Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of interest : on aime toutes les séries même si on préfère la SFFF

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

The K2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Outis
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: The K2 Jeu 11 Jan - 20:52

Synopsis
Fugitif, un ex-mercenaire, devient garde du corps de la fille cachée du futur président et adoptant le nom de code K2. K2 profite de cette opportunité pour se venger de tous ceux qui l'ont trahi et fait de lui un fugitif.

Genre : Action, drame
Scénariste : Jang Hyeok Rin
Pays : Corée du Sud
Première diffusion : du 23/09/2016 au 12/11/2016
Chaine d'origine : tvN

Casting
Ji Chang Wook : Kim Je Ha / K2
Song Yun Ah : Choi Yu Jin
YoonA : Go An Na / Go Anna
Jo Seong Ha : Jang Se Jun

Revenir en haut Aller en bas
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: The K2 Ven 12 Jan - 18:57

Vu le 1er épisode de The K2.

Les bons points: on ne perd pas de temps à mettre les choses en place, on entre tout de suite dans le vif du sujet + il n'y a quasi que de l'action tout du long. Malgré tout, on comprend le gros des enjeux, même si on n'entre pas dans les détails.

Les points négatifs: la musique m'a soûlée, c'est le plus gros truc qui m'a gênée, j'en avais une pleine tête. Sinon on va encore parler corruption politique a priori, avec complot familial à la clé. Pour finir, c'est un peu too much sur certains points, du coup la crédibilité s'en ressent un peu (mais ça, à la limite, on s'en fiche sur un 1er épisode).

Bref, c'est un peu tôt pour dire si l'intrigue va être intéressante, en tout cas pour une mise en bouche c'est plutôt efficace, on n'a pas le temps de s'ennuyer. J'espère que la suite saura être convaincante et que les choses vont se décanter rapidement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'attends ton retour pour regarder la suite Wink
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The K2 Dim 14 Jan - 11:58

Ayé, j'ai vu.
Je suis d'accord avec tout ce que tu as dit. Enfin presque, parce que la musique ne me dérange pas. En plus, c'est un genre que j'aime assez. (A)

Globalement, le fait qu'on entre directement dans le vif du sujet est un très gros plus. De l'action, de l'action et encore de l'action. Sans que ce ne soit de trop ou qui tombe mal. Pour le moment, ça se justifie. Et surtout, les scènes de bagarre font assez réalistes.

Épisode 2
La série n'est pas addictive dans le sens où je ne me sens pas obligé de voir la suite. Ce qui ne m'a pas empêché de regarder la suite. Plus par curiosité que par "impatience" Je craignais que toute l'action soit mise dans le pilote. Mais non, il y en a toujours autant dans le 2e épisode. On reste dans la même lignée avec quelques éléments en plus pour comprendre l'histoire de cette "famille" atypique. On a donc droit à des flashback qui, encore une fois, ne sont pas indigestes à ce stade, puisque ça permet de comprendre l'intrigue.

J'espère qu'on aura toujours le même temps d'action tout au long de la série, ou du moins, que ça ne va pas disparaitre complètement au profit de l'intrigue politico-familiale.

Le truc négatif, sans que ne soit vraiment gênant, c'est que je n'ai pas encore d'empathie pour les personnage.

P.S. : j'ai mis du temps à reconnaitre le mec qui jouait dans Healer :mdr:

PS. 2 : une fiche pour s'y retrouver plus facilement et peut-être attirer plus de curieux. Quitte à la fusionner avec l'autre sujet si on s'arrête là. xD

J'aime bien l'opening aussi.  Angel
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The K2 Dim 14 Jan - 16:48

Merci pour la fiche Wink

Pour la musique, je pense que la fatigue a joué, en ce qui me concerne. Même si je l'ai trouvé trop présente, je ne crois que ça m'aurait gênée autant si je n'avais pas été crevée.

J'ai regardé un peu les commentaires sur le site, le reproche qui revient souvent, c'est que l'actrice principale serait mauvaise...

Je suis d'accord avec toi pour les bastons et j'espère qu'on aura plus d'action que de blabla, contrairement à Healer. Surtout que l'acteur est à l'aise pour ça.

Citation :
P.S. : j'ai mis du temps à reconnaitre le mec qui jouait dans Healer :mdr:
Va falloir investir dans une bonne paire de lunettes Laughing
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The K2 Dim 14 Jan - 18:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
J'ai regardé un peu les commentaires sur le site, le reproche qui revient souvent, c'est que l'actrice principale serait mauvaise...
C'est laquelle ? La "marâtre" ou le fille ?
Pour le moment, je dirai que le rôle principale, c'est celui de la femme du député. scratch

Citation :
Je suis d'accord avec toi pour les bastons et j'espère qu'on aura plus d'action que de blabla, contrairement à Healer. Surtout que l'acteur est à l'aise pour ça.
Je confirme de l'action pour les 2 épisodes suivants. Même s'il y a du blabla, mais c'est utile pour faire avancer l'intrigue. Ça reste assez bien équilibré.

Citation :
Va falloir investir dans une bonne paire de lunettes Laughing
Surtout dans une nouvelle mémoire Laughing

Comme dis, j'ai avancé dans les épisodes 3 et une 4.
On a une belle scène de poursuite en voiture que j'ai trouvé très haletante. Et, merci la Corée, il y a des accidents normaux sur la route Laughing

On en sait un peu plus sur ce qui s'est passé en Irak et sur l'identité des méchants. Non, ils ne font pas trainer les choses à ce niveau.

A noter une scène d'action mémorable dans l'épisode 4. Je vais te laisser la surprise mais j'étais hilare. La scène d'action est vraiment bien pensé mais c'est l'endroit où ça se passe qui reste surprenante. :mdr:

La série n'est toujours pas super addictive même si j'enchaine les épisodes. C'est juste qu'elle correspond à ce que je cherche en ce moment. Pourtant, à lire le pitch, ça semblait mal parti. xD
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The K2 Dim 14 Jan - 19:52

Citation :
C'est laquelle ? La "marâtre" ou le fille ?
Pour le moment, je dirai que le rôle principale, c'est celui de la femme du député. scratch
Je suis d'accord avec toi que ce serait plutôt la "marâtre" l'actrice principale, mais a priori pour la plupart des gens, l'actrice principale, c'est la jeune première Laughing

Vu l'épisode 2 et je l'ai plutôt bien apprécié aussi, même si j'ai trouvé le 1er meilleur. J'ai comme l'impression que le héros va regretter de ne pas avoir liquidé la garce dès maintenant Rolling Eyes

Ce que tu dis sur les 2 épisodes suivants est plutôt encourageant Wink (dis donc, heureusement que tu ne trouve pas la série addictive, sinon tu serais déjà presque à la fin Laughing )

Je n'avais pas relu le pitch avant de commencer et je ne compte pas aller regarder, j'ai l'impression que les pitchs sur ce site créent des partis-pris erronés du fait qu'ils ne correspondent pas très souvent au contenu réel des séries ^^ Je pense que j'avais noté le titre quand j'ai regardé ce que cet acteur avait dans sa filmo après l'avoir bien apprécié dans les scènes d'action de Healer.

Ce qui m'ennuie un peu avec cette série, c'est qu'on retombe encore dans un truc avec complot et politique... j'ai l'impression que les Coréens n'ont pas vraiment une bonne opinion de leurs politiciens Laughing
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The K2 Dim 14 Jan - 20:42

Vu l'épisode 2 et je l'ai plutôt bien apprécié aussi, même si j'ai trouvé le 1er meilleur. J'ai comme l'impression que le héros va regretter de ne pas avoir liquidé la garce dès maintenant Rolling Eyes
Je ne sais pas s'il va le regretter, mais j'ai quand même pitié d'elle. Idem pour son mari.
Ils forment une sorte de couple d'ordure que j'apprécie malgré tout  Siffle

Citation :
Ce que tu dis sur les 2 épisodes suivants est plutôt encourageant Wink (dis donc, heureusement que tu ne trouve pas la série addictive, sinon tu serais déjà presque à la fin Laughing )
Heureusement  Laughing
C'est aussi que je ne regarde pas grand chose en ce moment. Ou du moins, rien qui me passionne assez.  Angel

Citation :
Je n'avais pas relu le pitch avant de commencer et je ne compte pas aller regarder, j'ai l'impression que les pitchs sur ce site créent des partis-pris erronés du fait qu'ils ne correspondent pas très souvent au contenu réel des séries ^^
Ils sont surtout parfois très spoilant.

Citation :
Je pense que j'avais noté le titre quand j'ai regardé ce que cet acteur avait dans sa filmo après l'avoir bien apprécié dans les scènes d'action de Healer.
J'avais vu aussi mais, encore une fois, en lisant le pitch, je trouvais déjà que ça ressemblait trop à Healer. Un mec qui se planque, qui bastonne à tout de bras et qui...
Spoiler:

Citation :
Ce qui m'ennuie un peu avec cette série, c'est qu'on retombe encore dans un truc avec complot et politique...
Pour une fois que ça ne me dérange pas. Le côté action est assez présent pour que ça passe bien.

Citation :
j'ai l'impression que les Coréens n'ont pas vraiment une bonne opinion de leurs politiciens Laughing
Le dernier scandale politique n'a pas du tout aidé à changer leur opinion. Ils ont quand même fini par destituer et mettre en prison la présidente la Corée. C'est pas chez nous qu'on peut voir ce genre de chose (A)
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The K2 Dim 14 Jan - 21:06

Citation :
Je ne sais pas s'il va le regretter, mais j'ai quand même pitié d'elle. Idem pour son mari.
Ils forment une sorte de couple d'ordure que j'apprécie malgré tout Siffle
T'es vraiment bizarre lol!

Citation :
Ils sont surtout parfois très spoilant.
Aussi, oui ^^

Citation :
Pour une fois que ça ne me dérange pas. Le côté action est assez présent pour que ça passe bien.
En espérant que contrairement à Healer le côté complot ne finira pas par prendre le dessus sur l'action.

Citation :
Le dernier scandale politique n'a pas du tout aidé à changer leur opinion. Ils ont quand même fini par destituer et mettre en prison la présidente la Corée. C'est pas chez nous qu'on peut voir ce genre de chose (A)
C'est peut-être le seul truc pour lequel il faudrait prendre exemple sur eux, pourtant...
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The K2 Dim 14 Jan - 21:32

T'es vraiment bizarre lol!
Mais non. Ils font tellement pitié aussi  (A)

Citation :
En espérant que contrairement à Healer le côté complot ne finira pas par prendre le dessus sur l'action.
En général, le gros bouleversement et changement d'intrigue a lieu vers le milieu de série.

Citation :
C'est peut-être le seul truc pour lequel il faudrait prendre exemple sur eux, pourtant...
La différence avec la Corée, les gens se sentent vraiment concernés. Là-bas, si ça ne va pas, c'est scandale = eject.
Ici (en occident de manière générale), quand il y a un scandale, on en fait un film avec droit d'auteur pour les "coupables" et le pire c'est que ça ne choque pas plus que ça. Rolling Eyes
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The K2 Dim 14 Jan - 22:51

Citation :
Mais non. Ils font tellement pitié aussi (A)
Pourquoi ils te font pitié, au juste? A cause des misères qui devraient leur tomber sur le coin du nez à la fin? Laughing

Citation :
En général, le gros bouleversement et changement d'intrigue a lieu vers le milieu de série.
J'espère vraiment que la série ne finira pas par pencher vers le blabla au détriment de l'action...
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The K2 Lun 15 Jan - 17:03

Pourquoi ils te font pitié, au juste? A cause des misères qui devraient leur tomber sur le coin du nez à la fin? Laughing
Les misères, ils les ont déjà. (A)
Mais on dirait qu'ils se font des crasses parce qu'ils n'ont pas le choix. Siffle
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The K2 Lun 15 Jan - 18:20

Je n'en ai pas encore vu autant que toi ^^

En tout cas, je les déteste déjà profondément et j'espère qu'ils recevront ce qu'ils méritent :green:
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The K2 Lun 15 Jan - 20:21

J'attends que tu me rattrapes avant de continuer.

Pour le couple, je ne dis pas qu'ils méritent une récompense. Je ne sais pas ce qui les attends mais je ne pense pas que ça va bien finir pour eux. Ce sont quand même de grands manipulateurs qui ne recule devant rien. Mais on dirait qu'il s'est passé un truc affreux qui les a obligé à être comme ça. J'imagine que ça a un rapport avec la gamine et peut-être le "suicide" de sa mère. scratch
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The K2 Lun 15 Jan - 20:48

Ma théorie après 2 épisodes, c'est que la femme (ou sa famille) a éliminé la maîtresse de son mari et a kidnappé la gosse pour l'obliger à faire ce qu'elle voulait. J'espère que ça ne sera pas trop compliqué question motivations, je n'ai pas envie de me prendre la tête, juste de voir de belles bastons :green:

J'essaierai de te rattraper demain. Si ensuite on avance d'un épisode par jour, ça t'irait?
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The K2 Mar 16 Jan - 7:19

Que la femme a tué la maitresse, je votre pour. Pour le kidnapping, je dirai l'inverse. Elle n'a pas eu le choix et a dû faire avec.

Citation :
J'essaierai de te rattraper demain. Si ensuite on avance d'un épisode par jour, ça t'irait?
Un par jour ou tous les 2 jours. Du moins pour le moment, tant que ce n'est pas encore addictif. Siffle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The K2

The K2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant