Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Partenaire suspect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Partenaire suspect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenaire suspect Partenaire suspect - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Oct - 16:46

Vu jusqu'à l'épisode 11. Et on comprend pourquoi ils ont eu besoin de 40 épisodes pour conclure lol!

Il ne se passe pas grand chose, finalement, mais c'est plutôt marrant et il y a suffisamment de détails sur l'enquête pour rendre curieuse de la suite. Et l'héroïne est plutôt rigolote.

Bon par contre attirer l'attention d'un mec en Corée, c'est franchement pas une sinécure Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Partenaire suspect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenaire suspect Partenaire suspect - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Oct - 18:58

cyan a écrit:
Il ne se passe pas grand chose, finalement, mais c'est plutôt marrant et il y a suffisamment de détails sur l'enquête pour rendre curieuse de la suite. Et l'héroïne est plutôt rigolote.
Et pas nunuche (enfin moins que d'habitude) Laughing
J'aime le fait justement qu'il semble ne rien se passer et de temps en temps, tu as le petit truc qui relance l'intérêt. Ça donne un peu de réalisme. D'autant qu'il s'est passé 2ans entre le meurtre et la relance de l'enquête.


Citation :
Bon par contre attirer l'attention d'un mec en Corée, c'est franchement pas une sinécure Laughing
Il faut leur taper dessus, c'est ce qui marche le mieux dans les dramas. La fille finira toujours avec le mec qu'elle a tabassé au début... ça fait méthode homme femme des cavernes lol!

_________________
Partenaire suspect - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Partenaire suspect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenaire suspect Partenaire suspect - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Oct - 19:44

Citation :
Et pas nunuche (enfin moins que d'habitude) Laughing
Elle n'est pas trop nunuche, par contre il y a des situations qui le sont ^^

Citation :
J'aime le fait justement qu'il semble ne rien se passer et de temps en temps, tu as le petit truc qui relance l'intérêt. Ça donne un peu de réalisme. D'autant qu'il s'est passé 2ans entre le meurtre et la relance de l'enquête.
I Agree

Citation :
Il faut leur taper dessus, c'est ce qui marche le mieux dans les dramas. La fille finira toujours avec le mec qu'elle a tabassé au début... ça fait méthode homme femme des cavernes lol!
Au bout d'un moment, on les comprend, il faut ce qu'il faut Laughing

Tu as avancé un peu?
Je viens de regarder 2 épisodes de plus, ce qui m'amène à 12 ou 13. Dis-moi si je peux continuer ou si je vais trop vite maintenant que je suis lancée Laughing J'ai un baby-sitting ce soir, va falloir que je m'occupe jusque très tard (A)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Partenaire suspect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenaire suspect Partenaire suspect - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Oct - 19:56

cyan a écrit:
Elle n'est pas trop nunuche, par contre il y a des situations qui le sont ^^
Le procureur :mdr:

Citation :
J'aime le fait justement qu'il semble ne rien se passer et de temps en temps, tu as le petit truc qui relance l'intérêt. Ça donne un peu de réalisme. D'autant qu'il s'est passé 2ans entre le meurtre et la relance de l'enquête.
I Agree

Citation :
Tu as avancé un peu?
Je viens de regarder 2 épisodes de plus, ce qui m'amène à 12 ou 13. Dis-moi si je peux continuer ou si je vais trop vite maintenant que je suis lancée Laughing J'ai un baby-sitting ce soir, va falloir que je m'occupe jusque très tard (A)
Je t'attendais et je découvre que tu m'as dépassé :mdr:
Ce qui me rassure, c'est que je pensais être la seule qui enfile les épisodes de dramas aussi rapidement. lol!

Tu peux y aller, je n'aurai plus de raison de ralentir le rythme Twisted Evil

_________________
Partenaire suspect - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Partenaire suspect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenaire suspect Partenaire suspect - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Oct - 20:02

Citation :
Le procureur :mdr:
Ah ouais, c'est grave Laughing

Citation :
Je t'attendais et je découvre que tu m'as dépassé :mdr:
Désolée, je ne dors pas beaucoup en ce moment, il faut que je m'occupe Razz

Citation :
Ce qui me rassure, c'est que je pensais être la seule qui enfile les épisodes de dramas aussi rapidement. lol!
Il faut dire que la façon dont sont montés les épisodes rend les séries super addictives. ça finit toujours sur un cliff, c'est dur de résister à cliquer sur la suite. Pire encore quand les épisodes ne durent que 30 mn Laughing
Et ce soir, je vais rester debout au moins jusqu'à 2h, il va me falloir un truc qui me tienne éveillée jusque là :green:

Citation :
Tu peux y aller, je n'aurai plus de raison de ralentir le rythme Twisted Evil
Ok, ben à ce rythme, dans 2 jours on aura bouffé les 40 épisodes :mdr:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Partenaire suspect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenaire suspect Partenaire suspect - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Oct - 20:33

cyan a écrit:
Il faut dire que la façon dont sont montés les épisodes rend les séries super addictives. ça finit toujours sur un cliff, c'est dur de résister à cliquer sur la suite. Pire encore quand les épisodes ne durent que 30 mn Laughing
Et tu te plaignais que c'était trop long avec des épisodes d'une heure Laughing

Citation :
Et ce soir, je vais rester debout au moins jusqu'à 2h, il va me falloir un truc qui me tienne éveillée jusque là :green:  
Ca se trouve, tu réussiras à finir ce soir.
Il m'est déjà arrivé de ne pas vouloir dormir pour une série qui m'avait rendu addict Suicide

Citation :
Ok, ben à ce rythme, dans 2 jours on aura bouffé les 40 épisodes :mdr:
Zut, il va falloir que je lui trouve un remplaçant, après le mal que j'ai eu pour trouver celle-ci D'oh

_________________
Partenaire suspect - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Partenaire suspect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenaire suspect Partenaire suspect - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Oct - 21:32

Citation :
Et tu te plaignais que c'était trop long avec des épisodes d'une heure Laughing
Laughing Parfois, c'est long pendant l'épisode, mais la fin rend suffisamment dingue pour enchaîner (A)

Là je n'irai pas jusqu'à dire que ça rend dingue, mais ça reste quand même addictif (surtout quand on n'a rien de plus tentant à voir Laughing).

Citation :
Ca se trouve, tu réussiras à finir ce soir.
Faut peut-être pas exagérer non plus lol! Dès que le papa du petit est arrivé, je rentre me coucher (heureusement que je n'ai que le palier à traverser ^^).

Citation :
Zut, il va falloir que je lui trouve un remplaçant, après le mal que j'ai eu pour trouver celle-ci D'oh
:mdr:

C'est moi où les procureurs inculpent les gens avec vraiment pas grand chose dans leurs dossiers?
Et le procureur en chef, là, il est quand même très con! Au lieu d'enquêter, persécutons donc une pauvre fille D'oh

Bon sinon, je commence à me demander si les Coréens n'ont pas une déficience majeure en testostérone lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Partenaire suspect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenaire suspect Partenaire suspect - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Oct - 21:53

Citation :
Là je n'irai pas jusqu'à dire que ça rend dingue, mais ça reste quand même addictif (surtout quand on n'a rien de plus tentant à voir Laughing).
Regarde le 2x02 de El Ministerio  Siffle

Citation :
C'est moi où les procureurs inculpent les gens avec vraiment pas grand chose dans leurs dossiers?
Je ne sais pas trop comment ça marche, mais ils avaient un témoin et j'imagine qu'une inculpation doit être faite assez rapidement pour garder le suspect en prison. Je ne sais pas s'ils ont le truc de garde à vue.
A priori, ils ont le même principe de base que les USA avec Miranda, donc je suppose encore que le reste du système judiciaire ne doit pas en être éloigné  scratch

Citation :
Et le procureur en chef, là, il est quand même très con! Au lieu d'enquêter, persécutons donc une pauvre fille D'oh
Quelque part, je comprends un peu. Il a perdu son fils et c'est la seule suspecte, la seule personne qui avait une raison de le tuer.
Il y a beaucoup de personne qui font pareil dans ce cas. Comme dans Acquitted Siffle

Citation :
Bon sinon, je commence à me demander si les Coréens n'ont pas une déficience majeure en testostérone lol!
Quand ils en ont, ce sont des machos.
Il a fait quoi encore pour que tu l'accuses comme ça ? Laughing

_________________
Partenaire suspect - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Partenaire suspect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenaire suspect Partenaire suspect - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Oct - 22:42

Citation :
Regarde le 2x02 de El Ministerio Siffle
J'ai tenté de le faire, mais les liens que j'avais ne fonctionnaient pas. Je n'ai pas encore cherché ailleurs.

Citation :
Je ne sais pas trop comment ça marche, mais ils avaient un témoin et j'imagine qu'une inculpation doit être faite assez rapidement pour garder le suspect en prison. Je ne sais pas s'ils ont le truc de garde à vue.
mais là le dossier avait l'air assez vide ou du moins exagérément facile à démonter...

Citation :
Quelque part, je comprends un peu. Il a perdu son fils et c'est la seule suspecte, la seule personne qui avait une raison de le tuer.
Je comprends aussi, mais aucun effort n'a été fait pour reprendre l'enquête de manière sérieuse, personne n'a réellement cherché d'autre suspect.

Citation :
Quand ils en ont, ce sont des machos.
Jusqu'ici ils sont bien cachés Laughing

Citation :
Il a fait quoi encore pour que tu l'accuses comme ça ? Laughing
rien, justement lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Partenaire suspect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenaire suspect Partenaire suspect - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Oct - 23:31

Épisode 14 :
Partenaire suspect - Page 2 Bouche1

_________________
Partenaire suspect - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Partenaire suspect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenaire suspect Partenaire suspect - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Oct - 10:23

Je ne me rappelle pas ce qui s'est passé dans l'épisode 14, mais je crois que tu viens de comprendre pourquoi j'ai si facilement enchaîné les épisodes Laughing

Je suis arrivée à l'épisode 21 ou 22 hier soir, ça continue à couler tout seul Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Partenaire suspect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenaire suspect Partenaire suspect - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Oct - 17:50

C'est l'épisode où on l'identité du tueur. Alors que j'étais persuadée que
Spoiler:
. Tout a été fait pour que je le crois (A)

Et j'ai été dormir juste après en pensant que j'allais galérer ce matin au réveil. Je te raconte pas comment j'ai râlé. Laughing

_________________
Partenaire suspect - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Partenaire suspect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenaire suspect Partenaire suspect - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Oct - 19:21

Et tu as réussi à dormir? lol!

Il a fallu que j'attende un épisode avec un cliff pas trop énervant pour arrêter Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Partenaire suspect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenaire suspect Partenaire suspect - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Oct - 19:24

cyan a écrit:
Et tu as réussi à dormir? lol!
Heureusement Laughing

Citation :
Il a fallu que j'attende un épisode avec un cliff pas trop énervant pour arrêter Laughing
Il y en a ? lol!

_________________
Partenaire suspect - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Partenaire suspect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenaire suspect Partenaire suspect - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Oct - 19:33

A un moment y'a un cliff "sentimental", je pouvais survivre Laughing

Je suis à l'épisode 25 ou 26, je t'attends là ^^ Fais-moi signe quand tu y seras Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Partenaire suspect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenaire suspect Partenaire suspect - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Oct - 20:31

Le cliff est arrivé bien tôt dans la série. C'est un rapide le procureur finalement :mdr:


Tu as le temps de regarder El Ministerio pour répondre à mon paradoxe. Siffle

_________________
Partenaire suspect - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Partenaire suspect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenaire suspect Partenaire suspect - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Oct - 20:40

Citation :
Le cliff est arrivé bien tôt dans la série. C'est un rapide le procureur finalement :mdr:
Rapide? :mdr:
Attends de voir lol!

Citation :
Tu as le temps de regarder El Ministerio pour répondre à mon paradoxe. Siffle
Pas encore Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Partenaire suspect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenaire suspect Partenaire suspect - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Oct - 21:21

cyan a écrit:
Rapide? :mdr:
Dans le monde des escargots, une tortue serait une formule 1: il ne lui a fallu que l'équivalent de 8 épisodes d'une heure pour "passer à l'action" :mdr:


cyan a écrit:
R
Citation :
Tu as le temps de regarder El Ministerio pour répondre à mon paradoxe. Siffle
Pas encore Wink
Tu veux vraiment finir cette série ou parce que tu n'es pas tenté par EMDT ? xD


En principe, je t'aurai rattrapé demain ou après-demain. Tu peux me remercier de t'aider à ne pas finir trop vite.

P.S. : c'est très bizarre d'être à la traine d'un drama. Ça ne m'était jamais arrivé Laughing

_________________
Partenaire suspect - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Partenaire suspect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenaire suspect Partenaire suspect - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Oct - 21:45

Citation :
Dans le monde des escargots, c'est une tortue : il ne lui a fallu que l'équivalent de 8 épisodes d'une heure pour "passer à l'action" :mdr:
Il faut leur reconnaître qu'ils ont tous les 2 des nerfs d'acier, pour vivre sous le même toit et garder leur calme Laughing

Citation :
Tu veux vraiment finir cette série ou parce que tu n'es pas tenté par EMDT ? xD
Je suis fatiguée du coup je n'ai pas trop la tête à ça. Mais ça va revenir Wink

Citation :
En principe, je t'aurai rattrapé demain ou après-demain. Tu peux me remercier de t'aider à ne pas finir trop vite.
Te remercier de ne pas finir trop vite tous les titres que TU me fourgues? lol!

Citation :
P.S. : c'est très bizarre d'être à la traine d'un drama. Ça ne m'était jamais arrivé Laughing
Tu ne connais pas d'amateurs de dramas insomniaques? ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Partenaire suspect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenaire suspect Partenaire suspect - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Oct - 7:33

cyan a écrit:
Il faut leur reconnaître qu'ils ont tous les 2 des nerfs d'acier, pour vivre sous le même toit et garder leur calme Laughing
Je n'ai surtout pas compris le délire de la fille qui n'attendais que ça depuis le début Angel

Citation :
Te remercier de ne pas finir trop vite tous les titres que TU me fourgues? lol!
Je suis partageuse Siffle

Citation :
Tu ne connais pas d'amateurs de dramas insomniaques? ^^
Justement, c'était moi Laughing

_________________
Partenaire suspect - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Partenaire suspect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenaire suspect Partenaire suspect - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Oct - 10:55

Citation :
Je n'ai surtout pas compris le délire de la fille qui n'attendais que ça depuis le début Angel
Je crois qu'en fait ce ne sont pas que les hommes qui manquent de testostérone, tous les personnages ont un déficit hormonal Laughing
Ou alors ce sont des robots, je ne vois pas d'autre explication lol!

J'hésite à parler de l'intrigue policière, parce que j'ai peur de te spoiler...

Citation :
Justement, c'était moi Laughing
Tu dois te sentir moins seule, alors, non? ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Partenaire suspect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenaire suspect Partenaire suspect - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Oct - 12:23

cyan a écrit:
Ou alors ce sont des robots, je ne vois pas d'autre explication lol!
Cela s'appelle le self contrôle Laughing

Citation :
J'hésite à parler de l'intrigue policière, parce que j'ai peur de te spoiler...
Je suis au moment où le flic est accusé de meurtre. Et apparemment, l'autre psychopathe l'a trouvé et caché ou tué ? scratch

Citation :
Tu dois te sentir moins seule, alors, non? ^^
Pourquoi tu crois que je vous tanne depuis 2ans ? lol!

_________________
Partenaire suspect - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Partenaire suspect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenaire suspect Partenaire suspect - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Oct - 13:46

Citation :
Cela s'appelle le self contrôle Laughing
A ce point-là, c'est pas humain Laughing

Citation :
Je suis au moment où le flic est accusé de meurtre. Et apparemment, l'autre psychopathe l'a trouvé et caché ou tué ? scratch
Tu vas avoir des réponses assez rapidement Wink
Je trouve la façon dont c'est fait intelligente, on ne voit rien venir et quand ça arrive on a du mal à y croire tellement on était à fond sur l'autre théorie ^^

Citation :
Pourquoi tu crois que je vous tanne depuis 2ans ? lol!
Parce que c'est dans ta nature? Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Partenaire suspect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenaire suspect Partenaire suspect - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:31

cyan a écrit:
Tu vas avoir des réponses assez rapidement Wink
Je trouve la façon dont c'est fait intelligente, on ne voit rien venir et quand ça arrive on a du mal à y croire tellement on était à fond sur l'autre théorie ^^
Je confirme qu'il y a eu pas mal de révélations.
Déjà, je pensais que c'était le procureur chef qui avait tué le père de Ji Wook. Alors les "je t'aime moi non plus", je crois qu'on a pas encore fait le tour. Bom bom
Quoi que j'étais plié quand Ji Wook est tout content "d"avoir une petite-amie", on dirait vraiment un attardé :mdr:
Enfin, même si la romance finit par être lourde, il y a pas mal d'humour autour pour que ça passe quand même pas trop mal.

Pour le coup du voyant, je me doutais que l'enquêteur allait y passer. C'était le seul personnage dont l'intrigue pouvait se séparer de manière logique.

Pour finir, l'acteur qui joue Ji Wook, je ne peux pas m'empêcher de regretter qu'il n'ait pas le rôle d'un psychopathe. Je trouve qu'il a la tête de l'emploi. Je croise ce type tard le soir, je ne serai pas rassurée du tout (A)

P.S. : Je l'avais déjà vu dans un autre drama que j'avais trouvé sympa sur le principe.

_________________
Partenaire suspect - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Partenaire suspect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenaire suspect Partenaire suspect - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:57

Oui je crois que cette romance va tourner en rond jusqu'à la fin Laughing

Citation :
Quoi que j'étais plié quand Ji Wook est tout content "d"avoir une petite-amie", on dirait vraiment un attardé :mdr:
lol! Quand je te dis qu'ils ont un déficit hormonal ^^

Citation :
Pour finir, l'acteur qui joue Ji Wook, je ne peux pas m'empêcher de regretter qu'il n'ait pas le rôle d'un psychopathe. Je trouve qu'il a la tête de l'emploi. Je croise ce type tard le soir, je ne serai pas rassurée du tout (A)
Tu m'étonnes :mdr:
Même son pote un peu idiot est moins niais que lui ^^

Un truc qui me fait marrer, c'est la tête des gens autour quand Machine (ça fait plusieurs jours que j'ai mis en pause, je ne me souviens pas des noms) se met à jurer et insulter Laughing

PS: arrête de me filer des liens avant que j'en aie fini avec ceux que tu m'as déjà donnés Laughing

PPS: tu m'as rattrapée? Je peux m'y remettre?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Partenaire suspect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenaire suspect Partenaire suspect - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenaire suspect
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Action/Policier/Espionnage-
Sauter vers: