Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 1x21 - Many Happy Returns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 1x21 - Many Happy Returns ?
10/10 - Parfait
1x21 - Many Happy Returns - Page 9 I_vote_lcap70%1x21 - Many Happy Returns - Page 9 I_vote_rcap
 70% [ 21 ]
9/10 - Excellent
1x21 - Many Happy Returns - Page 9 I_vote_lcap23%1x21 - Many Happy Returns - Page 9 I_vote_rcap
 23% [ 7 ]
8/10 - Très bon
1x21 - Many Happy Returns - Page 9 I_vote_lcap7%1x21 - Many Happy Returns - Page 9 I_vote_rcap
 7% [ 2 ]
7/10 - Bon
1x21 - Many Happy Returns - Page 9 I_vote_lcap0%1x21 - Many Happy Returns - Page 9 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
6/10 - Sans plus
1x21 - Many Happy Returns - Page 9 I_vote_lcap0%1x21 - Many Happy Returns - Page 9 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10 - Moyen
1x21 - Many Happy Returns - Page 9 I_vote_lcap0%1x21 - Many Happy Returns - Page 9 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
1x21 - Many Happy Returns - Page 9 I_vote_lcap0%1x21 - Many Happy Returns - Page 9 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
1x21 - Many Happy Returns - Page 9 I_vote_lcap0%1x21 - Many Happy Returns - Page 9 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
1x21 - Many Happy Returns - Page 9 I_vote_lcap0%1x21 - Many Happy Returns - Page 9 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
1x21 - Many Happy Returns - Page 9 I_vote_lcap0%1x21 - Many Happy Returns - Page 9 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
1x21 - Many Happy Returns - Page 9 I_vote_lcap0%1x21 - Many Happy Returns - Page 9 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x21 - Many Happy Returns - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 9 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 20:36

Vu ce que tu as suggéré il y a quelques temps, je supposerais qu'il en a aussi parmi les prisonniers...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

1x21 - Many Happy Returns - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 9 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 20:37

Vu comme les prisons sont surpeuplés dont plusieurs trafiquant de drogue, je doute qu'il soit leur priorité.
Je pense que c'est une petite faille scénaristique, à moins qu'on puisse un jour voir Jennings revenir pour se venger, ce serait vraiment fun de le voir débarquer à New-York à la recherche de John Gnark

S'il a des copains parmi les gardiens de prisons ou les prisonniers, cela veut dire que ce n'est pas la première fois qu'il y va Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x21 - Many Happy Returns - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 9 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 20:39

c'est ce que je pense, qu'il y a été enfermé lui-même.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x21 - Many Happy Returns - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 9 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 20:42

Tu sais ce qui te reste à faire Spacy Wink

Outis c'est vrai qu'un Jennings fou de rage et décidé à se venger ça pourrait être marrant à voir, mais il n'y aurait pas vraiment de suspense...
Peut-être que ses copains marshalls le cherchent et, comme ils ont sûrement des images de Reese venant leur casser la tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x21 - Many Happy Returns - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 9 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 20:46

c'est déjà prévu au programme , Cyan, ce à quoi je crois que tu penses que je pense. :geek:

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

1x21 - Many Happy Returns - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 9 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 21:12

cyan a écrit:
Outis c'est vrai qu'un Jennings fou de rage et décidé à se venger ça pourrait être marrant à voir, mais il n'y aurait pas vraiment de suspense...
Il peut en avoir un : celui d'exposer Reese alors que son dossier était classé, la chasse à l'homme pourrait alors reprendre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x21 - Many Happy Returns - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 9 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 21:34

Citation :
c'est déjà prévu au programme , Cyan, ce à quoi je crois que tu penses que je pense. geek
Cool Wink

Citation :
Il peut en avoir un : celui d'exposer Reese alors que son dossier était classé, la chasse à l'homme pourrait alors reprendre Twisted Evil
Je trouve que ce serait bien. J'aimais bien ces épisodes où il était traqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar


1x21 - Many Happy Returns - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 9 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 15:51

Un superbe épisodes remplis d'émotion .
on découvre comment Jessica est morte 😢 et la réaction de reese mais je suis comme vous ,j'aime pas son coté tueur mais là j'aurais été ok pour qu'il le tue 🔫 
mais j'avoue que la chanson à la fin de l'épisode m'a tout simplement mis chaos :love: une pure merveille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


1x21 - Many Happy Returns - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 9 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 16:52

J'adore la musique tout à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Side
Scénariste
The Dark Side


1x21 - Many Happy Returns - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 9 I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 16:43

Ah oui, je comprends. Il suffit que je dise que je n'aime pas les épisodes flashbacks de Reese pour que direct l'épisode suivant nous en claque un super génial. Typique.
     
      Franchement, le mélange flashbacks, enquête à New Rochelle et POI du jour était très bien géré. Je n'ai pas vu le temps passer. Même si entre nous, j'ai un peu l'impression que cet épisode, il était là pour faire pleurer dans les chaumières, pour reprendre l'expression de Suzanne.
      Bon, ben alors, pleurons.
      On sent tout de suite le coup fourré quand Harold saute sur le prétexte de l'anniversaire de John pour le dégager, soit disant qu'il n'y a pas de nouveau numéro. Mais pourquoi le fait-il? Ben ça, à ce moment... Donc John repart, avec un petit cadeau dans la main plus cette phrase à graver dans le marbre:
       "Je respecte votre vie privée, John."
       Ah, ah, c'est un grand marrant Finch, que voulez-vous.
       Pendant ce temps, Donnelly va voir Carter et la demande en mariage lui propose de l'aider sur l'enquête de l'homme en costume, soit disant que ce serait super génial parce que c'est par elle que ça a commencé, etc...
       Calculé! Very Happy 
       Il faut dire que d'entrée de jeu, ils ont quand même beaucoup de choses en commun. (La cruchitude, notamment. Allez, avouez, vous y avez tous pensé.)
       Le FBI au cul, voilà qui va bien faciliter la tâche des deux croisés qui est déjà, rappelons-le, une véritable promenade de santé.

       Et Harold qui veut s'occuper de la femme tout seul, avec Lionel... C'était voué à l'échec. Mais fallait bien qu'on voit un jour à quel point... ben ça marche plus quand ils sont séparés, quoi. Associés, ils sont quasi indestructibles, mais pris séparément il manque clairement un truc.
      De toute façon ça ne dure pas longtemps. Harold aurait dpu donner un truc à faire à John, parce que mon Dieu, qu'est-ce qu'il s'ennuie quand il ne bosse pas! C'est que les échecs avec Han, ça ne dure pas toute la journée. Et que ça soupire, et que ça vérifie tout le temps son portable... Ce job, c'est vraiment toute sa vie, quoi. Il n'a rien à côté. Ca ne m'a pas surprise, mais ça reste un peu triste.
       En clair, Finch a tendu le bâton pour se faire battre parce que John, qu'est-ce qu'il fait quand il a du temps libre? Ben il espionne son patron. Razz Ah, son regard catastrophé  quand John surgit par derrière pour l'arracher aux griffes du marshall! Laughing Scène touchante et un peu gênante quand Harold dévoile le pot aux roses pour les femmes battues dont le numéro sort régulièrement... on se rend compte que c'est sans doute ce qui est arrivé à Jessica... Et à la POI du jour également, dont le mari a tellement envie de la retrouver qu'il a trafiqué des mandats de recherche pour elle. (Quel mari prévenant! Ca fait rêver, hein les filles?:affraid: )

      Je pense que cet épisode c'était un peu pour exorciser tout le truc avec Jessica, et que maintenant on va passer à autre chose. Tant mieux d'ailleurs, parce que cette histoire, ben je dirais que, bizarrement, ça n'a aucun intérêt. Enfin pas pour la série, mais pour moi. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi, mais ça ne me déclenche aucun début d'émotion quelconque. C'est pourtant joliment fait, mais non, ça me fait que pouic. :bah: 
       En fait, je trouve que la dynamique John-Jessica ne marche pas super bien, et qu'à trop vouloir mettre en avant cette relation, on finit par avoir l'impression qu'on nous force la main. D'ailleurs c'est un signe, les meilleurs flashbacks de John restent quand même ceux où il est avec Kara. (Oui, c'est moi qui dis ça.) Il y a bien plus d'intensité dramatique entre ces deux là qu'entre les deux boring tourtereaux.
       Je reconnais quand même un pincement au coeur quand il va chercher Jess à son travail. Sauf qu'elle est morte, bien sûr. Et là, John, il accuse le coup. On ne va pas le retrouver à sangloter en se lacérant les joues, naturellement, mais ça aurait presque été mieux... Ce regard, quand il se passe l'enregistrement en attendant Peter... c'est même pas du désespoir, c'est du vide, comme s'il avait basculé trop loin dans la tristesse. Décidément, il a tout perdu cette semaine-là. 😢 
       Quant au grand débat "A-t-il tué Peter ou pas?", je ne saurais le dire. La détermination, la rage froide qui se lit sur son visage quand il s'avance vers lui me met vraiment le doute.

      Bref, Sarah Jennings, affaire bien sensible donc. Et quand son mari finit par l'enlever, ben bien sûr, John pète un câble. Le plus inquiétant c'est quand même que dans ces cas-là, on dirait qu'il appuie sur le bouton OFF de son cerveau et qu'il n'entend plus rien. Même pas Harold qui s'inquiète ou Carter qui veut le raisonner. La tension n'a pas arrêté de grimper tout l'épisode, mais elle atteint son point culminant quand il ordonne à Finch de sortir de la voiture. Putain, sa tête quand il dit ça... leurs têtes.

      Puis tout retombe quand on en arrive à la fin très belle et un peu mélancolique, sur cette musique de Danger Mouse tellement bien choisie qu'elle en intègre presque la narration. On voit Carter détruire le dossier de John, mais garder précieusement la photo du couple, on voit les deux amis faire en quelque sorte la paix, remettant tout à plat dans une scène un peu douce amère... Et au final on découvre que le cadeau de Harold était la clé d'un bel appartement, juste à côté de là où John joue aux échecs avec Han. C'est peut-être toute la symbolique de ce cadeau, de ce chez-soi offert à John qui m'a le plus émue.

       Très bel épisode, vraiment. Désolée pour la longueur, mais il fallait que ça sorte. Je regarde les deux derniers de la saison ce soir, si ça reste à un bon niveau ça promet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x21 - Many Happy Returns - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 9 I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 19:57

Et une de plus, hop!

Bienvenue au club Dark Side ;)Si tu as eu le courage de lire tout ce topic (et il a fait couler beaucoup d'encre en plus des larmes, cet épisode), tu as pu constater que tu n'es pas la seule (avec Suzanne apparemment) à avoir été toute émotionnée.

Le pire dans tout ça, c'est que j'ai l'impression de pleurer un peu plus à chaque visionnage... Et pourtant je ne suis pas une chialeuse, encore moins devant ma télé.

Au fait, ça y est, elle est accro, ta coloc?
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Stéph21
Décorateur
Stéph21


1x21 - Many Happy Returns - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 9 I_icon_minitimeDim 1 Sep - 9:53

pour moi le meilleur car tout en émotions et en intensité
Jim fait passer tant d'émotions à son personnage que vraiment ça fait de cet épisode mon préféré
au contraire de the dark side ces flash backs avec Jessica donnent beaucoup d'infos sur l'état d'esprit de Reese... et de ce qu'il aurait pu devenir s'il était resté avec elle... Bon on le préfère comme il est car il aurait sans doute eu 1 vie pepère qui ne lui correspond pas !
j'adore quand il reprend ce "discours" qu'on avait entendu dans le pilote et qui prend tout son sens dans cet épisode rien que d'y penser ça m'émotionne ("quand on rencontre la personne de sa vie on devient quelqu'un d'autre , quelqu'un de meilleur mais quand cette personne vous est enlevée que devenez vous ...?")
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

1x21 - Many Happy Returns - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 9 I_icon_minitimeDim 1 Sep - 19:17

Je ne suis pas un coeur de pierre, je pleure devant une série parfois, mais quand je vous lis, je pense être la seule à n'avoir rien ressenti pour Reese dans cet épisode.
Oui, c'était triste, mais sans plus.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x21 - Many Happy Returns - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 9 I_icon_minitimeDim 1 Sep - 19:22

On n'est pas tous touchés par la même chose, c'est normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

1x21 - Many Happy Returns - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 9 I_icon_minitimeDim 1 Sep - 19:41

Bah quand je vous lis tous, je me pose quand même des question Razz
C'est peut-être parce que Jessica étant morte depuis longtemps avant le début de la série, cela me touche moins.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Smith
Criminel introuvable
Leila Smith


1x21 - Many Happy Returns - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 9 I_icon_minitimeDim 1 Sep - 20:46

Il est vrai que cet épisode est très intense émotionnellement.
Pour en revenir au sujet qui a fait couler beaucoup d'encre dans ce topic, comme certains, je ne pense pas que Reese ait tué le mari de Jessica. En effet, comme Carter le souligne à Donelly, l'homme en costume est un pro ; il aurait tout nettoyé derrière lui.
Je ne pense pas non plus qu'il l'ait conduit au Mexique. Même si à la fin de l'épisode, le directeur de la prison dit à Carter qu'il y a un ou deux autres américains emprisonnés...
Perso, je pense que Reese est simplement parti, même si sa démarche quand il se dirige vers Arndt tend à prouver le contraire.
A ce moment-là, bien sûr il hait Arndt pour ce qu'il a fait à Jessica mais je crois qu'il se hait encore plus lui-même pour ne pas avoir pu sauver la femme qu'il aimait.
Si Arndt est effectivement mort, j'irais chercher les assassins du côté de ceux à qui il devait de l'argent.

_________________
Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x21 - Many Happy Returns - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 9 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 12:24

Outis a écrit:
Bah quand je vous lis tous, je me pose quand même des question Razz
C'est peut-être parce que Jessica étant morte depuis longtemps avant le début de la série, cela me touche moins.
Je crois que ce qui me touchait le plus c'est qu'au départ de la série, concernant Jess, je voyais vraiment un truc plus cliché genre qu'elle soit morte à cause du boulot de Reese, tuée par un ennemi qui se serait vengé de lui de cette manière, par exemple. Ce qu'on découvre dans cet épisode m'a paru tristement "réaliste" si je puis dire, et un peu pathétique pour John qui s'en veut pour un truc dont il n'est sérieusement pas responsable, mais on découvre encore un peu plus à quel point il tendance à se sentir responsable de tout et de tout le monde.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Philby
Personne pertinente
Philby


1x21 - Many Happy Returns - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 9 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 13:02

Je me suis dis que si Reese l'avait laissée partir c'est aussi parce qu'il n'était peut-être pas prêt à vivre une relation sérieuse avec elle, c'est-à-dire avoir un job normal, avec des horaires normaux, une vie ramplanplan en banlieue et je vois mal Reese être un homme entretenu par sa chère et tendre..
Et puis même si ils avaient embarqué sur le bateau (cf la scène coupée où Reese prévoit l'achat d'un bateau), la lune de miel aurai dû prendre fin un jour ou l'autre (ben oui, il faut bien que l'argent rentre dans les caisses non ?)

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x21 - Many Happy Returns - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 9 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 18:40

Personnellement ce n'est pas la mort de Jessica qui me peine, c'est la tristesse et la solitude de Reese. Il a une opinion de lui-même carrément épouvantable et il s'autoflagelle pour des choses auxquelles il ne pouvait rien, c'est triste...

Quand à sa relation avec Jessica, je suis d'accord, elle aurait sûrement tourné court très vite si ils s'en étaient tenus à leurs plans.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

1x21 - Many Happy Returns - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 9 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 18:53

Il aurait pu être un militaire marié à une civile, il parait que ça existe Razz

Il aurait fallu que je m'attache à la relation qu'il a eu avec Jessica, on en a vu si peu.
Contrairement à celle de je spoile pas. S'il lui arrive quelque chose, je crois que je ne m'en remettrais jamais et accessoirement, je pèterai les rotules de Nolan. I\'ll kill you
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x21 - Many Happy Returns - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 9 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 19:01

Citation :
Il aurait pu être un militaire marié à une civile, il parait que ça existe Razz
Sauf que leur plan était qu'il quitte l'armée pour elle. A mon avis leur relation n'aurait pas survécu à ça.
La seule différence avec ce qui s'est passé, c'est qu'il aurait pu l'oublier.

Citation :
Contrairement à celle de je spoile pas. S'il lui arrive quelque chose, je crois que je ne m'en remettrais jamais et accessoirement, je pèterai les rotules de Nolan. I\'ll kill you
Je ne suis pas sûre d'avoir compris à quoi tu fais allusion. Si j'ai saisi ta référence, je tiendrai Nolan pendant que tu lui pèteras les rotules Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

1x21 - Many Happy Returns - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 9 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 19:59

Je crois que tu as parfaitement saisi la référence en te proposant de m'aider. Gnark 

Dans le plan, il faut voir si elle voulait qu'il quitte l'armée pour elle ou si c'est lui qui voulait le faire. Ca n'avait pas l'air de la gêner quand ils se sont rencontré à l'aéroport. D'ailleurs, je l'ai trouvé plus touchant là quand il murmure "reste" à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x21 - Many Happy Returns - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 9 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 20:08

Pas "reste", "wait for me" Wink

Apparemment il avait quitté l'armée pour elle parce qu'ils ne voulaient plus être séparés. ça ne veut pas dire que ça pouvait marcher entre eux.
Je pense qu'il se serait vite ennuyé avec elle et que ça aurait mal tourné entre eux.


Citation :
Je crois que tu as parfaitement saisi la référence en te proposant de m'aider. Gnark
J'espère que je l'ai bien saisie parce que sinon ça veut dire qu'on aurait 2 raisons d'aller tabasser Nolan lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Philby
Personne pertinente
Philby


1x21 - Many Happy Returns - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 9 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 20:17

Je pense qu'il y aura tout un gang prêt à lui péter les rotules !
Je pense qu'elle n'aimait pas être séparée de lui mais qu'elle était prête à l'attendre. Après la scène de l'aéroport se situe lorsque Reese vient d'intégrer la CIA. Il doit penser que la vie de Jessica ne sera pas un conte de fée avec lui. En effet, il peut être envoyé n'importe où dans le monde pour une durée indéterminée (ses missions peuvent aussi bien durer une semaine qu'un an voir plus). A cela il faut rajouter l'angoisse à l'idée qu'il se fasse tuer et le fait de ne jamais savoir ce qu'il fait, avec qui et où.

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

1x21 - Many Happy Returns - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 9 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 20:20

Il aurait mieux valu une "moitié de vie de couple" que pas du tout.
J'imagine que s'il a quitté Jessica cela doit être un peu plus que ça. Sinon, c'est un argument un peu bidon si ça vient de lui.


cyan a écrit:
J'espère que je l'ai bien saisie parce que sinon ça veut dire qu'on aurait 2 raisons d'aller tabasser Nolan lol! 
Cela ne me dérangera pas de m'acharner contre lui. lol!

Philby a écrit:
Je pense qu'il y aura tout un gang prêt à lui péter les rotules !
Ça se trouve, on aurait 3 raisons de le faire :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1x21 - Many Happy Returns - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1x21 - Many Happy Returns
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Script VF - 1X21 - Crédits : carine79/POI Hypnoweb
» Résumé détaillé - 1X21 - Crédit : carine79

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 1-
Sauter vers: