Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 1x21 - Many Happy Returns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 1x21 - Many Happy Returns ?
10/10 - Parfait
1x21 - Many Happy Returns - Page 3 I_vote_lcap70%1x21 - Many Happy Returns - Page 3 I_vote_rcap
 70% [ 21 ]
9/10 - Excellent
1x21 - Many Happy Returns - Page 3 I_vote_lcap23%1x21 - Many Happy Returns - Page 3 I_vote_rcap
 23% [ 7 ]
8/10 - Très bon
1x21 - Many Happy Returns - Page 3 I_vote_lcap7%1x21 - Many Happy Returns - Page 3 I_vote_rcap
 7% [ 2 ]
7/10 - Bon
1x21 - Many Happy Returns - Page 3 I_vote_lcap0%1x21 - Many Happy Returns - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
6/10 - Sans plus
1x21 - Many Happy Returns - Page 3 I_vote_lcap0%1x21 - Many Happy Returns - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10 - Moyen
1x21 - Many Happy Returns - Page 3 I_vote_lcap0%1x21 - Many Happy Returns - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
1x21 - Many Happy Returns - Page 3 I_vote_lcap0%1x21 - Many Happy Returns - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
1x21 - Many Happy Returns - Page 3 I_vote_lcap0%1x21 - Many Happy Returns - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
1x21 - Many Happy Returns - Page 3 I_vote_lcap0%1x21 - Many Happy Returns - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
1x21 - Many Happy Returns - Page 3 I_vote_lcap0%1x21 - Many Happy Returns - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
1x21 - Many Happy Returns - Page 3 I_vote_lcap0%1x21 - Many Happy Returns - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Lynley
Bane
Lynley


1x21 - Many Happy Returns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Mar - 11:13

Limite, j'aime ne pas savoir ! Et être surprise !

_________________
1x21 - Many Happy Returns - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x21 - Many Happy Returns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Mar - 11:14

Outis a écrit:
Il sait qu'elle était battue (même si rien ne me le confirme), mais savoir qu'elle a été tuée par lui alors que tout le monde parle d'un accident survenu deux mois plus tôt. Même la police a classé l'affaire comme accident.
Il faudrait qu'on le voit tabasser Peter pour l'obliger à avouer toute la vérité. Autrement, on ne sait pas ce qu'il sait.

Non effectivement il ne devrait pas savoir qu'elle a été tuée par lui. Mais qu'elle était battue, il a suffisamment d'éléments pour en être sûr, et je suppose, comme tu dis, qu'il le frappe pour le faire avouer.
Je ne suis plus certaine du déroulement des choses non plus, mais est-ce que Peter ne tue pas Jessica juste après l'avoir surprise en train d'essayer de contacter Reese? Dans ce cas, il se pourrait que la coincidence de la date de sa mort avec le dernier message qu'elle lui avait laissé lui ait paru bizarre. Suspect

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

1x21 - Many Happy Returns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Mar - 11:19

Sauf qu'il ne sait pas que Peter l'a surprise au téléphone. (oui c'est au même moment).
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x21 - Many Happy Returns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Mar - 11:22

Non il ne sait pas, mais il a la date du message et s'il apprend qu'elle est morte le même jour... je pense que ca doit lui sembler bizarre. Il a déjà Peter en ligne de mire suite à la dernière conversation qu'il a eue avec elle , le coup de la date doit l'aider à additionner les éléments.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x21 - Many Happy Returns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Mar - 11:26

Il n'aurait eu aucune raison de tabasser Peter si il n'avait pas su ce qu'il faisait à Jessica de toute façon...
Qu'il sache ou pas qu'il l'a tuée, il me semble que le fait qu'elle était battue était plus que suffisant pour le mettre en rogne.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Black swan
Acteur principal
Black swan


1x21 - Many Happy Returns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Mar - 11:34

Osheridan a écrit:
Ben si tu veux terminer en coeur brisé, seule avec ton coussin à sangloter des journées, des semaines pour que ton prince new yorkais revienne te chercher, c'est ton problème. Moi je ne fais que t'avertir
Merci pour ce doux message d'espoir, ça fait rêver... :pale: :bounce:

Osheridan a écrit:
Il vaut mieux un Témoin sous protection, tu auras moins d'ennui, tu seras protégé de facto en profitant des services de sécurité qui veille sur lui et puis lui au moins lui il te lachera pas comme une vieille chaussette sur le bord de la route
Peut-on vraiment faire confiance aux témoins sous protection? scratch

cyan a écrit:
Il n'aurait eu aucune raison de tabasser Peter si il n'avait pas su ce qu'il faisait à Jessica de toute façon...
Qu'il sache ou pas qu'il l'a tuée, il me semble que le fait qu'elle était battue était plus que suffisant pour le mettre en rogne.
Complètement d'accord. Et je continue de penser que tabasser une femme (Jessica ou une autre) c'est pas vraiment mieux que de la violer, ce qui justifie le même traitement de la part de Reese.

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

1x21 - Many Happy Returns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Mar - 11:39

Mais dans le message, elle ne dit rien qui laisse penser à Reese qu'elle est en danger.
Et puis, elle ne semblait pas non plus avoir d'autres traumatismes sur le corps qui auraient pu interpeller la police. A peine le coup sur la tête que Carter soupçonne d'être plus qu'un accident alors que le médecin légiste dit que ça ne prouve rien.
Vraiment aucun élément n'aurait permis à Reese de soupçonner qu'elle a été tué par Peter. On se souvient aussi que de toute façon, c'était un accident : Peter l'a bousculé et elle s'est cogné la tête. On n'est tout de même très loin du cas de la préméditation. On ne peut pas comparer à Jenkins qui passait à l'acte.

Mais tout ça pour dire qu'avec tous ces élèments (en plus de la Doctoresse qui réclame vengeance), le 1x04 aurait pu être tué et non enfermé.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x21 - Many Happy Returns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Mar - 11:42

D'autant que pour quelqu'un comme Reese, qui s'est engagé dans l'armée puis à la CIA pour protéger les gens, les violences faites aux personnes les plus faibles (je ne dis pas que les femmes sont faibles, juste que là elles n'étaient pas assez fortes pour se défendre) sont impardonnables... D'autant plus difficile à supporter pour lui dans le cas de Jessica qu'il se sent responsable du fait qu'elle ait épousé Peter!

Citation :
Mais dans le message, elle ne dit rien qui laisse penser à Reese qu'elle est en danger.

Mais pourquoi elle l'aurait appelé si tout allait bien?

Citation :
Vraiment aucun élément n'aurait permis à Reese de soupçonner qu'elle a été tué par Peter. On se souvient aussi que de toute façon, c'était un accident : Peter l'a bousculé et elle s'est cogné la tête. On n'est tout de même très loin du cas de la préméditation. On ne peut pas comparer à Jenkins qui passait à l'acte.

Dans le cas d'une femme battue, la violence ne peut aller qu'en augmentant et les statistiques prouvent bien que nombre d'entre elles finissent par être tuées par leur bourreau... Que ç'ait été un accident, ça me parait fallacieux comme argument: il la tabassait, ça pouvait arriver n'importe quand!

Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Black swan
Acteur principal
Black swan


1x21 - Many Happy Returns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Mar - 11:42

Outis a écrit:
Mais dans le message, elle ne dit rien qui laisse penser à Reese qu'elle est en danger.
On sent bien quand même dans sa voix qu'elle a peur de quelque-chose, elle paraît au bord des larmes. Dans son premier appel (quand elle est dans sa voiture), tout nous porte à croire qu'il se passe quelque-chose de grave, et Reese le sent aussi puisqu'il veut prendre un congé pour la retrouver.

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

1x21 - Many Happy Returns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Mar - 11:47

Grave... cela aurait pu être le décès d'un proche, elle veut divorcer, elle a peut-être fait une fausse couche... Les évènements qui peuvent conduire à mettre une femme au bord des larmes peuvent être nombreux.
Mais entre être battue et penser qu'on va mourir dans la soirée alors que même Peter ne s'y attendait pas. Elle n'aurait pas été surprise au téléphone, il ne l'aurait pas bousculé, elle ne serait pas morte.
Et Reese prend congé parce que Jessica lui a demandé alors qu'elle ne l'avait pas appelé depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Rochelounet
Scénariste
Rochelounet


1x21 - Many Happy Returns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Mar - 11:50

Surtout Finch explique que le numéro revenait si je me souviens bien. Sans mourir, la PoI a frolé la mort plusieurs fois?!

Un de mes épisodes préférés en tout cas ! Avec la chanson à la fin qui est superbe. Reese dans le noir devant la télé à repasser la cassette.
L'ouverture du pilote explicitée enfin... et Carter qui comprend (comme nous). Ralala!

_________________
"Un quizz avec Spacy... c'est comme un labyrinthe avec le chemin de la sortie indiquée, c'est comme une ouverture facile qui s'ouvre vraiment !" Paidon
Revenir en haut Aller en bas
Black swan
Acteur principal
Black swan


1x21 - Many Happy Returns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Mar - 11:51

Justement, puisqu'elle ne l'avait pas appelé depuis des années, il me semble qu'elle n'aurait pas téléphoné pour annoncer son divorce/le décès d'un proche/une fausse couche... Ça devait forcément être un motif pour lequel Reese pouvait intervenir. C'est comme ça que j'ai intuitivement perçu les choses. Elle devait bien savoir qu'à force d'être battue, ça allait mal finir un jour.

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x21 - Many Happy Returns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Mar - 11:53

Peut-être qu'on a pas encore tout vu sur comment Reese a appris que Jessica était maltraitée par son mari...
Quoiqu'il en soit on ne voit pas pourquoi il aurait été lui mettre une raclée si il n'avait pas été au courant de ce qui se passait.

Pour le détail de l'histoire, il faudrait que je revoie les épisodes, car j'ai sans doute zappé des trucs.

Citation :
Surtout Finch explique que le numéro revenait si je me souviens bien. Sans mourir, la PoI a frolé la mort plusieurs fois?!

Un de mes épisodes préférés en tout cas ! Avec la chanson à la fin qui est superbe. Reese dans le noir devant la télé à repasser la cassette.
L'ouverture du pilote explicitée enfin... et Carter qui comprend (comme nous). Ralala!

C'est vrai, c'était très touchant.

Citation :
Justement, puisqu'elle ne l'avait pas appelé depuis des années, il me semble qu'elle n'aurait pas téléphoné pour annoncer son divorce/le décès d'un proche/une fausse couche... Ça devait forcément être un motif pour lequel Reese pouvait intervenir. C'est comme ça que j'ai intuitivement perçu les choses. Elle devait bien savoir qu'à force d'être battue, ça allait mal finir un jour.

Pareil, je ne me suis pas vraiment posé la question, ça m'a paru assez évident... En revoyant les épisodes, je vais faire plus attention...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x21 - Many Happy Returns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Mar - 11:56

Outis a écrit:
Grave... cela aurait pu être le décès d'un proche, elle veut divorcer, elle a peut-être fait une fausse couche... Les évènements qui peuvent conduire à mettre une femme au bord des larmes peuvent être nombreux.

Et Reese prend congé parce que Jessica lui a demandé alors qu'elle ne l'avait pas appelé depuis des années.

Elle répond d'un ton bizarre quand Reese lui demande si Peter va bien (parce qu'il pense directement à la mort d'un proche, comme tu dis) . Et elle reprend sa phrase sur "en fin de compte, on est toujours seuls". Je crois que c'est clair pour lui qu'il y a de grandes chances que le problème est Peter lui-même.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x21 - Many Happy Returns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Mar - 11:58

Peut-être que Reese a su ce qui se passait d'une autre façon... Après tout il est allé dans l'hôpital où elle travaillait il me semble, peut-être que quelqu'un était au courant de ce qui se passait ou peut-être qu'il a vu son dossier médical et y a repéré des blessures antérieures qui lui ont permis de comprendre qu'elle était maltraitée depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

1x21 - Many Happy Returns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Mar - 12:09

Black swan a écrit:
Justement, puisqu'elle ne l'avait pas appelé depuis des années, il me semble qu'elle n'aurait pas téléphoné pour annoncer son divorce/le décès d'un proche/une fausse couche... Ça devait forcément être un motif pour lequel Reese pouvait intervenir. C'est comme ça que j'ai intuitivement perçu les choses. Elle devait bien savoir qu'à force d'être battue, ça allait mal finir un jour.
Je donne des raisons à ses larmes.

Début de l'épisode 20, Reese demande si ça va bien avec Peter et elle répond que oui, qu'elle avait juste besoin de parler à un ami (là elle est en larme)
Episode 21, elle dit juste "j'ai besoin de te parler assez vite", sans me donner l'impression qu'elle est au bord des larmes ou en danger de mort (elle meurt juste 2min après ce dernier appel)
Il y a beaucoup trop d'inconnu pour qu'on avance autre chose que des hypothèses.

Non, vraiment, rien dans ces appels me font penser qu'elle désignait son mari comme une menace.
Et pour reprendre les termes du médecin légiste : ce n'est pas parce qu'une chose est possible qu'elle est forcément probable Razz
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x21 - Many Happy Returns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Mar - 12:32

A aucun moment on ne nous dit que c'est à cause de cet appel que Reese a su qu'elle était battue par son mari, il a dû le découvrir autrement. On en saura peut-être plus un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x21 - Many Happy Returns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Mar - 12:43

Si on veut jouer aux "et si..." on peut y jouer encore plus loin par rapport à cet épisode..

Et si Reese avait mis une bonne raclée à Peter et l'avait laissé tranquille après çà? Et si Peter avait finalement réellement été tué par ceux à qui il devait du fric?

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

1x21 - Many Happy Returns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Mar - 12:47

Spacefilou a écrit:
Si on veut jouer aux "et si..." on peut y jouer encore plus loin par rapport à cet épisode..
Ce qui nous amène à "on ne sait pas comment Reese l'a découvert ni même s'il la découvert" Razz
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x21 - Many Happy Returns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Mar - 12:53

C'est peut-être ce qui rend cet épisode si exceptionnel.
A première vue il nous donne plein de réponses, et quand on creuse, il nous donne beaucoup plus de questions. Comme la scène ou Harold roule presque sur le pied de Reese.
Sur le moment, cri triomphal tu te dis "Ha ha! Voilà où il a commencé à le surveiller!" et puis tu réalises qu'on a aucune idée de ce qu'Harold faisait là, pourquoi ce dossier, pourquoi ces photos... et tu as le cerveau qui bouillonne.

bref, en ce qui concerne Peter, il y a plein de possibilités, mais si j'étais juré dans cette affaire, mon intime conviction serait que Reese a compris pour la mort de Jess, et a tué Peter.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

1x21 - Many Happy Returns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Mar - 12:59

On a la même intime conviction parce qu'on "connait Reese" mais si on fait l'impasse sur ça, on n'en a aucune idée.
Mon intime conviction serait que Reese en veut à Peter de ne pas avoir mieux veillé sur Jess. Si on pense le contraire, c'est juste parce qu'on a été aiguillé pour le penser, avec la photo de Jessica qui apparait dès l'épisode 2 et les flashback, sans oublier Finch qui nous met sur la piste en écartant Reese.

Il n'y a rien de concret qui permet de nous faire dire "Ah c'est là qu'il a compris".

Et voilà pourquoi il semble plus logique que Peter finisse en prison alors que le violeur du 1x04 pourrait être mort Gnark

Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x21 - Many Happy Returns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Mar - 13:03

Tu penses aussi que Peter est mort? Je croyais que tu étais dans le camp des "Peter et le gars du 1x04 en vacances forcées au Mexique" ^^

LA différence notable entre le cas de Peter et celui du violeur, c'est le niveau d'énervement de Mr Reese. Calme comme il l'est fin du 1x04 , je n'ai aucun doute que le violeur va passer par la case prison, et d'ailleurs que toute la discussion avec lui n'est que du bla bla pour lui flanquer une bonne frousse.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

1x21 - Many Happy Returns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Mar - 13:14

Au contraire, je pense que Peter est en vie mais pas le violeur.
La différence, c'est qu'indirectement, la Doctoresse l'a engagé pour faire le boulot à sa place.
C'est justement le calme de Resse face à ce violeur qui laisse penser qu'il va passer à l'acte car "en mission".
Revenir en haut Aller en bas
Black swan
Acteur principal
Black swan


1x21 - Many Happy Returns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Mar - 14:46

Outis a écrit:
Il y a beaucoup trop d'inconnu pour qu'on avance autre chose que des hypothèses.
D'accord là dessus, c'est pour ça qu'on n'est pas tous d'accord sur l'interprétation des évènements. :)

Quant au sort de Peter, je pencherai, comme Spacefilou, plutôt pour sa mort en partant de l'idée de Reese a compris ce qui s'est passé. Pour le violeur au contraire, n'étant pas personnellement impliqué, il me semble qu'il a pu s'en débarrasser en le remettant à la prison mexicaine.

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x21 - Many Happy Returns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Mar - 17:16

Citation :
Quant au sort de Peter, je pencherai, comme Spacefilou, plutôt pour sa mort en partant de l'idée de Reese a compris ce qui s'est passé. Pour le violeur au contraire, n'étant pas personnellement impliqué, il me semble qu'il a pu s'en débarrasser en le remettant à la prison mexicaine.
Perso le fait que Reese soit impliqué personnellement dans le cas de Peter m'incite à penser qu'il ne l'a pas tué.
Par contre je suis sûre qu'il sait qu'il frappait Jessica, je ne le vois pas aller lui mettre une raclée juste pour ne pas avoir assez veillé sur elle...

Je ne pense pas non plus qu'il a tué le violeur du fait qu'il pouvait le mettre hors d'état de nuire d'une autre façon.

Je trouve qu'on oublie trop souvent une chose que Reese a dit et dont je suis convaincue: il n'aime pas tuer. Et quand une autre solution se présente, je pense qu'il la préfère à une exécution.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




1x21 - Many Happy Returns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1x21 - Many Happy Returns
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Script VF - 1X21 - Crédits : carine79/POI Hypnoweb
» Résumé détaillé - 1X21 - Crédit : carine79

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 1-
Sauter vers: