Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Let's fight ghost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Let's fight ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's fight ghost Let's fight ghost - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Déc - 11:07

Citation :
Beaucoup de choses qui se mettent en place mais c'est tellement dilué dans la série que ça semble trop long. J'espère que les choses vont s’accélérer, là ça devient long.
En passant toutes les scènes inutiles avec les 2 débiles, ça passe tout seul :green:

Comme l'épisode 8 les relègue à un rôle plus secondaire (à mon grand soulagement), je l'ai trouvé nettement plus digeste.

J'attendrai que tu aies vu l'épisode 8 (et lu mes précédents spoilers ^^) pour qu'on en rediscute. Je vais t'attendre, vu que tu m'as pratiquement rattrapée, pour qu'on puisse vraiment discuter sans risque de spoiler Wink Tu me diras si tu es d'accord avec ce que j'ai supposé plus haut.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Let's fight ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's fight ghost Let's fight ghost - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Déc - 14:42

Je t'ai rattrapé et même dépassé puisque j'ai vu jusqu'au 10.

Pas mal de longueur avec Dumb et Dumber. La copine de Bong Pal me soûle sérieusement. Et je finis enfin par ne plus être irrité par le moine.
On a pas mal d'infos intéressantes qui permettent de comprendre ce qui se passe.

Pour Hyun Ji, il se passe un truc qui me confirme que ta théorie est la bonne.
Spoiler:

Finalement, avec ce qu'on apprend sur lui, j'apprécie de nouveau le véto et son côté psychopathe (A)

_________________
Let's fight ghost - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Let's fight ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's fight ghost Let's fight ghost - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Déc - 16:26

Ok donc je vais regarder les 2 suivants ce soir ^^

"la copine de Bong Pal"... Laquellle? Laughing

Citation :
Pour Hyun Ji, il se passe un truc qui me confirme que ta théorie est la bonne.
J'ai hâte de voir que truc. Et de découvrir comment les choses vont se goupiller.

Citation :
Finalement, avec ce qu'on apprend sur lui, j'apprécie de nouveau le véto et son côté psychopathe (A)
J'avoue que j'ai du mal avec ce personnage. Le côté prof-bellâtre-populaire m'énerve.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Let's fight ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's fight ghost Let's fight ghost - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Déc - 18:39

cyan a écrit:
Ok donc je vais regarder les 2 suivants ce soir ^^
J'ai pris de l'avance parce que je sais que je n'aurai pas avancé aussi vite que je le voudrais  Laughing

cyan a écrit:
"la copine de Bong Pal"... Laquellle? Laughing
L'étudiante modèle  Laughing

Citation :
J'avoue que j'ai du mal avec ce personnage. Le côté prof-bellâtre-populaire m'énerve.
Justement, cette facette de lui disparait et on voit mieux le manipulateur psycho ce qui le rend plus intéressant. Very Happy

_________________
Let's fight ghost - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Let's fight ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's fight ghost Let's fight ghost - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Déc - 19:44

Citation :
L'étudiante modèle Laughing
Ok ^^ ALors je plussoie, elle est à baffer!

Citation :
Justement, cette facette de lui disparait et on voit mieux le manipulateur psycho ce qui le rend plus intéressant. Very Happy
Il va m'en falloir beaucoup pour réussir à l'apprécier, vu à quel point ma perception est négative à ce stade Laughing Après ce n'est pas gênant de ne pas l'apprécier vraiment vu la direction prise. Je regrette juste de ne pas le trouver un minimum charismatique.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Let's fight ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's fight ghost Let's fight ghost - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Déc - 21:16

cyan a écrit:
Il va m'en falloir beaucoup pour réussir à l'apprécier, vu à quel point ma perception est négative à ce stade Laughing Après ce n'est pas gênant de ne pas l'apprécier vraiment vu la direction prise. Je regrette juste de ne pas le trouver un minimum charismatique.

C'est vrai qu'il a le charisme d'une huitre. Sans son intrigue, je pense aussi que je l'aurai zappé.
En fait, c'est même ce que j'ai fait. Après la "pause" que j'ai faite pour te rattraper, je ne savais plus qui c'était. D'un autre côté, on ne peut pas dire que la série a des personnages qui le soient Laughing

_________________
Let's fight ghost - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Let's fight ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's fight ghost Let's fight ghost - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Déc - 22:56

C'est vrai que question charisme, on est pas vraiment bien servies Laughing
Mais au moins les 2 personnages principaux sont plutôt sympas. Même si la fille a tendance à beaucoup pleurer.

Episodes 9 et 10. Pas les plus palpitants (les cas des fantômes sont plus que succincts et pas franchement passionnants), mais au moins l'intrigue avance. Je dois avouer que j'ai zappé plusieurs passages...

Citation :
Pour Hyun Ji, il se passe un truc qui me confirme que ta théorie est la bonne.
J'ai dû zapper trop de scènes, parce que je ne vois pas de quel truc tu parles Laughing

Je trouve ça vraiment dommage que la série propose plus de remplissage que de vraies histoires de fantômes. C'est ce qui m'avait accrochée au début, mais là ça tient de moins en moins de place...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Let's fight ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's fight ghost Let's fight ghost - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Déc - 23:09

Citation :
J'ai dû zapper trop de scènes, parce que je ne vois pas de quel truc tu parles Laughing
A la fin de l'épisode 9 et en début du 10, on la voit disparaitre lentement. Mais elle réapparait un peu après. Je me suis dit qu'elle était en train de se réveiller de son coma ou un truc du genre. Angel

Citation :
Je trouve ça vraiment dommage que la série propose plus de remplissage que de vraies histoires de fantômes. C'est ce qui m'avait accrochée au début, mais là ça tient de moins en moins de place...
Il y a aussi que les fantômes ne sont plus aussi flippants. On a trop de fantome victimes. J'aurai voulu garder un semblant d'horreur.

_________________
Let's fight ghost - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Let's fight ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's fight ghost Let's fight ghost - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Déc - 23:14

Citation :
A la fin de l'épisode 9 et en début du 10, on la voit disparaitre lentement. Mais elle réapparait un peu après. Je me suis dit qu'elle était en train de se réveiller de son coma ou un truc du genre. Angel
Ok, ça c'était fin du 8 - début du 9 ^^ J'avais vu, donc, et c'était aussi un truc qui me semblait confirmer ma théorie.

Citation :
Il y a aussi que les fantômes ne sont plus aussi flippants. On a trop de fantome victimes. J'aurai voulu garder un semblant d'horreur.
Yep. Je pense que les fantômes sont moins intéressants et moins flippants parce qu'ils sont partis sur l'intrigue générale. J'espère qu'on aura de nouveaux de vrais épisodes "chasse aux fantômes".

Enfin au moins on est fixées sur ce qu'est le véto, c'est toujours ça Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Let's fight ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's fight ghost Let's fight ghost - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Déc - 16:33

cyan a écrit:
Enfin au moins on est fixées sur ce qu'est le véto, c'est toujours ça Laughing
Et donc, ça le rend plus intéressant parce qu'on quasiment une 2e "personne" à découvrir : le démon Twisted Evil

_________________
Let's fight ghost - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Let's fight ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's fight ghost Let's fight ghost - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Déc - 18:30

On est d'accord. En tout cas, on peut comprendre pourquoi il "traque" Bong Pal, maintenant. Et je me demande ce qu'est ce mystérieux "paquet" pour lequel il a tué le père...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Let's fight ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's fight ghost Let's fight ghost - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Déc - 19:27

Et je suppose que ce paquet est la raison pour laquelle il a d'abord possédé Bong Pal scratch

Autrement, j'ai du mal à croire que le père est mort comme ça. Quelque chose me dit qu'on risque de le revoir en tant que fantôme scratch

_________________
Let's fight ghost - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Let's fight ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's fight ghost Let's fight ghost - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Déc - 19:38

Citation :
Et je suppose que ce paquet est la raison pour laquelle il a d'abord possédé Bong Pal scratch
Je n'avais pas poussé la réflexion jusque là, je m'étais contentée de penser que Hyun Ji pouvait être ce fameux paquet... A moins qu'elle l'ait eu en sa possession et que ce soit la raison pour laquelle le véto la traque aussi.

Citation :
Autrement, j'ai du mal à croire que le père est mort comme ça. Quelque chose me dit qu'on risque de le revoir en tant que fantôme scratch
J'y ai pensé aussi, mais je me dis que ce serait trop simple d'obtenir des infos de cette façon, vu comme tout est fait pour nous en dire le moins possible.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Let's fight ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's fight ghost Let's fight ghost - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Déc - 20:47

[quote="cyan"]
Citation :
Je n'avais pas poussé la réflexion jusque là, je m'étais contentée de penser que Hyun Ji pouvait être ce fameux paquet... A moins qu'elle l'ait eu en sa possession et que ce soit la raison pour laquelle le véto la traque aussi.
Je me disais que les parents devaient aussi se connaitre d'une façon ou d'une autre. scratch


Citation :
J'y ai pensé aussi, mais je me dis que ce serait trop simple d'obtenir des infos de cette façon, vu comme tout est fait pour nous en dire le moins possible.
Jusqu'ici, les fantômes n'étaient pas très clair dans leur demande.
Entre ceux de l’hôpital qui terrifient tout le monde ou celle du dernier épisode qui etrangle son ex au lieu de lui expliquer de ne pas culpabiliser.
Dans le meilleur des cas, ils sont amnésiques. Rolling Eyes

_________________
Let's fight ghost - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Let's fight ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's fight ghost Let's fight ghost - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Déc - 21:22

Citation :
Je me disais que les parents devaient aussi se connaitre d'une façon ou d'une autre. scratch
A ce stade, je ne vois pas trop comment les 2 peuvent être liés, je crois qu'il faudra attendre plus d'infos...

Citation :
Jusqu'ici, les fantômes n'étaient pas très clair dans leur demande.
Entre ceux de l’hôpital qui terrifient tout le monde ou celle du dernier épisode qui etrangle son ex au lieu de lui expliquer de ne pas culpabiliser.
Dans le meilleur des cas, ils sont amnésiques. Rolling Eyes
Nan, l'amnésique, c'est Hyun Ji ^^
Et les autres, personne n'a dit qu'ils étaient malins, non plus lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Let's fight ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's fight ghost Let's fight ghost - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Déc - 21:37

cyan a écrit:
A ce stade, je ne vois pas trop comment les 2 peuvent être liés, je crois qu'il faudra attendre plus d'infos...
Un truc du style "combattants contre les démons" qui a été dissoute après l'exorcisme de Bong Pal :green:

Citation :
Nan, l'amnésique, c'est Hyun Ji ^^
Et les autres, personne n'a dit qu'ils étaient malins, non plus lol!
Donc, il nous reste de l'espoir pour que ça se traîne encore 6 épisodes Laughing

_________________
Let's fight ghost - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Let's fight ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's fight ghost Let's fight ghost - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Déc - 22:30

Citation :
Un truc du style "combattants contre les démons" qui a été dissoute après l'exorcisme de Bong Pal :green:
Si le père avait combattu les démons à cette époque, aurait-il eu besoin du moine pour exorciser Bong Pal?

Citation :
Donc, il nous reste de l'espoir pour que ça se traîne encore 6 épisodes Laughing
Imagine, s'ils avaient fait moitié moins d'épisodes et donc évité tout le remplissage à quel point ç'aurait été facile de dévorer la série Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Let's fight ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's fight ghost Let's fight ghost - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Déc - 16:58

cyan a écrit:
Si le père avait combattu les démons à cette époque, aurait-il eu besoin du moine pour exorciser Bong Pal?
Si sa méthode de combat est comme celle de Bong Pal, je pense que oui :green:

Citation :
Imagine, s'ils avaient fait moitié moins d'épisodes et donc évité tout le remplissage à quel point ç'aurait été facile de dévorer la série Laughing
Oui et je me souviens aussi que j'avais arrêté la série et que c'est toi qui m'a encouragé à la poursuivre... Laughing

_________________
Let's fight ghost - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Let's fight ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's fight ghost Let's fight ghost - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Déc - 18:02

Citation :
Si sa méthode de combat est comme celle de Bong Pal, je pense que oui :green:
La méthode de Bong Pal est efficace, puisqu'ils ont réussi à libérer la fille qui était possédée.

Citation :
Oui et je me souviens aussi que j'avais arrêté la série et que c'est toi qui m'a encouragé à la poursuivre... Laughing
Y'a pas de raison que je souffre seule sur des séries que TU me fourgues Angel
Et puis, malgré ses défauts j'apprécie bien cette série, sinon je ne prendrais pas la peine de continuer.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Let's fight ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's fight ghost Let's fight ghost - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Déc - 19:14

Citation :
La méthode de Bong Pal est efficace, puisqu'ils ont réussi à libérer la fille qui était possédée.
Par un fantome, le véto semble posséder par un démon.
Et puis, je vois mal les parents de Bong Pal le battre à mort pour le sauver Laughing

Citation :
Y'a pas de raison que je souffre seule sur des séries que TU me fourgues Angel
Attends que je te refile des comédies romantiques pleines de guimauves avant de te plaindre Angel

Citation :
Et puis, malgré ses défauts j'apprécie bien cette série, sinon je ne prendrais pas la peine de continuer.
Idem. Mais, je les ressens ici plus que d'habitude. D'autant que je n'ai aucune empathie pour les personnages et ça n'aide pas beaucoup.

_________________
Let's fight ghost - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Let's fight ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's fight ghost Let's fight ghost - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Déc - 19:42

Citation :
Par un fantome, le véto semble posséder par un démon.
Je crois qu'ils ont parlé "d'esprit malfaisant", je n'ai pas l'impression qu'il diffère réellement des fantômes, en fait... scratch On a déjà vu une fumée du genre avec d'autres esprits, non?

Citation :
Attends que je te refile des comédies romantiques pleines de guimauves avant de te plaindre Angel
Nan mais là t'as aucune chance Laughing

Citation :
Idem. Mais, je les ressens ici plus que d'habitude. D'autant que je n'ai aucune empathie pour les personnages et ça n'aide pas beaucoup.
Sans être bouleversants de charisme, les 2 persos principaux me sont plutôt sympathiques et leur intrigue aussi (même si parfois le côté romance est un peu trop présent à mon goût). C'est vraiment tout le remplissage autour qui me gave, parce que ça ne sert à rien sauf retarder la fin. J'aurais vraiment aimé qu'on se focalise sur la chasse aux fantômes au lieu de traînasser sur le reste. Pour le coup le fil rouge serait bien dosé si on avait de vraies histoires de fantômes qui se développent sur l'entièreté des épisodes.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Let's fight ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's fight ghost Let's fight ghost - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Déc - 20:20

cyan a écrit:
Je crois qu'ils ont parlé "d'esprit malfaisant", je n'ai pas l'impression qu'il diffère réellement des fantômes, en fait... scratch On a déjà vu une fumée du genre avec d'autres esprits, non?
Oui, mais seulement sur des fantômes encore "vivants" ou qui se font executer.
Lors de l'exorcisme de Bong Pal, on n'a pas vu de fantome sortir, juste la fumée  scratch

Citation :
Nan mais là t'as aucune chance Laughing
Je laisse ta soeur s'en occuper et bientôt ta belette, Cernée, tu n'auras plus le choix.  Laughing

Citation :
Sans être bouleversants de charisme, les 2 persos principaux me sont plutôt sympathiques et leur intrigue aussi (même si parfois le côté romance est un peu trop présent à mon goût).
C'était encore pas trop mal au début mais la romance a ruiné le capital sympathie que je leur accordait.

Citation :
J'aurais vraiment aimé qu'on se focalise sur la chasse aux fantômes au lieu de traînasser sur le reste. Pour le coup le fil rouge serait bien dosé si on avait de vraies histoires de fantômes qui se développent sur l'entièreté des épisodes.
Mieux que ça, si on avait des vraies fantômes qui soient bien flippants et qui ne soit pas de pleurnichards. Le seul cas intéressant était celui de la fille possédée mais ça a été expédié tellement vite que je n'ai même pas eu le temps de m'y intéresser vraiment. Rolling Eyes
Et pourquoi les fantômes décident d'apparaitre à leur proche quand tout est résolu. Le gamin, je me suis dit encore que la mère était devenu cinglée, ça pouvait être une excuse. Mais l'ex du fantôme. D'oh
A la limite, j'aurai préféré qu'on découvre que le mec avait tué sa copine complètement givrée et qu'elle revenait pour se venger. Ce qui aurait été plus logique.

_________________
Let's fight ghost - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Let's fight ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's fight ghost Let's fight ghost - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Déc - 22:17

Citation :
Oui, mais seulement sur des fantômes encore "vivants" ou qui se font executer.
Lors de l'exorcisme de Bong Pal, on n'a pas vu de fantome sortir, juste la fumée scratch
Du coup ça pourrait être le "reste" maléfique d'un fantôme? scratch

Citation :
Je laisse ta soeur s'en occuper et bientôt ta belette, Cernée, tu n'auras plus le choix. Laughing
Déjà que je dois me farcir toutes les niaiseries disnéennes et adolescentes, pour les romances coréennes, elles se débrouilleront entre elles Laughing Déjà que j'ai du mal à supporter les romances dans les séries qui n'en sont pas, je risquerais la dépression Laughing

Citation :
C'était encore pas trop mal au début mais la romance a ruiné le capital sympathie que je leur accordait.
Débilus et Débilos m'ont tellement horripilée qu'à côté la romance est passée crème lol! J'ai juste zappé les passages trop longs (genre le rencart interminable et niais au possible).

D'ailleurs, au sujet de ce passage où il lui offre une robe, soit j'ai passé trop vite, soit un truc m'a échappé. Je croyais qu'il fallait brûler les vêtements pour qu'elle puisse les porter. Et là elle les a essayés, puis est partie avec la robe sur le dos scratch

Citation :
Mieux que ça, si on avait des vraies fantômes qui soient bien flippants et qui ne soit pas de pleurnichards. Le seul cas intéressant était celui de la fille possédée mais ça a été expédié tellement vite que je n'ai même pas eu le temps de m'y intéresser vraiment. Rolling Eyes
J'ai l'impression qu'ils ont joué là-dessus pour lancer le truc au début et qu'ensuite c'est passé à l'arrière-plan pour laisser de la place au fil rouge autour du véto. Sauf que ç'aurait été plus intelligent de laisser ça en parallèle, puisqu'ils ont dû faire de remplissage avec plein de trucs inutiles...

Citation :
A la limite, j'aurai préféré qu'on découvre que le mec avait tué sa copine complètement givrée et qu'elle revenait pour se venger. Ce qui aurait été plus logique.
ç'aurait surtout été nettement plus fun :green:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Let's fight ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's fight ghost Let's fight ghost - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Déc - 22:47

cyan a écrit:
Du coup ça pourrait être le "reste" maléfique d'un fantôme? scratch
J'espère que ce sera un vrai démon, sinon je risque d'être déçue. C'est encore le seul truc qui a relancé mon intérêt pour un personnage de la série. No

Citation :
Déjà que je dois me farcir toutes les niaiseries disnéennes et adolescentes, pour les romances coréennes, elles se débrouilleront entre elles Laughing Déjà que j'ai du mal à supporter les romances dans les séries qui n'en sont pas, je risquerais la dépression Laughing
Ou le syndrome de Stockholm, j'ai eu ça avec les Teletubbis et Dora l'exploratrice même si j'ai encore des séquelles et des flashback. :snif:

Citation :
Débilus et Débilos m'ont tellement horripilée qu'à côté la romance est passée crème lol! J'ai juste zappé les passages trop longs (genre le rencart interminable et niais au possible).
Au départ, je les trouvais sympathique mais je ne les trouves même plus drôle. Ils ont été mal intégré à la team principal.

Citation :
D'ailleurs, au sujet de ce passage où il lui offre une robe, soit j'ai passé trop vite, soit un truc m'a échappé. Je croyais qu'il fallait brûler les vêtements pour qu'elle puisse les porter. Et là elle les a essayés, puis est partie avec la robe sur le dos scratch
Je me suis dit qu'il a dû la bruler un moment ou un autre.
Par contre, quelle bonne idée d'offrir des chaussures à talon pour combattre les fantomes D'oh

Citation :
J'ai l'impression qu'ils ont joué là-dessus pour lancer le truc au début et qu'ensuite c'est passé à l'arrière-plan pour laisser de la place au fil rouge autour du véto. Sauf que ç'aurait été plus intelligent de laisser ça en parallèle, puisqu'ils ont dû faire de remplissage avec plein de trucs inutiles...
Ou n'en fait qu'un procédural au lieu de tout le reste. Ce qui nous aurait évité la romance. Même dans W, je trouve que c'était moins niais, autant dire que je viens de loin. Rolling Eyes

Citation :
ç'aurait surtout été nettement plus fun :green:
Et c'est moi la psychopathe ? Siffle

P.S. : à défaut de Netflix, je viens de voir que Cheo-Yong était aussi sur dramapassion, mais il faut supporter les pub et les coupures toutes les 10min
Trailer vostfr en activant les sous-titres si tu veux te faire une opinion : clic

_________________
Let's fight ghost - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Let's fight ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's fight ghost Let's fight ghost - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Déc - 23:46

Citation :
J'espère que ce sera un vrai démon, sinon je risque d'être déçue. C'est encore le seul truc qui a relancé mon intérêt pour un personnage de la série. No
Démon ou esprit maléfique, c'est un peu dans la même veine de toute façon: un ennemi trèèès méchant ^^

Citation :
Au départ, je les trouvais sympathique mais je ne les trouves même plus drôle. Ils ont été mal intégré à la team principal.
ALors que moi j'ai jamais pu les encadrer Laughing Au moins ils ne tiennent plus autant de place qu'au début (ou alors c'est que j'ai zappé encore plus de scènes que je croyais Laughing).

Citation :
Je me suis dit qu'il a dû la bruler un moment ou un autre.
Par contre, quelle bonne idée d'offrir des chaussures à talon pour combattre les fantomes D'oh
Mais les tenues qu'elle a essayées, il ne les a pas brûlées, du coup comment elle a pu les porter?
Et brûler les chaussures, ça a dû prendre un bout de temps Laughing
Je sais que je bloque sur un truc qui n'en vaut pas la peine, mais c'est plus fort que moi, ça ne me semble pas logique ^^

Citation :
Ou n'en fait qu'un procédural au lieu de tout le reste. Ce qui nous aurait évité la romance. Même dans W, je trouve que c'était moins niais, autant dire que je viens de loin. Rolling Eyes
Comme je disais plus haut, les 2 abrutis me soulent tellement que la romance passe bien à côté Laughing
Et je trouve qu'on a vu pire que dans W, au moins la fille n'était pas (ou pas trop) cruche.

Citation :
Et c'est moi la psychopathe ? Siffle
Faut croire que tu es contagieuse (A)

Citation :
P.S. : à défaut de Netflix, je viens de voir que Cheo-Yong était aussi sur dramapassion, mais il faut supporter les pub et les coupures toutes les 10min
Trailer vostfr en activant les sous-titres si tu veux te faire une opinion : clic
C'est bon à savoir mercitoi

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Let's fight ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's fight ghost Let's fight ghost - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's fight ghost
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ghost Wars
» Catch The Ghost
» The Ghost Doctor
» Ghost-seeing Detective Cheo Yong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Fantasy & Fantastique-
Sauter vers: