remarque que le résultat est le même: il rend malade ^^
Mais ça fait passer le gout d'un truc mauvais  lol!

Citation :
Et encore une fois, je n'ai aucune idée de ce dont tu parles lol!
C'est l'histoire d'un gamin élevé par des singes... et à qui il arrive ensuite tout un tas d'aventures très extraordinaires. D'où le titre "Voyages très extraordinaires de Saturnin Farandoul "
C'est une sorte de parodies de voyages extraordinaires de Jules Verne.  lol!

Ça n'a pas l'air comme ça, mais l'auteur était un visionnaire qui pourrait filer des complexe à Verne s'ils avaient eu l'occasion de découvrir le futur, autant pour les inventions que pour le côté sociale. Mais on s'écarte du sujet. Siffle
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Disney recycle Dim 13 Aoû - 23:17

Citation :
Mais ça fait passer le gout d'un truc mauvais lol!
Dans ce cas-là, vaut mieux éviter de manger ^^

Citation :
C'est l'histoire d'un gamin élevé par des singes... et à qui il arrive ensuite tout un tas d'aventures très extraordinaires. D'où le titre "Voyages très extraordinaires de Saturnin Farandoul "
Je n'en avais jamais entendu parler!
Je le note pour aller voir ça de plus près. Merci Wink
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Disney recycle Dim 13 Aoû - 23:22

Citation :
Je n'en avais jamais entendu parler!
Je le note pour aller voir ça de plus près. Merci Wink
J'essaye de le trouver en epub dans un format pas moche pour les yeux. Mais je dois dire que ce n'est pas évident.
Le seul truc que j'ai trouvé, c'est une version de "Le 20e siècle", si on me dit que le voyage dans le temps existe et que ce type l'a utilisé avant d'écrire son bouquin, je le croirai Shocked
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Disney recycle Dim 13 Aoû - 23:34

J'ai trouvé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais c'est à lire en ligne...

Edit

Je ne sais pas ce que vaut cette version, mais il est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Disney recycle Dim 13 Aoû - 23:41

Ca à l'air d'être d'un meilleure qualité que celui que j'ai trouvé. Merci cheers

Je viens de lire le "sous-titre" du roman : Et dans les 5 ou 6 parties du monde et dans tous les pays connus et inconnus de Mr Jules Verne :mdr:

Je pense que si Disney veut se lancer dans une nouvelle franchise, ils peuvent essayer celle-ci Laughing
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Disney recycle Dim 13 Aoû - 23:53

De rien Wink Je l'ai téléchargé aussi, mais je ne sais pas quand (ou même si) je le lirai. Je suis en train de lire Le Prisonnier de Zenda, j'aime beaucoup, mais en numérique j'ai toujours énormément de mal.

Citation :
Je viens de lire le "sous-titre" du roman : Et dans les 5 ou 6 parties du monde et dans tous les pays connus et inconnus de Mr Jules Verne :mdr:
ça sent le mec frustré, ça Laughing

Citation :
Je pense que si Disney veut se lancer dans une nouvelle franchise, ils peuvent essayer celle-ci Laughing
ça va pas la tête?! Que Disney fiche la paix à ce pauvre Saturnin Machin, ça risquerait de devenir une guimauve rose bonbon gerbante, avec une moralité pourrie Rolling Eyes
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Disney recycle Lun 14 Aoû - 0:04

cyan a écrit:
De rien Wink Je l'ai téléchargé aussi, mais je ne sais pas quand (ou même si) je le lirai. Je suis en train de lire Le Prisonnier de Zenda, j'aime beaucoup, mais en numérique j'ai toujours énormément de mal.
J'avais aimé le film avec S. Granger Love3
Mais je ne sais pas si j'aimerai autant la version livre xD

Je viens de voir cette version n'est pas le "1e tome", il s'agit du Tour du monde en plus de 80jours

Citation :
ça sent le mec frustré, ça Laughing
Non, c'est une parodie. (A)
D'ailleurs le mec n'avait vraiment rien à lui envier, il a été très prolifique à son époque en écrivant dans tous les genre (merci wikipedia).
Et un vrai visionnaire, en tout cas. Le type a inventé la télévision - écran plat - qui captait les chaines de toute la planète... en 1883. :afraid:

Citation :
ça va pas la tête?! Que Disney fiche la paix à ce pauvre Saturnin Machin, ça risquerait de devenir une guimauve rose bonbon gerbante, avec une moralité pourrie Rolling Eyes
On refait une adaptation façon "Pride & Prejudice & Zombie" et on bloque les droits Laughing
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Disney recycle Lun 14 Aoû - 10:18

Citation :
J'avais aimé le film avec S. Granger Love3
On a les mêmes références ^^

Citation :
Mais je ne sais pas si j'aimerai autant la version livre xD
Franchement ça se lit tout seul. Si j'avais eu la version papier, en une soirée c'était plié. C'est du roman d'aventures, avec complots, bastons et un peu de romance. D'après LivrAddict c'était publié en roman jeunesse et à mon avis c'est très accessible même pour les 10-12 ans qui aiment lire.
Et j'ai découvert qu'il y avait une suite, que je lirai probablement aussi.

Citation :
Je viens de voir cette version n'est pas le "1e tome", il s'agit du Tour du monde en plus de 80jours
Et tu l'as trouvé?
Et est-ce que ça peut se lire indépendamment?

Citation :
On refait une adaptation façon "Pride & Prejudice & Zombie" et on bloque les droits Laughing
D'oh
Je ne sais pas ce que vaut le film, en tout cas j'ai détesté le bouquin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Disney recycle

Disney recycle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2