Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Let's fight ghost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Let's fight ghost Empty
MessageSujet: Let's fight ghost Let's fight ghost I_icon_minitimeMer 6 Déc - 10:37

Let's fight ghost Lets-Fight-Ghost-Poster2

Synopsis
Hyeon Ji est un fantôme, morte à l'âge de 19 ans, elle ne se souvient ni de la cause de sa mort ni de son passé, et enquête alors sur elle-même dans l'espoir de se remémorer ses souvenirs oubliés. Elle fait ainsi la rencontre d'un jeune exorciste nommé Bong Pal. Bien qu'au début tous deux ne s'entendent pas très bien, ils finiront par faire équipe et écouter plusieurs histoires de divers fantômes afin de les aider à aller dans l'au-delà.

Titre francophone : Viens te battre fantôme
Genre : Fantastique
Créateur : Park Jun Hwa,  Lee Dae Il
Origine : Corée du Sud
Date de la première diffusion : 2016
Chaîne d'origine : tvN

Casting
Ok Taec Yeon : Park Bong Pal
Kim So Hyun : Kim Hyeon Ji
Kwon Yul : Ju Hye Seong
Baek Seo E : Im Seo Yeon
Jeong Ji Sun : L'officier Kim
Kang Gi Yeong : Choi Cheon Sang
Kim Sang Ho : Le moine Myeong Cheol
Lee David : Kim In Rang

Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Let's fight ghost Empty
MessageSujet: Re: Let's fight ghost Let's fight ghost I_icon_minitimeMer 6 Déc - 10:48

Ce qui a déjà été dit sur la série:

Cyan a écrit:
Let's fight ghost épisodes 1 à 3. Le concept est sympa, ça ne casse pas 3 pattes à un canard, mais ça se laisse regarder. Même s'il y a des passages très ennuyeux (avec les 2 débiles qui filment) et un humour parfois lourdingue. J'avoue que j'ai zappé quelques scènes.
Le point positif étant que, contrairement à Tunnel, ça ne demande aucune concentration ^^ J'avancerai à l'occasion, si je ne finis pas par oublier de regarder Laughing

Outis a écrit:
Si tu regardes la suite, je pourrai poursuivre aussi, je crois que je me suis aussi arrêté après 3 épisodes. xD

Cyan a écrit:
Par contre le duo "comique", j'ai vraiment du mal... Comme ils ne sont pas au générique, j'espérais qu'on n'allait plus les voir, mais ils semblent partis pour rester Rolling Eyes

Edit

J'ai finalement regardé les 2 suivants à midi et je reste sur la même impression. C'est sympa, mais la série est vraiment plombée par les 2 types débiles Rolling Eyes Le moine est assez pénible aussi, mais au moins il semble avoir un minimum d'utilité. En fait j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de remplissage pour faire durer l'intrigue... A chaque fois qu'on pense que ça va avancer, on nous colle des scènes à-la-con censées être drôles, mais qui sont juste hyper horripilantes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dis-moi si tu t'y remets, finalement Wink J'ai envie de découvrir le fin mot de l'histoire, mais j'hésite à continuer à cause des trucs qui me dérangent.

Cyan a écrit:
Ce que j'aime bien dans Let's fight ghost, c'est que pour le coup le "fight" du titre est bien présent et au moins une partie des fantômes est un peu flippant (on a vu pire, mais c'est pas non plus des fantômes à l'eau de rose). Même la copine harceleuse est un peu effrayante, peut-être même plus que les "méchants" Laughing
Et même si c'est facile à suivre, on peut quand même se poser des questions sur certaines choses.

Cyan a écrit:
Très mauvais épisode 6! Le fantôme du jour est présent 2 minutes, le reste n'est que du remplissage sans intérêt (les 2 débiles qui font tout pour obliger le héros à intégrer leur club-à-la-con). Heureusement, on avance un peu sur le fil rouge, mais ça fait grincer des dents de devoir se farcir le reste, même si je l'ai passé en accéléré.
Et il faudra qu'on m'explique comment un fantôme peut se noyer scratch

Heureusement l'épisode 7 est plus intéressant, même s'il y a encore des longueurs (toujours pour la même chose).

Spoiler:

Sinon le cas du jour était plutôt intéressant, c'est juste un peu dommage de ne pas lui avoir donné plus de place... Et le fil rouge avance encore un peu.
Le problème de la série, c'est vraiment le remplissage pseudo-comique inutile et hyper horripilant, parce que le reste est très sympa...

Outis a écrit:
Tu m'as largement dépassé, un w-e chargée sans pouvoir me connecter assez longtemps pour regarder quoi que ce soit. :snif:
Vu que tu es aussi loin, je suppose que tu as pu passer au-dessus des défauts de la série.

Cyan a écrit:
Citation :
Le problème de la série, c'est vraiment le remplissage pseudo-comique inutile et hyper horripilant, parce que le reste est très sympa...

Surement pour contrebalancer le côté horreur de la série.
Je ne suis pas aussi loin que toi, mais jusque là, les 2 gus ne me dérangeaient pas. xD


Citation :
Vu que tu es aussi loin, je suppose que tu as pu passer au-dessus des défauts de la série.

Je zappe tous les passages qui m'ennuient :green:

Citation :
Surement pour contrebalancer le côté horreur de la série.

Peut-être, mais la série ne me semble pas tellement horrifique, finalement. La plupart des spectres ne sont effrayants que parce que leur personnalité de vivant l'était (pervers, assassins). Les autres sont plus pathétiques qu'autre chose.

Pour moi, c'est plutôt du remplissage pour faire durer, parce qu'ils n'avaient pas assez de matière pour une saison complète.

Citation :
Je ne suis pas aussi loin que toi, mais jusque là, les 2 gus ne me dérangeaient pas. xD

Ton seuil de tolérance doit être (beaucoup) plus élevé que le mien Laughing

Cyan a écrit:
Outis a écrit:
cyan a écrit:
Je zappe tous les passages qui m'ennuient :green:

C'est ce que je fais toujours aussi :green:


Citation :
Pour moi, c'est plutôt du remplissage pour faire durer, parce qu'ils n'avaient pas assez de matière pour une saison complète.

Parce qu'il y a un fil rouge ?

Citation :
Ton seuil de tolérance doit être (beaucoup) plus élevé que le mien Laughing

Ou le tien qui est trop bas lol!

Citation :
C'est ce que je fais toujours aussi :green:

D'habitude je ne le fais pas, mais là les 2 mecs m'insupportent tellement que je passe dès que je vois leur tête.

Citation :
Parce qu'il y a un fil rouge ?

Où tu en es de la série? scratch
Il y a même 2 fils rouges: la fille qui cherche à se souvenir qui elle est et ce qui lui est arrivé. L'autre, je ne te dis pas ce que c'est, je pense que tu vas apprécier de le découvrir par toi-même Wink

Citation :
Ou le tien qui est trop bas lol!

Mon seuil de tolérance aux abrutis est effectivement assez bas :green: Mais honnêtement si tu arrives à les supporter sur la durée, je serai surprise Laughing

Outis a écrit:
cyan a écrit:
Où tu en es de la série? scratch

Je n'ai pas avance depuis la dernière fois. :snif:

Citation :
Il y a même 2 fils rouges: la fille qui cherche à se souvenir qui elle est et ce qui lui est arrivé. L'autre, je ne te dis pas ce que c'est, je pense que tu vas apprécier de le découvrir par toi-même Wink

La fille, je pensais que c'était juste un truc comme ça, mais je n'y ai pas pensé plus que ça. C'est pas vraiment ce qui m'intéresse le plus. xD

Citation :
Mon seuil de tolérance aux abrutis est effectivement assez bas :green: Mais honnêtement si tu arrives à les supporter sur la durée, je serai surprise Laughing

J'arrive parfois à me surprendre moi-même Laughing

Cyan a écrit:
Citation :
Je n'ai pas avance depuis la dernière fois. :snif:

Donc épisode?

Citation :
La fille, je pensais que c'était juste un truc comme ça, mais je n'y ai pas pensé plus que ça. C'est pas vraiment ce qui m'intéresse le plus. xD

Ce n'est pas non plus ce qui tient le plus de place. Qu'est-ce qui t'intéresse le plus?

Outis a écrit:
Donc épisode?

3 :snif:

Citation :
Ce n'est pas non plus ce qui tient le plus de place. Qu'est-ce qui t'intéresse le plus?

Rien apparemment, ce qui peut expliquer pourquoi je n'ai pas beaucoup avancé.
La série n'est pas désagréable mais elle n'est pas addictive.
Surtout que la fille fantôme me rappelle trop celle de l'autre série (mais l'autre est quand même moins badass)

Cyan a écrit:
Je croyais que tu avais avancé plus Wink

Citation :
Rien apparemment, ce qui peut expliquer pourquoi je n'ai pas beaucoup avancé.

J'avoue que je ne me rappelle plus à partir de quel épisode on commence à découvrir des choses plus intéressantes. En tout cas, si ça peut te motiver, je n'aurais pas poursuivi si un début de fil rouge plus intrigant ne s'était pas mis en place. Il y a plus que le duo exorciste-fantôme.

Citation :
La série n'est pas désagréable mais elle n'est pas addictive.

Je crois que c'est en partie pour ça que je l'apprécie malgré les trucs qui m'ennuient Laughing J'avais besoin d'une série à regarder sans me sentir "obligée" de la dévorer et qui ne me prenne pas la tête lol!
En plus, vu le nombre de passages que je zappe, les épisodes paraissent courts (A)

Outis a écrit:
Pour une fois que c'est toi qui me motive à regarder une série asiatique... enfin pour la 2e fois (avec Do Bong Soon) lol!

Cyan a écrit:
Profites-en, ça n'arrivera probablement pas très souvent lol!
Bon, après, si tu n'aimes pas, tu n'aimes pas Wink Mais si les 2 débiles ne te dérangent pas, tu pourrais même apprécier plus que moi ^^

Outis a écrit:
Citation :
Je vais poursuivre, mais je ne vais pas enchaîner. J'y vais tranquille, alors tu me rattraperas si ça finit par t'accrocher Wink

Je commence un peu à être intriguée par le véto. Je me demande bien ce qu'il peut être scratch

Outis a écrit:
Citation :
Siffle (A)

On dirait que ça t'amuse de ne rien dire. Je ne sais pas comment tu réussis à te retenir Laughing

Cyan a écrit:
Ce qui m'amuse, c'est que tu n'étais pas motivée lol!
Et je ne peine pas à me retenir, je ne suis pas accro Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Let's fight ghost Empty
MessageSujet: Re: Let's fight ghost Let's fight ghost I_icon_minitimeMer 6 Déc - 13:03

mercitoi

J'ai un peu avancé et mais c'est qui ce vétérinaire. Je l'aimais bien :snif:

_________________
Let's fight ghost Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Let's fight ghost Empty
MessageSujet: Re: Let's fight ghost Let's fight ghost I_icon_minitimeMer 6 Déc - 13:24

Apparemment, il fait craquer les filles, ce véto, même toi lol!

A quel épisode tu en es? Histoire qu'on discute sans que je te spoile Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Let's fight ghost Empty
MessageSujet: Re: Let's fight ghost Let's fight ghost I_icon_minitimeMer 6 Déc - 20:13

cyan a écrit:
Apparemment, il fait craquer les filles, ce véto, même toi lol!
C'est surtout que je ne l'ai pas vu venir (quand d'habitude, je repère tout de suite, les bad guy dans les séries). Je ne pensais pas qu'il serait ce genre de personnage. Siffle
Bon, j'imagine à présent que l'histoire autour de Bong Pal sera lié  scratch  

Citation :
A quel épisode tu en es? Histoire qu'on discute sans que je te spoile Wink
5, plus que 2 et je te rattrape. Very Happy

_________________
Let's fight ghost Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Let's fight ghost Empty
MessageSujet: Re: Let's fight ghost Let's fight ghost I_icon_minitimeMer 6 Déc - 20:24

Citation :
C'est surtout que je ne l'ai pas vu venir (quand d'habitude, je repère tout de suite, les bad guy dans les séries). Je ne pensais pas qu'il serait ce genre de personnage. Siffle
Tu pensais qu'il serait quel genre? ^^

Citation :
5, plus que 2 et je te rattrape. Very Happy
Ok, je reste motus et bouche cousue alors!

Dis-moi quand tu y es Wink Peut-être que j'en regarderai un ce soir...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Let's fight ghost Empty
MessageSujet: Re: Let's fight ghost Let's fight ghost I_icon_minitimeMer 6 Déc - 20:37

cyan a écrit:
Tu pensais qu'il serait quel genre? ^^
Du genre allié xD

_________________
Let's fight ghost Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Let's fight ghost Empty
MessageSujet: Re: Let's fight ghost Let's fight ghost I_icon_minitimeMer 6 Déc - 20:43

Et ta théorie, c'était quoi?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Let's fight ghost Empty
MessageSujet: Re: Let's fight ghost Let's fight ghost I_icon_minitimeMer 6 Déc - 20:48

Là, elle n'allait pas très loin. Juste qu'il avait aussi une capacité qui allait en faire un allié Siffle

_________________
Let's fight ghost Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Let's fight ghost Empty
MessageSujet: Re: Let's fight ghost Let's fight ghost I_icon_minitimeMer 6 Déc - 21:15

Au moins tu avais une théorie Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Let's fight ghost Empty
MessageSujet: Re: Let's fight ghost Let's fight ghost I_icon_minitimeJeu 7 Déc - 7:48

Et ma théorie a évolue avec les idées les plus stupides que j'en riais moi-même :mdr:
Le Véto, c'est le père de Bong Pal et le Fantôme, c'est sa mère qui est revenue sous cette forme pour le protéger. Mais comme c'était glauque, j'ai changé par un fantôme envoyé par sa mère. Laughing

En fait, le véto cible Bong Pal depuis le début, mais ce serait pourquoi ? Se venger de quelque chose ? Du père de Bong Pal qui serait aussi un exorciste et qui aurait détruit sa famille de démon ? scratch

On aura une réponse avant l'épisode 7 ? xD

_________________
Let's fight ghost Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Let's fight ghost Empty
MessageSujet: Re: Let's fight ghost Let's fight ghost I_icon_minitimeJeu 7 Déc - 10:21

Tu vas découvrir des éléments, mais pas de réponse claire jusqu'ici. Ta théorie risque quand même d'en prendre un coup Laughing

J'ai regardé l'épisode 8 et il était nettement plus agréable que les précédents, du fait que Dumb & Dumber tiennent beaucoup moins de place. Même le côté un peu romantique ne me dérange pas, par comparaison Laughing
On continue d'apprendre des choses, j'ai été surprise parce que
Spoiler:
Bref, mon intérêt grimpe avec cet épisode, j'espère que ça va encore se bonifier Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Let's fight ghost Empty
MessageSujet: Re: Let's fight ghost Let's fight ghost I_icon_minitimeJeu 7 Déc - 16:56

S'il ne veut pas se venger, et qu'il n'a pas l'air de vouloir le tuer jusque là, parce qu'apparemment, le véto à accepter le poste à cause de lui, c'est qu'il voudrait le recruter scratch
Quoi qu'il avait l'air plus intéressé par le père de Bong Pal. Et pourquoi il aurait la photo de famille ? Suicide

Ah si, finalement, c'est une série où on peut théoriser, du coup, je m'amuse beaucoup plus Laughing

P.S. : je commence à comprendre que Dumb et Dumber t'agace, c'est juste que leur intrigue plombe un peu le reste et ça casse un peu le rythme. Alors j'espère que, d'une façon ou d'une autre, ils vont vraiment servir à quelque chose.

_________________
Let's fight ghost Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Let's fight ghost Empty
MessageSujet: Re: Let's fight ghost Let's fight ghost I_icon_minitimeJeu 7 Déc - 18:12

Je ne sais pas où tu en es, alors j'ai peur de te spoiler ^^

Au départ le véto
ép. 8:
Après c'est aussi pour ça qu'on a envie de voir les épisodes suivants Laughing

Citation :
Ah si, finalement, c'est une série où on peut théoriser, du coup, je m'amuse beaucoup plus Laughing
Je pensais bien que cet aspect finirait par t'accrocher Laughing

Citation :
P.S. : je commence à comprendre que Dumb et Dumber t'agace, c'est juste que leur intrigue plombe un peu le reste et ça casse un peu le rythme. Alors j'espère que, d'une façon ou d'une autre, ils vont vraiment servir à quelque chose.
J'aurais pas dit "un peu", j'aurais dit "énormément"! Rolling Eyes
Si finalement leur utilité reste la même on se les sera farci pour rien et là j'aurai très envie d'aller frapper les scénaristes :cri:

Ne parlons pas du look smoking-berduda de Dumb, qui fait mal aux yeux...

On peut quand même espérer que lui au moins aura un minimum d'utilité, puisqu'il a été
Spoiler:
Mais pour le moment, je n'ai qu'une envie: les voir disparaître tous les deux, de préférence de façon douloureuse!


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Let's fight ghost Empty
MessageSujet: Re: Let's fight ghost Let's fight ghost I_icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:52

Ce que j'ai trouvé l'épisode 7 long. Malgré la présence du fantôme qu'on ne voit pas assez.

Ce que je retiens, c'est que finalement le véto s'intéresse à Bong Pal mais a une carte d'identité/étudiante de Huyn Ji ? C'est un peu trop gros comme coïncidence.
On voit Huyn Ji sur le bitume et quelqu'un se pencher sur elle : le véto j'imagine.

La copine fantome va passer un sale 1/4 d'heure. Et j'ai bien peur qu'elle ne s'en remette pas. Je n'appréciais pas le personnage mais voilà ^^

Et pour finir : on nous tanne avec le père de Bong Pal et finalement, il serait déjà mort ? J'aurai pensé qu'on le verrait un peu plus longtemps. Et je crains aussi le pire pour le flic perspicace.

Beaucoup de choses qui se mettent en place mais c'est tellement dilué dans la série que ça semble trop long. J'espère que les choses vont s’accélérer, là ça devient long.


P.S. : j'y suis finalement à l'épisode 7, plus qu'un pour qu'on soit au même niveau (A)

_________________
Let's fight ghost Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Let's fight ghost Empty
MessageSujet: Re: Let's fight ghost Let's fight ghost I_icon_minitimeVen 8 Déc - 11:07

Citation :
Beaucoup de choses qui se mettent en place mais c'est tellement dilué dans la série que ça semble trop long. J'espère que les choses vont s’accélérer, là ça devient long.
En passant toutes les scènes inutiles avec les 2 débiles, ça passe tout seul :green:

Comme l'épisode 8 les relègue à un rôle plus secondaire (à mon grand soulagement), je l'ai trouvé nettement plus digeste.

J'attendrai que tu aies vu l'épisode 8 (et lu mes précédents spoilers ^^) pour qu'on en rediscute. Je vais t'attendre, vu que tu m'as pratiquement rattrapée, pour qu'on puisse vraiment discuter sans risque de spoiler Wink Tu me diras si tu es d'accord avec ce que j'ai supposé plus haut.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Let's fight ghost Empty
MessageSujet: Re: Let's fight ghost Let's fight ghost I_icon_minitimeDim 10 Déc - 14:42

Je t'ai rattrapé et même dépassé puisque j'ai vu jusqu'au 10.

Pas mal de longueur avec Dumb et Dumber. La copine de Bong Pal me soûle sérieusement. Et je finis enfin par ne plus être irrité par le moine.
On a pas mal d'infos intéressantes qui permettent de comprendre ce qui se passe.

Pour Hyun Ji, il se passe un truc qui me confirme que ta théorie est la bonne.
Spoiler:

Finalement, avec ce qu'on apprend sur lui, j'apprécie de nouveau le véto et son côté psychopathe (A)

_________________
Let's fight ghost Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Let's fight ghost Empty
MessageSujet: Re: Let's fight ghost Let's fight ghost I_icon_minitimeDim 10 Déc - 16:26

Ok donc je vais regarder les 2 suivants ce soir ^^

"la copine de Bong Pal"... Laquellle? Laughing

Citation :
Pour Hyun Ji, il se passe un truc qui me confirme que ta théorie est la bonne.
J'ai hâte de voir que truc. Et de découvrir comment les choses vont se goupiller.

Citation :
Finalement, avec ce qu'on apprend sur lui, j'apprécie de nouveau le véto et son côté psychopathe (A)
J'avoue que j'ai du mal avec ce personnage. Le côté prof-bellâtre-populaire m'énerve.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Let's fight ghost Empty
MessageSujet: Re: Let's fight ghost Let's fight ghost I_icon_minitimeDim 10 Déc - 18:39

cyan a écrit:
Ok donc je vais regarder les 2 suivants ce soir ^^
J'ai pris de l'avance parce que je sais que je n'aurai pas avancé aussi vite que je le voudrais  Laughing

cyan a écrit:
"la copine de Bong Pal"... Laquellle? Laughing
L'étudiante modèle  Laughing

Citation :
J'avoue que j'ai du mal avec ce personnage. Le côté prof-bellâtre-populaire m'énerve.
Justement, cette facette de lui disparait et on voit mieux le manipulateur psycho ce qui le rend plus intéressant. Very Happy

_________________
Let's fight ghost Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Let's fight ghost Empty
MessageSujet: Re: Let's fight ghost Let's fight ghost I_icon_minitimeDim 10 Déc - 19:44

Citation :
L'étudiante modèle Laughing
Ok ^^ ALors je plussoie, elle est à baffer!

Citation :
Justement, cette facette de lui disparait et on voit mieux le manipulateur psycho ce qui le rend plus intéressant. Very Happy
Il va m'en falloir beaucoup pour réussir à l'apprécier, vu à quel point ma perception est négative à ce stade Laughing Après ce n'est pas gênant de ne pas l'apprécier vraiment vu la direction prise. Je regrette juste de ne pas le trouver un minimum charismatique.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Let's fight ghost Empty
MessageSujet: Re: Let's fight ghost Let's fight ghost I_icon_minitimeDim 10 Déc - 21:16

cyan a écrit:
Il va m'en falloir beaucoup pour réussir à l'apprécier, vu à quel point ma perception est négative à ce stade Laughing Après ce n'est pas gênant de ne pas l'apprécier vraiment vu la direction prise. Je regrette juste de ne pas le trouver un minimum charismatique.

C'est vrai qu'il a le charisme d'une huitre. Sans son intrigue, je pense aussi que je l'aurai zappé.
En fait, c'est même ce que j'ai fait. Après la "pause" que j'ai faite pour te rattraper, je ne savais plus qui c'était. D'un autre côté, on ne peut pas dire que la série a des personnages qui le soient Laughing

_________________
Let's fight ghost Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Let's fight ghost Empty
MessageSujet: Re: Let's fight ghost Let's fight ghost I_icon_minitimeDim 10 Déc - 22:56

C'est vrai que question charisme, on est pas vraiment bien servies Laughing
Mais au moins les 2 personnages principaux sont plutôt sympas. Même si la fille a tendance à beaucoup pleurer.

Episodes 9 et 10. Pas les plus palpitants (les cas des fantômes sont plus que succincts et pas franchement passionnants), mais au moins l'intrigue avance. Je dois avouer que j'ai zappé plusieurs passages...

Citation :
Pour Hyun Ji, il se passe un truc qui me confirme que ta théorie est la bonne.
J'ai dû zapper trop de scènes, parce que je ne vois pas de quel truc tu parles Laughing

Je trouve ça vraiment dommage que la série propose plus de remplissage que de vraies histoires de fantômes. C'est ce qui m'avait accrochée au début, mais là ça tient de moins en moins de place...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Let's fight ghost Empty
MessageSujet: Re: Let's fight ghost Let's fight ghost I_icon_minitimeDim 10 Déc - 23:09

Citation :
J'ai dû zapper trop de scènes, parce que je ne vois pas de quel truc tu parles Laughing
A la fin de l'épisode 9 et en début du 10, on la voit disparaitre lentement. Mais elle réapparait un peu après. Je me suis dit qu'elle était en train de se réveiller de son coma ou un truc du genre. Angel

Citation :
Je trouve ça vraiment dommage que la série propose plus de remplissage que de vraies histoires de fantômes. C'est ce qui m'avait accrochée au début, mais là ça tient de moins en moins de place...
Il y a aussi que les fantômes ne sont plus aussi flippants. On a trop de fantome victimes. J'aurai voulu garder un semblant d'horreur.

_________________
Let's fight ghost Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Let's fight ghost Empty
MessageSujet: Re: Let's fight ghost Let's fight ghost I_icon_minitimeDim 10 Déc - 23:14

Citation :
A la fin de l'épisode 9 et en début du 10, on la voit disparaitre lentement. Mais elle réapparait un peu après. Je me suis dit qu'elle était en train de se réveiller de son coma ou un truc du genre. Angel
Ok, ça c'était fin du 8 - début du 9 ^^ J'avais vu, donc, et c'était aussi un truc qui me semblait confirmer ma théorie.

Citation :
Il y a aussi que les fantômes ne sont plus aussi flippants. On a trop de fantome victimes. J'aurai voulu garder un semblant d'horreur.
Yep. Je pense que les fantômes sont moins intéressants et moins flippants parce qu'ils sont partis sur l'intrigue générale. J'espère qu'on aura de nouveaux de vrais épisodes "chasse aux fantômes".

Enfin au moins on est fixées sur ce qu'est le véto, c'est toujours ça Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Let's fight ghost Empty
MessageSujet: Re: Let's fight ghost Let's fight ghost I_icon_minitimeLun 11 Déc - 16:33

cyan a écrit:
Enfin au moins on est fixées sur ce qu'est le véto, c'est toujours ça Laughing
Et donc, ça le rend plus intéressant parce qu'on quasiment une 2e "personne" à découvrir : le démon Twisted Evil

_________________
Let's fight ghost Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Let's fight ghost Empty
MessageSujet: Re: Let's fight ghost Let's fight ghost I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's fight ghost
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ghost Wars
» Catch The Ghost
» The Ghost Doctor
» Ghost-seeing Detective Cheo Yong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Fantasy & Fantastique-
Sauter vers: