Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Découverte séries hors US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Outis
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Découverte séries hors US Ven 4 Aoû - 21:24

J'en suis à l'épisode 15, j'attends pour le 16.

Pour la nouvelle section : fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Découverte séries hors US Ven 4 Aoû - 21:30

Citation :
J'en suis à l'épisode 15, j'attends pour le 16.
Ok, je viens de voir le 10 et le 11, je t'ai presque rattrapée Wink

Citation :
Pour la nouvelle section : fait Wink
cheers mercitoi
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Découverte séries hors US Dim 6 Aoû - 11:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : tu as parlé des séries coréennes sur Netflix, il semble qu'il y a aussi God's Quizz, tu peux confirmer ? Une des rares séries dont je sais qu'elle a plusieurs saisons et dont j'ai entendu beaucoup de bien (qui est sur ma liste à voir ^^). xD
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Découverte séries hors US Mar 8 Aoû - 10:51

Vu quand l'escargot s'éprend jusqu'à l'épisode 15. Cette série est très addictive, en fait ^^
Bon il y a des trucs assez naïfs, voire carrément niais (entre celui qui "préserve sa chasteté", celle qui saute sur place pour se réchauffer et les méchants qu'on fait parler en leur disant qu'ils font honte à leur mère :mdr: ), mais toutes les fins d'épisodes donnent envie d'enchaîner.

Comme tu disais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le spectateur voit arriver certains trucs à des kilomètres, mais je ne trouve pas ça gênant, même si parfois on a envie de les secouer un peu Laughing

Par contre, je trouve la "romance" (du moins l'évolution des relations entre les personnages) beaucoup plus présente que ce qu'on pouvait penser au début et c'est parfois un peu laborieux (qu'est-ce qu'il faut pas faire pour attirer l'attention d'un mec, en Chine Rolling Eyes).

D'un sens, je suis contente d'avancer vite parce que ça me plaît, mais un peu déçue de voir déjà la fin arriver...
Et très déçue qu'ils aient changé le générique de début, que je trouvais génial.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Découverte séries hors US Mar 8 Aoû - 12:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Vu quand l'escargot s'éprend jusqu'à l'épisode 15. Cette série est très addictive, en fait ^^
Je vais pouvoir enchainer la dernière ligne droite  cheers

Citation :
Bon il y a des trucs assez naïfs, voire carrément niais (entre celui qui "préserve sa chasteté", celle qui saute sur place pour se réchauffer et les méchants qu'on fait parler en leur disant qu'ils font honte à leur mère :mdr: ), mais toutes les fins d'épisodes donnent envie d'enchaîner.
Pour ce que côté "niais", on le retrouve dans beaucoup de séries asiatiques.
Je suppose que cela vient de la tradition/religion/culture.
Par exemple, si un criminel s'excuse, il peut être libéré (après, ça doit dépendre des crimes), avec toute la famille qui vient s'excuser pour ses actes.

Citation :
Comme tu disais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le spectateur voit arriver certains trucs à des kilomètres, mais je ne trouve pas ça gênant, même si parfois on a envie de les secouer un peu Laughing
C'est le côté énervant pour nous, d'où ma question de savoir si ce n'est pas fait exprès. Après tout, ils ont tout fait pour qu'on remarque les "chaussures" ou d'autres détails du genre. Ca me fait crier "non, tu la laisses s'enfuir".  Laughing

Citation :
Par contre, je trouve la "romance" (du moins l'évolution des relations entre les personnages) beaucoup plus présente que ce qu'on pouvait penser au début et c'est parfois un peu laborieux (qu'est-ce qu'il faut pas faire pour attirer l'attention d'un mec, en Chine Rolling Eyes).
Etant donné que c'était le postulat de départ, cela ne me gêne pas tant que ça.
Faut dire aussi que la fille, il faut lui faire un dessin pour qu'elle le comprenne  (A)
Pour attirer l'attention, il faut faire comme en Corée, en début de série, ils se tapent dessus  lol!

Citation :
D'un sens, je suis contente d'avancer vite parce que ça me plaît, mais un peu déçue de voir déjà la fin arriver...
Cela m'a donné envie d'essayer d'autres séries chinoises. Il y a quelques années, celles que j'avais testé ne m'avaient pas convaincu du tout et j'avais simplement laissé tombé et même à les éviter.  xD

Citation :
Et très déçue qu'ils aient changé le générique de début, que je trouvais génial.
I Agree
J'ai bien essayé de le trouver sur le net, mais on n'a que la musique et jamais l'opening complet No
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Découverte séries hors US Mar 8 Aoû - 13:05

Citation :
Je vais pouvoir enchainer la dernière ligne droite cheers
Je vais essayer d'en regarder un par jour. Hier j'en ai vu 3 à la suite parce que c'était trop dur de ne pas savoir ce qui allait arriver, mais ça faisait beaucoup et du coup je n'ai pas eu le temps pour autre chose.

Citation :
Pour ce que côté "niais", on le retrouve dans beaucoup de séries asiatiques.
Je suppose que cela vient de la tradition/religion/culture.
Peut-être aussi que le public-cible est jeune... ?

Citation :
C'est le côté énervant pour nous, d'où ma question de savoir si ce n'est pas fait exprès. Après tout, ils ont tout fait pour qu'on remarque les "chaussures" ou d'autres détails du genre. Ca me fait crier "non, tu la laisses s'enfuir". Laughing
C'est pour que les spectateurs se sentent intelligents Laughing

Ne parlons pas des tests ADN qui sont faits dans l'heure :mdr:

Citation :
Etant donné que c'était le postulat de départ, cela ne me gêne pas tant que ça.
Faut dire aussi que la fille, il faut lui faire un dessin pour qu'elle le comprenne (A)
Pour attirer l'attention, il faut faire comme en Corée, en début de série, ils se tapent dessus lol!
ça ne me gêne pas vraiment non plus, j'étais prévenue. C'est juste qu'ils sont tellement bouchés qu'ils finissent par être agaçants. Dans les séries US, ils couchent au bout de 10 minutes, là ils sont d'une chasteté désespérante Laughing

Citation :
Cela m'a donné envie d'essayer d'autres séries chinoises. Il y a quelques années, celles que j'avais testé ne m'avaient pas convaincu du tout et j'avais simplement laissé tombé et même à les éviter. xD
Si tu en trouves de sympas, tu me fais signe Wink

Citation :
J'ai bien essayé de le trouver sur le net, mais on n'a que la musique et jamais l'opening complet No
Je regarderai aussi, on finira peut-être par trouver Very Happy
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Découverte séries hors US Mar 8 Aoû - 13:27

Je vais essayer d'en regarder un par jour. Hier j'en ai vu 3 à la suite parce que c'était trop dur de ne pas savoir ce qui allait arriver, mais ça faisait beaucoup et du coup je n'ai pas eu le temps pour autre chose.
I Agree
Et ça permettra de savourer les derniers épisodes. Après, y'aura plus No

Peut-être aussi que le public-cible est jeune... ?
Non, c'est vraiment culturel, la place de la famille a une place centrale.
Et puis même, on tombe sur le mec qui aime sa maman, on peut être une crapule et avoir le sens de la famille  (A)

Citation :
Ne parlons pas des tests ADN qui sont faits dans l'heure :mdr:
On a vu pire dans les séries US  :green:

Citation :
ça ne me gêne pas vraiment non plus, j'étais prévenue. C'est juste qu'ils sont tellement bouchés qu'ils finissent par être agaçants. Dans les séries US, ils couchent au bout de 10 minutes, là ils sont d'une chasteté désespérante Laughing
Tu n'as jamais regardé Castle ?  (A)
Quand le but de la série est de mettre un couple ensemble, ils font trainer  lol!

Citation :
Si tu en trouves de sympas, tu me fais signe Wink
Idem, si tu t'essayes à d'autres séries  Wink

Les Trois Mousquetaires

C'était vraiment très amusant comme entrée en matière.
Les décors, les costumes, les personnages (les parents sont quelque chose :mdr: ), le cheval à moitié mort :mdr:
J'ai trouvé la rencontre avec les mousquetaires très sympa. En plus, le héros qui ne connait pas du tout le mot et qui se demande ce que c'est... Ça ajoute cette petite touche de "réalisme" qui confirme que les mousquetaires n'existaient pas chez eux (A)
Je dois dire que le coup du "Prince" je ne l'ai pas vu venir. Avec les mousquetaires qui se payent sa tête en rajoutant une couche  :mdr:
Par contre, je n'ai pas vu ce côté "anime" dont tu parles scratch

J'ai aussi démarré l'épisode 2 pour avoir la conclusion du pilote, Park était en mauvaise posture. En débordant un peu, on se rend compte qu'on va entrer dans une intrigue plus sérieuse avec des menaces d'invasion/guerre. Je ne sais pas si je vais poursuivre. Tout va dépendre si on retrouve le côté fun du pilote.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Découverte séries hors US Mar 8 Aoû - 14:05

Citation :
Et ça permettra de savourer les derniers épisodes. Après, y'aura plus No
:snif:

Citation :
Non, c'est vraiment culturel, la place de la famille a une place centrale.
ça, je le savais, mais la façon dont c'est montré est parfois étrange pour un spectateur qui n'est pas habitué.

Citation :
Et puis même, on tombe sur le mec qui aime sa maman, on peut être une crapule et avoir le sens de la famille (A)
C'est vrai ^^ Ils devraient tester ça dans NYSVU Laughing

Citation :
Tu n'as jamais regardé Castle ? (A)
Si. Mais ils ne sont pas restés chastes pendant toute la série, ils ont eu des relations, eux ^^ Et puis Castle vaut surtout pour ses dialogues savoureux et son humour, ce n'est pas vraiment le cas ici.

Citation :
Quand le but de la série est de mettre un couple ensemble, ils font trainer lol!
21 épisode d'1/2 heure, ils ne font pas traîner tant que ça, en fait, mais la façon dont c'est fait donne l'impression que c'est très très lent... scratch

Citation :
Idem, si tu t'essayes à d'autres séries Wink
Je n'ai pas cherché pour l'instant, je me concentre déjà sur ta liste Wink

Vu l'épisode 16 à midi. Qu'est-ce qu'ils chialent, tous, quand même lol!
J'ai moins aimé cet épisode, j'ai trouvé qu'il ne faisait rien avancer. Mais ça reste sympathique à regarder.

Citation :
(les parents sont quelque chose :mdr: ), le cheval à moitié mort :mdr:
C'était quelque chose Laughing

Contrairement à toi, je m'étais douté pour le prince, mais ce n'était pas gênant.

Je regarderai sans doute l'épisode 2 avant de décider si je continue ou pas. Mais je veux d'abord finir Acquitted, il me reste 2 épisodes à voir sur la saison 1 (j'ai vu que C+ passe la saison 2 en ce moment), si le meurtre est résolu je pense que je ne regarderai sans doute pas la suite, parce que c'est vraiment ce qui m'intéresse.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Découverte séries hors US Mar 8 Aoû - 15:40

Citation :
ça, je le savais, mais la façon dont c'est montré est parfois étrange pour un spectateur qui n'est pas habitué.
C'est sur que ça déstabilise au début.
Et encore, ici, on a un jeu +/- correct, tu tombes sur d'autres séries, tu te demandes si c'est fait exprès où s'ils sont réellement mauvais... Mais en fait c'est fait exprès Laughing

Citation :
C'est vrai ^^ Ils devraient tester ça dans NYSVU Laughing
Non, aux USA, ils n'aiment pas leur famille... D'ailleurs on note que les meurtres ont lieu parmi les proches alors qu'ici, ils ne ciblent que des inconnus lol!

Citation :
Si. Mais ils ne sont pas restés chastes pendant toute la série, ils ont eu des relations, eux ^^
Et c'était plus énervant, parce qu'ils se tournaient autour mais allait voir ailleurs D'oh
Note que je trouve ça mimi, on se croirait dans une série des années 50 lol!

Citation :
Et puis Castle vaut surtout pour ses dialogues savoureux et son humour, ce n'est pas vraiment le cas ici.
C'est un autre humour, c'est sur.
Mais je t'avoue qu'humour ou pas, au bout d'un moment, Castle m'a soulé (la série pas que le personnage) Siffle

Citation :
21 épisode d'1/2 heure, ils ne font pas traîner tant que ça, en fait, mais la façon dont c'est fait donne l'impression que c'est très très lent... scratch
En tant réel 21 épisode, ça aurait donné 21 semaines ? C'est peut-être ce qui joue sur notre impression même si on fait du binge watching. scratch

Citation :
Vu l'épisode 16 à midi. Qu'est-ce qu'ils chialent, tous, quand même lol!
J'ai moins aimé cet épisode, j'ai trouvé qu'il ne faisait rien avancer. Mais ça reste sympathique à regarder.
J'apprécie de voir la dimension "humaine" chez les flics.
La collègue se fait attaquer mais elle a un traumatisme par rapport à ça.
Evidemment, le mec à côté, il semble mieux encaisser, mais il a dû en voir d'autres avant.

Citation :
Contrairement à toi, je m'étais douté pour le prince, mais ce n'était pas gênant.
J'étais vraiment parti dans le délire, ça va être comme les 3 mousquetaires. xD

Citation :
Je regarderai sans doute l'épisode 2 avant de décider si je continue ou pas.
Après avoir vu le début du 2e épisode, je confirme, ce sera sans moi.
J'ai décroché alors que ça semblait bien parti. No

Citation :
Mais je veux d'abord finir Acquitted, il me reste 2 épisodes à voir sur la saison 1 (j'ai vu que C+ passe la saison 2 en ce moment), si le meurtre est résolu je pense que je ne regarderai sans doute pas la suite, parce que c'est vraiment ce qui m'intéresse.
Il n'y aucun avancement ? Dans un sens ou l'autre ? scratch
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Découverte séries hors US Mar 8 Aoû - 18:03

Citation :
Et encore, ici, on a un jeu +/- correct, tu tombes sur d'autres séries, tu te demandes si c'est fait exprès où s'ils sont réellement mauvais... Mais en fait c'est fait exprès Laughing
Oui alors pour ces séries-là, je passe mon tour Laughing
Mais là je trouve le jeu bien meilleur que +/- correct. Je pense que les scènes moins convaincantes sont plus dues au décalage culturel qu'à un défaut de jeu des acteurs.

Citation :
Mais je t'avoue qu'humour ou pas, au bout d'un moment, Castle m'a soulé (la série pas que le personnage) Siffle
ça reste un copshow finalement assez basique (sur le fond, ça ressemble un peu à des séries des années 80 comme REmington Steele, Clair de Lune ou Les 2 font la Paire, si tu connais: une femme sérieuse et un peu coincée qui doit faire équipe contre son gré avec un type incontrôlable et un peu boulet, mais avec du charme et de l'humour), au bout d'un moment ça tourne en rond parce que ça devient difficile de proposer des situations inédites et que ça repose uniquement sur l'alchimie entre les personnages.
Pour moi on aurait pu se passer des 3 dernières saisons au minimum.

Citation :
En tant réel 21 épisode, ça aurait donné 21 semaines ? C'est peut-être ce qui joue sur notre impression même si on fait du binge watching. scratch
Je ne pense pas que la série propose 1 épisode = 1 semaine. Il y a beaucoup d'épisodes qui se déroulent le même jour et à côté de ça il se passe un mois entre le 15 et 16.

Citation :
J'apprécie de voir la dimension "humaine" chez les flics.
La collègue se fait attaquer mais elle a un traumatisme par rapport à ça.
Evidemment, le mec à côté, il semble mieux encaisser, mais il a dû en voir d'autres avant.
I Agree pour la dimension humaine.
Mais les mecs ne semblent pas encaisser si bien que ça. Il faut croire que les Chinois doivent moins voir les larmes comme un signe de faiblesse que les Occidentaux. Ji Bai a versé quelques larmes et dans l'épisode 16, c'est Shao Han qui fond en larmes, suivi de Yao Meng dans la foulée. Après la scène d'action qui ouvrait la série, je m'attendais à plus de Kung Fu et moins d'introspection Laughing

Citation :
Après avoir vu le début du 2e épisode, je confirme, ce sera sans moi.
J'ai décroché alors que ça semblait bien parti. No
Qu'est-ce qui t'a fait décrocher?

Citation :
Il n'y aucun avancement ? Dans un sens ou l'autre ? scratch
On apprend un tas de choses, mais à chaque fois que tu te dis que cette fois, ça y est, c'est sûr qu'il n'a rien fait, preuves à l'appui, 5 minutes plus tard tu découvres autre chose qui te persuade qu'en fait si, c'est lui le coupable. Et inversement.
C'est quand même frustrant, comme série Laughing
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Découverte séries hors US Mar 8 Aoû - 20:18

Oui alors pour ces séries-là, je passe mon tour Laughing
Non, mais c'est spécial, il faut s'habituer ou adhérer au concept (A)

Citation :
Mais là je trouve le jeu bien meilleur que +/- correct. Je pense que les scènes moins convaincantes sont plus dues au décalage culturel qu'à un défaut de jeu des acteurs.
Disons que les séances de larmes ne me touchent pas tant que ça, et pourtant j'ai la larme facile dans les moments d'émotions xD

Citation :
ça reste un copshow finalement assez basique (sur le fond, ça ressemble un peu à des séries des années 80 comme REmington Steele, Clair de Lune ou Les 2 font la Paire, si tu connais: une femme sérieuse et un peu coincée qui doit faire équipe contre son gré avec un type incontrôlable et un peu boulet, mais avec du charme et de l'humour), au bout d'un moment ça tourne en rond parce que ça devient difficile de proposer des situations inédites et que ça repose uniquement sur l'alchimie entre les personnages.
Alors c'est peut-être pour ça que ça m'a vite blasé. Le même concept basé sur une série qui n'est pas dénué d'humour.
Finalement, ta comparaison est plus juste avec Remington Steel , c'est le boulet que Laura Holt doit se trainer malgré elle.

Citation :
Je ne pense pas que la série propose 1 épisode = 1 semaine. Il y a beaucoup d'épisodes qui se déroulent le même jour et à côté de ça il se passe un mois entre le 15 et 16.
Bien vu, c'était même 3 épisodes par jour, pour un total de 7 semaines.

Citation :
Qu'est-ce qui t'a fait décrocher?
J'ai toujours du mal avec les séries historiques et les séries politiques/de complot.
Cette série semble réunir les 3 et ça me fait décrocher xD

Citation :
On apprend un tas de choses, mais à chaque fois que tu te dis que cette fois, ça y est, c'est sûr qu'il n'a rien fait, preuves à l'appui, 5 minutes plus tard tu découvres autre chose qui te persuade qu'en fait si, c'est lui le coupable. Et inversement.
C'est quand même frustrant, comme série Laughing
Je vais chercher si on a la résolution un jour. Ca commence à être long s'il n'ont pas éclairci le mystère cette saison. Heureusement que je ne regarde pas Laughing
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Découverte séries hors US Mar 8 Aoû - 21:08

Citation :
Disons que les séances de larmes ne me touchent pas tant que ça, et pourtant j'ai la larme facile dans les moments d'émotions xD
Je ne pleure pas devant mon écran, en général (ou alors, de rire Laughing), là je n'ai pas trouvé ça spécialement pertinent, du coup ça m'a fait sourire plus qu'autre chose.
C'est dommage, parce que ça m'a sortie du truc alors que j'étais à fond dedans.

Citation :
Je te fais confiance, j'ai pas cherché à compter.

Citation :
J'ai toujours du mal avec les séries historiques et les séries politiques/de complot.
Cette série semble réunir les 3 et ça me fait décrocher xD
Sachant ça, je vais sans doute continuer à faire le tour des pilotes avant de me décider à poursuivre ou pas.

Citation :
Je vais chercher si on a la résolution un jour. Ca commence à être long s'il n'ont pas éclairci le mystère cette saison. Heureusement que je ne regarde pas Laughing
Alors je viens de visionner l'épisode 9 et
Spoiler:

Je ne sais pas si le dernier épisode de la saison va confirmer cette révélation, mais le titre étant Vérité tragique, je suppose qu'on a de bonnes chances de découvrir le fin mot de l'histoire. Et dans ce cas, je me demande bien ce que va pouvoir raconter la saison 2 scratch

Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Découverte séries hors US Mer 9 Aoû - 10:43

C'est dommage, parce que ça m'a sortie du truc alors que j'étais à fond dedans.
Idem.
D'autant que ça cassait le rythme de l'épisode.

Citation :
Citation :
Je te fais confiance, j'ai pas cherché à compter.
vu sur BS  (A)

Citation :
Sachant ça, je vais sans doute continuer à faire le tour des pilotes avant de me décider à poursuivre ou pas.
Enfin, je peux me tromper.
Je voulais juste savoir ce qui allait arriver à Park, je n'ai donc pas visionner beaucoup plus loin que les 10 ou 15 premières minutes de l'épisode.

Citation :
Je ne sais pas si le dernier épisode de la saison va confirmer cette révélation, mais le titre étant Vérité tragique, je suppose qu'on a de bonnes chances de découvrir le fin mot de l'histoire.
Si c'est ça, ça peut expliquer beaucoup de chose.  xD

Citation :
Et dans ce cas, je me demande bien ce que va pouvoir raconter la saison 2 scratch
Comme dans VM, ils vont peut-être rebondir sur le meurtre pour justifier le malaise de la ville. Parce que j'ai plus l'impression que le but de la série c'est surtout le côté humain et pas l'enquête, qui n'est là que pour faire parler les gens.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Découverte séries hors US Mer 9 Aoû - 12:07

Citation :
Je voulais juste savoir ce qui allait arriver à Park, je n'ai donc pas visionner beaucoup plus loin que les 10 ou 15 premières minutes de l'épisode.
Ok.
Si je regarde finalement l'épisode 2, je te dirai si ça vaut le coup de s'accrocher.

Citation :
Comme dans VM, ils vont peut-être rebondir sur le meurtre pour justifier le malaise de la ville. Parce que j'ai plus l'impression que le but de la série c'est surtout le côté humain et pas l'enquête, qui n'est là que pour faire parler les gens.
Au vu des titres de la saison 2, je pense qu'il va y avoir un procès... Et je me demande si cet épisode 9 ne se terminait pas encore une fois sur un faux coupable... scratch
Si la saison 1 se termine sur un cliff, je vais regarder la suite. Mais j'avoue que j'ai hâte d'arriver au bout, parce que je trouve qu'ils font traîner inutilement et font trop durer le suspense. Et si on a le bon coupable, j'ai peur de l'effet Twin Peaks...
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Découverte séries hors US Mer 9 Aoû - 17:46

Glitch

Une histoire de personnes qui sortent de leur tombe.
Durant le pilote, les personnages essayent de comprendre ce qui se passe avant d'en déduire que finalement, ils sont simplement revenus à la vie.
Ca parle beaucoup et ils prennent leur temps pour comprendre ce qui est évident pour nous. Du coup, j'ai trouvé ça très long. Cela me rappelait trop "Les Revenants".
Je ne pense pas regarder la suite même s'il n'y a que 6 épisodes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Découverte séries hors US

Découverte séries hors US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant