Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of interest : on aime toutes les séries même si on préfère la SFFF

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le coin des écrivain(e)s en détresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
cyan
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Le coin des écrivain(e)s en détresse Lun 9 Juil - 13:09

Citation :
Aie aie. Ca faisait longtemps que tu n'avais plus essayé de m'entrainer. Là, soit je trouve l'énergie d'"crire, soit celle de commencer de nouvelles séries. Choisis à quoi tu veux me pousser. :green:

Cette série-là pourrait t'inspirer des trucs, il y a de quoi faire Laughing

Citation :
Oui et non... C'est pas seulement côté écriture que j'ai du mal maintenant, c'est aussi pour le boulot. Je pensais profiter du ralentissement pour me remettre à des trucs que j'ai été obligée de mettre de côté.. Mais mon cerveau ne veut pas suivre. J'oublie plein de choses, j'ai zérto capacité de concentration...

Tout le monde a besoin d'un break à un moment ou un autre. Essaie de te reposer un peu en attendant les vacances Wink

Citation :
On verra quand je recevrai la version numérique si je sais éventuellement te le prêter. Wink

C'est gentil à toi Wink Je pensais le commander, mais vu tout ce que j'ai acquis dernièrement, il faut que je fasse d'abord du vide, parce que mon étagère à PAL n'y suffit plus, il y a des livres en attente de lecture éparpillés un peu partout dans mon appart Laughing

Citation :
Je cultive mon jardin dans GardenScapes, je m'adonne aux puzzles et je parle régulièrement aux peluches en tous genres de ma fille, ça compte? lol!

Faut voir Laughing Tu as aussi dse tableaux flippants dans ton bureau et un frère psychopathe? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

MessageSujet: Re: Le coin des écrivain(e)s en détresse Lun 9 Juil - 16:18

Citation :
Non, c'est vrai. Te qualifier de "gentille" , où avais-je la tête.  Rolling Eyes
Ailleurs, si l'on croit ce que tu nous racontes ici

Citation :
Aie aie. Ca faisait longtemps que tu n'avais plus essayé de m'entrainer. Là, soit je trouve l'énergie d'"crire, soit celle de commencer de nouvelles séries.  Choisis à quoi tu veux me pousser.  :green:
Si tu n'as pas la force d'écrire, il faut te vider l'esprit avec une série. En plus, c'est une histoire avec réincarnation et fantôme (A)

Citation :
Mais mon cerveau ne veut pas suivre.  J'oublie plein de choses, j'ai zérto capacité de concentration...
Tu ne serai pas malade ? scratch

Citation :
Suspect  Suspect  C'est ... heuuu... Hmmm.. positif, je suppose.  lol!
C'est toujours positif de ma part king

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu as juste besoin de récupérer Wink Bientôt les vacances?
Pas avant le 15 aout.  No

Citation :
Je cultive mon jardin dans GardenScapes,  je m'adonne aux puzzles et je parle régulièrement aux peluches en tous genres de ma fille, ça compte? lol!
C'est plus grave que je ne le pensais (A)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : c'est moi ou, depuis quelques temps, on tombe sur un tas de séries avec des écrivains ? Siffle

SpacyM
Big Brother

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

MessageSujet: Re: Le coin des écrivain(e)s en détresse Lun 9 Juil - 16:40

Cette série-là pourrait t'inspirer des trucs, il y a de quoi faire Laughing

Citation :

Si tu n'as pas la force d'écrire, il faut te vider l'esprit avec une série. En plus, c'est une histoire avec réincarnation et fantôme  (A)

Vous ne changerez jamais, ni l'une ni l'autre. Je vous adore.  Wink

Citation :

C'est gentil à toi Wink Je pensais le commander, mais vu tout ce que j'ai acquis dernièrement, il faut que je fasse d'abord du vide, parce que mon étagère à PAL n'y suffit plus, il y a des livres en attente de lecture éparpillés un peu partout dans mon appart Laughing

Pas de souci. A vous je peux bien le passer gratos. Mon homme est en train de faire ma pub à mon corps défendant un peu partout, il finira bien par obtenir que quelques-uns l'achètent.  Rolling Eyes
(Je vous laisse imaginer le topo, moi occupée tranquillement à finir mon plat dans un resto où on a nos habitudes, et tout à coup le serveur me tend un bic et un papier pour que j'écrive les références pour commander le bouquin, parce que mon homme lui en avait parlé sans rien me dire.  Suspect  Suspect )

Citation :

Faut voir Laughing Tu as aussi dse tableaux flippants dans ton bureau et un frère psychopathe? lol!
Non j'ai juste une jumelle diabolique psychopathe, tu vois de qui je parle? Rolling Eyes
Quant aux tableaux, si je pouvais les choisir...

Citation :
Non, c'est vrai. Te qualifier de "gentille" , où avais-je la tête.  Rolling Eyes
Ailleurs, si l'on croit ce que tu nous racontes ici
D'oh Comment je n'ai pas vu venir celle-là?

Citation :

Tu ne serai pas malade ?  scratch

scratch Non physiquement je serais même plutôt plus en forme que d'habitude  sauf les lendemains de matches quand on a klaxonné dans ma rue toute la nuit, bien entendu).

Citation :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : c'est moi ou, depuis quelques temps, on tombe sur un tas de séries avec des écrivains ?  Siffle

"Tomber sur"  des séries. A t'entendre on croirait que tu trébuches dessus par inadvertance. Rolling Eyes
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Le coin des écrivain(e)s en détresse Lun 9 Juil - 17:46

Citation :
cyan : c'est moi ou, depuis quelques temps, on tombe sur un tas de séries avec des écrivains ? Siffle

ça dépend ce que tu entends par "des tas" ^^ Moi j'en compte... 2 Laughing

Citation :
Vous ne changerez jamais, ni l'une ni l'autre. Je vous adore. Wink

C'est la faute d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Angel

Citation :
Pas de souci. A vous je peux bien le passer gratos. Mon homme est en train de faire ma pub à mon corps défendant un peu partout, il finira bien par obtenir que quelques-uns l'achètent. Rolling Eyes
(Je vous laisse imaginer le topo, moi occupée tranquillement à finir mon plat dans un resto où on a nos habitudes, et tout à coup le serveur me tend un bic et un papier pour que j'écrive les références pour commander le bouquin, parce que mon homme lui en avait parlé sans rien me dire. Suspect Suspect )
:mdr:
Du coup tu as doublé le pourboire? lol!

Citation :

Non j'ai juste une jumelle diabolique psychopathe, tu vois de qui je parle? Rolling Eyes
Quant aux tableaux, si je pouvais les choisir...
Tu ne choisirais pas ceux de cette série en tout cas Laughing

Citation :
scratch Non physiquement je serais même plutôt plus en forme que d'habitude sauf les lendemains de matches quand on a klaxonné dans ma rue toute la nuit, bien entendu).
Sans être malade, la fatigue suffit, surtout si tu as eu une grosse période de stress. Une cure de vitamines?

Citation :
"Tomber sur" des séries. A t'entendre on croirait que tu trébuches dessus par inadvertance. Rolling Eyes
lol! Moi je pourrais trébucher sur les listes de séries qu'Outis veut me faire regarder Laughing
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Le coin des écrivain(e)s en détresse Lun 9 Juil - 18:02

Citation :
Je vous adore.  Wink
On a dit pas de gros mot sur ce forum  Rolling Eyes

Citation :
(Je vous laisse imaginer le topo, moi occupée tranquillement à finir mon plat dans un resto où on a nos habitudes, et tout à coup le serveur me tend un bic et un papier pour que j'écrive les références pour commander le bouquin, parce que mon homme lui en avait parlé sans rien me dire.  Suspect  Suspect )
Profite. Bientôt, ce genre d'interruptions sera pour te demander des autographes  Angel

Citation :
Non j'ai juste une jumelle diabolique psychopathe, tu vois de qui je parle?   Rolling Eyes
Moi, je ne vois pas du tout  Rolling Eyes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], elle fait le même coup que le frangins dans secrétaire Kim Rolling Eyes

Citation :
D'oh Comment je n'ai pas vu venir celle-là?
Tu confirmes justes que tu ne réfléchis vraiment plus  Siffle

Citation :
"Tomber sur"  des séries. A t'entendre on croirait que tu trébuches dessus par inadvertance. Rolling Eyes
Vu comment on les choisit, ce n'est pas loin de la vérité  Laughing

ça dépend ce que tu entends par "des tas" ^^ Moi j'en compte... 2 Laughing
Tu comptes W dans le tas ?  (A)
Et c'est 2 en même temps aussi  Siffle

Citation :
C'est la faute d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Angel
Même pas vrai, je suis toujours innocente  I\'ll kill you

Citation :
Citation :
scratch Non physiquement je serais même plutôt plus en forme que d'habitude  sauf les lendemains de matches quand on a klaxonné dans ma rue toute la nuit, bien entendu).
Sans être malade, la fatigue suffit, surtout si tu as eu une grosse période de stress. Une cure de vitamines?
Ça peut aussi simplement être la fatigue dû à la fin de l'année. On sent l'approche des vacances etc...

Citation :
lol! Moi je pourrais trébucher sur les listes de séries qu'Outis veut me faire regarder Laughing
Ah non, moi, je dis juste ce que j'aime et je partage avec vous. Siffle
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Le coin des écrivain(e)s en détresse Lun 9 Juil - 18:06

Citation :
Vu comment on les choisit, ce n'est pas loin de la vérité Laughing
Laughing

Citation :
Tu comptes W dans le tas ? (A)
Et c'est 2 en même temps aussi Siffle

W c'était l'été dernier, ça ne fait pas tant à la fois ^^

Citation :
Même pas vrai, je suis toujours innocente I\'ll kill you

C'est pas toi qui vient de dire "pas de gros mots"?

Citation :
Ah non, moi, je dis juste ce que j'aime et je partage avec vous. Siffle

Ben voyons Rolling Eyes
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Le coin des écrivain(e)s en détresse Lun 9 Juil - 18:16

W c'était l'été dernier, ça ne fait pas tant à la fois ^^
En 1 an, moi j'ai aussi eu droit à Kill Me, heal Me, ce qui m'amène à 4.
Il me semble qu'il y en avait une autre xD

Citation :
C'est pas toi qui vient de dire "pas de gros mots"?
De ma part, ça ne sonne jamais comme des gros mots Angel

Citation :
Ben voyons Rolling Eyes
Qui m'a entrainé sur Do Bong Song et secrétaire Kim, alors que tu sais que je suis faible Angel
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Le coin des écrivain(e)s en détresse Lun 9 Juil - 18:21

Citation :
En 1 an, moi j'ai aussi eu droit à Kill Me, heal Me, ce qui m'amène à 4.
Il me semble qu'il y en avait une autre xD

ça vaudrait peut-être la peine de faire un récap par thèmes quelque part sur le forum Laughing

Citation :
Qui m'a entrainé sur Do Bong Song et secrétaire Kim, alors que tu sais que je suis faible Angel

Séries que j'ai regardées à cause de toi: 437.
Séries que tu as regardées à cause de moi: 2.
Rolling Eyes
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Le coin des écrivain(e)s en détresse Lun 9 Juil - 22:18

Citation :
ça vaudrait peut-être la peine de faire un récap par thèmes quelque part sur le forum Laughing
Il ne faut pas le dire 2 fois, on pourrait avoir des surprises (A)

Citation :
Séries que j'ai regardées à cause de toi: 437.
Séries que tu as regardées à cause de moi: 2.
Rolling Eyes
Bon, on ne fait pas un concours Siffle
Linley
Pro du lance-roquettes

MessageSujet: Re: Le coin des écrivain(e)s en détresse Mar 10 Juil - 9:12

Vous me faites marrer toutes les 3 ! Laughing Je n'arrive pas à suivre mais j'adore vous lire !

Super Spacy d'avoir lu tout le bouquin et d'être relativement satisfaite de ce que tu as produit. Je trouve bien d'avoir la capacité de se juger sans excès de modestie ni d'auto-satisfaction. L'un et l'autre n'apportent rien. 

Faire un break me parait une super idée pour renouveler ta créativité ! Alors profite de ton break !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le coin des écrivain(e)s en détresse

Le coin des écrivain(e)s en détresse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20