Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of interest : on aime toutes les séries même si on préfère la SFFF

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Outis
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Dim 11 Mar - 18:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Leur tête valait son pesant de cacahuètes Laughing
Ma tête aussi, je ne m'y attendais pas du tout. Laughing
Mais je trouve ça encore gros que 2 enquêtes parallèle arrivent à la même conclusion en même temps. Ce serait bien si, parfois, les résultats étaient complémentaires. Rolling Eyes

Citation :
Si l'aspect policier prend enfin son essor, je n'aurai pas de mal à finir. Encore faut-il que ça soit bien torché.
Si on a encore une enquête bouche trou, je la passe en accéléré pour aller à l'essentiel.  Evil or Very Mad

Citation :
Et, oui, je trouve ça plutôt glauque...
J'étais trop concentrée sur le côté comédie pour y voir le glauque. xD

Citation :
Sur ce coup-là, non je n'ai pas reconnu ^^ Mais je ne peux pas dire que j'étais super attentive Laughing
C'est le type qui a fabriqué le robot. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Dim 11 Mar - 18:54

Citation :
Ma tête aussi, je ne m'y attendais pas du tout. Laughing
Je ne l'ai pas vu venir non plus, c'était d'autant plus drôle Laughing

Citation :
Mais je trouve ça encore gros que 2 enquêtes parallèle arrivent à la même conclusion en même temps. Ce serait bien si, parfois, les résultats étaient complémentaires. Rolling Eyes
S'il faut choisir entre ça et l'enquête des 2 précédents épisodes, alors le choix est simple Laughing

Citation :
J'étais trop concentrée sur le côté comédie pour y voir le glauque. xD
Déjà dès le début le mec fabrique un robot qui ressemble à son ex, je trouve ça effrayant :pouah:

Citation :
C'est le type qui a fabriqué le robot. Laughing
Ok, alors je l'aurais jamais reconnu lol!
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Dim 11 Mar - 19:02

Je ne l'ai pas vu venir non plus, c'était d'autant plus drôle Laughing
C'est le seul truc pour le moment que je n'ai pas vu venir.
Note que je trouve qu'ils formaient un bon duo comique  :green:

Citation :
S'il faut choisir entre ça et l'enquête des 2 précédents épisodes, alors le choix est simple Laughing
I Agree Là, y a pas photo

Citation :
Déjà dès le début le mec fabrique un robot qui ressemble à son ex, je trouve ça effrayant :pouah:
Il y a une raison à ça. Qu'il va expliquer plus tard.
Comme tu ne vas pas regarder, voici l'explication - De rien  :green: :

Citation :
Ok, alors je l'aurais jamais reconnu lol!
Le type est tellement à l'ouest qu'il mérite des baffes :green:
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Dim 11 Mar - 19:08

Citation :
C'est le seul truc pour le moment que je n'ai pas vu venir.
Note que je trouve qu'ils formaient un bon duo comique :green:
Il était temps qu'ils abordent cet aspect de l'histoire de front ^^

Citation :
Il y a une raison à ça. Qu'il va expliquer plus tard.
Avec 'explication, c'est encore plus flippant Laughing

Citation :
Le type est tellement à l'ouest qu'il mérite des baffes :green:
lol!
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Dim 11 Mar - 20:09

Avec 'explication, c'est encore plus flippant Laughing
D'un autre côté, s'il ne l'avait pas fait, on n'aurait pas eu d'histoire Laughing

Dans un autre registre, j'ai regardé Melo Holic. Comédie romantique avec un tueur en série qui s'acharne sur les 2 héros : le twist, le couple se forme très très rapidement lol!
Et ils sont beaucoup moins coincés que dans les autres séries du genre. Laughing
Pas transcendant, que 10 épisodes mais j'ai quand même zappé pas mal de truc et j'ai été tentée d'arrêter pas mal de fois. Surtout qu'on devine l'identité du tueur très rapidement.
Dans l'ensemble, ça reste assez mignon. Le plus, c'est l’héroïne qui change de personnalité, on les distingue assez bien l'une de l'autre.

Ta soeur qui cherchait des vidéos de baisers, elle va être servie dans cette série. lol!
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Dim 11 Mar - 20:28

Citation :
D'un autre côté, s'il ne l'avait pas fait, on n'aurait pas eu d'histoire Laughing
Laughing

Citation :
Dans un autre registre, j'ai regardé Melo Holic. Comédie romantique avec un tueur en série qui s'acharne sur les 2 héros : le twist, le couple se forme très très rapidement lol!
Et ils sont beaucoup moins coincés que dans les autres séries du genre. Laughing
Pas transcendant, que 10 épisodes mais j'ai quand même zappé pas mal de truc et j'ai été tentée d'arrêter pas mal de fois. Surtout qu'on devine l'identité du tueur très rapidement.
Dans l'ensemble, ça reste assez mignon. Le plus, c'est l’héroïne qui change de personnalité, on les distingue assez bien l'une de l'autre.
Si tu as beaucoup zappé et été tentée d'arrêter alors qu'il n'y a que 10 épisodes, je ne vais même pas tester lol!

Citation :
Ta soeur qui cherchait des vidéos de baisers, elle va être servie dans cette série. lol!
Que personne ne lui en parle, alors Laughing Mon compte YouTube continue de me proposer ce genre de vidéos depuis qu'elle s'en est servie Rolling Eyes
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Dim 11 Mar - 20:36

Citation :
Si tu as beaucoup zappé et été tentée d'arrêter alors qu'il n'y a que 10 épisodes, je ne vais même pas tester lol!
En gros, les 5 premiers épisodes, on a la romance qui prend forme et le type qui découvre la vérité sur la double personnalité de la fille.
Et les 5 derniers, on poursuit l'enquête sur le tueur en série sans savoir que c'en est un (en fait, ils cherchaient un autre type et ont fait le rapprochement) Laughing

Citation :
Que personne ne lui en parle, alors Laughing Mon compte YouTube continue de me proposer ce genre de vidéos depuis qu'elle s'en est servie Rolling Eyes
Tu as pensé à supprimer de ton historique, ça peut aider xD
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Dim 11 Mar - 21:53

Citation :
En gros, les 5 premiers épisodes, on a la romance qui prend forme et le type qui découvre la vérité sur la double personnalité de la fille.
Et les 5 derniers, on poursuit l'enquête sur le tueur en série sans savoir que c'en est un (en fait, ils cherchaient un autre type et ont fait le rapprochement) Laughing
J'ai l'impression que je ne rate rien Laughing

Citation :
Je ne sais pas si ça vaut la peine que je me fatigue si elle remet ça à chaque ois qu'elle se sert de mon ordi lol!

Black épisode 4. C'était moins fun, mais plutôt sympa parce qu'on apprend pas mal de choses.
Spoiler:

Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Lun 12 Mar - 8:24

J'ai l'impression que je ne rate rien Laughing
J'ai été au bout parce que je sautais des passages surtout que l'épisode 9 n'était là que pour faire une rallonge vraiment artificiel. Laughing

Citation :
Je ne sais pas si ça vaut la peine que je me fatigue si elle remet ça à chaque ois qu'elle se sert de mon ordi lol!

Citation :
Black épisode 4. C'était moins fun, mais plutôt sympa parce qu'on apprend pas mal de choses.
Et l'épisode suivante, sera aussi moins fun mais, pour moi, c'est à cause de ce qui va s'y passer. Parce qu'évidemment, 444 va faire son 444.
Et je viens de percuter que le chiffre 4 est associé à la mort en Asie. Autant dire qu'il porte bien son nom :mdr:
Citation :

Spoiler:

Ça suppose donc que c'est un secret de polichinelle, cette pièce secrète Laughing  

Citation :
Spoiler:

Spoiler:

Citation :
Je pense que maintenant on va réellement entrer dans le vif du sujet. Il était temps que 444 commence à se poser des questions sur ce qui est arrivé à son hôte...
Son but était ailleurs, normal qu'il s'en pose pas trop. Mais il ne va plus avoir le choix.
Pour ce qui est du vif du sujet, j'attendrai de voir. Souvent, ils attendent la mi-saison pour faire avancer les choses. Evil or Very Mad
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Lun 12 Mar - 10:54

Citation :
Et je viens de percuter que le chiffre 4 est associé à la mort en Asie. Autant dire qu'il porte bien son nom :mdr:
444 serait comme un 666? Laughing

Citation :
Ça suppose donc que c'est un secret de polichinelle, cette pièce secrète Laughing
En même temps, vu la discrétion du mec Laughing

Citation :
Son but était ailleurs, normal qu'il s'en pose pas trop. Mais il ne va plus avoir le choix.
Pour ce qui est du vif du sujet, j'attendrai de voir. Souvent, ils attendent la mi-saison pour faire avancer les choses. Evil or Very Mad
J'espère que ça ne traînera pas trop quand même. Parce que c'est sympa, mais à un moment il faudra que ça avance.

J'essaie de voir le suivant aujourd'hui. C'est là où tu en es?

Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Lun 12 Mar - 11:12

Citation :
444 serait comme un 666? Laughing
Pire, ça se prononce comme le mot "mort" en chinois, c'est le genre de chambre ou d'étage qui n'existe pas dans les hôtels ou les hôpitaux  Laughing

EDIT à lire sur le chiffre 4, c'est très intéressant lol!

Citation :
J'essaie de voir le suivant aujourd'hui. C'est là où tu en es?
Oui, après ça, on sera au même point. Very Happy
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Lun 12 Mar - 11:45

Citation :
EDIT à lire sur le chiffre 4, c'est très intéressant lol!
lol!
ça doit drôlement faciliter la vie, ça, comme phobie :mdr:

Citation :
Oui, après ça, on sera au même point. Very Happy
Super Wink
Désolée de t'avoir fait autant attendre ^^
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Lun 12 Mar - 12:25

ça doit drôlement faciliter la vie, ça, comme phobie :mdr:
Le plus idiots, c'est qu'ils les nomment simplement autrement :mdr:

Citation :
Désolée de t'avoir fait autant attendre ^^
Ça m'a permis de revoir des détails qui m'avait échappé la première fois. Very Happy
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Lun 12 Mar - 13:41

Citation :
Le plus idiots, c'est qu'ils les nomment simplement autrement :mdr:
C'est comme les hôtels qui n'ont pas de 13e étage en occident lol!

Citation :
Ça m'a permis de revoir des détails qui m'avait échappé la première fois. Very Happy
Du coup si je me rends compte que j'ai loupé des trucs, je viendrai te demander des détails ^^
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Lun 12 Mar - 14:42

C'est comme les hôtels qui n'ont pas de 13e étage en occident lol!
Exactement, sauf que pour eux, dès qu'il y a le 4, ils le zappent comme dans 14, 40 à 49...  Ça en fait des étages ou des chambres :mdr:

Citation :
Du coup si je me rends compte que j'ai loupé des trucs, je viendrai te demander des détails ^^
Ça marche, mais globalement, je pense avoir notifié ce qui m'avait échappé la première fois. Wink

Au passage, je laisse tomber Bad Guys 2. Si je regarde, ce sera vraiment parce que je n'aurai rien d'autre à faire. De savoir qu'il y aura 16 épisodes dans un schéma scénaristique usé jusqu'à la corde, ça a finit de me convaincre. Et Fantome pourrait suivre le même chemin si je vois que c'est pareil. Evil or Very Mad
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Lun 12 Mar - 15:39

Citation :
Exactement, sauf que pour eux, dès qu'il y a le 4, ils le zappent comme dans 14, 40 à 49... Ça en fait des étages ou des chambres :mdr:
Ils aiment vraiment se compliquer la vie Laughing

Citation :
Au passage, je laisse tomber Bad Guys 2. Si je regarde, ce sera vraiment parce que je n'aurai rien d'autre à faire. De savoir qu'il y aura 16 épisodes dans un schéma scénaristique usé jusqu'à la corde, ça a finit de me convaincre. Et Fantome pourrait suivre le même chemin si je vois que c'est pareil. Evil or Very Mad
C'est dommage pour Bad Guys, la saison 1 était vraiment sympa...
Pour Fantôme, tant que j'y trouve un peu d'intérêt, je continue. Je te dirai ce qu'il en est Wink
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Lun 12 Mar - 16:16

Citation :
Pour Fantôme, tant que j'y trouve un peu d'intérêt, je continue. Je te dirai ce qu'il en est Wink

Tant que l'enquête avance, ça va. Mais dans Bad Guys, on avance d'un pas et on recule de 2. Rolling Eyes
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Lun 12 Mar - 17:11

ça donne follement envie Laughing
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Lun 12 Mar - 17:41

Comme d'habitude quand ça m’énerve, je regarde la fin. Surprise, on a la preuve décisive dans les 20 dernières minutes de la série qui consiste en un enregistrement. Parce que c'est connu, les méchants adorent s'enregistrer pendant qu'ils complotent. En fait, ils sont super malins mais ne voient jamais quand quelqu'un les enregistre en cachette. D'oh
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Lun 12 Mar - 19:52

lol!
Et les méchants adorent raconter leurs plans, aussi ^^
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Lun 12 Mar - 21:24

lol!
Et les méchants adorent raconter leurs plans, aussi ^^
Avec un maximum de témoins potentiels autour. Sinon, ce ne serait pas marrant Rolling Eyes

Vu le 10 de Fantôme.
Spoiler:

A ce stade, je poursuis encore si tu poursuis (A)
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Lun 12 Mar - 22:40

Ben ça promet lol!

Je n'ai rien vu aujourd'hui, trop fatiguée. Je te dirai ça demain Wink
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mar 13 Mar - 17:49

Vu l'épisode 10 de Fantôme et je comprends ton agacement Laughing

C'est long et les ficelles sont grosses...

Je me suis fait la même remarque pour la gouvernante D'oh La série est vraiment peuplée de débiles profonds lol!

Il y a des trucs que je ne comprends pas bien, en plus: c'est quoi ces "inspections civiles illégales" dont ils nous cassent les oreilles?
Et la journaliste, un moment elle est journaliste, l'autre elle est capitaine de police... Je suis paumée scratch

Citation :
A ce stade, je poursuis encore si tu poursuis (A)
Je ne sais pas si je vais trouver la motivation pour continuer, même si paradoxalement j'ai quand même envie de voir comment ça va se finir, cette affaire... (je t'entends déjà me suggérer de regarder directement le dernier épisode ^^)

Bref on verra demain si je suis d'humeur à poursuivre Razz
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mar 13 Mar - 19:59

Citation :
Il y a des trucs que je ne comprends pas bien, en plus: c'est quoi ces "inspections civiles illégales" dont ils nous cassent les oreilles?
Je me dis que c'est parce qu'ils n'ont pas de mandat pour ça. scratch

Citation :
Et la journaliste, un moment elle est journaliste, l'autre elle est capitaine de police... Je suis paumée scratch
Non elle est toujours journaliste mais du style VIP scratch

Citation :
Je ne sais pas si je vais trouver la motivation pour continuer, même si paradoxalement j'ai quand même envie de voir comment ça va se finir, cette affaire... (je t'entends déjà me suggérer de regarder directement le dernier épisode ^^)
Au moins, on saura si on avait eu tort de s'acharner ou si on fait bien de s'arrêter.
Mais vu comme on galère pour poursuivre, ce ne sera jamais une grosse perte Laughing

Citation :
Bref on verra demain si je suis d'humeur à poursuivre Razz
Tu me diras Wink
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mar 13 Mar - 21:29

Citation :
Je me dis que c'est parce qu'ils n'ont pas de mandat pour ça. scratch
J'avais l'impression que c'était les "méchants" qui l'avaient fait scratch

Citation :
Non elle est toujours journaliste mais du style VIP scratch
Alors pourquoi ils disent qu'elle est la plus jeune capitaine de police? (ou un truc du genre) Problème de trad?

Citation :
Au moins, on saura si on avait eu tort de s'acharner ou si on fait bien de s'arrêter.
Mais vu comme on galère pour poursuivre, ce ne sera jamais une grosse perte Laughing
Laughing
Ce qui est agaçant, c'est qu'on est censés suivre une unité de la cyber-police qui traque des hackers, mais en fait il font le même boulot que les autres flics. Les fois où ils ont vraiment utilisé des compétences informatiques se comptent sur les doigts de la main...

Black épisode 5. Vraiment un très bon épisode, il y a des idées très intéressantes dans cette série. Et moins de temps morts, cette fois, même si on sent quand même que l'épisode est long, on ne s'ennuie pas. Et comme tu disais, plein de nouvelles questions sont soulevées.

Et encore une banane :mdr: ESt-ce que ça va devenir un gag récurrent comme les ananas de SG1? lol!

Sinon y'a quand même un truc qui me débecte, c'est le flic qui passe son temps aux toilettes et ne se lave jamais les mains Bleuarg :pouah: En plus ça me déconcentre énormément, parce que je ne peux pas m'empêcher de regarder tous les trucs qu'il touche en espérant que personne d'autre n'y touchera après lui :beurk: Répugnant!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant