Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Do Bong Soon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Outis
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Do Bong Soon Dim 16 Juil - 23:14

Titre francophone : Do Bong Soon, une force de la nature
Titre original : Himssenyeoja Do Bong Sun

Création :  Baek Mi Gyeong
Genre : Fantastique, comédie, policier
Pays : Corée du Sud
Chaine : JTBC
Diffusion :  24/02/2017
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cast
Park Bo Young : Do Bong Sun
Park Hyung Sik : An Min Hyeok
Ji Soo : In Guk Du
An Woo Yeon : Do Bong Gi

Synopsis
Elle n'est certainement pas une femme ordinaire. Do Bong Soon est une femme qui possède une force herculéenne, capable de broyer des objets à mains nues.
Cet attribut unique lui permet de décrocher un emploi de garde du corps d'Ahn Min Hyuk, le PDG d'une société de jeux qui reçoit des menaces de mort.
Parallèlement, son ami d'enfance, dont elle est secrètement amoureuse, enquête sur une série de kidnapping dans son quartier. Ce qui amènera le criminel à s'intéresser de très près à Do Bong Soon.

Commentaires
:mdr: :mdr: :mdr:

Revenir en haut Aller en bas
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Do Bong Soon Jeu 24 Aoû - 21:52

J'ai tenté L'Amoureux masqué et ça n'a pas été concluant. Au bout d'1/4 d'heure je n'en pouvais déjà plus ^^

Testé aussi Do Bong Soon et là c'était complètement con, tellement que j'ai beaucoup rigolé Razz

Le résumé du pilote:

L'histoire est drôle, mais raconte vraiment quelque chose, ce n'est pas qu'une suite de gags, même si on reste dans la comédie. Il y a beaucoup de situations absurdes du fait de la force de Soon et le surjeu des acteurs est souligné par des effets qui accentuent le côté too much, mais ça fonctionne justement parce que c'est autant dans l'auto-dérision que dans la comédie.
Le seul truc qui me chiffonne un peu, c'est que les acteurs principaux ont l'air d'avoir 12 ans physiquement et moralement (donc attendez-vous à la niaiserie qui va avec). N'oublions pas le look de poupée acidulée de Soon qui peut faire mal aux yeux.

JE ne regarderais pas 50 épisodes sur le même modèle, mais la série est assez courte (16 épisodes), alors je vais sans doute poursuivre, même si les épisodes sont longs (plus d'1h).

http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Do Bong Soon Ven 1 Sep - 19:31

Vu le pilote de Do Bong Soon.
Il y a tellement de moments drôle que je ne pourrai pas en citer un.
Le pire étant que ça ressemble parfois à une parodie. C'est tellement exagéré que ça a des allures de gag cartoonesque. lol!

J'espère que ce sera du même acabit jusqu'au bout.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Do Bong Soon Ven 1 Sep - 19:35

On est d'accord ^^
C'est parce que c'est n'importe nawak que ça m'a plu Razz
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Do Bong Soon Sam 2 Sep - 19:56

Do Bong Soon, épisode 3
Je rigole toujours autant?. Il y a des moments épiques :mdr:
Do bong soon qui a a envoyé un tas de personnes à l’hôpital et son frère qui lui demande de se calmer lol!
Le chef qui se la joue "super gay" en draguant le flic. :mdr:
Même si je n'ai pas compris s'il était vraiment gay ou s'il se payait la tête de Do Bong soon
Mention spéciale à la mère Laughing

A côté de ça, on a une intrigue policière qui semble assez sérieuse et qui forme un étrange contraste avec l'humour de la série.

Je continue sur ma lancée. Very Happy
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Do Bong Soon Sam 2 Sep - 20:47

Mince, je n'aurais pas dû t'attendre, maintenant tu vas aller trop vite pour moi Laughing
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Do Bong Soon Sam 2 Sep - 20:59

C'est assez addictif, je suis en train de les enchainer sans m'en rendre compte. Laughing
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Do Bong Soon Sam 2 Sep - 21:26

J'ai du mal à enchaîner, maintenant, même quand je suis à fond... Ou alors il me faut des épisodes courts...
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Do Bong Soon Dim 3 Sep - 12:26

Tu peux arrêter au milieu de l'épisode aussi Laughing

Je profite du w-e pour enchainer parce qu'en semaine, malgré toute ma bonne volonté, je n'ai pas le temps. :snif:
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Do Bong Soon Dim 3 Sep - 17:42

Citation :
Tu peux arrêter au milieu de l'épisode aussi Laughing
Rien de tel pour casser le rythme d'un épisode... Et puis ce n'est pas très pratique, il faut se souvenir exactement où on s'arrête Laughing

Citation :
Je profite du w-e pour enchainer parce qu'en semaine, malgré toute ma bonne volonté, je n'ai pas le temps. :snif:
J'ai plus de temps en semaine, en fait, mais comme je ne veux plus passer trop de temps devant mon écran pour avoir d'autres activités, c'est rare que j'enchaîne. Et pour être honnête, je n'en ai pas vraiment envie, même quand la série me plaît.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Do Bong Soon Dim 3 Sep - 17:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Et puis ce n'est pas très pratique, il faut se souvenir exactement où on s'arrête Laughing
Si tu t'inscris sur le site, la vidéo reprend à l'endroit exact ou tu t'es arrêté Wink

Citation :
J'ai plus de temps en semaine, en fait, mais comme je ne veux plus passer trop de temps devant mon écran pour avoir d'autres activités, c'est rare que j'enchaîne. Et pour être honnête, je n'en ai pas vraiment envie, même quand la série me plaît.
Je n'ai pas tous les w-e de libre non plus, chaque fois j'y crois, mais en fait non.
Et puis, ce n'est pas comme si ce n'était pas une habitude chez moi Laughing
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Do Bong Soon Dim 3 Sep - 17:51

Citation :
Si tu t'inscris sur le site, la vidéo reprend à l'endroit exact ou tu t'es arrêté Wink
Ok. Mais je crois que je préfère avoir le temps de voir l'épisode en une seule fois, même si ça implique d'attendre ^^
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Do Bong Soon Dim 3 Sep - 17:56

C'est surtout pratique quand tu regardes depuis un appareil différent.
Ou quand on m'interromps en plein visionnage, ce qui arrive bizarrement très souvent Bom bom
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Do Bong Soon Dim 3 Sep - 17:58

Je ne regarde les séries que depuis mon ordi donc la fonction ne m'intéresse pas vraiment.
Et les interruptions sont plus rares quand tu vis seule ^^
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Do Bong Soon Mar 5 Sep - 10:03

Vu Do Bong Soon jusqu'à l'épisode 3 (j'imagine que tu es presque à la fin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]? Laughing). J'avais trouvé l'épisode 2 décevant et assez barbant, mais le 3 était hilarant, je l'ai presque trouvé trop court tellement je me marrais Laughing

Entre la mère complètement tarée, Hyeok (c'est bien ça son nom?) qui est pire qu'un môme et Soon, je ne sais pas ce qui est le pire :mdr: :mdr: :mdr: Peut-être le pull improbable de Hyeok :mdr:

Non seulement ils ont l'air d'avoir 12 ans, mais en plus ils ont le comportement de gamins de 5 ans. Normalement ça devrait m'énerver, mais en fait c'est vraiment bien fait (sauf les bandits à l'hôpital, là c'est vraiment trop) et je passe mon temps à rire.
Et à côté de ça on a l'enquête qui est quand même sérieuse.

En général je n'aime pas les comédies parce que ça ne me fait pas rire, mais là j'ai été obligée de revenir en arrière plusieurs fois, parce que je riais tellement que je n'arrivais plus à lire les sous-titres lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Do Bong Soon

Do Bong Soon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant