Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Découverte séries hors US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Outis
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Découverte séries hors US Jeu 27 Juil - 20:25

Je n'ai fait qu'un an d'espagnol et c'est vrai que l'apprentissage a été assez "facile" : je comprenais 80% de ce que disait la prof qui ne parlait qu'espagnol... et on était obligé de lui répondre dans la même langue. C'était parfois épique xD

Et pour le chinois, j'ai des bases mais des petites bases, s'ils n'utilisent pas les mots que je connais déjà (c'est à dire pas grand chose), je ne risque pas de comprendre plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Découverte séries hors US Jeu 27 Juil - 20:47

L'espagnol est plus proche du français que le chinois, ça aide ^^
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Découverte séries hors US Jeu 27 Juil - 21:37

Mais de la à prendre n'importe quel mot en français et le dire avec un accent espagnol, ça ne marche pas toujours lol!
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Découverte séries hors US Jeu 27 Juil - 21:47

C'est sûr lol!

Vu le 4e épisode de Quand l'escargot, un peu moins enlevé que les précédents, mais voir xu Xu faire du sport, c'est quelque chose Laughing

Acquitted épisode 6. ça progresse, et pourtant je n'arrive toujours pas à savoir si je penche pour l'innocence ou la culpabilité...
Par contre, après Eva qui est hystérique, on a les plus jeunes qui sont de vraies girouettes Rolling Eyes On n'est vraiment pas gâtés pour les personnages féminins...
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Découverte séries hors US Jeu 27 Juil - 22:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Vu le 4e épisode de Quand l'escargot, un peu moins enlevé que les précédents, mais voir xu Xu faire du sport, c'est quelque chose Laughing
Et encore tu n'as pas tout vu.
Quand elle court à bout de souffle et que Ji Bai arrive à côté en trottinant. La fille fait du 2km/h et elle trouve le moyen d'être à la limite de l'agonie. :mdr:

Vu la vitesse à laquelle tu regardes, je vais tenter de ne pas regarder la fin avant que tu y sois à ton tour... Donc, à l'épisode 16.
Enfin, je ne promets pas non plus (A)

Citation :
Acquitted épisode 6. ça progresse, et pourtant je n'arrive toujours pas à savoir si je penche pour l'innocence ou la culpabilité...
Par contre, après Eva qui est hystérique, on a les plus jeunes qui sont de vraies girouettes Rolling Eyes On n'est vraiment pas gâtés pour les personnages féminins...
Rien que les personnages, tu me confortes dans mon choix de ne pas poursuivre la série.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Découverte séries hors US Jeu 27 Juil - 22:14

Citation :
Quand elle court à bout de souffle et que Ji Bai arrive à côté en trottinant. La fille fait du 2km/h et elle trouve le moyen d'être à la limite de l'agonie. :mdr:
ça, c'est moi quand je fais du sport (ce qui n'arrive jamais, donc ^^) Laughing

Citation :
Vu la vitesse à laquelle tu regardes, je vais tenter de ne pas regarder la fin avant que tu y sois à ton tour... Donc, à l'épisode 16.
Enfin, je ne promets pas non plus (A)
J'essaie d'avancer vite, mais je veux aussi prendre le temps pour savourer. Si tu ne veux pas attendre, c'est pas grave Wink

Citation :
Rien que les personnages, tu me confortes dans mon choix de ne pas poursuivre la série.
Je comprends Wink Mais je veux savoir, donc j'irai au moins jusqu'à la révélation.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Découverte séries hors US Jeu 27 Juil - 22:33

ça, c'est moi quand je fais du sport (ce qui n'arrive jamais, donc ^^) Laughing
Je ne te jetterai pas la pierre :green:

Citation :
J'essaie d'avancer vite, mais je veux aussi prendre le temps pour savourer. Si tu ne veux pas attendre, c'est pas grave Wink
Non, mais c'est ma faute, je ne pensais pas que tu suivrai plus loin que l'épisode 1 alors j'ai enchainé. Ca m'apprendra à ne pas avoir de préjugés idiots (A)

Citation :
Je comprends Wink Mais je veux savoir, donc j'irai au moins jusqu'à la révélation.
Ah mais je t'encourage à poursuivre, je veux savoir aussi, mais c'est toi qui va me le raconter (A)
maxwell39
Personne non-pertinente

Série préférée : Urgences

MessageSujet: Re: Découverte séries hors US Jeu 27 Juil - 22:40

Presque qu'1/4 des épisodes que je regarde ne sont pas américains mais sur ta première liste de série, je n'ai vu que Au-delà des murs, la série française du duo Hadmar/Herpoux :green:
La majorités de mes séries non US sont françaises, anglaises, canadiennes, australiennes, danoise et suédoises. Et ça m'est arrivé également de faire une incursion du côté espagnole.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Découverte séries hors US Jeu 27 Juil - 22:46

Citation :
Non, mais c'est ma faute, je ne pensais pas que tu suivrai plus loin que l'épisode 1 alors j'ai enchainé. Ca m'apprendra à ne pas avoir de préjugés idiots (A)
Pourquoi?

Citation :
Ah mais je t'encourage à poursuivre, je veux savoir aussi, mais c'est toi qui va me le raconter (A)
D'oh
Pour toi c'est Acquitted, pour Linley c'est GoT... Bientôt je serai la seule à regarder encore des séries sur ce forum Laughing

Citation :
Presque qu'1/4 des épisodes que je regarde ne sont pas américains mais sur ta première liste de série, je n'ai vu que Au-delà des murs, la série française du duo Hadmar/Herpoux :green:
Tu sais ce qui te reste à faire :green:
Tu vas voir, Outis est très forte pour refiler des séries aux autres ^^
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Découverte séries hors US Ven 28 Juil - 14:02

Et qu'en as-tu pensé ? C'est une série d'horreur ou pas ?  xD

Citation :
La majorités de mes séries non US sont françaises, anglaises, canadiennes, australiennes, danoise et suédoises. Et ça m'est arrivé également de faire une incursion du côté espagnole.
Et que penses-tu d'explorer l'Asie ? (A)

Pourquoi?
Je ne sais pas, j'étais juste persuadé que ça n'allait pas te brancher. xD

Citation :
Pour toi c'est Acquitted, pour Linley c'est GoT... Bientôt je serai la seule à regarder encore des séries sur ce forum Laughing
Dis-toi qu'avec moi, la série est plus simple à expliquer (A)

Citation :
Tu vas voir, Outis est très forte pour refiler des séries aux autres ^^
Je ne vois pas du tout de quoi tu parles. Ce n'est pas ma faute si les séries que je regarde vous inspirent aussi Angel
Linley
A accès au God Mode

MessageSujet: Re: Découverte séries hors US Ven 28 Juil - 14:11

Hello ! J'arrive sur le super sujet... malheureusement non, je ne l'ai pas vu  D'oh
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Découverte séries hors US Ven 28 Juil - 14:14

Heureusement que je suis passée par là.
Tu sais ce qu'il te reste à faire. Angel

Pour rappel, l'objectif c'est juste de regarder le pilote, histoire de découvrir les séries d'autres pays, le reste c'est bonus pour qui veut. Very Happy
maxwell39
Personne non-pertinente

MessageSujet: Re: Découverte séries hors US Ven 28 Juil - 14:51

voici ce que j'ai écrit sur Au-delà des murs juste après l'avoir vu

Citation :
Je dois reconnaitre qu'à priori, ce n'est pas le genre de série qui m'attire le plus mais là j'ai été cueilli. Sans être une série exceptionnelle, elle fonctionne très bien, j'ai marché à fond. Angoissante, c'est le premier mot qui me vient quand je pense à la série. Je la décrierai comme un mélange des films "Cube" et des séries "le Prisonnier" pour le côté "prison" et "Lost" pour l'espace temps pendant que "les autres" sont à notre recherche

Bref, une mini-série dans l'ensemble bien maitrisée (sauf pour une scene, en trop) qui se laisse se regarder sans soucis
14/20

Citation :
Et que penses-tu d'explorer l'Asie ?
Je connais très mal, et j'ai déjà tellement de choses à voir sans avoir besoin d'aller chercher à encore + d'endroits ^^
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Découverte séries hors US Ven 28 Juil - 15:02

Citation :
Je ne sais pas, j'étais juste persuadé que ça n'allait pas te brancher. xD
Si ç'avait été vraiment une romance, peut-être, mais là ça coule tout seul ^^

Citation :
Dis-toi qu'avec moi, la série est plus simple à expliquer (A)
Il y a moins de personnages, mais pour le reste, c'est pas sûr lol!

Citation :
Hello ! J'arrive sur le super sujet... malheureusement non, je ne l'ai pas vu D'oh
Mieux vaut tard que jamais! cheers

@Max "angoissante" et "Lost", ça suffit à me confirmer que je ne regarderai pas...
maxwell39
Personne non-pertinente

MessageSujet: Re: Découverte séries hors US Ven 28 Juil - 15:14

Je te rappelle que je n'ai pas accroché à Lost, ça ne m'a pas empeché d'aimer Au-delà des murs :), et puis, ce n'est que 3 épisodes...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Découverte séries hors US

Découverte séries hors US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant