Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Bienvenue dans l'univers de toutes les séries

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

The Expanse - Romans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
SpacyM
Princesse guerrière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Expanse - Romans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Expanse - Romans The Expanse - Romans - Page 11 I_icon_minitimeMar 25 Juin - 11:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Moi non plus. No
Mais ce n'était pas vraiment Miller et il ne sait pas ce que la protomolecule aurait fait par la suite.

Jusque-là c'était plutôt allié. J'aurais pris le risque de le garder, par contre.

Citation :

Et j'en reviens à ce que je n'ai pas compris : est-ce que "Miller" est resté sur la planète ? Ce qui veut dire qu'il y a une part de libre arbitre et qu'il n'est pas décuplé à l'infini.
Si les auteurs veulent le faire revenir, comment ils vont s'y prendre ?

Je ne pense pas qu'il soit resté sur la planète, mais ce n'est pas assez clair pour être sûre.  Par contre, il existe toujours dans l'anneau d'après moi. Donc peut-être qu'on le reverra dans de passages se passant  là.

Citation :

Fouteur de m.rde intergalactique, ça pète, comme intitulé de poste Laughing

:mdr: :mdr:  :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Baby-sitter du Nuke
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Expanse - Romans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Expanse - Romans The Expanse - Romans - Page 11 I_icon_minitimeMar 25 Juin - 11:40

Citation :
Jusque-là c'était plutôt allié. J'aurais pris le risque de le garder, par contre.

A mon avis, il n'était pas seulement dans le Rossi. Sinon comment aurait-il pu communiquer avec Holden alors qu'il était hors du Rossi. Et pourquoi n'aurait-il communiqué qu'avec lui, alors que les autres membres de l'équipage auraient pu l'aider aussi?
Je soupçonne qu'il y a autre chose, probablement que Holden a quelque chose qui fait qu'il est le seul avec qui il peut entrer en contact.

J'ai commencé à lire Quand les ténèbres viendront d'Asimov. Dans la 2e nouvelle du recueil, y'a un mec qui s'appelle Oldenn Laughing (et la 3e me criait "Stargate! Stargate!" Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/

The Expanse - Romans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11