Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of interest : on aime toutes les séries même si on préfère la SFFF

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
cyan
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Ven 2 Mar - 11:01

Citation :
2 séries qui ne m'ont jamais tentée. J'aurai regardé Answer me juste pour en savoir plus sur la Corée durant les années 90, pour ma culture générale. Mais je crois que je ne franchirai jamais ce pas. Siffle
Ce ne sont pas non plus des séries que je serais allée chercher de moi-même Laughing
Après je comprends qu'on puisse aimer le genre, mais perso je m'ennuie quand le seul enjeu est la mise en couple des personnages. Surtout que généralement on sait comment ça va se finir en regardant qui est en tête de casting lol!

Citation :
The K2, je n'arrive pas à me motiver non plus. Pas plus que l'épouse du dieu de l'eau. Je regarde 5-10min et puis je passe à autre chose. No
Tu me diras si tu veux que je te raconte la fin (avant que j'oublie), du coup ^^

Citation :
Donc je suis partante pour regarder autre chose. Je te laisse piocher dans la liste, sinon, je suis capable de trouver de nouveaux titres (A)
Je ne retrouve plus ma liste... Je vais essayer de retrouver la page du topic où on l'avait notée.

Edit

Vu:

Cheo Yong saison 1 - Saison 2
The suspicious housekeeper
Kill me heal me
*Bad Family
A korean odyssey

Nouvelle liste :
Spoiler:

Liste cyan's sister:

Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Ven 2 Mar - 11:16

Citation :
Surtout que généralement on sait comment ça va se finir en regardant qui est en tête de casting lol!
I Agree
Enfin tout dépend comment c'est fait aussi. Quand c'est une comédie dont le but est de faire rire, ça passe encore bien même si ça ne raconte rien d'autres.

Citation :
Tu me diras si tu veux que je te raconte la fin (avant que j'oublie), du coup ^^
Ils finissent ensemble ?  lol!

Citation :
Laquelle te tenterait le plus?
On va suivre la liste dans l'ordre où tu la présentes, sinon, on risque encore de partir pour 10jours de réflexions lol!  

P.S. : je vais le mettre en tête de topic, pour qu'on la perde plus xD

EDIT : Vu juste le dernier épisode de K2 : le final est tout en suspens
Spoiler:

16 épisodes pour que tout soit résolu dans les 10 dernières minutes. Je crois qu'on a bien fait de lâcher.  Rolling Eyes
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Ven 2 Mar - 12:49

Citation :
Enfin tout dépend comment c'est fait aussi. Quand c'est une comédie dont le but est de faire rire, ça passe encore bien même si ça ne raconte rien d'autres.
Encore faut-il que ce soit vraiment drôle Razz
Plus sérieusement, pour moi ça passe si c'est court, mais 16 épisodes c'est un peu long si c'est uniquement de la romance.

Citation :
On va suivre la liste dans l'ordre où tu la présentes, sinon, on risque encore de partir pour 10jours de réflexions lol!  

P.S. : je vais le mettre en tête de topic, pour qu'on la perde plus xD
mercitoi

Donc c'est parti pour Fantôme?

Citation :
16 épisodes pour que tout soit résolu dans les 10 dernières minutes. Je crois qu'on a bien fait de lâcher.  Rolling Eyes
Ok, aucun regret, donc. Si je m'étais farci la suite pour cette fin, je l'aurais eu vraiment mauvaise Laughing

PS: je viens de me rendre compte que ma soeur avait pourri mon compte YouTube... A force de chercher des vidéos de baisers sur mon ordi, maintenant j'ai des tonnes de recommandations pour ce genre de vidéos :mdr:

Edit

Pour L'épouse du dieu de l'eau, je parlais évidemment du reste de "l'intrigue" Laughing
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Ven 2 Mar - 13:01

Citation :
Plus sérieusement, pour moi ça passe si c'est court, mais 16 épisodes c'est un peu long si c'est uniquement de la romance.
Je pouvais encore le faire il y a quelques années, mais je suis moins réceptive à ce genre quand il n'y a que ça. xD

Citation :
Donc c'est parti pour Fantôme?
I Agree

Citation :
Ok, aucun regret, donc. Si je m'étais farci la suite pour cette fin, je l'aurais eu vraiment mauvaise Laughing
Je regrette déjà d'avoir regardé aussi longtemps Suspect

Citation :
PS: je viens de me rendre compte que ma soeur avait pourri mon compte YouTube... A force de chercher des vidéos de baisers sur mon ordi, maintenant j'ai des tonnes de recommandations pour ce genre de vidéos :mdr:
Ça lui a donné des idées pour de nouvelles séries à voir ? lol!
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Ven 2 Mar - 13:05

Mince, j'ai édité pendant que tu écrivais ton post ^^

Citation :
Je pouvais encore le faire il y a quelques années, mais je suis moins réceptive à ce genre quand il n'y a que ça. xD
Idem ici.
Ou alors il faut que je sois vraiment fatiguée ^^

Citation :
Ça lui a donné des idées pour de nouvelles séries à voir ? lol!
Je soupçonne que c'est là qu'elle a été pioché les derniers titres qu'on a testés Laughing Sauf que je n'ai pas été assez loin pouir vérifier ^^
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Ven 2 Mar - 13:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Edit

Pour L'épouse du dieu de l'eau, je parlais évidemment du reste de "l'intrigue" Laughing
Mince, tu as édité quand j'ai posté Laughing
Il y avait plus à dire ? xD

Citation :
Je soupçonne que c'est là qu'elle a été pioché les derniers titres qu'on a testés Laughing Sauf que je n'ai pas été assez loin pouir vérifier ^^
Ca pourrait te donner des idées aussi Laughing
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Ven 2 Mar - 14:03

Citation :
Il y avait plus à dire ? xD
Bah y'avait le truc des pierres et des autres dieux, l'histoire du père et comment ils parviennent à finir ensemble Laughing

Citation :
Ca pourrait te donner des idées aussi Laughing
Des idées de romances? Tu veux me tuer? lol!

ça va te réjouir, Je ne suis pas un robot est aussi dans sa liste D'oh
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Ven 2 Mar - 14:37

Bah y'avait le truc des pierres et des autres dieux, l'histoire du père et comment ils parviennent à finir ensemble Laughing
Les pierres, j'ai vu qu'il a retrouvé sa carte.
Pour le reste... on va revoir le père ?

Citation :
Des idées de romances? Tu veux me tuer? lol!
Je pensais à des idées de meurtres lol!

Citation :
ça va te réjouir, Je ne suis pas un robot est aussi dans sa liste D'oh
Ca va te réjouir, les épisodes ne font que 30min, et le mec est orphelin : tu pourras y survivre lol!
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Ven 2 Mar - 16:58

Citation :
Les pierres, j'ai vu qu'il a retrouvé sa carte.
Pour le reste... on va revoir le père ?
Spoiler:

Franchement, c'était grandiose :mdr: Et la suite est du même tonneau ^^

Citation :
Je pensais à des idées de meurtres lol!
Si je dois me taper encore d'autres trucs du même genre que ce qu'elle m'a fait regarder cette semaine, ça peut servir lol!

Citation :
Ca va te réjouir, les épisodes ne font que 30min, et le mec est orphelin : tu pourras y survivre lol!
:mdr:
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Ven 2 Mar - 17:04

Il est mort ? Mais c'est complètement débile D'oh
En plus, je pensais que l'autre dieu en était à sa Xieme réincarnation vu qu'il nait, vieilli et meurt Suspect

Il y a d'autres truc aussi débile dans la série ? Suspect

Citation :
Si je dois me taper encore d'autres trucs du même genre que ce qu'elle m'a fait regarder cette semaine, ça peut servir lol!
Tu veux lui demander de creuser sa tombe, ça lui fera un indice sur ce qui l'attend Laughing
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Ven 2 Mar - 17:14

Citation :
Il est mort ? Mais c'est complètement débile D'oh
En plus, je pensais que l'autre dieu en était à sa Xieme réincarnation vu qu'il nait, vieilli et meurt Suspect
Bah oui, c'est complètement con lol!
Surtout qu'il était enfant il y a 10 ans Laughing

Citation :
Il y a d'autres truc aussi débile dans la série ? Suspect
Pourquoi tu crois que j'ai autant rigolé? ^^

Citation :
Tu veux lui demander de creuser sa tombe, ça lui fera un indice sur ce qui l'attend Laughing
Laughing

Je ne sais pas si on arrivera à trouver une série qu'on peut voir ensemble, mais c'est l'occasion de passer du temps toutes les 2 et de se marrer un peu, alors c'est pas vraiment embêtant ^^

PS: j'ai édité le 1er message pour ajouter les 3 autres séries que tu avais citées Wink
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Ven 2 Mar - 19:06

Bah oui, c'est complètement con lol!
Surtout qu'il était enfant il y a 10 ans Laughing
On va dire que c'est un demi-dieu et qu'il ne vieillit pas pareil.
Mais ils l'ont viré du ciel parce que... ? xD

Citation :
Pourquoi tu crois que j'ai autant rigolé? ^^
Pour les mêmes raisons que je ne rigole pas Laughing

J'ai l'impression qu'on va vite arriver à la fin de cette liste Laughing
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Ven 2 Mar - 19:28

Citation :
On va dire que c'est un demi-dieu et qu'il ne vieillit pas pareil.
Mais ils l'ont viré du ciel parce que... ? xD
Spoiler:

Citation :
J'ai l'impression qu'on va vite arriver à la fin de cette liste Laughing
Pourquoi? ^^

Fantôme épisode 1.
Spoiler:

Bref, des trucs intéressants, d'autres un peu trop bateau + un acteur principal pas convainquant + quelques longueurs, mais une traque qui pourrait devenir intéressante si elle ne s'égare pas en route.
A voir ce que donne l'épisode 2...
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Ven 2 Mar - 20:39

Y'a comme un problème de timeline quand même Laughing
Non mais vu comme tu crois qu'un acteur de 30ans semble en avoir 20, l'inverse doit fonctionner aussi Laughing

Citation :
C'est une pauvre victime de la bêtise des dieux, en fait Laughing
Étonnant qu'il n'a pas mal tourné après tout ça, dans le genre à chercher à se venger. Rolling Eyes

Citation :
Pourquoi? ^^
On est trop exigeante, si on tient 2 épisodes à chaque fois, on aura accompli un exploit lol!

Citation :
du moins j'imagine, sinon je ne vois pas trop sur quoi va porter la série (je n'ai pas relu le pitch, de toute façon, ça ne correspond jamais)...
Comme d'habitude, ils vont changer d'intrigue en cours de route Laughing

J'ai aussi pensé à POI dès le début. Le coup des sms qui sont lus par le flic au débutn le truc qui te rend parano direct. Laughing

Sinon, d'accord aussi pour la critique, j'ai un peu de mal à rentrer dans l'histoire. La faute à certaines longueurs. Je trouve que ça parle trop.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Ven 2 Mar - 21:07

Citation :
Non mais vu comme tu crois qu'un acteur de 30ans semble en avoir 20, l'inverse doit fonctionner aussi Laughing
lol!
Il a eu le temps de bâtir un empire financier, quand même, alors même si c'est un génie, il ne doit pas être non plus trop jeune. Surtout avec cette histoire de vivre plusieurs vies Laughing

Citation :
Étonnant qu'il n'a pas mal tourné après tout ça, dans le genre à chercher à se venger. Rolling Eyes
En fait il y a des explications au fait qu'il cherche à faire le bien autour de lui autre que c'est un type sympa. Et il a également des raisons d'avoir peur de lui-même, même si il dit qu'il oublie des choses (et là encore c'est mis sur le compte de ses renaissances, du coup je comprends encore moins le truc Laughing).

Citation :
On est trop exigeante, si on tient 2 épisodes à chaque fois, on aura accompli un exploit lol!
lol! On n'a pas forcément choisi toujours les bonnes séries, aussi Razz Et je me méfie de plus en plus des commentaires des fans, parce que j'ai remarqué à chaque fois que les avis/notes sont très bon(ne)s, tu peux être sûre qu'il y a une romance-à-la-con dedans Rolling Eyes

Citation :
Comme d'habitude, ils vont changer d'intrigue en cours de route Laughing

J'ai aussi pensé à POI dès le début. Le coup des sms qui sont lus par le flic au débutn le truc qui te rend parano direct. Laughing

Sinon, d'accord aussi pour la critique, j'ai un peu de mal à rentrer dans l'histoire. La faute à certaines longueurs. Je trouve que ça parle trop.
En regardant la page de la série, j'ai vu que c'est le hacker qui est crédité en 1er et pas le flic (qui est pourtant présenté comme le héros pour l'instant), alors ça peut être plus intéressant que ce que laisse supposer le 1er épisode, finalement. Surtout que cet acteur-là m'a paru meilleur que l'autre.
Je suis d'accord pour les longueurs et le blabla, j'espère que c'est juste parce que c'est le 1er épisode...

Bref, on verra ce que donne l'épisode 2 Very Happy
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Sam 3 Mar - 0:28

Vu l'épisode 2 et il y a un retournement que je n'ai pas vu venir.
Encore une fois, ça parle beaucoup mais c'est fait de façon assez intelligente et surtout utile. Il est possible de rendre des dialogues et des non-dits haletants mais ça fait avancer l'intrigue.

Pour l'histoire des acteurs hacker vs flic, je te laisse découvrir ce qu'il en est pour qu'en discute. Siffle

Tu avais raison sur l'épisode qui clos une "étape" mais cela sert de tremplin pour la suite. Pour le moment, la suite m'intrigue sans vraiment m'ennuyer, donc je poursuis. Wink
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Sam 3 Mar - 10:27

Super, c'est encourageant pour la suite Very Happy
Je vais essayer de regarder le 2e aujourd'hui Wink

Edit

Une blogueuse que je suis a vu City Hunter, j'hésite à l'ajouter à ma liste... J'ai l'impression que le schéma est le même que pour beaucoup d'autres dramas... Tu serais tentée?
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Sam 3 Mar - 13:11

Une blogueuse que je suis a vu City Hunter, j'hésite à l'ajouter à ma liste... J'ai l'impression que le schéma est le même que pour beaucoup d'autres dramas... Tu serais tentée?
Il me semble que tu avais essayé et que tu n'avais pas du tout accroché.scratch
Le drama n'a rien à avoir avec le DA qu'on connait. Je ne suis pas spécialement tentée mais on pourrait essayer de lui laisser une chance si tu veux te lancer. xD

Vu l'épisode 3&4 de Phantom (écrit comme ça, je comprends mieux le titre ^^ ).
On est, comme prévu, dans une nouvelle dynamique. Il se passe beaucoup de chose et je ne vois pas le temps passer. Ce que j'apprécie, ce sont les enquêtes qui sont faites avec un certain réalisme sans que ça ne soit prise de tête. Et les divers personnages ont une vraie fonction pour l'intrigue. Mention spéciale au "bouledogue" (je te laisse deviner qui il est :green: ) dont je pense qu'il finira par retourner sa veste quand il apprendra la vérité.
Le moins, c'est que chacun semble mener son enquête de son côté et arrive au même moment à la même conclusion. Ça fait un peu gros pour une coïncidence. Mais ça passe parce que c'est bien fait malgré tout, on n'a pas beaucoup de temps pour se poser des questions.

Encore une fois, un petit twist que je n'ai pas vu venir mais qui donne un peu plus de profondeur au flic.

P.S. : je viens de percuter sur l'acteur qui joue le rôle principale, c'était le riche dans Master's Sun, le drama avec la femme qui voyait des (vrais" fantomes sauf quand elle était à côté de lui.
Accessoirement, il est super populaire en Corée du Sud et il a 40ans... un autre survivant du service militaire lol!

EDIT : après vérification, j'ai vu le 4e épisode dans la foulée. Je me disais aussi que l'épisode 3 durait un peu plus longtemps que d'habitude :mdr:
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Sam 3 Mar - 14:20

Citation :
Il me semble que tu avais essayé et que tu n'avais pas du tout accroché.scratch
Non, tu dois confondre avec autre chose. Je ne pense pas que j'aurais complètement oublié Laughing

Citation :
Le drama n'a rien à avoir avec le DA qu'on connait. Je ne suis pas spécialement tentée mais on pourrait essayer de lui laisser une chance si tu veux te lancer. xD
Je connais très mal le DA, alors ça ne me dérange pas. Mais ne te sens pas obligée de tester, j'hésite à cause de l'avis que j'ai vu.

Citation :
Vu l'épisode 3 de Phantom (écrit comme ça, je comprends mieux le titre ^^ ).
Ne va pas trop vite, sinon tu parleras toute seule lol! Je viens seulement de voir l'épisode 2.

Citation :
Vu l'épisode 2 et il y a un retournement que je n'ai pas vu venir.
Encore une fois, ça parle beaucoup mais c'est fait de façon assez intelligente et surtout utile. Il est possible de rendre des dialogues et des non-dits haletants mais ça fait avancer l'intrigue.
Le twist en question m'a grandement réjouie, j'ai juste trouvé dommage qu'on comprenne quelques minutes avant que ça soit montré... (enfin, si on parle du même Laughing)

Après ça, oui, y'avait quelques longueurs, mais cette fois, les choses sont posées, alors j'espère que ça va être moins bavard et qu'il y aura plus d'action.

Par contre je suis déçue parce que je trouve
Spoiler:

Bon sinon les flics ne seraient même pas capables d'attraper un rhume, ça promet pour la suite Laughing

Bref, je suis curieuse de voir où on va, même si j'ai quelques réserves pour l'instant.

J'essaierai de voir le 3 dans le week-end pour te rattraper Wink
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Sam 3 Mar - 14:42

Non, tu dois confondre avec autre chose. Je ne pense pas que j'aurais complètement oublié Laughing
Ou c'est toi, ou c'est illyria. Mais il me semble que tu avais, autrefois, testé 1 ou 2 dramas sans que tu n'accroches  Siffle

Citation :
Je connais très mal le DA, alors ça ne me dérange pas. Mais ne te sens pas obligée de tester, j'hésite à cause de l'avis que j'ai vu.
Je ne me sens pas obligée, je n'avais juste aucune raison de le regarder, la faute à l'acteur principal. Il sortait d'une série trop populaire et il a hérité du rôle à cause de ça.  Siffle

Citation :
Ne va pas trop vite, sinon tu parleras toute seule lol! Je viens seulement de voir l'épisode 2.

lol!

Citation :
Le twist en question m'a grandement réjouie, j'ai juste trouvé dommage qu'on comprenne quelques minutes avant que ça soit montré... (enfin, si on parle du même Laughing)
Je crois qu'il n'y en a qu'un qui mérite d'être mentionnée :green:
Je trouve au contraire que c'était pas mal fait. Dans le sens où les enjeux n'étaient pas de découvrir la vérité mais de voir comment ils vont s'en sortir.

Citation :
Par contre je suis déçue parce que je trouve
Spoiler:

Je pense qu'en changeant de personnalité, ça va lui donner du charisme.
Perso, je n'ai pas eu le même problème que toi par rapport à l'acteur.  Angel

Citation :
Bon sinon les flics ne seraient même pas capables d'attraper un rhume, ça promet pour la suite Laughing
Et ils vont faire l'exploit de faire pire que ça :mdr:

Citation :
Bref, je suis curieuse de voir où on va, même si j'ai quelques réserves pour l'instant.
Par rapport à quoi ?
Je dois dire aussi que je ne classe pas non plus cette série dans celle où je suis addict. Les cliff de fin ne me donnent pas forcément envie de me jeter sur la suite, même s'il y a de la matière pour attiser ma curiosité. Il y a juste ce petit truc qui me fait me demander comment ils vont gérer la nouvelle situation.

Citation :
J'essaierai de voir le 3 dans le week-end pour te rattraper Wink
Et le 4. Je vais essayer d'avancer sur autre chose. On est encore sur une "nouvelle" étape dans l'intrigue principale. Ça avance doucement sans que ça ne tourne en rond.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Sam 3 Mar - 17:17

Citation :
Ou c'est toi, ou c'est illyria. Mais il me semble que tu avais, autrefois, testé 1 ou 2 dramas sans que tu n'accroches Siffle
J'ai testé un tas de trucs, mais ça je pense que je me souviendrais, quand même, c'était l'anime préféré de mon frère ^^

Citation :
Je ne me sens pas obligée, je n'avais juste aucune raison de le regarder, la faute à l'acteur principal. Il sortait d'une série trop populaire et il a hérité du rôle à cause de ça. Siffle
Une série que je connais?

Citation :
Je crois qu'il n'y en a qu'un qui mérite d'être mentionnée :green:
Je trouve au contraire que c'était pas mal fait. Dans le sens où les enjeux n'étaient pas de découvrir la vérité mais de voir comment ils vont s'en sortir.
Je ne dis pas que c'était mal fait, juste que je n'ai pas été surprise au vu de ce qui précédait. J'aurais préféré ne rien voir venir :green:

Citation :
Je pense qu'en changeant de personnalité, ça va lui donner du charisme.
On peut toujours l'espérer ^^

Citation :
Perso, je n'ai pas eu le même problème que toi par rapport à l'acteur. Angel
Question de feeling, ça ne s'explique pas Laughing Il y a des acteurs/trices avec qui ça ne passe pas. Il est immédiatement entré dans cette catégorie. Alors que j'aimais plutôt bien l'autre.

Citation :
Par rapport à quoi ?
Comme dit au-dessus, l'acteur, déjà. Les longueurs et les quelques trucs trop prévisibles, du moins qui le deviennent avant d'être révélés.

Citation :
Je dois dire aussi que je ne classe pas non plus cette série dans celle où je suis addict. Les cliff de fin ne me donnent pas forcément envie de me jeter sur la suite, même s'il y a de la matière pour attiser ma curiosité. Il y a juste ce petit truc qui me fait me demander comment ils vont gérer la nouvelle situation.
I Agree
Enfin, t'es pas addict, mais déjà l'épisode 4 lol!

Citation :
Et le 4. Je vais essayer d'avancer sur autre chose. On est encore sur une "nouvelle" étape dans l'intrigue principale. Ça avance doucement sans que ça ne tourne en rond.
Je vais essayer de te rattraper, mais je ne te promets rien, parce que je veux terminer Who are you? le plus rapidement possible (parce que sinon je ne finirai jamais).
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Sam 3 Mar - 20:21

Citation :
J'ai testé un tas de trucs, mais ça je pense que je me souviendrais, quand même, c'était l'anime préféré de mon frère ^^
On sera vite fixé  Wink

Citation :
Une série que je connais?
J'en ai déjà parlé et on est d'accord pour ne jamais, jamais regarder cette série. Ta sœur pourrait adorer par contre  Laughing
Le pitch : une romance à rallonge et qui tourne en rond chez des lycéens.  Laughing

Citation :
Je ne dis pas que c'était mal fait, juste que je n'ai pas été surprise au vu de ce qui précédait. J'aurais préféré ne rien voir venir :green:
Pour une fois que je devine un truc à l'avance  Laughing
Ce que je dis, c'est que c'était fait exprès pour qu'on ressente la pression. Si on ne l'avait pas découvert "avant", il n'y aurait pas eu le même impact sur l'urgence de la situation.

Citation :
Question de feeling, ça ne s'explique pas Laughing Il y a des acteurs/trices avec qui ça ne passe pas. Il est immédiatement entré dans cette catégorie. Alors que j'aimais plutôt bien l'autre.
Je crois que ça s'explique, tu as fait un rejet à cause de l'autre série justement.  (A)

Citation :
Enfin, t'es pas addict, mais déjà l'épisode 4 lol!
Si j'étais addict, je n'aurai jamais réussi à faire une pause  lol!

Citation :
Je vais essayer de te rattraper, mais je ne te promets rien, parce que je veux terminer Who are you? le plus rapidement possible (parce que sinon je ne finirai jamais).
Je croyais que tu l'avais terminé. D'oh
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Sam 3 Mar - 20:32

Citation :
J'en ai déjà parlé et on est d'accord pour ne jamais, jamais regarder cette série. Ta soeur pourrait adorer par contre Laughing
Le pitch : une romance à rallonge et qui tourne en rond chez des lycéens. Laughing
:afraid: lol!

Citation :
Pour une fois que je devine un truc à l'avance Laughing
Ce que je dis, c'est que c'était fait exprès pour qu'on ressente la pression. Si on ne l'avait pas découvert "avant", il n'y aurait pas eu le même impact sur l'urgence de la situation.
Tu crois? Je sais pas, je préfère toujours être prise au dépourvu, je suis toujours un peu déçue quand je devine des trucs ^^

Citation :
Je crois que ça s'explique, tu as fait un rejet à cause de l'autre série justement. (A)
Laquelle? scratch

Citation :
Je croyais que tu l'avais terminé. D'oh
Nope :green:
J'ai du mal à me motiver. Ma mère n'arrête pas de me dire que je vais être surprise et je ne le suis pas, alors comme les persos sont super-mous et l'intrigue aussi, je me traîne. Il ne m'en reste que 3 à voir, je devrais y arriver, mais c'est clairement pas la série que j'ai envie d'enchaîner.
Honnêtement, si je continue, c'est parce que ma mère veut qu'on en parle (je ne voudrais pas la décourager d'en regarder d'autres maintenant qu'elle est lancée Laughing). Seule j'aurais laissé tomber à l'épisode 2 Razz (et vu comme je trouve le temps long, je n'aurais pas eu à le regretter)
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Sam 3 Mar - 21:24

Citation :
Tu crois? Je sais pas, je préfère toujours être prise au dépourvu, je suis toujours un peu déçue quand je devine des trucs ^^
Pour moi, ça dépend. Parfois ça m'amuse, parfois je me jette sur tous les spoilers que je trouve.  Laughing

Citation :
Laquelle? scratch
Celle-ci, je crois que tu n'as pas tenu tout l'épisode.

Citation :
J'ai du mal à me motiver. Ma mère n'arrête pas de me dire que je vais être surprise et je ne le suis pas, alors comme les persos sont super-mous et l'intrigue aussi, je me traîne. Il ne m'en reste que 3 à voir, je devrais y arriver, mais c'est clairement pas la série que j'ai envie d'enchaîner.
Regarde juste le dernier épisode, parfois, ça permet de tout comprendre... comme avec K2  Rolling Eyes

Citation :
Honnêtement, si je continue, c'est parce que ma mère veut qu'on en parle (je ne voudrais pas la décourager d'en regarder d'autres maintenant qu'elle est lancée Laughing). Seule j'aurais laissé tomber à l'épisode 2 Razz (et vu comme je trouve le temps long, je n'aurais pas eu à le regretter)
Je ne voudrais pas non plus que tu sois dégoutée. Pour une fois que je peux en discuter avec quelqu'un qui n'est pas une groupie Laughing
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Dim 4 Mar - 9:57

En t'attendant sur Ghost, j'ai démarré Black, une série qu'on trouve sur Netflix.

Là, niveau nawak, je suis servie.  :mdr: On suit une bande de flics du genre bras-cassée. Le héros a l'habitude de vomir sur les corps et détruit donc des preuves sur chaque scène de crime. Laughing
Il rencontre une fille qui peut voir les gens qui vont mourir. Comme les ombres sont noires, elle porte de lunettes de soleil. Ils décident de faire équipe.
Sauf que... le héros meurt. (A)
Parce qu'il a fait une boulette, un faucheur choisit d'occuper son corps pour retrouver un autre faucheur déserteur. Si c'était nawak jusque là, ça empire à partir de ce moment.
Le faucheur méprise les humains et ne comprend rien à leur coutume. Les personnages arrogants qui méprisent les autres sont généralement antipathiques, Black est juste hilarant parce qu'il est simplement toujours à côté de la plaque. Façon Lucifer mais puissance 10 Laughing
A part, la série est faite assez sérieusement (les crimes sont assez beurk) mais elle assume son côté délirant ce qui renforce le contraste. Ce petit coin de folie qui manquait à l'épouse du dieu de l'eau et qui m'a rebuté, ici, ça passe bien.

A voir si cette tendance va durer. Mais comme ça vient d'OCN, ils gardent souvent le même cap jusqu'au bout.

Le gros bémol, c'est que j'avais commencé Ghost en même temps. Donc, quand le hacker prend la place du flic, je me disais qu'il allait se faire griller en ne vomissant sur personne :mdr:

Pour le moment, la série n'est dispo que Netflix, mais si tu es tentée, je peux essayer de te dégoter des liens ailleurs. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 39Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant