Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of interest : on aime toutes les séries, tout genre, tout pays

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Outis
Légende urbaine
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 12 EmptyVen 3 Nov - 13:43

Vu Tunnel et j'ai bien avancé puisque j'en suis à l'épisode 6.
Je ne sais pas si tu vas adhérer à la série. J'ai moi-même failli abandonner.
Le pilote est long et prends son temps pour nous présenter des crimes mais surtout des personnages qu'on ne reverra pas tous dans la suite.
Et enfin arrive l'épisode 2... où il ne se passe pas grand chose non plus.

Contrairement à ce que je pensais, la femme du héros ne meure pas. Mais elle est la principal motivation pour rentrer chez lui. On a juste le temps d'apprendre qu'elle était enceinte et puis qu'elle a disparu sans laisser de traces.

Quand Park Kwang Ho arrive au commissariat, il découvre qu'un homonyme devait arriver ce même jour (mais qui est porté disparu). Donc tout le monde le prend pour le nouveau bleu (et ça le fait enrager parce qu'il a 10ans de carrière derrière lui). Il ne met pas longtemps à comprendre ce qui lui arrive. Et il est persuadé de devoir résoudre une certaine enquête pour retourner dans le passé.

Ça c'est pour le pitch de base. Donc ensuite, on a des enquêtes assez classiques, des personnages au passé torturé. Mais ce qui me fait accrocher, et bien ce sont justement les personnages. En particulier Kwang Ho qui découvre tout un tas de trucs futuriste pour lui (c'est quoi l'ADN ou les caméra de Surveillance ?) et ça m'amène parfois à des fous rire. De plus, il a une bonne alchimie avec un autre flic au sale caractère avec qui il se prend la tête. Laughing

En résumé : si tu veux suivre la série pour son intrigue, elle n'est pas inintéressante mais pas non plus passionnante. A part le fil rouge assez mince sur le serial killer et la disparation du flic, on a des enquêtes annexes qui sont assez classiques. A ce stade, je ne dirai pas que je le recommande, mais elle vaut peut-être le coup d’œil si tu n'as pas autre chose à te mettre sous la dent, d'autant qu'elle permet de théoriser.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Légende urbaine
cyan

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 12 EmptyVen 3 Nov - 15:25

Merci pour ton avis Wink
Je testerai, on verra.
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Légende urbaine
Outis

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 12 EmptyVen 3 Nov - 19:58

Finalement, j'ai bien fait de tenir. L'histoire se développe lentement et plusieurs choses se mettent en place au fur et à mesure. Sans dire que la série est addictive, j'ai beaucoup de mal à arrêter mon visionnage.
Et encore une fois, j'aime beaucoup les relations entre les 2 personnages principaux. D'autant qu'ils arrivent toujours des trucs "sérieux" qui me filent quelques bons éclats de rire. C'est les gros trucs que je ne vois pas venir ou, au contraire, que j'attends de voir et je ne suis pas déçue. :mdr:

Et même si le sujet est très sérieux avec des meurtres etc, ce n'est pas fait de manière très glauque. Au contraire, la série est même assez "lumineuse" xD

Donc, même si elle ne vaut pas un tas d'autres séries, je vais finir par la recommander. J'avais raison de me fier à la chaine OCN, ils font toujours des trucs qui tiennent la route.

Et tu en es où pour Bad Guys ? xD
cyan
Légende urbaine
cyan

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 12 EmptyVen 3 Nov - 21:16

Et tu as vu combien d'épisodes? Et combien avant que ça décolle vraiment?

Bad Guys j'ai vu 6 épisodes. J'aime vraiment bien mais je ne trouve pas ça addictif.
En plus, le flic n'arrête pas de cracher, c'est un peu cracra Laughing
Outis
Légende urbaine
Outis

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 12 EmptyVen 3 Nov - 21:22

Je dirai que ça décolle vraiment au 7e. A part le pilote qui est très long (et j'ai failli abandonner), la suite passe mieux sans être transcendante. Le fil rouge était très léger au point de l'oublier parfois. Mais à partir du 7e, tout se met en place et le fil rouge est bien plus présent. On quitte le côté un peu procédural pour quelque chose de plus feuilletonnant.

Et comme les scénaristes ne nous prennent pas pour des idiots, quand quelque chose devient évident, ils ne s'amusent pas à essayer de noyer le poisson. Ils nous le montrent avec son lot de nouvelles questions.

Je dirai que Tunnel est dans le même registre que Bad Guys : pas addictif mais j'ai finalement bien accroché et je vais quand même tenté de boucler la série ce w-e, me reste que 6 épisodes. Siffle
cyan
Légende urbaine
cyan

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 12 EmptyVen 3 Nov - 21:26

J'essaierai de m'y mettre quand j'aurais fini Bad Guys. Pas avant la semaine prochaine de toute façon.
7 épisodes pour décoller ça semble quand même un peu long par rapport au nombre total.
Outis
Légende urbaine
Outis

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 12 EmptyVen 3 Nov - 21:32

7 pour que ça décolle vraiment et que ça soit plus prenant. Mais il se passe des trucs avant qui permettent justement d'en arriver à ce point. Sympa sans être addictif Wink
Et comme c'est assez bien fait, que j'adhère aux personnages, c'est passé plus vite que je ne l'aurai pensé. Je pense qu'on peut vraiment parler d'une bromance ici. Ça faisait longtemps que je n'en avais pas vu une qui m'accroche comme ça Laughing
cyan
Légende urbaine
cyan

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 12 EmptyVen 3 Nov - 23:21

C'est pas plus mal que ce ne soit pas addictif Laughing
Autant j'ai été à fond dans Healer ou Black & White, autant j'en pouvais plus en arrivant à la fin lol!
Outis
Légende urbaine
Outis

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 12 EmptySam 4 Nov - 11:31

J'ai oublié de préciser le plus important : il n'y a pas de romance Laughing
cyan
Légende urbaine
cyan

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 12 EmptySam 4 Nov - 11:35

Tu as raison, la précision s'imposait Laughing

Outis
Légende urbaine
Outis

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 12 EmptySam 4 Nov - 11:44

Je suis en train de repérer d'autres séries de cette chaine. Histoire de voir si mon impression se confirme... Non, non, ce n'est pas une excuse pour trouver de nouvelles séries à regarder Siffle
cyan
Légende urbaine
cyan

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 12 EmptySam 4 Nov - 12:10

Depuis quand tu as besoin d'excuse, de toute façon? lol!
Outis
Légende urbaine
Outis

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 12 EmptySam 4 Nov - 18:56

Justement, j'aimerai faire le contraire Laughing

EDIT : les 3 derniers épisodes sont plus intenses et prenants. Pas addictif mais c'est plus dur de faire une pause. Siffle

Les plus de la série,
- les personnages qui sont attachants et drôle à un moment ou un autre (même les seconds rôles)
- l'humour léger mais qui fait mouche, je me suis même pris un fou rire à un moment donné (et rien que d'y penser encore :mdr: ).
- les "méchants" qui sont vraiment flippants
- bonus pour le big bad guy, un vrai psycho manipulateur
- les scénaristes ne me donnent pas l'impression que je suis une imbécile
- monté en puissance dans l'intrigue et donc du fil rouge
- voyage dans le temps est assez bien maitrisé même si on a déjà vu pareil ailleurs

Les moins
- pilote très looooooong à démarrer, même si on comprend l'utilité pour la suite
- des trucs assez évident dès le début (mais comme dit avant, les scénaristes ne nous baladent pas longtemps)

En bref :
Cette série est finalement une jolie pépite qui a pris son temps pour briller. Et donc, je la recommande. Wink
cyan
Légende urbaine
cyan

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 12 EmptySam 4 Nov - 19:00

Je pense tester quand j'aurai terminé Bad Guys Wink Je prends note pour la longueur du pilote, je vais essayer de ne pas me laisser décourager ^^

Si tu vois un titre qu'on peut visionner ensemble, fais-moi signe Wink
Outis
Légende urbaine
Outis

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 12 EmptySam 4 Nov - 19:06

Je voudrais tester Missing M Noir, si tu es partante. Il n'y a que 10 épisodes.
Et c'est avec l'acteur qui jouait le "méchant" frangin dans Mister Black. Je suis curieuse de le voir dans un autre registre. xD
Tu me dis quand et on peut démarrer.

Par contre, zone géo limitée, donc tu sais ce qu'il te faudra faire pour y accéder. Wink
cyan
Légende urbaine
cyan

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 12 EmptySam 4 Nov - 19:20

ça marche. On peut s'y mettre quand j'ai fini Bad Guys, si tu veux, et je regarderai Tunnel plus tard Wink

mercitoi
Outis
Légende urbaine
Outis

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 12 EmptySam 4 Nov - 19:56

OK, j'attends ton feu vert.
On reste sur le principe de : on regarde le pilote et on voit si on accroche ou pas pour la suite Wink

N'hésite pas si tu as des suggestions de ton côté Wink
cyan
Légende urbaine
cyan

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 12 EmptySam 4 Nov - 20:08

C'est bon pour moi Wink

Je n'ai pas de suggestions à te faire pour l'instant, j'ai encore toute une liste de séries que tu m'as conseillées à voir avant de commencer à chercher (A)
Outis
Légende urbaine
Outis

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 12 EmptySam 4 Nov - 20:27

Ma liste, c'est comme ma PAL, je trouve toujours moyen d'ajouter une nouveau titre :snif:
cyan
Légende urbaine
cyan

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 12 EmptySam 4 Nov - 20:43

Et donc je ne suis pas près de chercher des séries toute seule à ce rythme Laughing
Outis
Légende urbaine
Outis

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 12 EmptySam 4 Nov - 21:14

Tu pourras chercher, mais tu n'auras pas le temps de la voir Laughing

Je ne t'ai jamais parlé d'un BS version asiatiques . Ça peut te donner une idée de ce que j'ai vu et ce que je veux encore voir.
cyan
Légende urbaine
cyan

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 12 EmptyDim 5 Nov - 11:21

Tu m'en as déjà parlé et j'étais allée voir, mais je ne veux pas y retourner maintenant, tu me fais peur Laughing

Plus que 3 épisodes de Bad Guys à voir, je pense terminer ce soir. Il m'aura fallu aussi longtemps que pour les 20 épisodes de Healer lol! Et pourtant j'aime énormément. Mais même sur un cliffhanger hier soir, je n'ai pas eu la tentation d'enchaîner, je ne sais pas trop pourquoi...

Bref, je pense qu'on peut commencer Missing M Noir demain si c'est bon pour toi Wink
Outis
Légende urbaine
Outis

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 12 EmptyDim 5 Nov - 11:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Tu m'en as déjà parlé et j'étais allée voir, mais je ne veux pas y retourner maintenant, tu me fais peur Laughing
Pour te résumé et si tu es tentée de trouver au moins un titre dans ma liste en attente. S'ils sont en attente, c'est soit parce que je trouve toujours autre chose à regarder, soit parce que je ne suis pas dans l'esprit de les regarder en ce moment. Laughing

En Attente/En cours : 85 dramas
74 coréens – 2 chinois - 8 taïwanais – 1 thaïlandais

Vus 80 : dramas
63 coréens – 3 chinois – 11 japonais – 3 taïwanais

Abandonnés : 54 dramas
42 coréens – 2 chinois – 4 japonais – 5 taïwanais

Citation :
Plus que 3 épisodes de Bad Guys à voir, je pense terminer ce soir. Il m'aura fallu aussi longtemps que pour les 20 épisodes de  Healer lol! Et pourtant j'aime énormément. Mais même sur un cliffhanger hier soir, je n'ai pas eu la tentation d'enchaîner, je ne sais pas trop pourquoi...
Et je viens de découvrir qu'une saison 2 est prévu pour janvier 2018. C'est assez rare pour le noter. Je ne sais pas comment ils vont rebondir après la fin de la saison 1.
Mais si tu es partante (et qu'on est dans la bonne région), on pourrait le regarder en "live" sur Viki   xD

Citation :
Bref, je pense qu'on peut commencer Missing M Noir demain si c'est bon pour toi Wink
Ça marche Wink

Pour le principe, j'ai quand même testé V-Focus, la série de 60 épisodes qui était sur la liste.
Pas de regret d'avoir lâché. Ce n'est pas mauvais. Il y a pas mal d'action (comprendre ca court partout), il y a de l'humour. Mais j'ai quand même trouvé le temps très long.
C'est une série que j'aurai pu regarder en diffusion hebdomadaire mais pas dans ce contexte. xD
cyan
Légende urbaine
cyan

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 12 EmptyDim 5 Nov - 12:05

Citation :
En Attente/En cours : 85 dramas
74 coréens – 2 chinois - 8 taïwanais – 1 thaïlandais

Vus 80 : dramas
63 coréens – 3 chinois – 11 japonais – 3 taïwanais

Abandonnés : 54 dramas
42 coréens – 2 chinois – 4 japonais – 5 taïwanais
Tu es encore plus effrayante que je pensais :mdr: (c'est dire ^^)

Citation :
Et je viens de découvrir qu'une saison 2 est prévu pour janvier 2018. C'est assez rare pour le noter. Je ne sais pas comment ils vont rebondir après la fin de la saison 1.
Mais si tu es partante (et qu'on est dans la bonne région), on pourrait le regarder en "live" sur Viki   xD
Du coup je suis curieuse de voir comment ça va finir ^^
Pas de souci pour regarder en live. Par contre il faudra m'en reparler, parce que 2018 est encore loin dans mes prévisions Laughing

Merci pour ton retour sur V Focus, je me tâtais à lui donner une chance malgré le nombre d'épisodes. Du coup je vais laisser tomber.
Outis
Légende urbaine
Outis

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 12 EmptyDim 5 Nov - 12:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Tu es encore plus effrayante que je pensais :mdr: (c'est dire ^^)
Je crois qu'il y a un nom pour ça : le syndrome du clic de souris facile  :snif:

Citation :
Du coup je suis curieuse de voir comment ça va finir ^^
Pas de souci pour regarder en live. Par contre il faudra m'en reparler, parce que 2018 est encore loin dans mes prévisions Laughing
Pas de souci. Dès qu'on a accès, je suis curieuse de voir si un visionnage plus "aéré" sera plus ou moins intéressant pour nous.

Citation :
Merci pour ton retour sur V Focus, je me tâtais à lui donner une chance malgré le nombre d'épisodes. Du coup je vais laisser tomber.
Note que je n'étais pas non plus convaincue par le pilote de Tunnel et j'ai bien fait de poursuivre. Mais ici, les 60 épisodes sont un peu rédhibitoires. xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 12 Empty

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant