Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Lethal Weapon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Lethal Weapon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lethal Weapon Lethal Weapon - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 15:29

cyan a écrit:

Mais LW est plus grand public, alors je crois que la chaîne aurait préféré miser dessus...

En plus LW est une série Fox donc une série maison alors que Gotham c'est fait par Warner, ce qui fait que Gotham rapporte moins.
Et puis Gotham a un plus gros casting et c'est visuellement ambitieux donc ça doit probablement couter plus cher.

cyan a écrit:

Les annonces se multiplient ces jours-ci, mais je dois avouer qu'il n'y a plus aucune série dont je redoute l'annulation. ça me rend un peu triste.

En même temps si tu regarde des trucs du niveau de Lucifer, il y a aucun regret à avoir. xD

Pour ma part je flippe ma mère pour Agents Of Shield.
Je refuse de vivre dans un monde où AOS est annulé pendant que Arrow ou Flash continue. No
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Lethal Weapon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lethal Weapon Lethal Weapon - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 17:00

Citation :
En même temps si tu regarde des trucs du niveau de Lucifer, il y a aucun regret à avoir. xD
C'est pas faute de tester des séries, pourtant Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Uccello
Scénariste
Uccello


Lethal Weapon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lethal Weapon Lethal Weapon - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 19:44

cyan a écrit:
J'ai lu je ne sais plus où que plusieurs acteurs ont déjà refusé le rôle et que s'ils ne trouvent pas de solution d'ici lundi (pourquoi lundi? je sais pas), la série sera annulée. J'ai lu également qu'à la base la chaîne prévoyait d'annuler Gotham, mais que celle-ci serait reconduite à la place de Lethal Weapon dans le cas où ils devraient l'annuler.
Je ne sais pas si ce sont de vraies infos ou juste des rumeurs par contre.

C'est quand même pas de bol, je ne regarde pas énormément de série, et le peu que je mate est sur la sellette … D'oh Surtout que là, le maintien de l'une dépendrait de l’avenir de l'autre, c'en est presque ironique !
Mais je suis d'accord avec Outis, quitte à choisir, je préfère le renouvellement de Gotham, qui est une super série.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Lethal Weapon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lethal Weapon Lethal Weapon - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 20:13

Tu n'as pas essayé Blacklist ? xD

_________________
Lethal Weapon - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Lethal Weapon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lethal Weapon Lethal Weapon - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 21:46

Lethal Weapon renouvelée :spoiler:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Lethal Weapon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lethal Weapon Lethal Weapon - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 23:23

J'espère que ça ne va pas tuer Gotham. No

_________________
Lethal Weapon - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Lethal Weapon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lethal Weapon Lethal Weapon - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 10:18

Apparemment Gotham a été sauvée aussi pour une dernière saison Wink Source

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Uccello
Scénariste
Uccello


Lethal Weapon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lethal Weapon Lethal Weapon - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:56

Yep, renouvelé mais sans Clayne Crawford. On annonce l'arrivée de Seann William Scott mais sans trop savoir si ce sera dans la peau de Riggs ou d'un nouveau personnage. Je suis dubitatif comme dirait l'autre. Le mec était peut-être ingérable, je n'en sais rien, mais la série tenait quand même en bonne partie sur lui, et s'il était imbuvable sur les plateaux, il était parfait à l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Lethal Weapon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lethal Weapon Lethal Weapon - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:17

Citation :
On annonce l'arrivée de Seann William Scott mais sans trop savoir si ce sera dans la peau de Riggs ou d'un nouveau personnage.

Si, on le sait Wink Cf cet article dont j'avais posté le lien au-dessus :spoiler:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Lethal Weapon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lethal Weapon Lethal Weapon - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:46

Uccello a écrit:
Le mec était peut-être ingérable, je n'en sais rien, mais la série tenait quand même en bonne partie sur lui, et s'il était imbuvable sur les plateaux, il était parfait à l'écran.
S'il était resté, les autres seraient tous parti. Il n'était pas qu'ingérable, plus personnene voulait de lui sur le plateau. Il serait même à l'origine d'un accident qui a blessé Damon Wayans xD

A ce stade, ce n'était plus un rôle de composition. Siffle

_________________
Lethal Weapon - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

Lethal Weapon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lethal Weapon Lethal Weapon - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 13:15

Maintenant que j'ai fini Friends (superbe série sitcom au passage), va falloir que je regarde cette série entièrement x)

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Lethal Weapon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lethal Weapon Lethal Weapon - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 11:29

Seulement 13 épisodes pour la saison 3

Sans spoiler

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Lethal Weapon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lethal Weapon Lethal Weapon - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 13:45

Je viens-tu viens de finir et je ne suis pas sure que je regarderai la S3. Crawford tenait la série. Je comprends la production mais c’est pas mon problème.

_________________
Lethal Weapon - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

Lethal Weapon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lethal Weapon Lethal Weapon - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 1:44

Je viens d'apprendre pour l'acteur... Je ne sais pas si c'est bon de se lancer maintenant qu'il n'est plus là... Je l'aimais bien quand j'avais commencer à regarder vite fait x) il tenait bien le duo, il était marrant... :/

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Lethal Weapon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lethal Weapon Lethal Weapon - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 14:13

A voir comment se débrouillera son frère ou son cousin (?)
Je vois bien l'acteur dans le rôle dans un genre de folie un peu différente. Je suis curieuse de voir ce que ça va donner.

Quand on sait qu'au début, tout le monde riait de cette série parce que "ce n'était pas Mel Gibson" et que personne ne pariait dessus, alors pourquoi pas. Je lui laisse le bénéfice du doute.

Comme je l'ai fait avec McGyver et comme je le ferai surement avec Magnum :snif:

_________________
Lethal Weapon - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Lethal Weapon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lethal Weapon Lethal Weapon - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 14:39

J'étais dubitative les 10 premières minutes mais j'ai vite été prise par la prestation de Crawford !

_________________
Lethal Weapon - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Lethal Weapon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lethal Weapon Lethal Weapon - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 17:00

Apparemment, quelques personnes ont démissionné à cause de lui, je pense que la production n'avait plus vraiment le choix à partir d'un moment donné.


Citation :
Un des membres de l’équipe technique a démissionné le jour même en citant comme motif de départ le comportement disproportionné de l’acteur. Éric Laneuville, réalisateur de l’épisode, s’est fait réprimander par Clayne Crawford et un coordinateur de cascades le lendemain et a également abandonné ses fonctions en guise de réponse.

Ils disent aussi que Wayans est un gros râleur qui fait sa star, si en saison 4 (si saison 4, il y a), on aura aussi le frère de Roger lol!

Source 1

Source 2

_________________
Lethal Weapon - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Lethal Weapon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lethal Weapon Lethal Weapon - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 17:33

Oh l'enfer ! :afraid:

_________________
Lethal Weapon - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Lethal Weapon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lethal Weapon Lethal Weapon - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:12

Finalement le remplaçant de Riggs ne sera pas son frère

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Lethal Weapon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lethal Weapon Lethal Weapon - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:36

Ça semble plus logique puisque Riggs n'avait à priori pas de frère dans les FB Wink
J'aime bien l'acteur et je vois bien son potentiel  dans ce genre de rôle. Alors j'espère que la sauve va prendre xD

Et je ne comprends pas les gens qui disent boycotter la série à cause de son renvoie. C'est même étonnant, au vu de ce qui s'est passé, que personne n'ait porté plainte contre lui.
Mais bon, il semble que le harcèlement moral et la violence sur le tournage ne soit pas une bonne raison. C'est triste à dire que seul les soupçons harcèlement sexuel sont punis et je parle de soupçons parce que c'est bien plus difficile à prouver.  Rolling Eyes

Citation :
Puis, à ceux qui lui reprochent d'être à l'origine du licenciement de son camarade de jeu, Wayans rétorque en postant une photo d'une affichette accusant Clayne Crawford de "terrorisme émotionnel". "Voici un exemple d'images que d'autres personnes collaient partout sur les lieux de tournage. Ce n'est pas moi ! (Clayne) est devenu ingérable. Il aimait faire pleurer les femmes. Et il faisait régner la peur au sein de la distribution et de l'équipe. Ne vous en prenez pas à moi".

Citation :
Finalement, il révèle que le sympathique Riggs du show a explosé une bouteille de thé vert dans la tronche d'un autre acteur et lui a ouvert la bouche !


Oui, je suis très sensible au harcèlement moral (A)

_________________
Lethal Weapon - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Lethal Weapon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lethal Weapon Lethal Weapon - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:49

C'est rare que je suive les anecdotes de tournages, mais ça m'étonnerait que ce genre de choses n'arrive pas sur d'autres séries. Beaucoup d'acteurs semblent prendre le melon quand ils ont du succès et rendent la vie de leurs collègues et des équipes difficile. Mais quand ça prend ces proportions, c'est quand même grave... Rolling Eyes

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Lethal Weapon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lethal Weapon Lethal Weapon - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:53

Ça arrive assez souvent et l'acteur est viré, mais c'est plus dur quand il est en tête d'affiche.
Donc, il vaut mieux avoir la grosse tête quand on a le rôle titre Laughing
Je crois me souvenir que Shannen Doherty s'était fait virer de Beverly Hills et Charmed à cause de son caractère.

Je ne suis pas ce genre d'anecdotes mais c'est difficile de passer à côté parfois, quand j'essaye de comprendre si un personnage est vraiment mort ou pas. xD

_________________
Lethal Weapon - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Lethal Weapon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lethal Weapon Lethal Weapon - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:05

Pour Lethal Weapon, ça devait avoir pris des proportions énormes pour que la presse en parle autant...

Pour Shannen Doherty, c'est pas pour ça qu'elle a été virée de Charmed, aussi? lol!

La seule anecdote du genre dont j'ai souvenir, c'est Bruce Willis et Cybill Shepherd dans Clair de Lune, qui ne pouvaient pas se supporter. La rumeur disait que Cybill Shepherd se gavait d'oignon avant les scènes de baiser Laughing Au point qu'ils ont fait un épisode où l'intrigue ne pouvait pas continuer parce que les 2 acteurs refusaient de tourner ensemble ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Lethal Weapon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lethal Weapon Lethal Weapon - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:27

cyan a écrit:
Pour Lethal Weapon, ça devait avoir pris des proportions énormes pour que la presse en parle autant...
Je crois que la presse parle de tous les cas, c'est seulement qu'on s'en fiche d'habitude Laughing

Citation :
Pour Shannen Doherty, c'est pas pour ça qu'elle a été virée de Charmed, aussi? lol!
C'est simple, elle a été virée de partout Siffle

Citation :
La seule anecdote du genre dont j'ai souvenir, c'est Bruce Willis et Cybill Shepherd dans Clair de Lune, qui ne pouvaient pas se supporter. La rumeur disait que Cybill Shepherd se gavait d'oignon avant les scènes de baiser Laughing Au point qu'ils ont fait un épisode où l'intrigue ne pouvait pas continuer parce que les 2 acteurs refusaient de tourner ensemble ^^
Ce n'est vraiment pas nouveau. Il me semble que dans Chips, le blondinet a été viré aussi à cause de sa mésentente avec Poncherello.

Je crois qu'il y a aussi une blondinette qui s'est fait virer de Grey's et qui a du mal à retrouver un job depuis (ses tentatives de retour finissent par une mauvaise audience)

_________________
Lethal Weapon - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Lethal Weapon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lethal Weapon Lethal Weapon - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 11:00

Vu le pilote de ce nouveau duo, ou le 3x01 si vous préférez.

Ce n'est pas Riggs, il ne lui ressemble pas et pourtant, je trouve qu'il fait un bon remplaçant pour le moment.
Après une introduction très rapide en émotion, on entre dans l'action et l'humour. J'aime beaucoup le nouveau. Le fait que j’appréciais l'acteur avant doit m'aider pas mal. (A)

_________________
Lethal Weapon - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lethal Weapon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lethal Weapon Lethal Weapon - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lethal Weapon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Action/Policier/Espionnage-
Sauter vers: