Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 The K2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The K2 Empty
MessageSujet: The K2 The K2 I_icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:52

The K2 804008694

Synopsis
Fugitif, un ex-mercenaire, devient garde du corps de la fille cachée du futur président et adoptant le nom de code K2. K2 profite de cette opportunité pour se venger de tous ceux qui l'ont trahi et fait de lui un fugitif.

Genre : Action, drame
Scénariste : Jang Hyeok Rin
Pays : Corée du Sud
Première diffusion : du 23/09/2016 au 12/11/2016
Chaine d'origine : tvN

Casting
Ji Chang Wook : Kim Je Ha / K2
Song Yun Ah : Choi Yu Jin
YoonA : Go An Na / Go Anna
Jo Seong Ha : Jang Se Jun


_________________
The K2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The K2 Empty
MessageSujet: The K2 The K2 I_icon_minitimeVen 12 Jan - 18:57

Vu le 1er épisode de The K2.

Les bons points: on ne perd pas de temps à mettre les choses en place, on entre tout de suite dans le vif du sujet + il n'y a quasi que de l'action tout du long. Malgré tout, on comprend le gros des enjeux, même si on n'entre pas dans les détails.

Les points négatifs: la musique m'a soûlée, c'est le plus gros truc qui m'a gênée, j'en avais une pleine tête. Sinon on va encore parler corruption politique a priori, avec complot familial à la clé. Pour finir, c'est un peu too much sur certains points, du coup la crédibilité s'en ressent un peu (mais ça, à la limite, on s'en fiche sur un 1er épisode).

Bref, c'est un peu tôt pour dire si l'intrigue va être intéressante, en tout cas pour une mise en bouche c'est plutôt efficace, on n'a pas le temps de s'ennuyer. J'espère que la suite saura être convaincante et que les choses vont se décanter rapidement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'attends ton retour pour regarder la suite Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The K2 Empty
MessageSujet: Re: The K2 The K2 I_icon_minitimeDim 14 Jan - 11:58

Ayé, j'ai vu.
Je suis d'accord avec tout ce que tu as dit. Enfin presque, parce que la musique ne me dérange pas. En plus, c'est un genre que j'aime assez. (A)

Globalement, le fait qu'on entre directement dans le vif du sujet est un très gros plus. De l'action, de l'action et encore de l'action. Sans que ce ne soit de trop ou qui tombe mal. Pour le moment, ça se justifie. Et surtout, les scènes de bagarre font assez réalistes.

Épisode 2
La série n'est pas addictive dans le sens où je ne me sens pas obligé de voir la suite. Ce qui ne m'a pas empêché de regarder la suite. Plus par curiosité que par "impatience" Je craignais que toute l'action soit mise dans le pilote. Mais non, il y en a toujours autant dans le 2e épisode. On reste dans la même lignée avec quelques éléments en plus pour comprendre l'histoire de cette "famille" atypique. On a donc droit à des flashback qui, encore une fois, ne sont pas indigestes à ce stade, puisque ça permet de comprendre l'intrigue.

J'espère qu'on aura toujours le même temps d'action tout au long de la série, ou du moins, que ça ne va pas disparaitre complètement au profit de l'intrigue politico-familiale.

Le truc négatif, sans que ne soit vraiment gênant, c'est que je n'ai pas encore d'empathie pour les personnage.


P.S. : j'ai mis du temps à reconnaitre le mec qui jouait dans Healer :mdr:

PS. 2 : une fiche pour s'y retrouver plus facilement et peut-être attirer plus de curieux. Quitte à la fusionner avec l'autre sujet si on s'arrête là. xD

J'aime bien l'opening aussi.  Angel

_________________
The K2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The K2 Empty
MessageSujet: Re: The K2 The K2 I_icon_minitimeDim 14 Jan - 16:48

Merci pour la fiche Wink

Pour la musique, je pense que la fatigue a joué, en ce qui me concerne. Même si je l'ai trouvé trop présente, je ne crois que ça m'aurait gênée autant si je n'avais pas été crevée.

J'ai regardé un peu les commentaires sur le site, le reproche qui revient souvent, c'est que l'actrice principale serait mauvaise...

Je suis d'accord avec toi pour les bastons et j'espère qu'on aura plus d'action que de blabla, contrairement à Healer. Surtout que l'acteur est à l'aise pour ça.

Citation :
P.S. : j'ai mis du temps à reconnaitre le mec qui jouait dans Healer :mdr:
Va falloir investir dans une bonne paire de lunettes Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The K2 Empty
MessageSujet: Re: The K2 The K2 I_icon_minitimeDim 14 Jan - 18:51

cyan a écrit:
J'ai regardé un peu les commentaires sur le site, le reproche qui revient souvent, c'est que l'actrice principale serait mauvaise...
C'est laquelle ? La "marâtre" ou le fille ?
Pour le moment, je dirai que le rôle principale, c'est celui de la femme du député. scratch

Citation :
Je suis d'accord avec toi pour les bastons et j'espère qu'on aura plus d'action que de blabla, contrairement à Healer. Surtout que l'acteur est à l'aise pour ça.
Je confirme de l'action pour les 2 épisodes suivants. Même s'il y a du blabla, mais c'est utile pour faire avancer l'intrigue. Ça reste assez bien équilibré.

Citation :
Va falloir investir dans une bonne paire de lunettes Laughing
Surtout dans une nouvelle mémoire Laughing

Comme dis, j'ai avancé dans les épisodes 3 et une 4.
On a une belle scène de poursuite en voiture que j'ai trouvé très haletante. Et, merci la Corée, il y a des accidents normaux sur la route Laughing

On en sait un peu plus sur ce qui s'est passé en Irak et sur l'identité des méchants. Non, ils ne font pas trainer les choses à ce niveau.

A noter une scène d'action mémorable dans l'épisode 4. Je vais te laisser la surprise mais j'étais hilare. La scène d'action est vraiment bien pensé mais c'est l'endroit où ça se passe qui reste surprenante. :mdr:

La série n'est toujours pas super addictive même si j'enchaine les épisodes. C'est juste qu'elle correspond à ce que je cherche en ce moment. Pourtant, à lire le pitch, ça semblait mal parti. xD

_________________
The K2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The K2 Empty
MessageSujet: Re: The K2 The K2 I_icon_minitimeDim 14 Jan - 19:52

Citation :
C'est laquelle ? La "marâtre" ou le fille ?
Pour le moment, je dirai que le rôle principale, c'est celui de la femme du député. scratch
Je suis d'accord avec toi que ce serait plutôt la "marâtre" l'actrice principale, mais a priori pour la plupart des gens, l'actrice principale, c'est la jeune première Laughing

Vu l'épisode 2 et je l'ai plutôt bien apprécié aussi, même si j'ai trouvé le 1er meilleur. J'ai comme l'impression que le héros va regretter de ne pas avoir liquidé la garce dès maintenant Rolling Eyes

Ce que tu dis sur les 2 épisodes suivants est plutôt encourageant Wink (dis donc, heureusement que tu ne trouve pas la série addictive, sinon tu serais déjà presque à la fin Laughing )

Je n'avais pas relu le pitch avant de commencer et je ne compte pas aller regarder, j'ai l'impression que les pitchs sur ce site créent des partis-pris erronés du fait qu'ils ne correspondent pas très souvent au contenu réel des séries ^^ Je pense que j'avais noté le titre quand j'ai regardé ce que cet acteur avait dans sa filmo après l'avoir bien apprécié dans les scènes d'action de Healer.

Ce qui m'ennuie un peu avec cette série, c'est qu'on retombe encore dans un truc avec complot et politique... j'ai l'impression que les Coréens n'ont pas vraiment une bonne opinion de leurs politiciens Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The K2 Empty
MessageSujet: Re: The K2 The K2 I_icon_minitimeDim 14 Jan - 20:42

cyan a écrit:
Vu l'épisode 2 et je l'ai plutôt bien apprécié aussi, même si j'ai trouvé le 1er meilleur. J'ai comme l'impression que le héros va regretter de ne pas avoir liquidé la garce dès maintenant Rolling Eyes
Je ne sais pas s'il va le regretter, mais j'ai quand même pitié d'elle. Idem pour son mari.
Ils forment une sorte de couple d'ordure que j'apprécie malgré tout  Siffle

Citation :
Ce que tu dis sur les 2 épisodes suivants est plutôt encourageant Wink (dis donc, heureusement que tu ne trouve pas la série addictive, sinon tu serais déjà presque à la fin Laughing )
Heureusement  Laughing
C'est aussi que je ne regarde pas grand chose en ce moment. Ou du moins, rien qui me passionne assez.  Angel

Citation :
Je n'avais pas relu le pitch avant de commencer et je ne compte pas aller regarder, j'ai l'impression que les pitchs sur ce site créent des partis-pris erronés du fait qu'ils ne correspondent pas très souvent au contenu réel des séries ^^
Ils sont surtout parfois très spoilant.

Citation :
Je pense que j'avais noté le titre quand j'ai regardé ce que cet acteur avait dans sa filmo après l'avoir bien apprécié dans les scènes d'action de Healer.
J'avais vu aussi mais, encore une fois, en lisant le pitch, je trouvais déjà que ça ressemblait trop à Healer. Un mec qui se planque, qui bastonne à tout de bras et qui...
Spoiler:

Citation :
Ce qui m'ennuie un peu avec cette série, c'est qu'on retombe encore dans un truc avec complot et politique...
Pour une fois que ça ne me dérange pas. Le côté action est assez présent pour que ça passe bien.

Citation :
j'ai l'impression que les Coréens n'ont pas vraiment une bonne opinion de leurs politiciens Laughing
Le dernier scandale politique n'a pas du tout aidé à changer leur opinion. Ils ont quand même fini par destituer et mettre en prison la présidente la Corée. C'est pas chez nous qu'on peut voir ce genre de chose (A)

_________________
The K2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The K2 Empty
MessageSujet: Re: The K2 The K2 I_icon_minitimeDim 14 Jan - 21:06

Citation :
Je ne sais pas s'il va le regretter, mais j'ai quand même pitié d'elle. Idem pour son mari.
Ils forment une sorte de couple d'ordure que j'apprécie malgré tout Siffle
T'es vraiment bizarre lol!

Citation :
Ils sont surtout parfois très spoilant.
Aussi, oui ^^

Citation :
Pour une fois que ça ne me dérange pas. Le côté action est assez présent pour que ça passe bien.
En espérant que contrairement à Healer le côté complot ne finira pas par prendre le dessus sur l'action.

Citation :
Le dernier scandale politique n'a pas du tout aidé à changer leur opinion. Ils ont quand même fini par destituer et mettre en prison la présidente la Corée. C'est pas chez nous qu'on peut voir ce genre de chose (A)
C'est peut-être le seul truc pour lequel il faudrait prendre exemple sur eux, pourtant...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The K2 Empty
MessageSujet: Re: The K2 The K2 I_icon_minitimeDim 14 Jan - 21:32

cyan a écrit:
T'es vraiment bizarre lol!
Mais non. Ils font tellement pitié aussi  (A)

Citation :
En espérant que contrairement à Healer le côté complot ne finira pas par prendre le dessus sur l'action.
En général, le gros bouleversement et changement d'intrigue a lieu vers le milieu de série.

Citation :
C'est peut-être le seul truc pour lequel il faudrait prendre exemple sur eux, pourtant...
La différence avec la Corée, les gens se sentent vraiment concernés. Là-bas, si ça ne va pas, c'est scandale = eject.
Ici (en occident de manière générale), quand il y a un scandale, on en fait un film avec droit d'auteur pour les "coupables" et le pire c'est que ça ne choque pas plus que ça. Rolling Eyes

_________________
The K2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The K2 Empty
MessageSujet: Re: The K2 The K2 I_icon_minitimeDim 14 Jan - 22:51

Citation :
Mais non. Ils font tellement pitié aussi (A)
Pourquoi ils te font pitié, au juste? A cause des misères qui devraient leur tomber sur le coin du nez à la fin? Laughing

Citation :
En général, le gros bouleversement et changement d'intrigue a lieu vers le milieu de série.
J'espère vraiment que la série ne finira pas par pencher vers le blabla au détriment de l'action...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The K2 Empty
MessageSujet: Re: The K2 The K2 I_icon_minitimeLun 15 Jan - 17:03

cyan a écrit:
Pourquoi ils te font pitié, au juste? A cause des misères qui devraient leur tomber sur le coin du nez à la fin? Laughing
Les misères, ils les ont déjà. (A)
Mais on dirait qu'ils se font des crasses parce qu'ils n'ont pas le choix. Siffle

_________________
The K2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The K2 Empty
MessageSujet: Re: The K2 The K2 I_icon_minitimeLun 15 Jan - 18:20

Je n'en ai pas encore vu autant que toi ^^

En tout cas, je les déteste déjà profondément et j'espère qu'ils recevront ce qu'ils méritent :green:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The K2 Empty
MessageSujet: Re: The K2 The K2 I_icon_minitimeLun 15 Jan - 20:21

J'attends que tu me rattrapes avant de continuer.

Pour le couple, je ne dis pas qu'ils méritent une récompense. Je ne sais pas ce qui les attends mais je ne pense pas que ça va bien finir pour eux. Ce sont quand même de grands manipulateurs qui ne recule devant rien. Mais on dirait qu'il s'est passé un truc affreux qui les a obligé à être comme ça. J'imagine que ça a un rapport avec la gamine et peut-être le "suicide" de sa mère. scratch

_________________
The K2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The K2 Empty
MessageSujet: Re: The K2 The K2 I_icon_minitimeLun 15 Jan - 20:48

Ma théorie après 2 épisodes, c'est que la femme (ou sa famille) a éliminé la maîtresse de son mari et a kidnappé la gosse pour l'obliger à faire ce qu'elle voulait. J'espère que ça ne sera pas trop compliqué question motivations, je n'ai pas envie de me prendre la tête, juste de voir de belles bastons :green:

J'essaierai de te rattraper demain. Si ensuite on avance d'un épisode par jour, ça t'irait?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The K2 Empty
MessageSujet: Re: The K2 The K2 I_icon_minitimeMar 16 Jan - 7:19

Que la femme a tué la maitresse, je votre pour. Pour le kidnapping, je dirai l'inverse. Elle n'a pas eu le choix et a dû faire avec.

Citation :
J'essaierai de te rattraper demain. Si ensuite on avance d'un épisode par jour, ça t'irait?
Un par jour ou tous les 2 jours. Du moins pour le moment, tant que ce n'est pas encore addictif. Siffle

_________________
The K2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The K2 Empty
MessageSujet: Re: The K2 The K2 I_icon_minitimeMar 16 Jan - 11:07

Citation :
Que la femme a tué la maitresse, je votre pour. Pour le kidnapping, je dirai l'inverse. Elle n'a pas eu le choix et a dû faire avec.
Je me disais qu'il n'était pas prévu que la fillette soit témoin et que c'est pour ça qu'elle l'a éloignée, mais qu'il était prévu dès le départ de la garder pour faire en sorte que son père marche droit.
On est peut-être totalement à côté de la plaque, ceci dit Laughing

Citation :
Un par jour ou tous les 2 jours. Du moins pour le moment, tant que ce n'est pas encore addictif. Siffle
J'espère que ça ne sera pas trop addictif, parce que je ne pourrai pas enchaîner facilement dans les jours à venir Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The K2 Empty
MessageSujet: Re: The K2 The K2 I_icon_minitimeMer 17 Jan - 10:52

Episode 3. Effectivement la course-poursuite était assez haletante!

Dans le couple, je ne sais pas lequel des 2 est le plus manipulateur du député ou de sa femme... :afraid: Finalement la mort de la mère pourrait aussi bien être due au père...

Je note qu'encore une fois c'est une série qui critique les politiciens, les médias, la police et donne à voir la Corée comme un pays très corrompu. Tout ce petit monde se comporte comme des clans mafieux, c'est impressionnant... Mais un peu répétitif quand même...

Si je devais comparer avec Healer, je dirais qu'ici les scènes d'action sont plus classes, par contre je préfère Healer parce que K2 joue trop sur le mélo et n'a, à ce stade, aucune trace d'humour.
Et je confirme que la musique me casse les oreilles...


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The K2 Empty
MessageSujet: Re: The K2 The K2 I_icon_minitimeMer 17 Jan - 12:11

cyan a écrit:
Dans le couple, je ne sais pas lequel des 2 est le plus manipulateur du député ou de sa femme... :afraid: Finalement la mort de la mère pourrait aussi bien être due au père...
Et au départ, je pensais que c'était vraiment la marionnette de sa femme.  :green:

Citation :
Je note qu'encore une fois c'est une série qui critique les politiciens, les médias, la police et donne à voir la Corée comme un pays très corrompu. Tout ce petit monde se comporte comme des clans mafieux, c'est impressionnant... Mais un peu répétitif quand même...
Les gros méchants contre les petits, c'est vrai que c'est récurrent. Mais ce n'est pas toujours le cas. J'ai pu noter 2-3 séries où il y avait des politiciens mais qui n'était pas des gros méchants. De mémoire : "Really, Really Like You", à l'époque où Viki n'existait pas, j'avais aidé à la traduction, sinon, je n'aurai pas été jusqu'au bout.  Laughing  Mais ça a le mérite d'un peu mieux comprendre le fonctionnement de la Maison bleue (pour peu qu'elle soit réaliste)
Powerful Opponents et "City Hall" où tu as décroché mais que j'ai trouvé sympa dans l'ensemble.

Citation :
Si je devais comparer avec Healer, je dirais qu'ici les scènes d'action sont plus classes, par contre je préfère Healer parce que K2 joue trop sur le mélo et n'a, à ce stade, aucune trace d'humour.
J'attends de voir la fin. Pour Healer, on a eu quand même un coup de mou par la suite. A ce stade, malgré le manque d'humour, je préfère K2.

Citation :
Et je confirme que la musique me casse les oreilles...
C'est parce que tu n'aimes pas où trop "forte" ? Parce que la musique est toujours aussi soulante habituellement (A)

P.S. : l'acteur a commencé son service en aout dernier. J'imagine qu'après 2ans, il en saura plus sur la vraie façon de se battre à son retour. Ça risque d'ajouter un truc à son jeu d'action ... s'il survit médiatiquement Laughing

_________________
The K2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The K2 Empty
MessageSujet: Re: The K2 The K2 I_icon_minitimeMer 17 Jan - 12:53

Citation :
Et au départ, je pensais que c'était vraiment la marionnette de sa femme. :green:
Il l'est peut-être en partie, mais apparemment il a quand même une bonne marge Laughing

Et je sens que dans le genre pourri, le frère va se poser là aussi...

Citation :
Les gros méchants contre les petits, c'est vrai que c'est récurrent. Mais ce n'est pas toujours le cas. J'ai pu noter 2-3 séries où il y avait des politiciens mais qui n'était pas des gros méchants. De mémoire : "Really, Really Like You", à l'époque où Viki n'existait pas, j'avais aidé à la traduction, sinon, je n'aurai pas été jusqu'au bout. Laughing Mais ça a le mérite d'un peu mieux comprendre le fonctionnement de la Maison bleue (pour peu qu'elle soit réaliste)
Powerful Opponents et "City Hall" où tu as décroché mais que j'ai trouvé sympa dans l'ensemble.

Pour être honnête, le fonctionnement du système politique coréen ne me passionne pas vraiment et les histoires de corruption commencent à être vraiment trop récurrentes pour mon goût. Si ça ne tenait pas trop de place dans l'histoire, ça me conviendrait mieux.

Citation :
J'attends de voir la fin. Pour Healer, on a eu quand même un coup de mou par la suite. A ce stade, malgré le manque d'humour, je préfère K2.
Le coup de mou était dû au développement des trucs politiques/corruption, pour moi, alors le manque d'humour de K2 la place derrière Healer.
Ceci dit, je n'ai vu que 3 épisodes pour l'instant, alors j'ai encore bon espoir que la série ait de bonnes choses à proposer pour me faire changer d'avis.

Citation :
C'est parce que tu n'aimes pas où trop "forte" ? Parce que la musique est toujours aussi soulante habituellement (A)
C'est les 2 :snif:
Et c'est la 1e fois que ça me gêne autant. D'habitude je ne fais pas spécialement attention à la musique, sauf pour remarquer quand c'est très bon. Là ça contribue à ce que je ne regarde pas plus vite.

Citation :
P.S. : l'acteur a commencé son service en aout dernier. J'imagine qu'après 2ans, il en saura plus sur la vraie façon de se battre à son retour. Ça risque d'ajouter un truc à son jeu d'action ... s'il survit médiatiquement Laughing
Je trouve qu'il s'en sort très bien déjà avant le service militaire ^^
J'ai souvenir d'avoir lu quelque part dans les commentaires des fans qu'il avait été récompensé pour des épreuves militaires qu'il avait réussies haut la main (mais j'ai pas vraiment compris de quoi il était question) et aussi qu'il avait été envoyé dans un coin dangereux (ou alors ses fans sont un peu hystériques Laughing), alors il faudra déjà qu'il survive tout court ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The K2 Empty
MessageSujet: Re: The K2 The K2 I_icon_minitimeMer 17 Jan - 16:35

cyan a écrit:
Pour être honnête, le fonctionnement du système politique coréen ne me passionne pas vraiment et les histoires de corruption commencent à être vraiment trop récurrentes pour mon goût. Si ça ne tenait pas trop de place dans l'histoire, ça me conviendrait mieux.
Aucun fonctionnement politique ne m’intéresse, que ce soit en Corée ou ailleurs. Mais quand c'est secondaire comme dans certaines séries, ça ne me dérange pas. Dans Powerfull ou Really, on est plus du côté du fonctionnement "garde du corps". Le reste, c'est moi qui, intriguée, est cherché à comprendre. Comme le fait que les président ne sont élus que pour 5ans en tout et pour tout. Sur le coup, je trouvais ça très bizarre.  Laughing

Le seul truc qui m'ennuie +/-, c'est que tout se passe toujours à Seoul dans les dramas. Comme si c'était la seule ville coréenne alors qu'il en existe quelques autres assez importantes en taille et historiquement. Rolling Eyes

Citation :
Le coup de mou était dû au développement des trucs politiques/corruption, pour moi, alors le manque d'humour de K2 la place derrière Healer.
Ceci dit, je n'ai vu que 3 épisodes pour l'instant, alors j'ai encore bon espoir que la série ait de bonnes choses à proposer pour me faire changer d'avis.
Pour l'humour, tu me diras ce que tu en penses dans l'épisode 4. Il y a déjà quelques petits changements. Et ça me fait craindre justement que ça n'aille pas dans le bon sens. ^^


Citation :
Et c'est la 1e fois que ça me gêne autant. D'habitude je ne fais pas spécialement attention à la musique, sauf pour remarquer quand c'est très bon. Là ça contribue à ce que je ne regarde pas plus vite.
C'est l'inverse pour moi. Les chansons habituelles me soulent assez rapidement. Et comme en plus, je comprends quelques mots récurrents (comme "saranghae"...) ça me dérange pendant mon visionnage. C'est souvent mielleux. Bom bom


Citation :
Je trouve qu'il s'en sort très bien déjà avant le service militaire ^^
Moi aussi, je trouve qu'il s'en sort bien, c'est pour ça que je cherchais s'il avait fait des arts martiaux en fait. Beaucoup d'acteurs Coréens ont généralement appris le Tae Kwan Do.
Tu en sais plus que moi sur les people coréennes, je me contente du wiki  :mdr:

Mais je me dis que s'entrainer au civil, ne doit pas être pareil qu'en militaire, là, il aura une vraie expérience de terrain.  Siffle


Citation :
(ou alors ses fans sont un peu hystériques Laughing), alors il faudra déjà qu'il survive tout court ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fan et hystérique, c'est un pléonasme quand il s'agit de coréens. C'est parfois très flippants, surtout chez les idoles des ados. Suspect

_________________
The K2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The K2 Empty
MessageSujet: Re: The K2 The K2 I_icon_minitimeMer 17 Jan - 18:56

Citation :
Le seul truc qui m'ennuie +/-, c'est que tout se passe toujours à Seoul dans les dramas. Comme si c'était la seule ville coréenne alors qu'il en existe quelques autres assez importantes en taille et historiquement. Rolling Eyes
C'est vrai qu'on a l'impression qu'il n'y a qu'une seule ville en Corée Laughing

Citation :
Pour l'humour, tu me diras ce que tu en penses dans l'épisode 4. Il y a déjà quelques petits changements. Et ça me fait craindre justement que ça n'aille pas dans le bon sens. ^^

Vu l'épisode 4 et:
La scène d'entraînement était un peu convenue, mais ce genre de choses fonctionne toujours parce que le spectateur a une sorte de connivence avec le héros ^^
La scène de la douche m'a fait comprendre pourquoi les fans de l'acteur ont aimé la série et pas du tout la fille lol! J'ai trouvé ça un peu surréaliste, mais c'était marrant.

Par contre, après cet épisode j'ai du mal à déterminer qui est le plus pathétique Laughing La pauvre fille complètement à l'ouest qui se laisse séquestrer ou le mec qui la mate en lui parlant via son écran? D'oh

Citation :
C'est l'inverse pour moi. Les chansons habituelles me soulent assez rapidement. Et comme en plus, je comprends quelques mots récurrents (comme "saranghae"...) ça me dérange pendant mon visionnage. C'est souvent mielleux. Bom bom
ça, c'est pas de la musique, c'est de la soupe Laughing Et du coup ça ne me gêne pas, parce que je peux en faire abstraction facilement.

Citation :
Tu en sais plus que moi sur les people coréennes, je me contente du wiki :mdr:
J'ai juste regardé les coms su Viki pour savoir si il avait fait une autre série qui valait la peine d'être vue et je suis tombée sur un nid de groupies Laughing

Citation :
Fan et hystérique, c'est un pléonasme quand il s'agit de coréens. C'est parfois très flippants, surtout chez les idoles des ados. Suspect
Comme dit au dessus, c'était sur Viki, alors je ne suis pas sûre qu'il y avait beaucoup de Coréens Laughing

Bref, je t'ai rattrapée (sauf si tu as poursuivi ton visionnage). Les scènes d'action étaient bonnes, même si mon avis sur le héros (jusqu'ici je pensais qu'il était plus malin qu'il en avait l'air) a été revu à la baisse: entre son attentat raté et son numéro devant l'écran, il passe pour un neuneu, là Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The K2 Empty
MessageSujet: Re: The K2 The K2 I_icon_minitimeMer 17 Jan - 19:07

cyan a écrit:
Vu l'épisode 4 et:
La scène d'entraînement était un peu convenue, mais ce genre de choses fonctionne toujours parce que le spectateur a une sorte de connivence avec le héros ^^
La scène de la douche m'a fait comprendre pourquoi les fans de l'acteur ont aimé la série et pas du tout la fille lol! J'ai trouvé ça un peu surréaliste, mais c'était marrant.
J'ai surtout trouvé bien marrant que le mec essaye de retirer le shampoing parce que ça lui pique les yeux. Ils sont en plein dans une grosse baston, et il veut se laver les cheveux. :mdr:

Citation :
ou le mec qui la mate en lui parlant via son écran? D'oh
Le mec doit surveiller une maison vide pendant la nuit, ça ne m'étonne pas qu'il parle tout seul. Je dois dire que c'était un gros moment de suspens : parviendra-t-elle a faire cuire ses nouilles ? :mdr:


Citation :
J'ai juste regardé les coms su Viki pour savoir si il avait fait une autre série qui valait la peine d'être vue et je suis tombée sur un nid de groupies Laughing
Tu peux regarder sur sa fiche Nautiljon, tu as aussi des commentaires mais en français. Sauf que tu ne trouveras pas forcément les autres séries en streaming scratch

Citation :
Comme dit au dessus, c'était sur Viki, alors je ne suis pas sûre qu'il y avait beaucoup de Coréens Laughing
Ça ne m'étonnerait même pas : les expatriés (A)

Citation :
: entre son attentat raté et son numéro devant l'écran, il passe pour un neuneu, là Laughing
Si l'attentat avait réussi, la série serait plus courte (A)
Mais au moins, on montre qu'il est vraiment prêt à tuer le type. Gnark
N'empêche, je me demande comment les 2 autres savaient où le trouver et pour qui il avait de la haine scratch

_________________
The K2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The K2 Empty
MessageSujet: Re: The K2 The K2 I_icon_minitimeMer 17 Jan - 19:17

Citation :
J'ai surtout trouvé bien marrant que le mec essaye de retirer le shampoing parce que ça lui pique les yeux. Ils sont en plein dans une grosse baston, et il veut se laver les cheveux. :mdr:
Nan mais faut le comprendre, aussi, le shampoing dans les yeux, c'est plus douloureux qu'un accident de voiture Laughing
Au début j'ai cru que c'était pour ça que l'image était floue, ensuite je me suis aperçue qu'ils avaient flouté volontairement parce que les mecs étaient nus :mdr:

Citation :
Le mec doit surveiller une maison vide pendant la nuit, ça ne m'étonne pas qu'il parle tout seul. Je dois dire que c'était un gros moment de suspens : parviendra-t-elle a faire cuire ses nouilles ? :mdr:
lol! Il prend vraiment les choses très à coeur, en plus :mdr:

Citation :
Tu peux regarder sur sa fiche Nautiljon, tu as aussi des commentaires mais en français. Sauf que tu ne trouveras pas forcément les autres séries en streaming scratch
Tu as vu s'il y avait des trucs intéressants?
K2 avait de bons avis sur Viki (reste à déterminer si c'est parce qu'il y a beaucoup de scènes de douche Laughing), je n'ai pas creusé plus loin.

Citation :
Si l'attentat avait réussi, la série serait plus courte (A)
J'avoue que j'ai été surprise de voir ça. Mais je ne sais pas si ça aurait été plus court, vu la propension des séries coréennes à faire du remplissage...

Citation :
N'empêche, je me demande comment les 2 autres savaient où le trouver et pour qui il avait de la haine scratch
Je me suis posé la même question...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The K2 Empty
MessageSujet: Re: The K2 The K2 I_icon_minitimeMer 17 Jan - 19:31

cyan a écrit:
Citation :
Nan mais faut le comprendre, aussi, le shampoing dans les yeux, c'est plus douloureux qu'un accident de voiture Laughing
Il a pris plus de coup sur le corps que dans les yeux : note comme méthode de torture si on tombe sur un coriace  Laughing

Citation :
Au début j'ai cru que c'était pour ça que l'image était floue, ensuite je me suis aperçue qu'ils avaient flouté volontairement parce que les mecs étaient nus :mdr:
Au début, on voit un bagarre avec un couteau qui n'est pas flouté. Les armes blanches ont toujours été floutés... faut croire qu'ils ont quand même une limite  Siffle

Citation :
lol! Il prend vraiment les choses très à coeur, en plus :mdr:
Je me disais aussi qu'elle allait finir par les manger  Laughing

Citation :
Tu as vu s'il y avait des trucs intéressants?
Hero que j'ai déjà vu (et qui est sur ta liste) : l'histoire avec le journaliste. Mais j'avoue que je ne me souviens pas de lui. Ce n'était pas la vedette  (A)
Et le truc qui revient aussi c'est Warrior Baek Dong Soo, qui est une série historique avec son lot de drame...


Citation :
K2 avait de bons avis sur Viki (reste à déterminer si c'est parce qu'il y a beaucoup de scènes de douche Laughing), je n'ai pas creusé plus loin.
Une seule scène comme ça a du faire chuter les audiences pour l'épisode suivants : en cause, les arrêts cardiaques Laughing

_________________
The K2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The K2 Empty
MessageSujet: Re: The K2 The K2 I_icon_minitimeMer 17 Jan - 19:41

Citation :
Il a pris plus de coup sur le corps que dans les yeux : note comme méthode de torture si on tombe sur un coriace Laughing
La torture du shampoing dans les yeux, au moins c'est original lol!

Citation :
Au début, on voit un bagarre avec un couteau qui n'est pas flouté. Les armes blanches ont toujours été floutés... faut croire qu'ils ont quand même une limite Siffle
Ils devaient vraiment tenir à l'idée du shampoing, sinon autant filmer la baston dans le vestiaire Laughing

Citation :
Je me disais aussi qu'elle allait finir par les manger Laughing
Elle a gardé le paquet, alors elle va peut-être essayer de les manger crues Laughing

Citation :
Hero que j'ai déjà vu (et qui est sur ta liste) : l'histoire avec le journaliste. Mais j'avoue que je ne me souviens pas de lui. Ce n'était pas la vedette (A)
Et le truc qui revient aussi c'est Warrior Baek Dong Soo, qui est une série historique avec son lot de drame...
S'il y a de l'action et pas trop de blabla, je n'en demande pas plus.
Mais au vu de la photo de présentation je sens bien que j'aurais du mal avec les looks pour le truc historique, rien que les coupes de cheveux sont terribles ^^

Citation :
Une seule scène comme ça a du faire chuter les audiences pour l'épisode suivants : en cause, les arrêts cardiaques Laughing
Ou les faire grimper si les survivantes en ont parlé à leurs copines lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




The K2 Empty
MessageSujet: Re: The K2 The K2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The K2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Action/Policier/Espionnage-
Sauter vers: