Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Découverte séries hors US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Outis
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Découverte séries hors US Sam 22 Juil - 12:09

Je me rends compte que je ne suis pas trop fans des dystopie et c'était la série qui me faisait le moins de l’œil dans la liste. Le fait que ce soit produit par Netflix me fait aussi craindre une perte d'identité propre au pays.

Quand un escargot s’éprend

Pour l'occasion, j'ai vu les 3 premiers épisodes. Si j'en ai vu autant, c'est parce que les épisodes font 30minutes. Ça donne l'avantage de laisser peu de temps mort, du moins pour le moment.

La pitch et le titre laisse penser qu'on a affaire à une comédie romantique dans le milieu policier. Ils font donc bien de parler d'escargot parce que pour le moment, je n'en vois pas la trace d'une coquille.
On est dans une vrai série policière. D'un côté, on a Jin, le flic intègre et trop sérieux qui n'apprécie pas la médiocrité. De l'autre une jeune recrue qui a été acceptée malgré son échec aux test physiques. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir une bonne analyse de la situation et qui lui a valu ce privilège exceptionnel.
La série est traité avec sérieux mais cela ne l'empêche pas d'être légère. Le tout est semé de quelques scènes de combats assez bien fichues.

Durant ces premiers épisodes, on a des épisodes reliés entre eux par la même affaire. La conclusion amène de nouvelles questions et donc la poursuite de l'enquête autour de cette première intrigue.

Durant ces premiers épisodes, les 3 héros se croisent à peine et ne se regardent presque pas... Je me demande vraiment qui est le plus lent à la détente : les personnages ou les scénaristes  xD
A ce stade, il s'agit donc plus d'une série policière saupoudré de romance que l'inverse.

Je pense que c'est une série que je vais poursuivre encore un peu. Ça m'a assez plus pour que je ne veuille pas la mettre en pause. Je reviendrai plus tard pour confirmer ou pas ma première impression.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Découverte séries hors US Dim 23 Juil - 18:51

Merci pour ton retour Wink
Je n'ai rien regardé ce week-end, mais je pense avoir le temps de voir au moins un épisode ce soir (j'ai juste pas encore décidé de quelle série ^^).

Edit

Vu le pilote de The Code.

Assez d'accord avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans l'ensemble Wink On reconnaît bien l'Australie, ça c'est le point fort. La mise en place est un peu longue, il faut un moment avant de comprendre quelque chose, mais c'est plutôt bien fait.

Pour le hacker, je ne pense pas qu'il soit autiste, mais qu'il souffre de TOCs ou d'un autre genre de problème obsessionnel, parce qu'il semblait avoir une tripotée de médocs.

C'est plutôt sympa, après il faut aimer les histoires de complots et de magouilles politiques. Perso je ne vais pas poursuivre. Mais ce n'est pas parce que la qualité n'y est pas, c'est juste que je n'ai pas envie de voir encore ce genre d'histoires, j'en ai déjà trop vu.

Vu également le 1er épisode de Quand un escargot s'éprend.

J'ai trouvé ça super sympa, ça m'a vraiment bien plu. La scène d'ouverture est excellente et j'ai beaucoup aimé le générique. Bon, ensuite ce n'était pas forcément très clair, jusqu'aux explications (succinctes) à la fin de l'épisode. Il y a aussi un côté misogyne qui m'a dérangée et qui pourrait devenir rédhibitoire si ça s'accentue.

Les scènes de combats sont très bien, les décors aussi et j'ai apprécié l'utilisation qui est faite du paysage urbain (ça devrait plaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink ). Les acteurs font le job, après il y a le décalage de jeu dû aux codes asiatiques qui ne sont pas forcément les mêmes que les nôtres, mais je n'ai pas trouvé ça gênant.

Et je rejoins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: pour la romance, je crois qu'on a le temps de voir venir Laughing

Bref, je regarderai la suite :)
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Découverte séries hors US Lun 24 Juil - 20:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Vu également le 1er épisode de Quand un escargot s'éprend.

J'ai trouvé ça super sympa, ça m'a vraiment bien plu. La scène d'ouverture est excellente et j'ai beaucoup aimé le générique. Bon, ensuite ce n'était pas forcément très clair, jusqu'aux explications (succinctes) à la fin de l'épisode. Il y a aussi un côté misogyne qui m'a dérangée et qui pourrait devenir rédhibitoire si ça s'accentue.
Je ne sais pas si c'est de la mysgonie ou si c'est parce que les 2 sont des jeunes recrues.
On montre quand même une des 2 gagner un bras de fer contre un mec et en latter un autre quand l'occasion se présente  (A)

Citation :
Les scènes de combats sont très bien, les décors aussi et j'ai apprécié l'utilisation qui est faite du paysage urbain (ça devrait plaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink ). Les acteurs font le job, après il y a le décalage de jeu dû aux codes asiatiques qui ne sont pas forcément les mêmes que les nôtres, mais je n'ai pas trouvé ça gênant.
Ce qui est bien aussi avec les scènes d'actions, c'est que c'est bien dosé. Il n'y en a pas pour dire d'en mettre mais sont utilisés à bon escient.
Tu parles du paysage urbain et je confirme. La série a sa propre identité, on sait qu'on est "ailleurs". (Toujours pour comparer à Acquitted qui n'en avait pas).

Citation :
Et je rejoins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: pour la romance, je crois qu'on a le temps de voir venir Laughing
J'ai enchainé les épisodes et je suis à l'épisode 15.
Je ne sais pas qui est responsable de vendre la série mais niveau romance, on approche le zéro absolu  (A)
C'est tellement rare qu'il ne faut pas cligner des yeux quand ils en parlent.  Laughing
La série se base essentiellement sur les enquêtes qui ne sont pas mal du tout. Parfois il y a des trucs très évidents. Et je me demande si ce n'est pas fait exprès pour nous faire hurler quand les flics passent à côté.
Mais ce n'est pas fait pour faire genre, mais bien pour nous sortir un truc plus gros après.

Finalement, les chinois sont bons pour faire des séries policières. Et même s'il y a de la romance, ça n'empiète pas du tout sur l'intrigue. Ce n'est pas le gros truc au milieu du visage.

Mais ce que j'apprécie, c'est que les personnages sont humains et faillibles. On est loin des flics parfaits qui résolvent toutes les enquêtes les doigts dans le nez. Il est donc plus facile de s'identifier à eux.

Citation :
Bref, je regarderai la suite :)
cheers
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Découverte séries hors US Mar 25 Juil - 21:34

Je n'avais pas vu ta réponse, désolée! J'ai à nouveau des problèmes avec les messages qui clignotent (ou pas) en dépit du bon sens Rolling Eyes

Citation :
Je ne sais pas si c'est de la mysgonie ou si c'est parce que les 2 sont des jeunes recrues.
On montre quand même une des 2 gagner un bras de fer contre un mec et en latter un autre quand l'occasion se présente
Je pensais plutôt à Ji Bai, là...

Citation :
Tu parles du paysage urbain et je confirme. La série a sa propre identité, on sait qu'on est "ailleurs". (Toujours pour comparer à Acquitted qui n'en avait pas).
Pour Acquitted, je trouve qu'on voit plus les paysages maintenant (j'en suis à l'épisode 4 et a priori l'enquête va être relancée, comme je le pensais).

Citation :
J'ai enchainé les épisodes et je suis à l'épisode 15.
Tu vas trop vite pour moi, je ne pourrai jamais te rattraper ^^

L'absence de romance serait plutôt un plus, pour moi...

Vu le 1er épisode d'Agatha RAisin, j'ai été franchement déçue. C'est censé être rigolo, mais en fait c'est très gnangnan je trouve. Et la plupart des "gags" tombent à plat, j'ai à peine souri une ou 2 fois (la cabane Laughing). L'enquête en elle-même n'a rien de transcendant, j'avais compris des plombes avant les personnages qui était coupable. Ce dont, pour être honnête, je me fichais pas mal, parce la victime était insupportable.

En plus, le 1er épisode n'est pas le début de l'histoire et il m'a manqué les bases pour m'intéresser un minimum à ce qui se passait. Donc si vous voulez tenter la série, il vaut mieux voir d'abord le film. C'est compréhensible sans, mais il y a plein d'allusions et le film explique pourquoi Agatha est là et fait ce qu'elle fait.

ça ne m'a pas suffisamment intéressée pour que j'aille repêcher le film, je n'ai pas l'intention de poursuivre cette série.

Après avoir regardé de plus près les résumés des séries de la liste, je suis sûre aussi de ne pas regarder Au-delà des murs (c'est de l'horreur) et El Marginal (pas tentée par le sujet). Par contre, je suis assez impatiente de découvrir El Ministerio del Tiempo, je ne savais pas de quoi ça parlait, mais ça a l'air extra (j'aurais dû me lancer là-dedans au lieu de souffrir avec LoT Rolling Eyes).
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Découverte séries hors US Mar 25 Juil - 22:45

Je pensais plutôt à Ji Bai, là...
Il a surtout le complexe du Chef. Laughing

Citation :
Pour Acquitted, je trouve qu'on voit plus les paysages maintenant (j'en suis à l'épisode 4 et a priori l'enquête va être relancée, comme je le pensais).
Et Eve toujours aussi détestable ?
Je crois que ce qui m'a aussi pas mal "dérangé" dans cette série, c'est que je n'avais d'empathie pour aucun personnage.
Sauf pour la mère et le frère d'Aksel... mais pour ce qu'on en voit Rolling Eyes

Citation :
Tu vas trop vite pour moi, je ne pourrai jamais te rattraper ^^
Le but c'était juste de regarder des pilotes ensemble, le reste, c'est du bonus  Very Happy
Je devais rattraper mon retard sur Wynona et j'ai fini avec ça  Laughing

Citation :
L'absence de romance serait plutôt un plus, pour moi...
Dans ce cas, tu n'as pas à t'en faire... pas avant l'épisode 15 (je n'ai pas encore vu la suite)

Citation :
Vu le 1er épisode d'Agatha RAisin, j'ai été franchement déçue. C'est censé être rigolo, mais en fait c'est très gnangnan je trouve. Et la plupart des "gags" tombent à plat, j'ai à peine souri une ou 2 fois (la cabane Laughing). L'enquête en elle-même n'a rien de transcendant, j'avais compris des plombes avant les personnages qui était coupable. Ce dont, pour être honnête, je me fichais pas mal, parce la victime était insupportable.
Ma prochaine série donc  Wink

Citation :
En plus, le 1er épisode n'est pas le début de l'histoire et il m'a manqué les bases pour m'intéresser un minimum à ce qui se passait. Donc si vous voulez tenter la série, il vaut mieux voir d'abord le film. C'est compréhensible sans, mais il y a plein d'allusions et le film explique pourquoi Agatha est là et fait ce qu'elle fait.
Je ne savais pas qu'il y avait un film  xD
En fait, je n'en avais même jamais entendu parler dutout  (A)

Citation :
Après avoir regardé de plus près les résumés des séries de la liste, je suis sûre aussi de ne pas regarder Au-delà des murs (c'est de l'horreur) et El Marginal (pas tentée par le sujet). Par contre, je suis assez impatiente de découvrir El Ministerio del Tiempo, je ne savais pas de quoi ça parlait, mais ça a l'air extra (j'aurais dû me lancer là-dedans au lieu de souffrir avec LoT Rolling Eyes).
Je pensais qu'au-delà des murs était plus fantastique. Je dirai quoi si je décide de regarder Wink
J'avoue que je ne suis pas non plus tenté par El Marginal. Mais c'était pour mettre autre chose encore une fois  xD

Pour El Ministerio del Tiempo, j'aime bien le concept d voyage dans le temps. Mais je viendrai commenter un peu plus quand j'aurai vu l'épisode. xD
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Découverte séries hors US Mar 25 Juil - 22:56

Citation :
Et Eve toujours aussi détestable ?
Hélas oui... Rolling Eyes Je me demande même si ce n'est pas de pire en pire...

Citation :
Je crois que ce qui m'a aussi pas mal "dérangé" dans cette série, c'est que je n'avais d'empathie pour aucun personnage.
Sauf pour la mère et le frère d'Aksel... mais pour ce qu'on en voit Rolling Eyes
Alors là où j'en suis on les a vu un peu plus et la femme et le fils arrivent aussi.
Je dois dire que c'est surtout pour découvrir le fin mot de l'histoire que j'ai envie de continuer, même si je trouve que la partie business est trop développée.

Citation :
Je ne savais pas qu'il y avait un film xD
En fait, je n'en avais même jamais entendu parler dutout (A)
Je connaissais de nom pour avoir vu les livres en librairie et je dois dire que déjà là ça ne m'attirait pas. Quoi qu'il en soit, je te conseille de commencer par le film Wink

Citation :
Je pensais qu'au-delà des murs était plus fantastique. Je dirai quoi si je décide de regarder Wink
Tu me diras, alors Wink D'après BS, c'est du thriller/horreur. Pas du tout le genre que j'ai envie de voir.

Et je viens de réaliser que El Capitan, c'est le capitaine Alatriste des romans d'Arturo Perez-Reverte, dont j'avais lu les 3 1ers lors de leur sortie, quand j'étais dans un trip "je lis des auteurs espagnols" qui s'est presque résumé à lire cet auteur Laughing

Citation :
Pour El Ministerio del Tiempo, j'aime bien le concept d voyage dans le temps. Mais je viendrai commenter un peu plus quand j'aurai vu l'épisode. xD
C'est probablement la prochaine série que je tenterai Very Happy

Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Découverte séries hors US Mar 25 Juil - 22:59

Et je viens de réaliser que El Capitan, c'est le capitaine Alatriste des romans d'Arturo Perez-Reverte, dont j'avais lu les 3 1ers lors de leur sortie, quand j'étais dans un trip "je lis des auteurs espagnols" qui s'est presque résumé à lire cet auteur Laughing
Si tu as lu 3 tomes, c'est que ça doit être pas mal. (A)
A voir comment c'est adapté à l'écran.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Découverte séries hors US Mar 25 Juil - 23:03

J'avoue que je me rappelle surtout du personnage et de l'ambiance générale, j'ai aucun souvenir des histoires Laughing Mais bon, ça date et j'ai lu un tas de bouquins, depuis ^^

Comme tu dis, faut voir le résultat. Une série de cape et d'épées, c'est tout ou rien, si c'est mal fichu, c'est inregardable...
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Découverte séries hors US Mer 26 Juil - 16:52

Comme tu dis, faut voir le résultat. Une série de cape et d'épées, c'est tout ou rien, si c'est mal fichu, c'est inregardable...
Je pensais que c'était une "banale" série historique.
Si c'est un genre plus cape et d'épée, je vais moins hésiter à la tenter Very Happy

En espérant que El Capitan n'est pas une traduction de Le Capitan, quoi que ça peut être marrant d'avoir un nouveau héros aussi niais/orgueilleux. Laughing

P.S. : Je viens d'apprendre qu'il y avait eu un film en 2006. Mais je ne suis pas fan de Viggo Mortensen, donc je risque de passer à côté xD

Ángel o demonio

Oui, il y a des ados mais non, ce n'est pas un YA. Du moins ça n'y ressemble pas vraiment.
Le pilote est bien glauque. On nous présente les démons comme des créatures qui "chuchotent" aux autres ce qu'ils doivent faire. Et ce n'est pas des petits larcins. On parle de gros crimes. L’héroïne commence par massacrer ses parents. Shocked
Donc dans ce pilote, il est question de meurtre, harcèlement, de suicide, de femme et d'enfant battus... Et comme il y a un ton assez réaliste, ça lui donne un côté encore plus malsain.
Je pense tout de même voir l'épisode suivant pour voir si ça confirme ou pas. Mais pas sûre que j'aille plus loin après ça. Tout va dépendre du second épisode.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Découverte séries hors US Mer 26 Juil - 19:14

Citation :
Si c'est un genre plus cape et d'épée, je vais moins hésiter à la tenter Very Happy
Mon souvenir est lointain, mais je crois qu'on est quand même dans l'aventure historique plus que dans l'historique tout court. Alatriste est un vétéran pauvre qui loue son épée aux plus riches, si je ne dis pas de bêtises.

Citation :
En espérant que El Capitan n'est pas une traduction de Le Capitan, quoi que ça peut être marrant d'avoir un nouveau héros aussi niais/orgueilleux. Laughing
Tu parles du film avec Jean Marais, là? Laughing Alors non, ça n'y ressemble pas. Déjà ça se passe en Espagne et le capitaine Alatriste est plutôt du genre pessimiste, d'après mon souvenir. C'est juste qu'on dit "capitaine" de la même façon en italien et en espagnol ^^

Citation :
P.S. : Je viens d'apprendre qu'il y avait eu un film en 2006. Mais je ne suis pas fan de Viggo Mortensen, donc je risque de passer à côté xD
J'ai vu, mais je ne crois pas que la série soit la suite, je pense que les 2 sont indépendants l'un de l'autre.

Pour ce qui est d'Angel o demonio, ça a l'air follement gai, dis donc Laughing Bon, c'est mieux que du YA, remarque Razz

Vu les épisodes 2 et 3 de Quand l'escargot s'éprend, j'accroche toujours autant, si ce n'est que le côté Sherlock de la fille est légèrement agaçant.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Découverte séries hors US Mer 26 Juil - 21:07

[quote="cyan"]
Citation :
Citation :
Mon souvenir est lointain, mais je crois qu'on est quand même dans l'aventure historique plus que dans l'historique tout court. Alatriste est un vétéran pauvre qui loue son épée aux plus riches, si je ne dis pas de bêtises.
Merci pour l'info et ça confirme mon intérêt Wink

Citation :
Tu parles du film avec Jean Marais, là? Laughing
Surtout le roman que je trouve (comme toujours) bien mieux.

Citation :
Alors non, ça n'y ressemble pas. Déjà ça se passe en Espagne et le capitaine Alatriste est plutôt du genre pessimiste, d'après mon souvenir. C'est juste qu'on dit "capitaine" de la même façon en italien et en espagnol ^^
Dommage, ça aurait pu être marrant (A)

Citation :
Pour ce qui est d'Angel o demonio, ça a l'air follement gai, dis donc Laughing Bon, c'est mieux que du YA, remarque Razz
Il faut voir, l'héroine est un ange et les démons en face veulent en faire un ange déchu pour qu'elle les rejoigne. Évidemment, ils lui mettent "un beau mec" pour qui elle craquait entre les pattes.

Citation :
Vu les épisodes 2 et 3 de Quand l'escargot s'éprend, j'accroche toujours autant, si ce n'est que le côté Sherlock de la fille est légèrement agaçant.
Ce que j'aime bien, c'est que même si elle utilise la psychologie (ou l'instinct), le chef arrive aussi à faire aussi bien, sinon mieux, avec des méthodes plus classique. J'aime assez ce parallèle entre les 2.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Découverte séries hors US Mer 26 Juil - 22:06

Citation :
Merci pour l'info et ça confirme mon intérêt Wink
Je viens de voir le 1er épisode et du coup je te conseille plutôt les bouquins ^^

L'histoire est plutôt pas mal, mais il y a beaucoup de remplissage (les scènes avec les mômes sont assez niaises, en plus), niveau crédibilité historique ça pencherait plutôt du mauvais côté, idem pour les décors qui, justement, font décors (en carton pâte) et les costumes. C'est aussi assez grandiloquent, sans que ça se justifie par la qualité du truc.
A côté de ça, l'acteur principal est plutôt pas mal, certains seconds rôles aussi, mais d'autres sont un peu too much dans le genre. La VF n'aide pas (mais je n'ai pas trouvé de VOST, j'ai déjà eu du mal à trouver un lien qui fonctionne), le parler espagnol permettrait de passer sur plus de défauts à mon avis. Et la réalisation pêche un peu aussi par moments.
A noter aussi qu'il y a quelques scènes de nudité dont on pourrait se passer. Sachant qu'une des 1es scènes se passe dans un bordel.

Bref, je regarderai peut-être l'épisode 2 pour voir si les défauts s'atténuent, mais je ne suis pas convaincue. C'est dommage, parce que ça me bottait bien...
En tout cas je confirme le pitch: c'est bien un vétéran désabusé qui vit de son épée.

Citation :
Surtout le roman que je trouve (comme toujours) bien mieux.
C'est toujours mieux en roman Very Happy
JE ne l'ai pas lu, mais les films avec Jean Marais me font toujours marrer.

Je note pour Angel o demonio. J'attendrai de savoir ce que tu penses de la suite avant de me décider Wink

Citation :
Ce que j'aime bien, c'est que même si elle utilise la psychologie (ou l'instinct), le chef arrive aussi à faire aussi bien, sinon mieux, avec des méthodes plus classique. J'aime assez ce parallèle entre les 2.
I Agree
C'est pour ça que ce n'était pas trop gênant. Juste dommage que ce soit l'occasion pour son patron de se montrer encore condescendant, même s'il semble s'être un peu adouci.
Enfin au vu du générique de fin, je pense que ça va devenir plus intéressant au fil des épisodes.

Vu également l'épisode 5 de Acquitted et il change un peu la donne. Je mets des balises, ce sont de vrais spoilers.

épisode 5:

cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Découverte séries hors US Jeu 27 Juil - 20:03

Vu le 1er épisode de El Ministerio del Tiempo, ça m'a beaucoup plu. L'intrigue reste assez classique s'agissant de voyage dans le temps, par contre ce sont les idées qui sont super originales par rapport à ce qu'on a l'habitude de voir. Ici,
Spoiler:

Bon, par contre, les créateurs de Timeless ont presque tout plagié sur cette série, jusqu'aux spécificités de certains personnages. vous aurez un goût de déjà-vu qui ne sera pas dû à un voyage temporel Rolling Eyes

Bref, je recommande très vivement Very Happy

Et en plus il y a la VOST cheers S'il ne m'avait pas manqué un peu de vocabulaire, j'aurais même pu suivre sans les sous-titres, je pense que ça va me permettre de faire des progrès en espagnol et ça c'est chouette.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Découverte séries hors US Jeu 27 Juil - 20:08

[quote="cyan"]La réplique de l'épisode: "mais c'est qui ce Capitaine Alatriste pour qui tout le monde me prend?" :mdr: [/spoiler]
J'oserai dire que c'est grâce à cette idée de chercher des idées hors US que je vais pouvoir rire à cette vanne. (A)
Il va falloir que je regarde au moins le pilote
Spoiler:

Citation :
Bon, par contre, les créateurs de Timeless ont presque tout plagié sur cette série, jusqu'aux spécificités de certains personnages. vous aurez un goût de déjà-vu qui ne sera pas dû à un voyage temporel Rolling Eyes
Du coup, je vais y être attentive Wink

Et en plus il y a la VOST cheers S'il ne m'avait pas manqué un peu de vocabulaire, j'aurais même pu suivre sans les sous-titres, je pense que ça va me permettre de faire des progrès en espagnol et ça c'est chouette.
Je suis toujours pour la VOST... et donc peut-être aussi l'occasion pour moi de ma familiariser avec la langue (ce n'est pas chez moi que ça risque d'arriver)... il va falloir que je me jette à l'eau un jour ou l'autre Suicide
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Découverte séries hors US Jeu 27 Juil - 20:16

Citation :
J'oserai dire que c'est grâce à cette idée de chercher des idées hors US que je vais pouvoir rire à cette vanne. (A)
C'est clair que sinon, hors d'Espagne, moins de gens vont percuter Laughing Même si les personnes qui ne connaissent pas ont ensuite une explication visuelle en étant suffisamment attentives.

Citation :
Je suis toujours pour la VOST... et donc peut-être aussi l'occasion pour moi de ma familiariser avec la langue (ce n'est pas chez moi que ça risque d'arriver)... il va falloir que je me jette à l'eau un jour ou l'autre Suicide
Bah disons que pour les séries chinoises, par ex, j'ai beau avoir les sous-titres, je n'arriverai jamais à comprendre plus d'un ou 2 mots Laughing Alors que l'espagnol, j'en ai fait pendant 5 ans, je peux suivre une conversation courante, si ça ne va pas trop vite. Là il m'a manqué du vocabulaire + à certains moments les acteurs marmonnaient un peu, sinon ce n'est pas compliqué à suivre. Si tu as quelques bases, tu vas vite progresser je pense Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Découverte séries hors US

Découverte séries hors US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant