Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Débat général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
maxwell39
Fluctuation

Série préférée : Urgences

MessageSujet: Re: Débat général Jeu 3 Aoû - 20:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Ses audiences "abyssales" font mieux que des séries sur des chaines principales.
Et puis, ce n'est pas le même public non plus.
euh, à part american crime (et peut-être une autre), les séries de la CW sont toutes au fond du classement des networks (et seules Flash arrive à les battre). La chaine renouvelle quand même des séries en dessous de millions de téléspectateurs, du niveau d'une chaine du câble.
Mais tu as raison, c'est + facile d'attirer devant la tv le public de NCIS que celui de la CW... même si GoT et Waliking Dead prouve qu'il est encore possible d'attirer massivement les jeunes devant une série qui les intéresse.

Citation :
Elle visait les "gamines", d'où le quota impressionnant de Ken et Barbie à l'écran
y'en a pas dans toutes les séries américaines ? :green:

Citation :
Tu me trouves un site où on trouve (ou même qu'on en parle) des séries mexicaines, chiliennes, indonésiennes, russes, grecques...
pour ces dernières, c'est tous les samedis soir sur tf1 avec the voice xD
toujours le même soucis de traduction pour ces séries...
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Débat général Jeu 3 Aoû - 20:46

euh, à part american crime (et peut-être une autre), les séries de la CW sont toutes au fond du classement des networks (et seules Flash arrive à les battre). La chaine renouvelle quand même des séries en dessous de millions de téléspectateurs, du niveau d'une chaine du câble.
Mais tu as raison, c'est + facile d'attirer devant la tv le public de NCIS que celui de la CW... même si GoT et Waliking Dead prouve qu'il est encore possible d'attirer massivement les jeunes devant une série qui les intéresse.
Tu as vu les audiences de ABC ou  FOX ?
Et puis, on compare ce qui est comparable. Tu compares une "grande" chaine à une chaine plus clivante.

Citation :
y'en a pas dans toutes les séries américaines ? :green:
Non. Ou alors, tu ne regardes pas beaucoup de séries.
Tout dépend du public cible.  Siffle

Citation :
Citation :
Tu me trouves un site où on trouve (ou même qu'on en parle) des séries mexicaines, chiliennes, indonésiennes, russes, grecques...
pour ces dernières, c'est tous les samedis soir sur tf1 avec the voice xD
toujours le même soucis de traduction pour ces séries...
J'ai loupé un épisode.
Le rapport avec The Voice ? scratch
maxwell39
Fluctuation

MessageSujet: Re: Débat général Jeu 3 Aoû - 20:59

Nikos Je sors

Citation :
Tu as vu les audiences de ABC ou FOX ?
Et puis, on compare ce qui est comparable. Tu compares une "grande" chaine à une chaine plus clivante.
je ne crois pas que ces 2 chaines descendent en-dessous du million et demi de fidèle, la cw renouvelle même des séries sous le millions.
Sinon, je te rappelle que c'est TOI qui fait la comparaison blblblb

Citation :
Non. Ou alors, tu ne regardes pas beaucoup de séries.
Tout dépend du public cible
je suis désolé mais dans la majorité des séries américaines, les acteurs sont beaux ou ont du charme. Si tu veux voir des gens "normaux", des moches quoi, faut aller voir du coté anglais :green:
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Débat général Jeu 3 Aoû - 22:04

je ne crois pas que ces 2 chaines descendent en-dessous du million et demi de fidèle, la cw renouvelle même des séries sous le millions.
Sinon, je te rappelle que c'est TOI qui fait la comparaison blblblb
C'est vrai, mais pour une "petite" chaine, elle fait quand même mieux que la Fox ou la CW, voire même mieux que CBS sur certaines séries... Mais il faut tenir compte des audiences sur la cible commerciale.
La différence, c'est que les grosses chaines annulent de moins en moins les séries qui font des audiences aussi "petites" que ceux de la CW.
Mais il faut aussi regarder la chaine productrice et les audiences en Live+3 ou Live+7.
Là, tu pourras noter une nette évolution par rapport à d'autres chaines.

Citation :
je suis désolé mais dans la majorité des séries américaines, les acteurs sont beaux ou ont du charme. Si tu veux voir des gens "normaux", des moches quoi, faut aller voir du coté anglais :green:
Il faut voir dans quel genre de série. Je ne trouve pas les acteurs toujours super canons. Ils ne sont pas forcément moche, mais je n'irai pas jusqu'à dire que ce sont tous des gravures de mode.  scratch

Ou alors, je suis trop exigeante avec les critères de beauté  scratch
Spoiler:

maxwell39
Fluctuation

MessageSujet: Re: Débat général Ven 4 Aoû - 8:08

Oui enfin, si tu choisis des séries ou les acteurs sont obligé de s'enlaidir pour leur rôle c'est pas du jeu ^^
Disons que dans la majorité des séries américaines que je regarde, les acteurs (jeunes) sont pas mal... et je regarde aucune série CW Very Happy

Dernier train pour Busan, enfin une référence que je comprends :green: (bonne rérérence qui plus est)

Citation :
Mais il faut tenir compte des audiences sur la cible commerciale.
Flash et ses même pas 1% bat quelques une des + mauvaises séries des autre networks, en revenche, pour les autres, je doute que beaucoup de séries des "gros" networks tombent à 0.4-0.6% .

Citation :
Là, tu pourras noter une nette évolution par rapport à d'autres chaines.
Le résultat reste le même, après 7 jours (sauf à quelques exceptions), les séries CWièsque restent au fond du classement des networks.
Mais tu as raison, il peut y avoir de grosses différences, Par exemple, FOX aime bien pondre des comuniqués pour se vanter qu'une de leur série à atteint les 12 millions... en live+60 xD
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Débat général Ven 4 Aoû - 15:42

Oui enfin, si tu choisis des séries ou les acteurs sont obligé de s'enlaidir pour leur rôle c'est pas du jeu ^^
Disons que dans la majorité des séries américaines que je regarde, les acteurs (jeunes) sont pas mal... et je regarde aucune série CW  Very Happy
1) c'est vraiment leur tête
2) ils n'est pas nécessaire d'aller en UK pour en voir, contrairement à ton affirmation précédente.
Les séries ci-dessous sont des succès sur leurs chaines et en sont à plusieurs saisons.

Une petite dernière pour la route (que j'apprécie particulièrement - d'ailleurs je la recommande vivement à tout le monde)  Angel

Spoiler:

Citation :
Mais il faut tenir compte des audiences sur la cible commerciale.
Flash et ses même pas 1% bat quelques une des + mauvaises séries des autre networks, en revenche, pour les autres, je doute que beaucoup de séries des "gros" networks tombent à 0.4-0.6% .
Quand ça arrive (et c'est arrivé), ils les annulent aussitôt.
Il y a 3-4ans , ils annulaient les séries en dessous de 3pts, mais de plus en plus, ils baissent leur exigences.
Tu prends Lucifer ou Agents of Shield ou Blindspot, 3 séries qui sont renouvelés, et qui ne font pas mieux. que Flash. Comparaison "gros" network qui s'alignent de plus en plus sur la CW.

Citation :
Le résultat reste le même, après 7 jours (sauf à quelques exceptions), les séries CWièsque restent au fond du classement des networks.
Oui, ça reste une petite chaine comparée aux autres.
Mais sachant que les autres sont des chaines "plus importantes", il est aussi faux de dire qu'elles font des scores de fous.

Il reste encore des séries qui font des audiences "énormes" en frôlant les 3pts (celles qui les dépassent sont de plus en plus rares) mais l'écart se réduit fortement entre les 2.
Les "grands network" aujourd'hui, font les audiences de la CW à ses débuts.
Cela s'applique évidemment à d'autres "petites" chaines ou des chaines du câble.
Les grands network se sont complètement fait bouffer par la concurrence.

Puisque tu aimes les chiffres : voici un exemple de séries de chaque chaine.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et si tu vas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu verras que cela n'a rien d'exceptionnel.
La différence qui permet la survie ou pas des séries, c'est le merchandising et la syndication.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Débat général Ven 4 Aoû - 18:21

Tu dois être content d'avoir trouvé quelqu'un avec qui te chamailler sur les audiences Max lol!
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débat général

Débat général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3