Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez
 

 The Defenders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Defenders Empty
MessageSujet: The Defenders The Defenders I_icon_minitimeDim 20 Aoû 2017, 18:42

The Defenders The-defenders-poster-1

Synopsis
Iron Fist assemble autour de lui une équipe de super-héros composée de Jessica Jones, Luke Cage et Daredevil dans le but de protéger New York d'une terrible menace, La Main, dirigée par Alexandra Reid .

Titre francophone : Les defenseurs
Genre : super héros, drame
Créateur : Douglas Petrie, Marco Ramirez
Origine : USA
Date de la première diffusion : 18 août
Chaîne d'origine : Netflix

Casting
Charlie Cox : Matt Murdock
Krysten Ritter : Jessica jones
Mike Colter : Luke Cage
Finn Jones : Danny Rand
Sigourney Weaver : Alexandra Reid
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Defenders Empty
MessageSujet: Re: The Defenders The Defenders I_icon_minitimeDim 20 Aoû 2017, 19:08

Je viens de finir The Defenders aujourd'hui.
Petite déception pour ma part.
J'ai bien aimé, j'ai passé un bon moment, il y a de bonnes réparties entre les personnages, les épisodes ont la bonne idée d'être plus court que d'habitude, ce qui donne une série bien mieux rythmé que d'habitudes. Et puis il y a ce plaisir de voir tous ses personnages se rencontrer et interagir.
Mais je reste déçu car j'en attendais tellement plus. Les showrunners de Defenders sont les mêmes que sur la saison 2 de Daredevil (celui de la saison 1 avait abandonné le poste) que j'avais adoré et trouvé absolument génial.
Le gros soucis : ça manque de thunes tout simplement. Pour la saison 2 de Daredevil, les moyens étaient là, 4 millions de dollars de budget par épisodes et ça se voyait dans les combats bien réalisé et la menace bien présente que représentait la main et son armée de ninjas qui en faisait bavé Daredevil.
Là malheureusement la main n'est plus une menace fini les ninjas, à la place on a droit à cinq chefs pas charismatiques du tout mise à part madame Gao et Sigourney Weaver. Depuis Daredevil et Iron Fist, on nous vend la main comme une entité tentaculaire surpuissante mais jamais ça se voit dans Defenders.
Que ça soit dans l'écriture ou dans les combats pas toujours très bien filmé.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Defenders Empty
MessageSujet: Re: The Defenders The Defenders I_icon_minitimeLun 21 Aoû 2017, 11:17

Les quelques critiques que j'ai lu sont plutot d'accord avec toi.
Mais est-ce que la série aurait été mieux perçue s'il n'y avait pas eu l'attente derrière ?

_________________
The Defenders Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Defenders Empty
MessageSujet: Re: The Defenders The Defenders I_icon_minitimeMar 22 Aoû 2017, 10:53

Cette série fait partie de celles que j'attendais, même si JJ est la seule série de cet univers que j'ai vue en entier... Comme généralement mon avis rejoint assez celui d'Illyria, je vais essayer de ne pas avoir trop d'attentes ^^

En tout cas, des épisodes plus courts, ça c'est une bonne nouvelle! Very Happy

Y a-t-il des choses importantes qu'il faut que je sache sur les séries que je n'ai pas terminées avant de commencer?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Defenders Empty
MessageSujet: Re: The Defenders The Defenders I_icon_minitimeMar 22 Aoû 2017, 14:38

outis a écrit:

Mais est-ce que la série aurait été mieux perçue s'il n'y avait pas eu l'attente derrière ?

Oui clairement.
Moi même sans l'attente j'aurais apprécié encore plus.

cyan a écrit:

Y a-t-il des choses importantes qu'il faut que je sache sur les séries que je n'ai pas terminées avant de commencer?

Oui vu que la série Defenders est une suite des événements de Daredevil saison 2 et Iron Fist.

En spoiler ce que tu as besoin de savoir pour commencer Defenders :
fin de saison 1 Iron Fist et saison 2 Daredevil:
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Defenders Empty
MessageSujet: Re: The Defenders The Defenders I_icon_minitimeMar 22 Aoû 2017, 15:49

mercitoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Defenders Empty
MessageSujet: Re: The Defenders The Defenders I_icon_minitimeSam 23 Sep 2017, 20:55

Je viens de voir le 1er épisode et j'avoue que je n'ai pas tout compris ^^ (ça n'aide pas de ne pas avoir vu en entier 3 des 4 séries qui ont amené à ça Laughing)

C'était sympa quand même, mais pas vraiment enthousiasmant. C'est toujours aussi lent que dans les autres séries (même si heureusement c'est plus court question format), mais bon, ce n'était le le 1er épisode. J'en regarde 3 et si ça ne décolle pas, je ne perds pas de temps dessus (j'ai déjà donné avec Iron Fist).

Quelqu'un d'autre compte regarder?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Defenders Empty
MessageSujet: Re: The Defenders The Defenders I_icon_minitimeDim 24 Sep 2017, 20:56

cyan a écrit:

J'en regarde 3 et si ça ne décolle pas, je ne perds pas de temps dessus (j'ai déjà donné avec Iron Fist).

Bon bah c'est bon ça décolle au 3. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Defenders Empty
MessageSujet: Re: The Defenders The Defenders I_icon_minitimeDim 24 Sep 2017, 21:08

lol! J'espère ^^

Edit

Vu les épisodes 2 et 3 dans la foulée. Il y a pas mal de longueurs et quelques détails qui tombent un peu n'importe comment, mais heureusement on a aussi de bonnes scènes d'action et l'intrigue semble avancer relativement vite. J'ai énormément de mal avec le personnage de Seagourney Weaver, par contre...

Si ça se maintient à ce niveau et qu'on continue à avoir de l'action, je ne devrais pas avoir de mal à arriver au bout de la saison, ça va me changer des autres séries de la franchise Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Defenders Empty
MessageSujet: Re: The Defenders The Defenders I_icon_minitimeSam 30 Sep 2017, 14:07

Je viens de terminer la série et au final je me dis que j'ai bien perdu mon temps... J'ai trouvé ça long et bavard, heureusement qu'il y avait quand même quelques bonnes scènes d'action (mais pas assez).
Enfin à mon avis un film de 2h aurait largement suffi par rapport au contenu. S'il y a une suite, je ne la regarderai pas et je laisse définitivement tomber la franchise.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




The Defenders Empty
MessageSujet: Re: The Defenders The Defenders I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Defenders
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Super-héros & co-
Sauter vers: