Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 1x21 - Many Happy Returns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 1x21 - Many Happy Returns ?
10/10 - Parfait
1x21 - Many Happy Returns - Page 9 I_vote_lcap70%1x21 - Many Happy Returns - Page 9 I_vote_rcap
 70% [ 21 ]
9/10 - Excellent
1x21 - Many Happy Returns - Page 9 I_vote_lcap23%1x21 - Many Happy Returns - Page 9 I_vote_rcap
 23% [ 7 ]
8/10 - Très bon
1x21 - Many Happy Returns - Page 9 I_vote_lcap7%1x21 - Many Happy Returns - Page 9 I_vote_rcap
 7% [ 2 ]
7/10 - Bon
1x21 - Many Happy Returns - Page 9 I_vote_lcap0%1x21 - Many Happy Returns - Page 9 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
6/10 - Sans plus
1x21 - Many Happy Returns - Page 9 I_vote_lcap0%1x21 - Many Happy Returns - Page 9 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10 - Moyen
1x21 - Many Happy Returns - Page 9 I_vote_lcap0%1x21 - Many Happy Returns - Page 9 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
1x21 - Many Happy Returns - Page 9 I_vote_lcap0%1x21 - Many Happy Returns - Page 9 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
1x21 - Many Happy Returns - Page 9 I_vote_lcap0%1x21 - Many Happy Returns - Page 9 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
1x21 - Many Happy Returns - Page 9 I_vote_lcap0%1x21 - Many Happy Returns - Page 9 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
1x21 - Many Happy Returns - Page 9 I_vote_lcap0%1x21 - Many Happy Returns - Page 9 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
1x21 - Many Happy Returns - Page 9 I_vote_lcap0%1x21 - Many Happy Returns - Page 9 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x21 - Many Happy Returns - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 9 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 18:26

Mais justement là, ce n'était pas pour le gouvernement, ce n'était pas pour sauver quelqu'un, c'est ce qui fait toute la différence.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

1x21 - Many Happy Returns - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 9 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 18:30

illyria a écrit:
Pourquoi il garde le mystère sur Peter c'est un peu sans intérêt ?
Reese a fait des choses plus horribles en tant que tueur pour le gouvernement.
Mais il ne garde pas le mystère, Carter demande s'il y a d'autres américains et le type de la prison lui répond que oui. Pour moi c'est limpide, autrement, cette question ne serait jamais apparu, tout comme on n'aurait jamais entendu parlé du Mexique.


Et il n'y a rien fait d'horrible pour le gouvernement, il tuait des gens considéré comme dangereux pour les Etats-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


1x21 - Many Happy Returns - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 9 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 18:32

Mais si Reese n'a pas tué Peter, sa réaction façe au Marshall n'est pas logique.
Il serait capable de garder son sans froid façe au meurtier de la femme qu'il aime mais le perd quand il est façe au Marshall, ça n'est pas logique.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x21 - Many Happy Returns - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 9 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 18:41

cyan a écrit:
On n'a jamais vu Reese tuer autrement que de sang froid et dans le cadre du "travail".
Je sais qu'il était blessé et qu'il avait vécu des choses déstabilisantes, mais ce n'est pas pour ça qu'il était prêt à tuer quelqu'un, même Peter, pour se venger.

Ce n'est pas la 1e fois qu'on a cette conversation et comme à chaque fois on restera tous sur nos positions à ce sujet Wink
La seule façon de nous mettre tous d'accord, ce serait de nous le montrer dans un épisode.
Je ne pense pas qu'on nous le dira de sitôt, mais ce jour-là on se rendra peut-être compte qu'il y avait une 3e solution à laquelle on n'avait pas pensé...

Moi, j'ai une troisième solution, il lui a flanqué une sérieuse rouste et l'a laissé là et puis les gens à qui Peter devait de l'argent sont arrivés et ont terminé le travail.
Mais franchement, je préfèrerais qu'il l'ait tué.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


1x21 - Many Happy Returns - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 9 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 18:57

C'est clair il faut qu'il est tué Peter sinon Reese perd un peu de son intérêt.
Ce que j'avais aimé dans cet épisode c'était que Reese est un "Batman" qui peut devenir un punisher.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x21 - Many Happy Returns - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 9 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 19:13

Citation :
Il serait capable de garder son sans froid façe au meurtier de la femme qu'il aime mais le perd quand il est façe au Marshall, ça n'est pas logique.
Personne n'a dit qu'il avait gardé son sang-froid. Il l'a dérouillé, c'est sûr.

Ce que je dis, c'est qu'il ne l'a pas tué.

Citation :
Et il n'y a rien fait d'horrible pour le gouvernement, il tuait des gens considéré comme dangereux pour les Etats-Unis.
Ouais enfin, c'était pas non plus très ragoutant.
Mais je suis d'accord: il tuait pour protéger le pays, ça n'a aucun rapport avec commettre un meurtre par vengeance.

Spacy, ça pourrait être une possibilité, sauf que là on ne voit pas trop pourquoi ils auraient emmené le corps ou, si ils l'ont emmené, pourquoi ils ont laissé des traces...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x21 - Many Happy Returns - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 9 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 19:15

Ils auraient laissé des traces du âssage de John qui avait laissé des empreintes,est-e que ça n'aurait pas été bien pour eux de prendre le corps et laisser la police soupçonner Reese?

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x21 - Many Happy Returns - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 9 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 19:20

Mais comment ils auraient su que Reese était passé?

Enfin je note que là tu admets que Reese n'a pas tué Peter Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x21 - Many Happy Returns - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 9 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 19:25

Je n'admets rien, tu voulais une troisième solution, je te l'invente ^^
Et sur "comment ils auraient su", ben je crois que l'état de Peter leur aurait indiqué que soit il était tellement maladroit qu'il s'était planté dans une volée d'escaliers (plusieurs fois) , soit il avait été tabassé.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x21 - Many Happy Returns - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 9 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 19:30

Tu parlais des empreintes de Reese, comment ils l'auraient su?
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

1x21 - Many Happy Returns - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 9 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 20:19

Dans la théorie de Spacefilou, il n'aurait pas su pour Reese mais juste fait porter le chapeau à son agresseur inconnu. Il se moquait bien de savoir qui ill était.

illyria, le mode punisher, il peut l'avoir été avec le violeur du 1x04 Razz
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x21 - Many Happy Returns - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 9 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 20:21

Ok j'ai compris Wink

Pour moi le violeur est aussi au Mexique...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

1x21 - Many Happy Returns - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 9 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 20:27

Pour le violeur, j'ai un doute car il répond à la demande d'une personne en détresse. Si la toubib découvre qu'il est toujours en vie pourrait l'amener à réagir de façon plus excessive.
D'un autre côté, si elle voulait le tuer, c'est parce qu'elle savait qu'il s'en sortirait toujours avec ses avocats mais au Mexique, elle saurait qu'il n'a aucune chance.


Je me demande quand même s'ils n'ont pas de téléphone au Mexiqu, autant Peter et le violeur, ils peuvent être des petites natures qui se font tabasser, autant Jennings pourrait jouer des gros bras pour accéder à un téléphone. Il suffirait d'un coup de fil, sachant qu'étant porté disparu, cela doit se remarquer auprès de ses collègues.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x21 - Many Happy Returns - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 9 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 20:33

Peut-être que Reese a laissé des instructions précises en faisant la livraison de ses "colis"...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x21 - Many Happy Returns - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 9 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 20:34

Il doit avoir des copains parmi les gardiens de cette prison.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x21 - Many Happy Returns - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 9 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 20:36

Vu ce que tu as suggéré il y a quelques temps, je supposerais qu'il en a aussi parmi les prisonniers...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

1x21 - Many Happy Returns - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 9 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 20:37

Vu comme les prisons sont surpeuplés dont plusieurs trafiquant de drogue, je doute qu'il soit leur priorité.
Je pense que c'est une petite faille scénaristique, à moins qu'on puisse un jour voir Jennings revenir pour se venger, ce serait vraiment fun de le voir débarquer à New-York à la recherche de John Gnark

S'il a des copains parmi les gardiens de prisons ou les prisonniers, cela veut dire que ce n'est pas la première fois qu'il y va Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x21 - Many Happy Returns - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 9 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 20:39

c'est ce que je pense, qu'il y a été enfermé lui-même.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x21 - Many Happy Returns - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 9 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 20:42

Tu sais ce qui te reste à faire Spacy Wink

Outis c'est vrai qu'un Jennings fou de rage et décidé à se venger ça pourrait être marrant à voir, mais il n'y aurait pas vraiment de suspense...
Peut-être que ses copains marshalls le cherchent et, comme ils ont sûrement des images de Reese venant leur casser la tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x21 - Many Happy Returns - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 9 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 20:46

c'est déjà prévu au programme , Cyan, ce à quoi je crois que tu penses que je pense. :geek:

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

1x21 - Many Happy Returns - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 9 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 21:12

cyan a écrit:
Outis c'est vrai qu'un Jennings fou de rage et décidé à se venger ça pourrait être marrant à voir, mais il n'y aurait pas vraiment de suspense...
Il peut en avoir un : celui d'exposer Reese alors que son dossier était classé, la chasse à l'homme pourrait alors reprendre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x21 - Many Happy Returns - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 9 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 21:34

Citation :
c'est déjà prévu au programme , Cyan, ce à quoi je crois que tu penses que je pense. geek
Cool Wink

Citation :
Il peut en avoir un : celui d'exposer Reese alors que son dossier était classé, la chasse à l'homme pourrait alors reprendre Twisted Evil
Je trouve que ce serait bien. J'aimais bien ces épisodes où il était traqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar


1x21 - Many Happy Returns - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 9 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 15:51

Un superbe épisodes remplis d'émotion .
on découvre comment Jessica est morte 😢 et la réaction de reese mais je suis comme vous ,j'aime pas son coté tueur mais là j'aurais été ok pour qu'il le tue 🔫 
mais j'avoue que la chanson à la fin de l'épisode m'a tout simplement mis chaos :love: une pure merveille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


1x21 - Many Happy Returns - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 9 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 16:52

J'adore la musique tout à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Side
Scénariste
The Dark Side


1x21 - Many Happy Returns - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 9 I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 16:43

Ah oui, je comprends. Il suffit que je dise que je n'aime pas les épisodes flashbacks de Reese pour que direct l'épisode suivant nous en claque un super génial. Typique.
     
      Franchement, le mélange flashbacks, enquête à New Rochelle et POI du jour était très bien géré. Je n'ai pas vu le temps passer. Même si entre nous, j'ai un peu l'impression que cet épisode, il était là pour faire pleurer dans les chaumières, pour reprendre l'expression de Suzanne.
      Bon, ben alors, pleurons.
      On sent tout de suite le coup fourré quand Harold saute sur le prétexte de l'anniversaire de John pour le dégager, soit disant qu'il n'y a pas de nouveau numéro. Mais pourquoi le fait-il? Ben ça, à ce moment... Donc John repart, avec un petit cadeau dans la main plus cette phrase à graver dans le marbre:
       "Je respecte votre vie privée, John."
       Ah, ah, c'est un grand marrant Finch, que voulez-vous.
       Pendant ce temps, Donnelly va voir Carter et la demande en mariage lui propose de l'aider sur l'enquête de l'homme en costume, soit disant que ce serait super génial parce que c'est par elle que ça a commencé, etc...
       Calculé! Very Happy 
       Il faut dire que d'entrée de jeu, ils ont quand même beaucoup de choses en commun. (La cruchitude, notamment. Allez, avouez, vous y avez tous pensé.)
       Le FBI au cul, voilà qui va bien faciliter la tâche des deux croisés qui est déjà, rappelons-le, une véritable promenade de santé.

       Et Harold qui veut s'occuper de la femme tout seul, avec Lionel... C'était voué à l'échec. Mais fallait bien qu'on voit un jour à quel point... ben ça marche plus quand ils sont séparés, quoi. Associés, ils sont quasi indestructibles, mais pris séparément il manque clairement un truc.
      De toute façon ça ne dure pas longtemps. Harold aurait dpu donner un truc à faire à John, parce que mon Dieu, qu'est-ce qu'il s'ennuie quand il ne bosse pas! C'est que les échecs avec Han, ça ne dure pas toute la journée. Et que ça soupire, et que ça vérifie tout le temps son portable... Ce job, c'est vraiment toute sa vie, quoi. Il n'a rien à côté. Ca ne m'a pas surprise, mais ça reste un peu triste.
       En clair, Finch a tendu le bâton pour se faire battre parce que John, qu'est-ce qu'il fait quand il a du temps libre? Ben il espionne son patron. Razz Ah, son regard catastrophé  quand John surgit par derrière pour l'arracher aux griffes du marshall! Laughing Scène touchante et un peu gênante quand Harold dévoile le pot aux roses pour les femmes battues dont le numéro sort régulièrement... on se rend compte que c'est sans doute ce qui est arrivé à Jessica... Et à la POI du jour également, dont le mari a tellement envie de la retrouver qu'il a trafiqué des mandats de recherche pour elle. (Quel mari prévenant! Ca fait rêver, hein les filles?:affraid: )

      Je pense que cet épisode c'était un peu pour exorciser tout le truc avec Jessica, et que maintenant on va passer à autre chose. Tant mieux d'ailleurs, parce que cette histoire, ben je dirais que, bizarrement, ça n'a aucun intérêt. Enfin pas pour la série, mais pour moi. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi, mais ça ne me déclenche aucun début d'émotion quelconque. C'est pourtant joliment fait, mais non, ça me fait que pouic. :bah: 
       En fait, je trouve que la dynamique John-Jessica ne marche pas super bien, et qu'à trop vouloir mettre en avant cette relation, on finit par avoir l'impression qu'on nous force la main. D'ailleurs c'est un signe, les meilleurs flashbacks de John restent quand même ceux où il est avec Kara. (Oui, c'est moi qui dis ça.) Il y a bien plus d'intensité dramatique entre ces deux là qu'entre les deux boring tourtereaux.
       Je reconnais quand même un pincement au coeur quand il va chercher Jess à son travail. Sauf qu'elle est morte, bien sûr. Et là, John, il accuse le coup. On ne va pas le retrouver à sangloter en se lacérant les joues, naturellement, mais ça aurait presque été mieux... Ce regard, quand il se passe l'enregistrement en attendant Peter... c'est même pas du désespoir, c'est du vide, comme s'il avait basculé trop loin dans la tristesse. Décidément, il a tout perdu cette semaine-là. 😢 
       Quant au grand débat "A-t-il tué Peter ou pas?", je ne saurais le dire. La détermination, la rage froide qui se lit sur son visage quand il s'avance vers lui me met vraiment le doute.

      Bref, Sarah Jennings, affaire bien sensible donc. Et quand son mari finit par l'enlever, ben bien sûr, John pète un câble. Le plus inquiétant c'est quand même que dans ces cas-là, on dirait qu'il appuie sur le bouton OFF de son cerveau et qu'il n'entend plus rien. Même pas Harold qui s'inquiète ou Carter qui veut le raisonner. La tension n'a pas arrêté de grimper tout l'épisode, mais elle atteint son point culminant quand il ordonne à Finch de sortir de la voiture. Putain, sa tête quand il dit ça... leurs têtes.

      Puis tout retombe quand on en arrive à la fin très belle et un peu mélancolique, sur cette musique de Danger Mouse tellement bien choisie qu'elle en intègre presque la narration. On voit Carter détruire le dossier de John, mais garder précieusement la photo du couple, on voit les deux amis faire en quelque sorte la paix, remettant tout à plat dans une scène un peu douce amère... Et au final on découvre que le cadeau de Harold était la clé d'un bel appartement, juste à côté de là où John joue aux échecs avec Han. C'est peut-être toute la symbolique de ce cadeau, de ce chez-soi offert à John qui m'a le plus émue.

       Très bel épisode, vraiment. Désolée pour la longueur, mais il fallait que ça sorte. Je regarde les deux derniers de la saison ce soir, si ça reste à un bon niveau ça promet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1x21 - Many Happy Returns - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1x21 - Many Happy Returns
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Script VF - 1X21 - Crédits : carine79/POI Hypnoweb
» Résumé détaillé - 1X21 - Crédit : carine79

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 1-
Sauter vers: