Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Do Bong Soon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Do Bong Soon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Do Bong Soon Do Bong Soon - Page 11 I_icon_minitimeMer 19 Fév - 10:49

Citation :
La mafia? Ha oui, la bande de bras cassés ( au sens littéral pour certains) à l'hopital Laughing
ou l'autre partie de la bande qio soi disant protège le quartier et se laisse effrayer par une torche dans la figure ?

Laughing

Citation :
J'ai beaucoup aimé Circle mais c'est exigeant en terme de concentration , il faut regarder dans le bon état d'esprit ^^
I Agree Quand j'ai suffisamment de concentration en ce moment, je préfère bouquiner. Et pourtant j'ai toujours l'intention de terminer certaines séries que je traîne depuis des mois...

Citation :
Si ca continue, je vais être obligée de faire regarder Do Bong Soon à mon homme aussi. Mon fils a déjà quasiment rattrappé les 5 épisodes qu'on a vus avec ma fille, et mon homme se demandait bien hier bien quel genre d'histoire nécessite qu'on ait tous les 3 une discussion passionnée à propos des fesses d'un perso masculin Laughing

Laughing Vous pourriez regarder en famille, ce serait sympa Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Do Bong Soon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Do Bong Soon Do Bong Soon - Page 11 I_icon_minitimeMer 19 Fév - 14:06

SpacyM a écrit:
c'est vrai que certaines scènes sont vraiment lourdes au niveau de l'humour. N'empêche que le chef de ceux qui sont à l'hosto est mûr pour le rôle de Gargamel avec son unique dent branlante  Laughing  
( * repense avec consternation au rôle si sympa dans lequel elle a découvert cet acteur dans The player *  :snif: )
Et Hwarang, non ?
Il a encore un rôle différent dans Black, que je conseille mais il faut s'accrocher et qui plaira peut-être à tout le monde (malgré quelques scènes beurk au début).
Quand je dis qu'un acteur change de "personnage" d'une série à l'autre  Very Happy

Citation :
Si ca continue, je vais être obligée de faire regarder Do Bong Soon à mon homme aussi. Mon fils a déjà quasiment rattrappé les 5 épisodes qu'on a vus avec ma fille, et mon homme se demandait bien hier  bien quel genre d'histoire nécessite qu'on ait tous les 3 une discussion passionnée à propos des  fesses d'un perso masculin Laughing
Ça doit être cocasse de parler "fesses" avec Mini-filou qui ne voulait même pas entendre parler drama. Pour embêter sa sœur ? Laughing

_________________
Do Bong Soon - Page 11 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Do Bong Soon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Do Bong Soon Do Bong Soon - Page 11 I_icon_minitimeMer 19 Fév - 14:25

cyan a écrit:

I Agree Quand j'ai suffisamment de concentration en ce moment, je préfère bouquiner. Et pourtant j'ai toujours l'intention de terminer certaines séries que je traîne depuis des mois...


Je comprends ^^
Une série comme celle-là, il faudra que tu la reprennes depuis le début.
Je me dis que je pourrais la proposer à mon fils quand il écoutera enfin mes recommandations, ou même la revoir avec mon homme. Alors si jamais je fais l'un ou l'autre, je te le dirai, on ne sait jamais que ca te dise à ce moment-là de t'y remettre et d'en discuter  Wink

Citation :

Laughing Vous pourriez regarder en famille, ce serait sympa Wink

Il faudrait que j'essaie d'organiser ça, mais c'est difficle au niveau des moments de disponibilité de chacun.  scratch

Outis a écrit:

Et Hwarang, non ?


Oui mais son rôle était plus anecdotique.
En ce qui me concerne , je l'ai aussi vu dans He's psychometric et il était détestable à souhait, même si on ne l'a vu que 5 ou 6 fois en tout dans la série, je m'en souviens. :pouah:
Comme tu dis, un bon acteur, qui sait jouer de tout. Et j'avoue aussi que déjà quelques acteurs coréens me semblent avoir cette versatilité.

Citation :

Ça doit être cocasse de parler "fesses" avec Mini-filou qui ne voulait même pas entendre parler drama. Pour embêter sa sœur ? Laughing

Non c'est juste qu'il nous a demandé si en tant que filles on trouvait que le perso a de si jolies fesses que ça, parce que ce que les filels toruvent aux fesse d'un mec lui échappe apparemment Laughing
Plus sérieusement, il apprécie cet acteur, et a sélectionné Do Bong Soon sur cette base . Il est pas sorti de l'auberge parce qu'il apprécie aussi 3 ou 4 autres de la série qu'il a regardée et maintenant il en cherche d'autres avec Hyung Sik. Laughing

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Do Bong Soon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Do Bong Soon Do Bong Soon - Page 11 I_icon_minitimeMer 19 Fév - 14:42

SpacyM a écrit:
Oui mais son rôle était plus anecdotique.
En ce qui me concerne , je l'ai aussi vu dans He's psychometric et il était détestable à souhait, même si on ne l'a vu que 5 ou 6 fois en tout dans la série, je m'en souviens.  :pouah:
Il m'a vraiment marqué dans Black. Son rôle était beaucoup moins anecdotique et plus profond, je trouve.

SpacyM a écrit:
Comme tu dis, un bon acteur, qui sait jouer de tout. Et j'avoue aussi que déjà quelques acteurs coréens me semblent avoir cette versatilité.
Ils l'ont tous, sauf les premiers rôles parce que c'est ce qu'on attend d'eux, je crois. scratch

Citation :
Non c'est juste qu'il nous a demandé si en tant que filles on trouvait que le perso a de si jolies fesses que ça, parce que ce que les filels toruvent aux fesse d'un mec lui échappe apparemment Laughing
Ou comment parler avec vous d'une série sans en avoir l'air Laughing

Citation :
Plus sérieusement, il apprécie cet acteur, et a sélectionné Do Bong Soon sur cette base . Il est pas sorti de l'auberge parce qu'il apprécie aussi 3 ou 4 autres de la série qu'il a regardée et maintenant il en cherche d'autres avec Hyung Sik. Laughing
Il n'essaye plus de regarder en cachette ? (A)

_________________
Do Bong Soon - Page 11 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Do Bong Soon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Do Bong Soon Do Bong Soon - Page 11 I_icon_minitimeMer 19 Fév - 16:55

Citation :
Il a encore un rôle différent dans Black, que je conseille mais il faut s'accrocher et qui plaira peut-être à tout le monde (malgré quelques scènes beurk au début).

Je confirme qu'il faut s'accrocher. Et il faut aussi avoir un moral d'acier pour affronter certaines révélations...

Citation :
Une série comme celle-là, il faudra que tu la reprennes depuis le début.

Honnêtement si je ne suis pas capable de reprendre là où j'en suis, je ne saurai jamais la fin mot de l'histoire, parce que j'ai déjà repris du début une fois et je ne compte pas regarder 3 fois les épisodes du début ^^

Citation :
Je me dis que je pourrais la proposer à mon fils quand il écoutera enfin mes recommandations, ou même la revoir avec mon homme. Alors si jamais je fais l'un ou l'autre, je te le dirai, on ne sait jamais que ca te dise à ce moment-là de t'y remettre et d'en discuter

C'est gentil Wink

Citation :
Non c'est juste qu'il nous a demandé si en tant que filles on trouvait que le perso a de si jolies fesses que ça, parce que ce que les filels toruvent aux fesse d'un mec lui échappe apparemment Laughing

La même choses que les mecs trouvent à nos fesses à nous, non? Laughing

Citation :
Plus sérieusement, il apprécie cet acteur, et a sélectionné Do Bong Soon sur cette base . Il est pas sorti de l'auberge parce qu'il apprécie aussi 3 ou 4 autres de la série qu'il a regardée et maintenant il en cherche d'autres avec Hyung Sik. Laughing

Et là, ta fille a une liste Razz


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Do Bong Soon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Do Bong Soon Do Bong Soon - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Do Bong Soon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Super-héros & co-
Sauter vers: