Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ghost Wars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Ghost Wars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Wars Ghost Wars - Page 5 I_icon_minitimeVen 26 Jan - 16:58

Citation :
Tu n'as pas compris quoi ?
Il y a aussi des trucs qui ne sont pas clairs pour moi, j'avoue xD

Leur plan, déjà, j'ai pas compris pourquoi et la façon dont ils l'ont mis en oeuvre n'était pas bien efficace, du coup je ne comprends pas non plus pourquoi ils s'y sont pris de cette façon. Et surtout je ne comprends pas pourquoi ça a marché Laughing
Je ne comprends pas non plus l'intérêt de la révélation sur Roman et Billy, ni pourquoi personne n'a rien dit avant.
Ce qu'était la météorite, également, c'est pas clair.

Enfin, bref, y'a plein de trucs qui m'ont paru embrouillés. MAis je me dis que c'est parce qu'ils voulaient donner une vraie fin, alors vu que ce n'est pas si courant que des séries soient conclues, je ne me plains pas.

Citation :
Vu comme ça a complètement dévié, ils pourront faire n'importe quoi.
On va peut-être découvrir que le "dome" n'a pas disparu et donc Roman et sa copine vont être de retour Laughing
Encore un truc que j'ai pas compris, tiens! Ils savent qu'on peut entrer, mais pas sortir, et ils tentent quand même le coup de l'hélico... Rolling Eyes
Tu penses vraiment qu'il y aura une saison 2?

Citation :
Au bout du compte, je ne vois pas ce que Roman apportait de plus à la série. Même si ça partait bien au début.
Sans Roman, c'était juste Dome version fantômes Laughing
Ce qui est dommage, c'est qu'on n'a aucune explication à ses pouvoirs, ni à l'étendue de ses capacités, c'est mentionné mais très peu exploité. Perso c'est ce qui m'aurait intéressée, au lieu de cette histoire d'accélérateur et de météorite...

Citation :
J'aurai préféré plus de fantastique et moins de SF. D'autant que l'explication est complètement bateau qui prend l'eau Suspect
I Agree C'est le plus décevant, en fait. Qu'il y ait une explication pseudo-scientifique au lieu d'une vraie histoire de fantômes.
Et en plus on n'a toujours pas compris ce que le "ver" de l'autre épisode est venu faire dans cette histoire scratch

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Ghost Wars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Wars Ghost Wars - Page 5 I_icon_minitimeDim 28 Jan - 21:07

Citation :
Je ne comprends pas non plus l'intérêt de la révélation sur Roman et Billy, ni pourquoi personne n'a rien dit avant.
Pour moi, ça sert juste à justifier le pourquoi Roman a été séparée de sa mère. Mais vu comme ils l'ont traité, je me demande si c'était une bonne idée.

Citation :
Ce qu'était la météorite, également, c'est pas clair.
Ca fait parti des trucs qui ont été mis là comme pretexte mais si c'était pour faire ça, j'aurai encore préféré que ce soit totalement SF. Là, les scénaristes pnt juste mis tout ce qui leur passait par la tête.

Citation :
Enfin, bref, y'a plein de trucs qui m'ont paru embrouillés. MAis je me dis que c'est parce qu'ils voulaient donner une vraie fin, alors vu que ce n'est pas si courant que des séries soient conclues, je ne me plains pas.
Je ne me plains pas non plus d'avoir une fin. Je me plains que c'est aussi mal utilisé.

Citation :
Encore un truc que j'ai pas compris, tiens! Ils savent qu'on peut entrer, mais pas sortir, et ils tentent quand même le coup de l'hélico... Rolling Eyes
Je ne pense pas qu'ils voulaient sortir à ce moment ou alors ils pensaient que c'était possible par les airs.
Enfin, c'était pour moi, une nouvelle excuse pour compliquer les choses.

Citation :
Tu penses vraiment qu'il y aura une saison 2?
Je ne l'espère pas. Je serai capable de regarder  Laughing
Citation :
Sans Roman, c'était juste Dome version fantômes Laughing
Et ça n'aurait pas été pire  Laughing

Citation :
Ce qui est dommage, c'est qu'on n'a aucune explication à ses pouvoirs, ni à l'étendue de ses capacités, c'est mentionné mais très peu exploité. Perso c'est ce qui m'aurait intéressée, au lieu de cette histoire d'accélérateur et de météorite...
D'autant que le personnage était présenté comme central.

Citation :
Et en plus on n'a toujours pas compris ce que le "ver" de l'autre épisode est venu faire dans cette histoire scratch
Est-ce que, sans le savoir, on n'aurait pas regardé une parodie lol![/quote]

_________________
Ghost Wars - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Ghost Wars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Wars Ghost Wars - Page 5 I_icon_minitimeDim 28 Jan - 21:43

Citation :
Pour moi, ça sert juste à justifier le pourquoi Roman a été séparée de sa mère. Mais vu comme ils l'ont traité, je me demande si c'était une bonne idée.
En quoi ça le justifie? scratch

Citation :
Je ne me plains pas non plus d'avoir une fin. Je me plains que c'est aussi mal utilisé.
Moi aussi ^^

Citation :
D'autant que le personnage était présenté comme central.
Ce qui est assez bizarre, parce qu'on a plus vu la plupart des autres...

Citation :
Est-ce que, sans le savoir, on n'aurait pas regardé une parodie lol!
Laughing Ou alors ils se sont trompés, ils ont tourné une scène d'une autre série et ils ne s'en sont pas rendu compte Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Ghost Wars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Wars Ghost Wars - Page 5 I_icon_minitimeDim 28 Jan - 22:05

[quote="cyan"]
Citation :
En quoi ça le justifie? scratch
De pourquoi ils ont voulu virer la mère sans qu'elle emmène son fils : parce qu'il fait parti de leur famille.
Une façon de le protéger et de le garder avec eux. Enfin, un peu tiré par les cheveux mais sinon, je ne vois pas pourquoi ils ont voulu les séparer.


Citation :
Laughing Ou alors ils se sont trompés, ils ont tourné une scène d'une autre série et ils ne s'en sont pas rendu compte Razz
Stargate... quelqu'un s'est trompé de plateau Laughing

_________________
Ghost Wars - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Ghost Wars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Wars Ghost Wars - Page 5 I_icon_minitimeDim 28 Jan - 22:59

Citation :
De pourquoi ils ont voulu virer la mère sans qu'elle emmène son fils : parce qu'il fait parti de leur famille.
Une façon de le protéger et de le garder avec eux. Enfin, un peu tiré par les cheveux mais sinon, je ne vois pas pourquoi ils ont voulu les séparer.
Plus que tiré par les cheveux Laughing Encore ils se seraient occupés de lui, j'aurais compris, mais là...

Citation :
Stargate... quelqu'un s'est trompé de plateau Laughing
Même carrément de décennie Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Ghost Wars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Wars Ghost Wars - Page 5 I_icon_minitimeLun 29 Jan - 16:29

cyan a écrit:
Plus que tiré par les cheveux Laughing Encore ils se seraient occupés de lui, j'aurais compris, mais là...
Note qu'ils ont dit ça mais ce n'était même pas sûr que ce soit le cas. Laughing

Citation :
Même carrément de décennie Laughing
Non mais c'était pour SG origin, le scénariste à du penser que c'était l'origine des goa'uld et pas celle du programme SG Laughing

_________________
Ghost Wars - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Ghost Wars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Wars Ghost Wars - Page 5 I_icon_minitimeLun 29 Jan - 16:41

Citation :
Note qu'ils ont dit ça mais ce n'était même pas sûr que ce soit le cas. Laughing
Qu'est-ce qui n'était pas le cas?

Citation :
Non mais c'était pour SG origin, le scénariste à du penser que c'était l'origine des goa'uld et pas celle du programme SG Laughing
Nan, je parlais de la qualité des effets spéciaux :green:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Ghost Wars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Wars Ghost Wars - Page 5 I_icon_minitimeLun 29 Jan - 17:01

cyan a écrit:
Qu'est-ce qui n'était pas le cas?
Que ce soit vraiment son père. Il a juste dit "c'était avant ta naissance" et c'est tout. Laughing

Citation :
Nan, je parlais de la qualité des effets spéciaux :green:
Effectivement Laughing

_________________
Ghost Wars - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Ghost Wars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Wars Ghost Wars - Page 5 I_icon_minitimeLun 29 Jan - 17:12

Citation :
Que ce soit vraiment son père. Il a juste dit "c'était avant ta naissance" et c'est tout. Laughing
Mais Val a confirmé après, non?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Ghost Wars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Wars Ghost Wars - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Avr - 20:52

Sans surprise, annulation de Ghost Wars

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Ghost Wars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Wars Ghost Wars - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Avr - 21:04

Sans surprises et surtout, je ne vois pas ce qu'ils pouvaient ajouter.

_________________
Ghost Wars - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Ghost Wars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Wars Ghost Wars - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 10:59

Surtout, je ne vois pas ce qu'ils pouvaient ajouter que j'aurais envie de voir après la débandade des derniers épisodes lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Ghost Wars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Wars Ghost Wars - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost Wars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let's fight ghost
» Catch The Ghost
» The Ghost Doctor
» Ghost-seeing Detective Cheo Yong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Fantasy & Fantastique-
Sauter vers: