Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tunnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cyan
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Tunnel Ven 24 Nov - 20:37

Citation :
Et le chef qui continue d'agir comme un bleu alors qu'il a 30ans de carrière en plus Laughing
lol!

Citation :
Ils ont bien géré son intro je trouve.
En espérant que la suite soit encore meilleure.

Citation :
C'était tellement gros Laughing
C'est clair que sur ce coup, ils ne se sont pas foulés. Avec une flèche clignotant au-dessus pour signaler l'indice, ils n'auraient pas fait mieux Laughing

Citation :
Je ne trouve pas de fausses notes dans le casting ou les personnages (A)
I Agree
Enfin, s'ils pouvaient s'exprimer avec un peu moins de grognements, ce serait bien aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Tunnel Ven 24 Nov - 20:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
En espérant que la suite soit encore meilleure.
Meilleure, je ne sais pas, mais pour moi, elle est à la hauteur de ce qu'on a vu.  xD

Citation :
C'est clair que sur ce coup, ils ne se sont pas foulés. Avec une flèche clignotant au-dessus pour signaler l'indice, ils n'auraient pas fait mieux Laughing
Toutes les enquêtes ne sont pas forcément hyper difficile à résoudre même dans la réalité.  :green:
Mais je pense qu'on peut dire que les choses sérieuses vont commencer.

Citation :
Enfin, s'ils pouvaient s'exprimer avec un peu moins de grognements, ce serait bien aussi Laughing
Ça reste cohérent avec leur personnage au moins Laughing

P.S. : au 2e visionnage, j'apprécie plus la psy alors que j'avais beaucoup plus de mal avec son perso la première fois. xD
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Tunnel Sam 25 Nov - 11:13

Citation :
Toutes les enquêtes ne sont pas forcément hyper difficile à résoudre même dans la réalité. :green:
Oui mais il leur a fallu longtemps pour réagir par rapport au spectateur Laughing

Citation :
Ça reste cohérent avec leur personnage au moins Laughing
C'est quand même un peu exagéré, comme si dans les années 80 les mecs ne savaient pas parler autrement qu'en grognant lol! Le pire, c'est que l'équipier n'est guère mieux ^^

Citation :
P.S. : au 2e visionnage, j'apprécie plus la psy alors que j'avais beaucoup plus de mal avec son perso la première fois. xD
Tu regardes la série une 2e fois?

Je la trouve plutôt effrayante, cette psy, moi...
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Tunnel Sam 25 Nov - 12:47

Oui mais il leur a fallu longtemps pour réagir par rapport au spectateur Laughing
Il y a plusieurs trucs où ils vont nous mettre sur la piste volontairement pour nous confirmer notre impression un peu plus tard.
C'est un des trucs que j'ai apprécié, c'est qu'on n'a pas de fausse pistes. xD

Citation :
C'est quand même un peu exagéré, comme si dans les années 80 les mecs ne savaient pas parler autrement qu'en grognant lol! Le pire, c'est que l'équipier n'est guère mieux ^^
Tu n'as jamais vu Life On Mars ? Laughing

Citation :
Tu regardes la série une 2e fois?
Oui et non.
Quand tu parles d'un trucs, je vais juste me rafraichir la mémoire pour être sûre qu'on parle de la même chose Siffle

Citation :
Je la trouve plutôt effrayante, cette psy, moi...
Je ne dis pas qu'elle ne l'est pas mais que je l'apprécie plus au 2e visionnage. Laughing
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Tunnel Sam 25 Nov - 17:56

Citation :
Il y a plusieurs trucs où ils vont nous mettre sur la piste volontairement pour nous confirmer notre impression un peu plus tard.
C'est un des trucs que j'ai apprécié, c'est qu'on n'a pas de fausse pistes. xD
Le truc qui me fait tiquer, c'est que les flics sont longs à réagir par rapport à nous, pas qu'on ait des indices évidents Laughing

Citation :
Tu n'as jamais vu Life On Mars ? Laughing
Je pense que j'ai vu les 1ers épisodes, mais j'en ai aucun souvenir ^^ Pourquoi, les personnages grognent aussi? Laughing
Parce que là, le mec grogne presque autant que Delaney dans Taboo lol!

Citation :
Oui et non.
Quand tu parles d'un trucs, je vais juste me rafraichir la mémoire pour être sûre qu'on parle de la même chose Siffle
Tu as vraiment dû être frustrée quand tu as regardé la série toute seule :mdr:

Citation :
Je ne dis pas qu'elle ne l'est pas mais que je l'apprécie plus au 2e visionnage. Laughing
Parce que tu en sais déjà plus sur elle, du coup tu remets les choses en perspective?

Edit

Episode 5. Encore une fois, l'enquête n'était pas super palpitante, mais le côté huis-clos était bien fichu. On en apprend encore sur les personnages et les relations évoluent, ce qui est un point fort.
Par contre, j'ai pas compris comment la psy était arrivée là scratch
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Tunnel Sam 25 Nov - 22:53

Le truc qui me fait tiquer, c'est que les flics sont longs à réagir par rapport à nous, pas qu'on ait des indices évidents Laughing
Long, c'est aussi qu'on nous pointe la caméra dessus pour qu'on le voit bien  (A)

Citation :
Je pense que j'ai vu les 1ers épisodes, mais j'en ai aucun souvenir ^^ Pourquoi, les personnages grognent aussi? Laughing
Parce que là, le mec grogne presque autant que Delaney dans Taboo lol!
Je ne connais pas encore Taboo, mais pour Life On Mars, ils sont tous comme Kang Ho  Laughing

Citation :
Tu as vraiment dû être frustrée quand tu as regardé la série toute seule :mdr:
Souvent oui  I\'ll kill you

Citation :
Parce que tu en sais déjà plus sur elle, du coup tu remets les choses en perspective?
Non mais je ne dis pas grand chose pour ne pas te spoiler Siffle

Citation :
Episode 5. Encore une fois, l'enquête n'était pas super palpitante, mais le côté huis-clos était bien fichu. On en apprend encore sur les personnages et les relations évoluent, ce qui est un point fort.
C'est ce que je disais, je suis plus intéressée par les personnages que par l'intrigue. Mais on s'approche du gros fil rouge. Very Happy

Citation :
Par contre, j'ai pas compris comment la psy était arrivée là scratch
Moi non plus. Je me demande si je n'ai pas loupé quelque chose. scratch
Mais on en revient à ce qu'on disait, il y a quelques temps : ce n'est pas la nunuche qui a besoin d'un "mentor" pour évoluer. (A)
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Tunnel Dim 26 Nov - 11:01

Citation :
Je ne connais pas encore Taboo, mais pour Life On Mars, ils sont tous comme Kang Ho Laughing
Tu te rappelles m'avoir dit qu'on ne te fourguait pas de séries parce qu'on manquait d'enthousiasme? Va voir Taboo (A)

Citation :
C'est ce que je disais, je suis plus intéressée par les personnages que par l'intrigue. Mais on s'approche du gros fil rouge. Very Happy
Idem ici, les persos m'intéressent plus que l'histoire, à ce stade. Ceci dit, je trouve qu'il y a beaucoup de longueurs pour le moment. J'espère que la suite sera un peu plus haletante. D'ailleurs je n'arrive pas à enchaîner les épisodes... (bon, vu que ma soeur s'est incrustée pour le week-end et qu'elle a beaucoup monopolisé l'ordi, je n'aurais pas pu de toute façon Laughing)

Citation :
Moi non plus. Je me demande si je n'ai pas loupé quelque chose. scratch
Pareil... Vu que je ne pense pas qu'elle a des dons de médium, je reste perplexe scratch
A moins que l'un des flics l'ait appelée? Mais ils avaient l'air surpris tous les 2...

Citation :
Mais on en revient à ce qu'on disait, il y a quelques temps : ce n'est pas la nunuche qui a besoin d'un "mentor" pour évoluer. (A)
Il faudrait plutôt quelqu'un pour la surveiller et l'empêcher de faire n'importe quoi Laughing

Par contre, à sa place, quand Park lui fait son laïus macho, je l'aurais frappé Rolling Eyes
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Tunnel Dim 26 Nov - 19:00

Tu te rappelles m'avoir dit qu'on ne te fourguait pas de séries parce qu'on manquait d'enthousiasme? Va voir Taboo (A)
Je note (A)

Citation :
Idem ici, les persos m'intéressent plus que l'histoire, à ce stade. Ceci dit, je trouve qu'il y a beaucoup de longueurs pour le moment. J'espère que la suite sera un peu plus haletante. D'ailleurs je n'arrive pas à enchaîner les épisodes... (bon, vu que ma soeur s'est incrustée pour le week-end et qu'elle a beaucoup monopolisé l'ordi, je n'aurais pas pu de toute façon Laughing)
Ce n'est pas toi qui te plaint quand c'est trop addictif ? lol!

Citation :
Pareil... Vu que je ne pense pas qu'elle a des dons de médium, je reste perplexe scratch
Je me dis qu'on aura peut-être une explication plus tard. Parce que je l'ai vraiment zappé et que la série ne laisse pourtant pas de zone d'ombre scratch

Citation :
Il faudrait plutôt quelqu'un pour la surveiller et l'empêcher de faire n'importe quoi Laughing
Et tu n'as pas encore tout vu :mdr:

Citation :
Par contre, à sa place, quand Park lui fait son laïus macho, je l'aurais frappé Rolling Eyes
Je trouve que ça reste cohérent avec le personnage qui débarque des années 80. Le seul moment où il n'est pas macho, c'est quand il est avec sa femme. Laughing
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Tunnel Dim 26 Nov - 19:09

Citation :
Je note (A)
Et je note que tu as noté lol!

Citation :
Ce n'est pas toi qui te plaint quand c'est trop addictif ? lol!
Un juste milieu, ce serait bien ^^
Pas addictif comme Bad Guys où je ne vois pas passer les épisodes, mais ne ressens pas nécessairement le besoin de tout voir d'un bloc, c'était bien.
Là dans les 5 1ers de Tunnel, j'ai quand même beaucoup baillé.

Citation :
Je me dis qu'on aura peut-être une explication plus tard. Parce que je l'ai vraiment zappé et que la série ne laisse pourtant pas de zone d'ombre scratch
Peut-être que l'info était présente mais n'est pas passée à la traduction?

Citation :
ça promet lol!

Citation :
Je trouve que ça reste cohérent avec le personnage qui débarque des années 80. Le seul moment où il n'est pas macho, c'est quand il est avec sa femme. Laughing
Va falloir qu'il apprenne à distinguer ce qu'il pense et ce qui peut être dit sans mériter de s'en prendre une.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Tunnel Dim 26 Nov - 19:48

Et je note que tu as noté lol!
Laughing

Citation :
Là dans les 5 1ers de Tunnel, j'ai quand même beaucoup baillé.
C'est sur qu'ils ont pris leur temps avant de nous mettre face au tueur.
Mais on parle d'un tueur que tout le monde a oublié. Je trouve que ça ajoute un petit truc à Kwang Ho que personne ne le prenne au sérieux Laughing

Citation :
Peut-être que l'info était présente mais n'est pas passée à la traduction?
Comme tu le dis avant, il y a parfois des passages assez long et j'ai dû m'assoupir à ce moment lol!

Citation :
ça promet lol!

Citation :
Va falloir qu'il apprenne à distinguer ce qu'il pense et ce qui peut être dit sans mériter de s'en prendre une.
Je ne pense pas que, jusqu'ici, il a toujours été franc avec tout le monde... un peu trop parfois lol!

Sujet ouvert puisqu'on est dans le thème de la SF Wink
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Tunnel Dim 26 Nov - 19:51

Citation :
C'est sur qu'ils ont pris leur temps avant de nous mettre face au tueur.
Mais on parle d'un tueur que tout le monde a oublié. Je trouve que ça ajoute un petit truc à Kwang Ho que personne ne le prenne au sérieux Laughing
C'est le truc que je trouve le plus réussi dans la série pour l'instant.

Citation :
Comme tu le dis avant, il y a parfois des passages assez long et j'ai dû m'assoupir à ce moment lol!
J'ai baillé, mais je ne crois pas m'être assoupie et je n'ai vu aucune explication, alors soit c'était trop subtil, soit l'explication a été zappée.

Citation :
Je ne pense pas que, jusqu'ici, il a toujours été franc avec tout le monde... un peu trop parfois lol!
Je dois dire que je comprends pourquoi son partenaire essaie toujours de l'ignorer Laughing
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Tunnel Dim 26 Nov - 19:55

J'ai baillé, mais je ne crois pas m'être assoupie et je n'ai vu aucune explication, alors soit c'était trop subtil, soit l'explication a été zappée.
Ce sera peut-être dit après.
Comme la psy qui va demander des explications au flic parce qu'il lui a raccroché au nez Laughing

Citation :
Je dois dire que je comprends pourquoi son partenaire essaie toujours de l'ignorer Laughing
Et pourtant, j'ai trouvé que le partenaire en question est plus antipathique Laughing
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Tunnel Dim 26 Nov - 19:59

Citation :
Comme la psy qui va demander des explications au flic parce qu'il lui a raccroché au nez Laughing
lol!

Citation :
Et pourtant, j'ai trouvé que le partenaire en question est plus antipathique Laughing
C'est pour ça que j'ai aimé les voir se mettre sur la tronche Laughing Les 2 sont des crétins, ils étaient faits pour se rencontrer et se détester Razz
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Tunnel Dim 26 Nov - 20:07

C'est pour ça que j'ai aimé les voir se mettre sur la tronche Laughing Les 2 sont des crétins, ils étaient faits pour se rencontrer et se détester Razz
Je pensais qu'ils étaient père et fils tellement ils se ressemblent. Laughing
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Tunnel Dim 26 Nov - 20:31

J'y ai pensé aussi, avant de percuter (trop vite à mon goût) quelle était l'identité du 2e Laughing

LE duo de flics qui ne peut pas se supporter, c'est un classique du genre, mais ça marche à tous les coups ^^ Même si d'habitude ils se parlent plus (même si c'est pour s'insulter).
Je dois dire que j'espère bien les voir encore se battre, ils méritent tous les 2 de se faire frapper un peu pour leur remettre les idées en place Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tunnel

Tunnel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant