Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.


Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général
 
AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 The K2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cyan
Légende urbaine
avatar

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: The K2 Mar 16 Jan - 11:07

Citation :
Que la femme a tué la maitresse, je votre pour. Pour le kidnapping, je dirai l'inverse. Elle n'a pas eu le choix et a dû faire avec.
Je me disais qu'il n'était pas prévu que la fillette soit témoin et que c'est pour ça qu'elle l'a éloignée, mais qu'il était prévu dès le départ de la garder pour faire en sorte que son père marche droit.
On est peut-être totalement à côté de la plaque, ceci dit Laughing

Citation :
Un par jour ou tous les 2 jours. Du moins pour le moment, tant que ce n'est pas encore addictif. Siffle
J'espère que ça ne sera pas trop addictif, parce que je ne pourrai pas enchaîner facilement dans les jours à venir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Légende urbaine
avatar

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: The K2 Mer 17 Jan - 10:52

Episode 3. Effectivement la course-poursuite était assez haletante!

Dans le couple, je ne sais pas lequel des 2 est le plus manipulateur du député ou de sa femme... :afraid: Finalement la mort de la mère pourrait aussi bien être due au père...

Je note qu'encore une fois c'est une série qui critique les politiciens, les médias, la police et donne à voir la Corée comme un pays très corrompu. Tout ce petit monde se comporte comme des clans mafieux, c'est impressionnant... Mais un peu répétitif quand même...

Si je devais comparer avec Healer, je dirais qu'ici les scènes d'action sont plus classes, par contre je préfère Healer parce que K2 joue trop sur le mélo et n'a, à ce stade, aucune trace d'humour.
Et je confirme que la musique me casse les oreilles...

Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Légende urbaine
avatar

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: The K2 Mer 17 Jan - 12:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Dans le couple, je ne sais pas lequel des 2 est le plus manipulateur du député ou de sa femme... :afraid: Finalement la mort de la mère pourrait aussi bien être due au père...
Et au départ, je pensais que c'était vraiment la marionnette de sa femme.  :green:

Citation :
Je note qu'encore une fois c'est une série qui critique les politiciens, les médias, la police et donne à voir la Corée comme un pays très corrompu. Tout ce petit monde se comporte comme des clans mafieux, c'est impressionnant... Mais un peu répétitif quand même...
Les gros méchants contre les petits, c'est vrai que c'est récurrent. Mais ce n'est pas toujours le cas. J'ai pu noter 2-3 séries où il y avait des politiciens mais qui n'était pas des gros méchants. De mémoire : "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]", à l'époque où Viki n'existait pas, j'avais aidé à la traduction, sinon, je n'aurai pas été jusqu'au bout.  Laughing  Mais ça a le mérite d'un peu mieux comprendre le fonctionnement de la Maison bleue (pour peu qu'elle soit réaliste)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et "City Hall" où tu as décroché mais que j'ai trouvé sympa dans l'ensemble.

Citation :
Si je devais comparer avec Healer, je dirais qu'ici les scènes d'action sont plus classes, par contre je préfère Healer parce que K2 joue trop sur le mélo et n'a, à ce stade, aucune trace d'humour.
J'attends de voir la fin. Pour Healer, on a eu quand même un coup de mou par la suite. A ce stade, malgré le manque d'humour, je préfère K2.

Citation :
Et je confirme que la musique me casse les oreilles...
C'est parce que tu n'aimes pas où trop "forte" ? Parce que la musique est toujours aussi soulante habituellement (A)

P.S. : l'acteur a commencé son service en aout dernier. J'imagine qu'après 2ans, il en saura plus sur la vraie façon de se battre à son retour. Ça risque d'ajouter un truc à son jeu d'action ... s'il survit médiatiquement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Légende urbaine
avatar

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: The K2 Mer 17 Jan - 12:53

Citation :
Et au départ, je pensais que c'était vraiment la marionnette de sa femme. :green:
Il l'est peut-être en partie, mais apparemment il a quand même une bonne marge Laughing

Et je sens que dans le genre pourri, le frère va se poser là aussi...

Citation :
Les gros méchants contre les petits, c'est vrai que c'est récurrent. Mais ce n'est pas toujours le cas. J'ai pu noter 2-3 séries où il y avait des politiciens mais qui n'était pas des gros méchants. De mémoire : "Really, Really Like You", à l'époque où Viki n'existait pas, j'avais aidé à la traduction, sinon, je n'aurai pas été jusqu'au bout. Laughing Mais ça a le mérite d'un peu mieux comprendre le fonctionnement de la Maison bleue (pour peu qu'elle soit réaliste)
Powerful Opponents et "City Hall" où tu as décroché mais que j'ai trouvé sympa dans l'ensemble.

Pour être honnête, le fonctionnement du système politique coréen ne me passionne pas vraiment et les histoires de corruption commencent à être vraiment trop récurrentes pour mon goût. Si ça ne tenait pas trop de place dans l'histoire, ça me conviendrait mieux.

Citation :
J'attends de voir la fin. Pour Healer, on a eu quand même un coup de mou par la suite. A ce stade, malgré le manque d'humour, je préfère K2.
Le coup de mou était dû au développement des trucs politiques/corruption, pour moi, alors le manque d'humour de K2 la place derrière Healer.
Ceci dit, je n'ai vu que 3 épisodes pour l'instant, alors j'ai encore bon espoir que la série ait de bonnes choses à proposer pour me faire changer d'avis.

Citation :
C'est parce que tu n'aimes pas où trop "forte" ? Parce que la musique est toujours aussi soulante habituellement (A)
C'est les 2 :snif:
Et c'est la 1e fois que ça me gêne autant. D'habitude je ne fais pas spécialement attention à la musique, sauf pour remarquer quand c'est très bon. Là ça contribue à ce que je ne regarde pas plus vite.

Citation :
P.S. : l'acteur a commencé son service en aout dernier. J'imagine qu'après 2ans, il en saura plus sur la vraie façon de se battre à son retour. Ça risque d'ajouter un truc à son jeu d'action ... s'il survit médiatiquement Laughing
Je trouve qu'il s'en sort très bien déjà avant le service militaire ^^
J'ai souvenir d'avoir lu quelque part dans les commentaires des fans qu'il avait été récompensé pour des épreuves militaires qu'il avait réussies haut la main (mais j'ai pas vraiment compris de quoi il était question) et aussi qu'il avait été envoyé dans un coin dangereux (ou alors ses fans sont un peu hystériques Laughing), alors il faudra déjà qu'il survive tout court ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Légende urbaine
avatar

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: The K2 Mer 17 Jan - 16:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Pour être honnête, le fonctionnement du système politique coréen ne me passionne pas vraiment et les histoires de corruption commencent à être vraiment trop récurrentes pour mon goût. Si ça ne tenait pas trop de place dans l'histoire, ça me conviendrait mieux.
Aucun fonctionnement politique ne m’intéresse, que ce soit en Corée ou ailleurs. Mais quand c'est secondaire comme dans certaines séries, ça ne me dérange pas. Dans Powerfull ou Really, on est plus du côté du fonctionnement "garde du corps". Le reste, c'est moi qui, intriguée, est cherché à comprendre. Comme le fait que les président ne sont élus que pour 5ans en tout et pour tout. Sur le coup, je trouvais ça très bizarre.  Laughing

Le seul truc qui m'ennuie +/-, c'est que tout se passe toujours à Seoul dans les dramas. Comme si c'était la seule ville coréenne alors qu'il en existe quelques autres assez importantes en taille et historiquement. Rolling Eyes

Citation :
Le coup de mou était dû au développement des trucs politiques/corruption, pour moi, alors le manque d'humour de K2 la place derrière Healer.
Ceci dit, je n'ai vu que 3 épisodes pour l'instant, alors j'ai encore bon espoir que la série ait de bonnes choses à proposer pour me faire changer d'avis.
Pour l'humour, tu me diras ce que tu en penses dans l'épisode 4. Il y a déjà quelques petits changements. Et ça me fait craindre justement que ça n'aille pas dans le bon sens. ^^


Citation :
Et c'est la 1e fois que ça me gêne autant. D'habitude je ne fais pas spécialement attention à la musique, sauf pour remarquer quand c'est très bon. Là ça contribue à ce que je ne regarde pas plus vite.
C'est l'inverse pour moi. Les chansons habituelles me soulent assez rapidement. Et comme en plus, je comprends quelques mots récurrents (comme "saranghae"...) ça me dérange pendant mon visionnage. C'est souvent mielleux. Bom bom


Citation :
Je trouve qu'il s'en sort très bien déjà avant le service militaire ^^
Moi aussi, je trouve qu'il s'en sort bien, c'est pour ça que je cherchais s'il avait fait des arts martiaux en fait. Beaucoup d'acteurs Coréens ont généralement appris le Tae Kwan Do.
Tu en sais plus que moi sur les people coréennes, je me contente du wiki  :mdr:

Mais je me dis que s'entrainer au civil, ne doit pas être pareil qu'en militaire, là, il aura une vraie expérience de terrain.  Siffle


Citation :
(ou alors ses fans sont un peu hystériques Laughing), alors il faudra déjà qu'il survive tout court ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fan et hystérique, c'est un pléonasme quand il s'agit de coréens. C'est parfois très flippants, surtout chez les idoles des ados. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Légende urbaine
avatar

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: The K2 Mer 17 Jan - 18:56

Citation :
Le seul truc qui m'ennuie +/-, c'est que tout se passe toujours à Seoul dans les dramas. Comme si c'était la seule ville coréenne alors qu'il en existe quelques autres assez importantes en taille et historiquement. Rolling Eyes
C'est vrai qu'on a l'impression qu'il n'y a qu'une seule ville en Corée Laughing

Citation :
Pour l'humour, tu me diras ce que tu en penses dans l'épisode 4. Il y a déjà quelques petits changements. Et ça me fait craindre justement que ça n'aille pas dans le bon sens. ^^

Vu l'épisode 4 et:
La scène d'entraînement était un peu convenue, mais ce genre de choses fonctionne toujours parce que le spectateur a une sorte de connivence avec le héros ^^
La scène de la douche m'a fait comprendre pourquoi les fans de l'acteur ont aimé la série et pas du tout la fille lol! J'ai trouvé ça un peu surréaliste, mais c'était marrant.

Par contre, après cet épisode j'ai du mal à déterminer qui est le plus pathétique Laughing La pauvre fille complètement à l'ouest qui se laisse séquestrer ou le mec qui la mate en lui parlant via son écran? D'oh

Citation :
C'est l'inverse pour moi. Les chansons habituelles me soulent assez rapidement. Et comme en plus, je comprends quelques mots récurrents (comme "saranghae"...) ça me dérange pendant mon visionnage. C'est souvent mielleux. Bom bom
ça, c'est pas de la musique, c'est de la soupe Laughing Et du coup ça ne me gêne pas, parce que je peux en faire abstraction facilement.

Citation :
Tu en sais plus que moi sur les people coréennes, je me contente du wiki :mdr:
J'ai juste regardé les coms su Viki pour savoir si il avait fait une autre série qui valait la peine d'être vue et je suis tombée sur un nid de groupies Laughing

Citation :
Fan et hystérique, c'est un pléonasme quand il s'agit de coréens. C'est parfois très flippants, surtout chez les idoles des ados. Suspect
Comme dit au dessus, c'était sur Viki, alors je ne suis pas sûre qu'il y avait beaucoup de Coréens Laughing

Bref, je t'ai rattrapée (sauf si tu as poursuivi ton visionnage). Les scènes d'action étaient bonnes, même si mon avis sur le héros (jusqu'ici je pensais qu'il était plus malin qu'il en avait l'air) a été revu à la baisse: entre son attentat raté et son numéro devant l'écran, il passe pour un neuneu, là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Légende urbaine
avatar

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: The K2 Mer 17 Jan - 19:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Vu l'épisode 4 et:
La scène d'entraînement était un peu convenue, mais ce genre de choses fonctionne toujours parce que le spectateur a une sorte de connivence avec le héros ^^
La scène de la douche m'a fait comprendre pourquoi les fans de l'acteur ont aimé la série et pas du tout la fille lol! J'ai trouvé ça un peu surréaliste, mais c'était marrant.
J'ai surtout trouvé bien marrant que le mec essaye de retirer le shampoing parce que ça lui pique les yeux. Ils sont en plein dans une grosse baston, et il veut se laver les cheveux. :mdr:

Citation :
ou le mec qui la mate en lui parlant via son écran? D'oh
Le mec doit surveiller une maison vide pendant la nuit, ça ne m'étonne pas qu'il parle tout seul. Je dois dire que c'était un gros moment de suspens : parviendra-t-elle a faire cuire ses nouilles ? :mdr:


Citation :
J'ai juste regardé les coms su Viki pour savoir si il avait fait une autre série qui valait la peine d'être vue et je suis tombée sur un nid de groupies Laughing
Tu peux regarder sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu as aussi des commentaires mais en français. Sauf que tu ne trouveras pas forcément les autres séries en streaming scratch

Citation :
Comme dit au dessus, c'était sur Viki, alors je ne suis pas sûre qu'il y avait beaucoup de Coréens Laughing
Ça ne m'étonnerait même pas : les expatriés (A)

Citation :
: entre son attentat raté et son numéro devant l'écran, il passe pour un neuneu, là Laughing
Si l'attentat avait réussi, la série serait plus courte (A)
Mais au moins, on montre qu'il est vraiment prêt à tuer le type. Gnark
N'empêche, je me demande comment les 2 autres savaient où le trouver et pour qui il avait de la haine scratch
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Légende urbaine
avatar

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: The K2 Mer 17 Jan - 19:17

Citation :
J'ai surtout trouvé bien marrant que le mec essaye de retirer le shampoing parce que ça lui pique les yeux. Ils sont en plein dans une grosse baston, et il veut se laver les cheveux. :mdr:
Nan mais faut le comprendre, aussi, le shampoing dans les yeux, c'est plus douloureux qu'un accident de voiture Laughing
Au début j'ai cru que c'était pour ça que l'image était floue, ensuite je me suis aperçue qu'ils avaient flouté volontairement parce que les mecs étaient nus :mdr:

Citation :
Le mec doit surveiller une maison vide pendant la nuit, ça ne m'étonne pas qu'il parle tout seul. Je dois dire que c'était un gros moment de suspens : parviendra-t-elle a faire cuire ses nouilles ? :mdr:
lol! Il prend vraiment les choses très à coeur, en plus :mdr:

Citation :
Tu peux regarder sur sa fiche Nautiljon, tu as aussi des commentaires mais en français. Sauf que tu ne trouveras pas forcément les autres séries en streaming scratch
Tu as vu s'il y avait des trucs intéressants?
K2 avait de bons avis sur Viki (reste à déterminer si c'est parce qu'il y a beaucoup de scènes de douche Laughing), je n'ai pas creusé plus loin.

Citation :
Si l'attentat avait réussi, la série serait plus courte (A)
J'avoue que j'ai été surprise de voir ça. Mais je ne sais pas si ça aurait été plus court, vu la propension des séries coréennes à faire du remplissage...

Citation :
N'empêche, je me demande comment les 2 autres savaient où le trouver et pour qui il avait de la haine scratch
Je me suis posé la même question...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Légende urbaine
avatar

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: The K2 Mer 17 Jan - 19:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Citation :
Nan mais faut le comprendre, aussi, le shampoing dans les yeux, c'est plus douloureux qu'un accident de voiture Laughing
Il a pris plus de coup sur le corps que dans les yeux : note comme méthode de torture si on tombe sur un coriace  Laughing

Citation :
Au début j'ai cru que c'était pour ça que l'image était floue, ensuite je me suis aperçue qu'ils avaient flouté volontairement parce que les mecs étaient nus :mdr:
Au début, on voit un bagarre avec un couteau qui n'est pas flouté. Les armes blanches ont toujours été floutés... faut croire qu'ils ont quand même une limite  Siffle

Citation :
lol! Il prend vraiment les choses très à coeur, en plus :mdr:
Je me disais aussi qu'elle allait finir par les manger  Laughing

Citation :
Tu as vu s'il y avait des trucs intéressants?
Hero que j'ai déjà vu (et qui est sur ta liste) : l'histoire avec le journaliste. Mais j'avoue que je ne me souviens pas de lui. Ce n'était pas la vedette  (A)
Et le truc qui revient aussi c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qui est une série historique avec son lot de drame...


Citation :
K2 avait de bons avis sur Viki (reste à déterminer si c'est parce qu'il y a beaucoup de scènes de douche Laughing), je n'ai pas creusé plus loin.
Une seule scène comme ça a du faire chuter les audiences pour l'épisode suivants : en cause, les arrêts cardiaques Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Légende urbaine
avatar

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: The K2 Mer 17 Jan - 19:41

Citation :
Il a pris plus de coup sur le corps que dans les yeux : note comme méthode de torture si on tombe sur un coriace Laughing
La torture du shampoing dans les yeux, au moins c'est original lol!

Citation :
Au début, on voit un bagarre avec un couteau qui n'est pas flouté. Les armes blanches ont toujours été floutés... faut croire qu'ils ont quand même une limite Siffle
Ils devaient vraiment tenir à l'idée du shampoing, sinon autant filmer la baston dans le vestiaire Laughing

Citation :
Je me disais aussi qu'elle allait finir par les manger Laughing
Elle a gardé le paquet, alors elle va peut-être essayer de les manger crues Laughing

Citation :
Hero que j'ai déjà vu (et qui est sur ta liste) : l'histoire avec le journaliste. Mais j'avoue que je ne me souviens pas de lui. Ce n'était pas la vedette (A)
Et le truc qui revient aussi c'est Warrior Baek Dong Soo, qui est une série historique avec son lot de drame...
S'il y a de l'action et pas trop de blabla, je n'en demande pas plus.
Mais au vu de la photo de présentation je sens bien que j'aurais du mal avec les looks pour le truc historique, rien que les coupes de cheveux sont terribles ^^

Citation :
Une seule scène comme ça a du faire chuter les audiences pour l'épisode suivants : en cause, les arrêts cardiaques Laughing
Ou les faire grimper si les survivantes en ont parlé à leurs copines lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Légende urbaine
avatar

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: The K2 Mer 17 Jan - 20:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
S'il y a de l'action et pas trop de blabla, je n'en demande pas plus.
Mais au vu de la photo de présentation je sens bien que j'aurais du mal avec les looks pour le truc historique, rien que les coupes de cheveux sont terribles ^^
Non, du blabla et le petit journal indépendant qui lutte contre le gros journal vendu aux riches. Siffle

Citation :
Mais au vu de la photo de présentation je sens bien que j'aurais du mal avec les looks pour le truc historique, rien que les coupes de cheveux sont terribles ^^
Au début, j'avais du mal aussi, surtout leur chapeau etc. Je dois dire que je trouvais ça même assez horrible. Laughing
Mais maintenant que je suis habituée, je trouve ça plutôt stylé Siffle
Sinon, tu peux tenter l'historique avec Hong Gil Dong, un héros très populaire en Corée (équivalent de Robin des bois mais doué de capacités surnaturelles)

Citation :
Ou les faire grimper si les survivantes en ont parlé à leurs copines lol!
Aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Légende urbaine
avatar

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: The K2 Mer 17 Jan - 23:23

Citation :
Non, du blabla et le petit journal indépendant qui lutte contre le gros journal vendu aux riches. Siffle
Est-ce que les Coréens font une fixette sur le thème de David et Goliath? Rolling Eyes

Citation :
Au début, j'avais du mal aussi, surtout leur chapeau etc. Je dois dire que je trouvais ça même assez horrible. Laughing
ça dépend comment c'est fait. Soit ça peut très bien passer, soit pas du tout.
Dans Splach Splach, je n'ai pas eu de problème, ça semblait naturel dans le jeu des acteur. Il y a juste la crinière d'un des acteurs qui m'a dérangée ^^ Même si je suis d'accord que les chapeaux sont un peu space Laughing
Dans je ne sais plus quelle autre série qu'on avait testé, j'ai jamais pu entrer dedans à cause des looks, mais peut-être que l'ambiance jouait aussi...

Citation :
Sinon, tu peux tenter l'historique avec Hong Gil Dong, un héros très populaire en Corée (équivalent de Robin des bois mais doué de capacités surnaturelles)
Je vais déjà tester les séries de ma liste, qui s'allonge de jour en jour à cause de toi blblblb
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Légende urbaine
avatar

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: The K2 Jeu 18 Jan - 16:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Est-ce que les Coréens font une fixette sur le thème de David et Goliath? Rolling Eyes
Et Cendrillon :mdr:


Citation :
ça dépend comment c'est fait. Soit ça peut très bien passer, soit pas du tout.
Là, je parlais des séries historiques. J'étais habitué aux costumes de Samourai etc... et quand je vois celui des Coréens, j'ai trouvé ça déroutant au début. (A)


mais pu entrer dedans à cause des looks, mais peut-être que l'ambiance jouait aussi...

Citation :
Je vais déjà tester les séries de ma liste, qui s'allonge de jour en jour à cause de toi blblblb
Ne te plains pas, ça augmente les chances que tu puisses trouver au moins 1 série qui te plaira dans le tas :green:
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Légende urbaine
avatar

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: The K2 Jeu 18 Jan - 17:19

Citation :
Et Cendrillon :mdr:
N'oublions pas ça, surtout Laughing

Citation :
Là, je parlais des séries historiques. J'étais habitué aux costumes de Samourai etc... et quand je vois celui des Coréens, j'ai trouvé ça déroutant au début. (A)
Déroutant, c'est le moins qu'on puisse dire ^^

Citation :
Ne te plains pas, ça augmente les chances que tu puisses trouver au moins 1 série qui te plaira dans le tas :green:
Le problème, c'est que d'ici que je m'y mette, je n'aurais plus aucune idée de quoi ça parle et que ma motivation pour les voir risque de s'en ressentir un peu Laughing

Edit

Et donc épisode 5: on apprend pas mal de choses intéressantes, mais c'est celui que j'ai le moins aimé jusqu'ici. Presque pas d'action et si le héros doit avoir l'air aussi surpris à la fin de chaque épisode, ça risque de devenir répétitif...

Ne parlons pas des techniques de drague à la coréenne, on sait déjà que c'est complètement inepte Rolling Eyes Et la fille, là, J-je sais-plus-combien, elle est à la limite de la débilité mentale (et pas forcément du bon côté de la limite). Je sais que je voulais de l'humour, mais j'aurais dû préciser de l'humour vraiment drôle, parce qu'entre elle et le vieux, au secours.

Sinon c'est quoi cette manie de se donner la becquée? lol!

Qu'ajouter? J'avais raison pour les nouilles Laughing Bref, rien de bien folichon dans cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Légende urbaine
avatar

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: The K2 Jeu 18 Jan - 22:57

Pas enthousiaste par ton avis. Mais je n'aurai pas le temps de le regarder tout de suite, donc, soit tu avances, soit... bah tu vas attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The K2

Revenir en haut Aller en bas
 
The K2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Other Interests :: Autres séries : Action/Policier/Espionnage-
Sauter vers: