Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'univers de toutes les séries

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

The Expanse - Romans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Outis
Designated survivor
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Expanse - Romans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Expanse - Romans The Expanse - Romans - Page 12 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 10:56

C'est vrai, j'ai oublié de parler de Bobbie aussi. Un autre personnage de la série que j'ai détesté dès le début alors que je le trouve juste géniale dans les romans.

Bon, je vais déplacer cette partie de sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Emmené à Christmasland
cyan

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: The Expanse - Romans The Expanse - Romans - Page 12 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 11:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la déménageuse la plus rapide de l'ouest Laughing

Merci Wink

Citation :
C'est vrai, j'ai oublié de parler de Bobbie aussi. Un autre personnage de la série que j'ai détesté dès le début alors que je le trouve juste géniale dans les romans.

Je n'irais pas jusqu'à dire que je l'ai détestée dans la série, je n'ai pas vu assez loin pour ça. Mais j'avais l'impression que ce n'était pas le même perso...
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Designated survivor
Outis

MessageSujet: Re: The Expanse - Romans The Expanse - Romans - Page 12 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 11:18

lol!

Je rappelle juste que j'ai lu le roman avant de démarrer la série. Je pense que ça a dû m'influencer, sachant que j'ai détesté tous les autres perso. Mention spéciale à Naomi tout de même. Angel
cyan
Emmené à Christmasland
cyan

MessageSujet: Re: The Expanse - Romans The Expanse - Romans - Page 12 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 11:25

J'ai lu aussi le tome 1 avant de commencer la série. J'ai préféré laisser tomber la série qui me spoilait les bouquins plutôt que le contraire, alors qu'il y a 8 tomes de 700 pages chacun à peu près. C'est un signe qui ne trompe pas Laughing
Outis
Designated survivor
Outis

MessageSujet: Re: The Expanse - Romans The Expanse - Romans - Page 12 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 11:32

Je ne me rendais pas compte du nombre de pages. Ils sont si épais que ça ? lol!

Bon, mercredi, je démarre ce tome 5. A priori, il y a des changements à prévoir (prologue en début de bouquin qui annonce la couleur). J'espère que ça va tout de même être aussi bien que les autres No
cyan
Emmené à Christmasland
cyan

MessageSujet: Re: The Expanse - Romans The Expanse - Romans - Page 12 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 11:46

Citation :
Je ne me rendais pas compte du nombre de pages. Ils sont si épais que ça ? lol!

ça ne se voit plus une fois qu'on est lancée, c'est un bon point ^^

Citation :
Bon, mercredi, je démarre ce tome 5. A priori, il y a des changements à prévoir (prologue en début de bouquin qui annonce la couleur). J'espère que ça va tout de même être aussi bien que les autres No

Ah! Je pensais attendre Spacy et du coup je n'ai pas commencé...
Outis
Designated survivor
Outis

MessageSujet: Re: The Expanse - Romans The Expanse - Romans - Page 12 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 11:49

Ah zut, je pensais qu'elle a dit qu'elle ne l'avait pas encore et que ce n'était pas à l'ordre du jour
Je n'ai pas encore trop avancé (juste le prologue et quelques pages).
Donc, j'attends aussi le feu vert Wink
cyan
Emmené à Christmasland
cyan

MessageSujet: Re: The Expanse - Romans The Expanse - Romans - Page 12 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 12:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]?

De toute façon, je finis au moins une de mes lectures en cours avant de me lancer dans autre chose, alors tenez-moi au courant. Je peux commencer demain si vous êtes prêtes, sinon j'ai un SP sous le coude à lire en attendant.
Outis
Designated survivor
Outis

MessageSujet: Re: The Expanse - Romans The Expanse - Romans - Page 12 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 17:50

On fixe au 1e juillet ?
- ça évitera de tâtonner chaque semaine
- laissera le temps à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de le chercher (si elle en a l'occasion)
- et nous de faire d'autres lectures plus "sereinement"
cyan
Emmené à Christmasland
cyan

MessageSujet: Re: The Expanse - Romans The Expanse - Romans - Page 12 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 17:54

Je suis toujours sereine quand il s'agit de lectures ^^

Le 1er juillet c'est bon pour moi Wink

En attendant j'ai commencé mon SP: le tome 5 de Capitaine Futur. C'est délicieusement n'importe nawak, j'adore Laughing

The Expanse - Romans - Page 12 Couv33501528
Outis
Designated survivor
Outis

MessageSujet: Re: The Expanse - Romans The Expanse - Romans - Page 12 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 18:28

Je relis le tome 1 de Kate Daniels (à en parler avec toi)
En parallèle de la Flotte Perdue, tome 1 de "Étoiles perdues", la version de l'histoire vu par l'ennemie. C'est la première fois que je vais quitter l'équipage de la flotte pour découvrir d'autres personnages Wink
cyan
Emmené à Christmasland
cyan

MessageSujet: Re: The Expanse - Romans The Expanse - Romans - Page 12 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:41

Citation :
Je relis le tome 1 de Kate Daniels (à en parler avec toi)

Je l'ai cherché en occasion quand j'ai reçu une promo, mais je ne l'ai pas trouvé... Dommage, je l'aurais bien lu en même temps que toi Wink

Citation :
En parallèle de la Flotte Perdue, tome 1 de "Étoiles perdues", la version de l'histoire vu par l'ennemie. C'est la première fois que je vais quitter l'équipage de la flotte pour découvrir d'autres personnages Wink

ça doit être intéressant Very Happy
SpacyM
Croatoan
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

MessageSujet: Re: The Expanse - Romans The Expanse - Romans - Page 12 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 10:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
On fixe au 1e juillet ?
- ça évitera de tâtonner chaque semaine
- laissera le temps à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de le chercher (si elle en a l'occasion)
- et nous de faire d'autres lectures plus "sereinement"

je ne peux pas promettre que je l'aurai à ce moment-là, mais il y a déjà plus de chances ^^
Merci Wink
cyan
Emmené à Christmasland
cyan

MessageSujet: Re: The Expanse - Romans The Expanse - Romans - Page 12 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 11:12

On n'est plus à quelques jours près, prends ton temps pour le trouver et dis-nous quand tu es prête à démarrer Wink

J'ai fini mon Capitaine Futur, c'était vraiment n'importe quoi :mdr:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est toi qui en avais lu quelques tomes?
Outis
Designated survivor
Outis

MessageSujet: Re: The Expanse - Romans The Expanse - Romans - Page 12 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 9:59

Toujours prête pour démarrer demain ? xD
cyan
Emmené à Christmasland
cyan

MessageSujet: Re: The Expanse - Romans The Expanse - Romans - Page 12 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 10:45

Je ne suis pas sûre que j'aurai le temps demain, mais dans la semaine, oui Very Happy

J'ai hâte de voir dans quel pétrin Holden va entraîner l'univers cette fois Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu as pu te procurer le bouquin?
Outis
Designated survivor
Outis

MessageSujet: Re: The Expanse - Romans The Expanse - Romans - Page 12 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 17:58

Cette fois, je démarre xD
cyan
Emmené à Christmasland
cyan

MessageSujet: Re: The Expanse - Romans The Expanse - Romans - Page 12 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 18:04

C'est noté Wink
Je n'ai pas eu le temps de m'y mettre, mais j'espère cette semaine Very Happy (il ne me reste que 120 pages environ sur Dumas, ça devrait être faisable!)
Outis
Designated survivor
Outis

MessageSujet: Re: The Expanse - Romans The Expanse - Romans - Page 12 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 18:15

OK, je démarre jeudi ou vendredi Wink
cyan
Emmené à Christmasland
cyan

MessageSujet: Re: The Expanse - Romans The Expanse - Romans - Page 12 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 18:33

Ne te sens pas obligée de m'attendre, en général je n'ai pas de mal à avancer avec cette série Wink
Je pense qu'on a perdu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur ce coup, par contre... Dommage...
Outis
Designated survivor
Outis

MessageSujet: Re: The Expanse - Romans The Expanse - Romans - Page 12 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 21:28

Oui, dommage :(

Je peux attendre 2-3 jours. C'est déjà pas évident de trouver un truc en commun, ce serait encore plus dommage de se louper la dessus lol!
cyan
Emmené à Christmasland
cyan

MessageSujet: Re: The Expanse - Romans The Expanse - Romans - Page 12 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 21:52

Il ne me reste que 120 pages à lire, j'espère terminer d'ici demain soir.
J'aurais pu commencer The Expanse en même temps, vu que je lis toujours au moins 2 livres en parallèle, mais il ne tient pas dans mon sac, j'ai dû prendre un bouquin moins épais Laughing

Bref, tu fais comme tu veux, mais si tu veux commencer, je ne devrais pas peiner à te rattraper.
Outis
Designated survivor
Outis

MessageSujet: Re: The Expanse - Romans The Expanse - Romans - Page 12 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 22:04

Je te tiens au courant Wink
cyan
Emmené à Christmasland
cyan

MessageSujet: Re: The Expanse - Romans The Expanse - Romans - Page 12 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:33

J'ai commencé!

J'ai lu le prologue et les 5 1ers chapitres. Je ne m'attendais pas à ce que
Prologue-chap.5:

Outis
Designated survivor
Outis

MessageSujet: Re: The Expanse - Romans The Expanse - Romans - Page 12 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 18:01

J'apprécie qu'enfin, on a le point de vue de l'équipage. Ce qu'on avait jamais eu jusqu'ici.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Expanse - Romans The Expanse - Romans - Page 12 I_icon_minitime

The Expanse - Romans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant