Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jean-Claude Van Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

Jean-Claude Van Johnson Empty
MessageSujet: Jean-Claude Van Johnson Jean-Claude Van Johnson I_icon_minitimeSam 16 Déc - 22:48

Jean-Claude Van Johnson Jean-claude-van-johnson-600x410

Synopsis
Jean-Claude Van Damme, star planétaire excellant dans le domaine des arts martiaux, a longtemps été en secret Jean-Claude Van "Johnson", le plus redoutable des espions, profitant de ses multiples tournages pour accomplir de périlleuses missions. L'acteur belge décide de sortir de sa retraite dans l'espoir de renouer avec une ancienne collaboratrice. Seul problème - et pas des moindres - après des années hors du coup, il risque d'être un peu rouillé...

Titre francophone : Jean-Claude Van Johnson
Genre : Comédie, Espionnage, Action
Créateur : Dave Callaham
Origine : Américaine
Date de la première diffusion : 15 décembre
Chaîne d'origine : Amazon

Casting
Jean-Claude Van Damme : Jean-Claude Van Damme
Kat Foster : Vanessa
Moises Arias : Luis
Phylicia Rashad : Jane
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

Jean-Claude Van Johnson Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude Van Johnson Jean-Claude Van Johnson I_icon_minitimeSam 16 Déc - 22:51

J'ai vu le premier Pilot de la série, et j'adore particulièrement cette série ! Aimant ce que fait JCVD dans ses films, j'aime beaucoup la série !
Il y a une auto-dérision que j'aime bien dans le premier épisode, rien qu'au début et la fin de l'épisode ce sont les meilleurs passages. Si vous hésitez, faut tenter Wink il y a 6 épisodes en tout, ça se laisse regarder, et on passe un bon moment !
Je vous donnerai mon verdict sur chaque épisode.

Réalisation c'est très soigné, nous avons quelque chose qui tient la route pour un premier épisode, et JCVD ou "Johnson" est en pleine forme ! 6 épisodes cela parait court, 30 minutes le temps d'un épisode, mais on ne voit pas le temps passer. Et vous ? Vous avez essayé ?

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Jean-Claude Van Johnson Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude Van Johnson Jean-Claude Van Johnson I_icon_minitimeDim 17 Déc - 22:41

Il est finalement sorti ?

Je ne connais pas trop le principe de Amazon, s'ils diffusent tout le même jour ou s'ils font un épisode tous les X temps scratch

_________________
Jean-Claude Van Johnson Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Jean-Claude Van Johnson Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude Van Johnson Jean-Claude Van Johnson I_icon_minitimeLun 18 Déc - 9:02

J'en ai beaucoup entendu parler ces derniers jours, j'hésitais à regarder... C'est vrai que ça a l'air assez drôle.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Jean-Claude Van Johnson Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude Van Johnson Jean-Claude Van Johnson I_icon_minitimeLun 18 Déc - 19:58

Outis a écrit:

Je ne connais pas trop le principe de Amazon, s'ils diffusent tout le même jour ou s'ils font un épisode tous les X temps scratch

Comme Netflix tous les épisodes d'un coup.
Par contre ils ont une particularité : Amazon diffuse un pilote, les gens votent, si les votes sont suffisamment nombreux et positifs, le pilote devient une saison complète.

J'avais vu le pilote il y a plusieurs mois et j'ai adoré.
Il faut dire que j'adore la parodie. Et c'est une excellente parodie de films d'actions.
J'ai éclaté de rire dans la scène où des gardes s'apprêtent à attaquer Van Damme tous en même temps. Le chef les arrête pour leurs dire :"STOP, attaquons un part un, sinon on va se gêner et ça sera plus efficace" :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

Jean-Claude Van Johnson Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude Van Johnson Jean-Claude Van Johnson I_icon_minitimeMar 19 Déc - 12:09

Ou alors même le fameux "Salut Philippe" m'a fait exploser de rire.

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jean-Claude Van Johnson Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude Van Johnson Jean-Claude Van Johnson I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean-Claude Van Johnson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean-Luc Kayser
» Jean-Pierre Michaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Comedie/Drame-
Sauter vers: