Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 American Gods

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

American Gods Empty
MessageSujet: American Gods American Gods I_icon_minitimeLun 8 Mai - 20:13

American Gods 302954

Synopsis
Un homme sortant de prison rencontre un vieil escroc qui l'embauche comme garde du corps, et l'entraîne dans un long périple à travers les Etats-Unis. L'ex-détenu découvrira alors que son "patron" est un ancien dieu nordique en plein combat contre les divinités modernes : Internet, les voitures, la télévision, et tous les nouveaux médias.

Titre original : AMERICAN GODS
Genre : Drame, Fantastique
Créateur : Bryan Fuller, Michael Green
Origine : Américaine
Date de la première diffusion : dimanche 30 avr.
Chaîne d'origine : Starz

Casting
Ricky Whittle : Shadow Moon
Emily Browning : Laura Moon / Essie Tregowan
Crispin Glover : Mr World
Ian McShane : Mr. Wednesday
Yetide Badaki : Bilquis
Bruce Langley : Technical Boy
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

American Gods Empty
MessageSujet: Re: American Gods American Gods I_icon_minitimeLun 8 Mai - 20:16

Cette série qui fait couler beaucoup d'encre, m'a mis le doute. J'ai été surpris de ce premier épisode qui était vraiment très spécial, mais d'un autre côté c'est excellent ! D'abord car c'est la première fois que je vois Ricky Whittle jouer aussi bien, mais aussi que je retrouve mon acteur fétiche : Ian McShane dans la série !

C'est glauque, bizarre, spécial, intriguant, mais en même temps c'est ce qu'on demande dans cette série. Et même si il y a des passages parfois un peu malsain, on aime toujours ! C'est ce que j'ai ressenti dans ce premier épisode, une belle réalisation venant du réalisateur, très beau décors, mais aussi une musique qui accompagne vraiment bien chaque scène. Ce soir, c'est l'épisode 2.

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

American Gods Empty
MessageSujet: Re: American Gods American Gods I_icon_minitimeMar 9 Mai - 10:02

Fusco a écrit:
Cette série qui fait couler beaucoup d'encre, m'a mis le doute. J'ai été surpris de ce premier épisode qui était vraiment très spécial, mais d'un autre côté c'est excellent ! D'abord car c'est la première fois que je vois Ricky Whittle jouer aussi bien,

comment ça, surpris de le voir jouer aussi bien? Il jouait mal avant?

Je connais peu Ian McShane mais il m'a laissé une très bonne impression des quelques rôles dans lesquels je l'ai vu. Cela dit, cette série me tente énormément plus à cause de son intrigue que ses acteurs, même si bon.. Ricky Whittle... Angel
J'ai des doutes sur cette ambiance très sépciale dont j'entends parler, mais en tous cas ton avis confirme ce que j'ai lu par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

American Gods Empty
MessageSujet: Re: American Gods American Gods I_icon_minitimeMar 9 Mai - 12:09

Quand je disais aussi bien , je voulais dire que c'est la première fois que je ressens des émotions. Mais sinon c'est un bon acteur en effet, mais ici je crois qu'il tient sa place dans la série.
Oui, tout le monde dit un peu la même chose (même le Fossoyeur de Films) bon je n'ai toujours pas vu l'épisode 2, faut que je le regarde car il y a pas mal de choses qui m'intrigue.

À savoir aussi que j'ai pas lu le livre, donc je sais pas si ça reflète bien l'origine du bouquin. Mais je me demande si vaut mieux pas lire le livre avant plutôt que de regarder la saison une ?
Alors qu'il y a seulement que 8 épisodes par peur d'être déçu. Mais si j'aime toujours autant pourquoi s'en empêcher ? On peux faire les deux inversement.

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

American Gods Empty
MessageSujet: Re: American Gods American Gods I_icon_minitimeVen 12 Mai - 10:13

American Gods déjà renouvelée

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

American Gods Empty
MessageSujet: Re: American Gods American Gods I_icon_minitimeMar 24 Oct - 14:27

J'ai fini par essayer , vu les deux premiers épisodes et je ne suis pas sûre de quoi en penser (sinon que ça file des cauchemars). Bon, déjà, il vaut mieux savoir un peu de quoi ça parle à l'avance, parce qu'ils sont pour l'instant un peu dans l'excès point de vue mystère. C'est violent et contemplatif à la fois, dérangeant, gore, drôle, imprévisible... Je n'ai pas encore décidé si je poursuis ou non.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

American Gods Empty
MessageSujet: Re: American Gods American Gods I_icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:02

J'avais vu le Pilot de la série, et j'ai été choqué d'une scène, non pas que ça m'a déplu, mais j'ai trouver ça tellement... Inattendu. Si vous voyez de quel scène je parle, d'une couleur rouge. Ça m'a pas trop donner envie de continuer, mais rien que pour l'acteur Ian McShane, je regarderai la suite.

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

American Gods Empty
MessageSujet: Re: American Gods American Gods I_icon_minitimeVen 3 Nov - 11:38

Il y a pas mal de scènes choquantes, mais j'imagine de laquelle tu veux parler...
Perso j'ai vu toute la saison 1 finalement et je ne le regrette pas, je vais lire le livre car j'ai hâte de savoir le fin mot de l'histoire sur certains points.
Ce que je reproche à la série est que le ryhtme est assez irrégulier, on a par exemple 2 épisodes presque totalement consacrés à des flashbacks, qui ne sont pas mauvais mais frustrants car on attend que l'intrigue avance. Et puis, si on a aucune idée de ce dont ca parle avant de commencer, on reste tout à fait paumé jusqu'au moins le quatrième épisode.

Fusco en tout cas, si tu apprécies Ian McShane ( comme moi), ca vaut vraiment le coup, il est épatant.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

American Gods Empty
MessageSujet: Re: American Gods American Gods I_icon_minitimeLun 11 Mar - 16:32

Je vois que j'ai abandonné la série alors qu'elle m'emballait xD bon la saison 2 vient d'être mis en ligne sur Amazon, du coup ça me laisse l'envie de regarder la première saison, en espérant ne pas lâcher prise allez !

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




American Gods Empty
MessageSujet: Re: American Gods American Gods I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
American Gods
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Fantasy & Fantastique-
Sauter vers: