Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tunnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cyan
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Tunnel Jeu 30 Nov - 19:07

(A) lol!
Je n'ai jamais trop fait ça avec des films, par contre ça m'arrive souvent de revoir le début d'une série après être arrivée au bout. J'aime bien voir s'il y avait déjà des indices pour la suite et si les persos ont beaucoup changé entre le 1er et le dernier épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Tunnel Jeu 30 Nov - 19:32

Non mais je peux regarder plusieurs fois le même film ou la même série si je regarde avec une personne différente.
Ensuite, il y a des séries avec 2 niveaux de lectures qui permettent 2 visionnage.
Ou plus simplement 2 façons de regarder. Pour Tunnel, la première fois, je trouvais ça assez long. Mais maintenant que je sais à quoi m'attendre, je profite mieux de tout le reste. Siffle
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Tunnel Jeu 30 Nov - 19:45

Je comprends tout à fait Wink
Moi aussi j'aime bien revoir des trucs qui m'ont plu avec d'autres personnes, j'ai l'impression de redécouvrir un peu à travers leurs yeux Very Happy
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Tunnel Jeu 30 Nov - 20:16

Pour revenir à Tunnel, je ne sais pas comment tu as fait pour ne pas te lancer dans l'épisode 7, sachant comment se termine le 6 lol!
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Tunnel Jeu 30 Nov - 20:44

Comme je devais partir juste après, je n'avais pas vraiment le choix lol!
Et ensuite j'étais trop fatiguée ^^ C'est pour ça que j'ai misé sur une série plus "facile" hier soir.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Tunnel Jeu 30 Nov - 21:15

Je ne trouve pas que c'est une série plus facile. Mais c'est sur qu'elle l'est beaucoup plus que Tunnel Laughing
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Tunnel Jeu 30 Nov - 21:27

Pour moi c'est facile à suivre, il y a peu de choses à retenir et ça ne demande pas une grande concentration...
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Tunnel Jeu 30 Nov - 21:52

Je me méfie des séries asiatiques. Ils te mettent un thème au début et à mi-parcours, ils changent les enjeux.

Pour moi, facile à suivre, c'est ce qui ne m'empêche pas de dormir Siffle
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Tunnel Ven 1 Déc - 10:33

Citation :
Je me méfie des séries asiatiques. Ils te mettent un thème au début et à mi-parcours, ils changent les enjeux.
Bah si les 2 lourdingues commencent à prendre plus de place, ça me facilitera les choses: je laisserai tomber sans aucun remords.

Citation :
Pour moi, facile à suivre, c'est ce qui ne m'empêche pas de dormir Siffle
Je ne vois aucune raison de regarder des séries qui me donnent envie de dormir Laughing

Pour en revenir à Tunnel, j'ai du mal à avancer ces jours-ci parce que ça demande de la concentration. Autre raison pour laquelle je n'ai pas encore repris Travelers. Il faut être suffisamment attentif pour ne pas rater des détails et je suis plutôt en phase "passive" niveau neurones ^^

Edit

Excellent épisode 7, beaucoup de tensions et de révélations. J'ai trouvé que c'était bien mené et bien réalisé. Les acteurs sont vraiment très bons. Et c'est toujours un plaisir de voir les personnages se traiter de tous les noms Laughing
Pour le point négatif: 1h c'est vraiment long, du coup il y a quand même pas mal de baisses de rythme, même si cet épisode était le plus palpitant jusqu'ici.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Tunnel Dim 3 Déc - 21:48

Je parle toute seule, mais tant pis...

Episode 8. Le bon côté, c'est qu'on apprend plein de choses et que les relations entre les personnages ont eu une belle évolution (les 2 mecs qui ne pouvaient pas se sentir devenus copains, la tête des autres valait le détour Laughing). Le mauvais, c'est que ça pleurniche beaucoup et qu'il y a quand même pas mal de longueurs... Dommage aussi qu'on voie venir la révélation de fin.
Bref, c'était sympa, mais l'épisode précédent était tellement meilleur que celui-ci semble assez fadasse.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Tunnel Dim 3 Déc - 21:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Je parle toute seule, mais tant pis...
Mais non, je n'étais pas chez moi ce w-e, difficile de rester longtemps derrière mon pc :snif:

Je ne vois aucune raison de regarder des séries qui me donnent envie de dormir Laughing
Pas des séries qui me donnent envie de dormir, mais qui ne m'empêche pas de dormir. Le genre où, à moitié endormi, tu refuses de fermer les yeux Laughing

Episode 8. Le bon côté, c'est qu'on apprend plein de choses et que les relations entre les personnages ont eu une belle évolution (les 2 mecs qui ne pouvaient pas se sentir devenus copains, la tête des autres valait le détour Laughing).
Ce que j'ai apprécié, c'est que ça ne semble pas forcer. Un retournement en quelques épisodes qui s'est fait vraiment de manière très naturelle et logique.

Citation :
Le mauvais, c'est que ça pleurniche beaucoup et qu'il y a quand même pas mal de longueurs... Dommage aussi qu'on voie venir la révélation de fin.
Il faut que je voie l'épisode pour me rappeler pourquoi ça pleurniche.
Pour la fin, même si on la voit venir, ça ne gâche pas la suite de l'intrigue. Very Happy

Tu as été tellement vite, que je ne sais même pas comment je vais réussir à te rattraper Laughing
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Tunnel Dim 3 Déc - 22:07

Citation :
Ce que j'ai apprécié, c'est que ça ne semble pas forcer. Un retournement en quelques épisodes qui s'est fait vraiment de manière très naturelle et logique.
I Agree
+ Sun Jae n'a pas été facile à convaincre, il a vraiment été méfiant.

Citation :
Il faut que je voie l'épisode pour me rappeler pourquoi ça pleurniche.
Kwang Ho
Spoiler:

Citation :
Tu as été tellement vite, que je ne sais même pas comment je vais réussir à te rattraper Laughing
Tu trouves que j'ai été vite? Laughing
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Tunnel Lun 4 Déc - 13:47

Kwang Ho
Spoiler:

Il y a de quoi aussi lol!

Citation :
Tu trouves que j'ai été vite? Laughing
Si on prends les séries que tu as eu le temps de voir ce w-e, non, c'est moi qui n'était pas dispo lol!
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Tunnel Lun 4 Déc - 15:25

Citation :
Il y a de quoi aussi lol!
C'est sûrement parce que je suis habituée aux super-machos des séries occidentales qui pleurent une fois tous les 10 ans, mais les litres de larmes versées par les personnages de séries coréennes me paraissent franchement excessifs ^^

Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Tunnel Lun 4 Déc - 19:00

C'est sûrement parce que je suis habituée aux super-machos des séries occidentales qui pleurent une fois tous les 10 ans, mais les litres de larmes versées par les personnages de séries coréennes me paraissent franchement excessifs ^^
Et encore, tu n'as rien vu Laughing

Comme tu le dis, on est habitué aux séries occidentales. Mais je trouve quand même plus humains les coréens quand ils pleurent. Là c'est une bonne raison que de découvrir que sa femme est morte et que sa fille et orpheline et qu'il pense que ça aurait été différent s'il était avec eux. Siffle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tunnel

Tunnel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant