Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Livre Perdu des Sortilèges : la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Outis
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Le Livre Perdu des Sortilèges : la série Dim 27 Aoû - 13:41

Adapté du roman du même nom, Le Livre Perdu des Sortilèges (VO : A Discovery of Witches) se verra adapté sur le petit écran.

Durant un temps, il était question d'en faire une adaptation cinématographique.
Mais c'est finalement les chaines  Sky 1 et NOW TV qui en auront la primeur.

Si tout se passe bien, les 3 romans de la saga devrait verront le jour à la télé.

Le casting se compose actuellement de
dans le role de Diana Bishop : Teresa Palmer
dans le rôle de Matthew Clairmont : Matthew Goode

Le showrunner sera Kate Brooke tandis que les 3 premiers épisodes seront réalisés par Juan Carlos Medina.

Revenir en haut Aller en bas
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Le Livre Perdu des Sortilèges : la série Dim 27 Aoû - 21:32

Peut-être l'occasion pour moi de découvrir un jour le fin mot de l'histoire, vu que j'ai n'ai jamais eu le courage de dépasser le tome 1 ^^

Bon ceci dit, si je n'ai pas fini, c'est que ça ne m'intéressait pas suffisamment, alors... Et honnêtement, les acteurs ne m'inspirent pas trop...
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Le Livre Perdu des Sortilèges : la série Dim 27 Aoû - 22:15

Tiens, je pensais que tu avais aimé justement.

C'est une histoire que j'aurai pu aimer autrement, mais j'avais déjà avalé des tonnes de romans du genre avec la belle super badass et le vampire super glamour. Ce roman est arrivé trop tard sur ma PAL.
Je suis donc un peu comme toi, peut-être que la série, en supprimant toutes les longueurs, va peut-être m'intéresser un peu plus.

Tiens, un des acteurs était pourtant dans Downton Abbey, tu n'avais pas aimé son perso/son jeu dans la série ? (Il me semble que tu regardais ^^ ).
Pour moi, les 2 acteurs ont le physique de l'emploi et je ne les connais pas. A voir donc ce que ça va donner.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Le Livre Perdu des Sortilèges : la série Dim 27 Aoû - 22:21

Citation :
Tiens, je pensais que tu avais aimé justement.
J'avais bien aimé la trame de l'histoire, pas du tout le côté super macho de l'affaire. Par contre, j'étais découragée à l'avance par la lecture des 2 tomes restants, parce que le texte était quand même dense et les bouquins super épais. Je me suis vite rendu compte qu'il y avait un tas de livres que j'avais plus envie de lire que ceux-là, même si j'aurais bien voulu savoir si l'aspect scientifique serait traité de façon originale et intéressante.

Citation :
Tiens, un des acteurs était pourtant dans Downton Abbey, tu n'avais pas aimé son perso/son jeu dans la série ? (Il me semble que tu regardais ^^ ).
Si tu ne me l'avais pas dit, je ne m'en serais pas rendu compte Laughing Et en plus, en allant voir sur Wiki je n'ai aucune idée de qui c'était dans DA :mdr:

Citation :
Pour moi, les 2 acteurs ont le physique de l'emploi et je ne les connais pas. A voir donc ce que ça va donner.
Je ne les imaginais pas comme ça, c'est sans doute pour ça qu'ils ne m'inspirent pas des masses, mais pourquoi pas, après tout.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Le Livre Perdu des Sortilèges : la série Dim 27 Aoû - 22:38

Je me rappelle seulement que les 2 pourraient être des tops model. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il ressemble physiquement. (A)

Citation :
Si tu ne me l'avais pas dit, je ne m'en serais pas rendu compte Laughing Et en plus, en allant voir sur Wiki je n'ai aucune idée de qui c'était dans DA
Ca devait être un figurant ou un 17e rôle. Le type qu'on a vu 5 min. Laughing
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Le Livre Perdu des Sortilèges : la série Dim 27 Aoû - 22:42

J'ai regardé de plus près, a priori il a un rôle assez important dans la saison 6. Mais j'avoue qu'arrivée là je ne regardais plus très attentivement, mais surtout parce que la série allait se terminer et que, puisqu'il restait peu d'épisodes, ça valait la peine de chercher à savoir comment ça allait se terminer.

Citation :
Je me rappelle seulement que les 2 pourraient être des tops model. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il ressemble physiquement. (A)
Après avec le maquillage, ils ressembleront peut-être plus à l'idée que je me faisais des personnages ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Livre Perdu des Sortilèges : la série

Le Livre Perdu des Sortilèges : la série
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1