Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Liste dramas qu'on regarde ensemble :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 11:15

J'ai édité le message sur FaceMaker.

Je me souviens pourquoi je n'aime pas trop les séries japonaises. J'en trouve rarement qui m'accroche. Rolling Eyes

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 12:32

Masked Prosecutor(kdrama - 16 épisodes)

disponible légalement sur Viki.com

Genre : comédie dramatique, thriller, policier

Synopsis
Pour aider Dae Chol a venger son père, accusé faussement d'être un espion, il doit devenir procureur. Mais n'ayant aucun talent ou appui, Dae Chol réussit ses affaires en mettant un masque pour menacer les criminels de se rendre. Cette ascension lui permettra alors de se faire remarquer et ainsi préparer sa vengeance contre des personnalités haut placé.

Commentaires
Il s'agit avant tout d'une histoire de vengeance. Évidemment, les "méchants" sont tous très puissants et ont des appuis qui leur permettent de s'en sortir malgré les nombreuses preuves.
Cette série rappelle beaucoup celle du Comte de Monte Cristo, on a un homme qui vend son ami pour lui voler ses inventions et sa femme. Un procureur ambitieux qui voit là une occasion de grimper les échelons et un flic véreux.
On est loin d'un Edmond Dantes qui a tout pour lui, Dae Chol improvise la plupart du temps.

Ce que j'ai apprécié, c'est déjà que le "Masque" se contente de taper sur les criminels pour les obliger à se rendre. On est donc loin d'un Zorro ou d'un autre super héros qui récoltent des preuves pour faire condamner les criminels. De plus, il n'est pas un génie qui anticipe tout. Il reste un homme qui se fait piéger parfois comme un bleu, qui réussit parfois par chance ou grâce à quelqu'un. Et aussi, avant la fin de la série, tout le monde l'aura soupçonné au moins une fois (sinon plus) d'être le Masque.

C'est une série bourrée d'humour, le personnage principal se faisant passer la plupart du temps pour un idiot chanceux qui ne cherche que la gloire.

A noter qu'on voit une grande différence entre les arrestations Coréennes et USA. Ils ne sortent pas des armes pour se tirer dessus, ils se la jouent plutôt combat de rues :green:

En bref, si vous voulez essayer une série asiatique, je vous recommande celle-ci.


_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 20:12

Flower Grandpa Investigation Unit (Kdrama - 12 épisodes)


Genre : policier, science-fiction, comédie

Synopsis
Agé d'une vingtaine d'années, 4 inspecteurs de la police mènent l'enquête sur de mystérieuses disparitions. C'est lors d'une mission que trois d'entre eux se retrouvent dans le corps de vieillard. Tout en continuant à travailler pour la police, ils doivent découvrir qui se cachent derrière l'organisation et tenté de retrouver leur jeunesse.

Commentaires
Séries dont les enquêtes sont plutôt pas mal et assez réaliste. Mais je retiens surtout l'attitude des "nouvaux" grand-père qui ont du mal à accepter leur âge. Certain continuant même de se comporter comme un jeune, ce qui le fait passer pour un vieux pervers (A)
Beaucoup de moment drôle, avec une petite touche de drame, mais qui est vite balayé par l'humour. On ne tombe pas dans le pathos comme c'est souvent le cas dans les comédies dramatiques coréennes. J'ai fini par trouver très attachants les grands-pères (A)
Pas mal de twist, certains sont prévisibles et il y en a d'autres que je n'ai vraiment pas vu venir.
Mention spéciale au bad guy qui arrive à tous les manipuler, avec son sourire en coin perpétuel.

J'ai surtout trouvé drôle toutes les références aux films US (Basic Instinct, Usual Suspect... ) à croire qu'ils ciblaient le public étranger sur ce coup. De plus en plus conscient que leurs séries sont vu par des milliers (millions ?) d'étrangers dans le monde. xD

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 2 Vlcsna11


_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 18:27

Dr. Jin (Kdrama - 22 épisodes)


Genre : Fantastique - Historique

Synopsis
Jin Hyeok est un des meilleurs neurochirurgiens de Corée, c'est un homme strict qui ne supporte pas l'échec. Lors de sa dernière opération en date, il extrait une tumeur en forme de fœtus du cerveau d'un mystérieux patient, et la conservera dans un bocal. Depuis cette opération, il a souvent des maux de tête.

Mi Na, sa fiancée, est victime d'un accident de la route. Jin Hyeok va alors l'opérer, mais elle tombe dans le coma lors de l'opération. Déprimé, il s'isole sur le toit où il croise l'étrange patient qui tente de s'échapper avec le bocal contenant la tumeur. En essayant de rattraper le fuyard, le docteur tombe du toit et perd connaissance.
Il se réveille a l'époque Choseon (période qui s'étale du 14e au 19e siècle), où la technique médicale est quasi inexistante. Il devra alors s'adapter et soigner avec les moyens de l'époque. Il sera souvent aidé par Yeong Rae, jeune femme intéressée par la médecine et fascinée par le docteur.

Commentaire
Il faut aimer les récits historiques, bien que l’élément perturbateur vient d'un médecin du 21e siècle, les Coréens de l'époque devant alors repousser les assauts des français.
Autant dire que durant cette période trouble, le pauvre médecin va avoir du pain sur la planche.
Jute un peu déçue par le twist final.

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 2 2-440x330

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:47

Birth Secret (Kdrama - 18 épisodes)


Genre : Comédie dramatique

Synopsis
Jeong Yi Hyeon est dotée d'un QI hors du commun et a une bonne éducation. Mais elle devient amnésique et perd 10 années de sa vie. Elle se retrouve alors avec sa mémoire de 17 ans, incapable de se souvenir de tout ce qui s'est passé depuis. Jusqu'à ce qu'un homme arrive et déclare être son mari et qu'ils ont une fille ensemble. Les secrets et les trahisons de son passé vont doucement remonter à la surface.

Commentaire
Le synopsis n'a pas l'air mais il est question aussi de famille qui se déchire, qui se déteste, des  amitiés qui sont mises à l’épreuve.
Et au coeur de tout ça, un père qui est prêt à se sacrifier pour le bien être de sa fille. C'est d'ailleurs dans cette partie qu'il y a le plus d'émotion. C'est un homme qui n'a rien pour lui, dans une société où les apparences (richesse, éducation...) sont surestimés.
J'ai également trouvé très touchant ce grand-père qui souffre du syndrome d'Asperger (même si j'ai toujours eu du mal avec sa perruque blanche  :green: )
En bref, tout le monde est touchant, même les "méchants" de l'histoire.

Les acteurs sont impeccable et j'ai vraiment été entrainé dans ces histoires de complots familiales, escroqueries, tentatives de meurtres (et de suicides).

En bref, une histoire chargée d'émotion (quelques mouchoirs à porté de main ne seraient pas inutiles) avec quelques petits moments qui font sourire malgré tout.

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 2 Product_2016-01-08-12-58-21_b

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:35

Love me if you dare (chdrama - 24 épisodes)


Genre : policier, suspens

Synopsis
Après avoir arrêté "le Cannibale Fleur", un tueur en série qui l'avait séquestré et torturé durant plusieurs mois, Simon (nom américain de Jin Yan) retourne en Chine. Génie du profilage, il est bientôt confronté à une série de meurtres horrible mais surtout étranges.

Commentaire
Avant toute chose, oublier ce titre qui ne laisse penser qu'on a affaire à une romance. C'est avant toute chose, une série policière plutôt glauque.
J'avais commencé à faire une fiche mais j'en étais qu'à la moitié de la série. Je le recommence donc parce que la série est bien différente de ce que je pensais.
Déjà c'est mon premier drama chinois. Je ne savais donc pas à quoi m'attendre.
Pour commencer le professeur Bo est du genre narcissique et arrogant, on pourrait même le comparer à Sherlock Holmes. Il a néanmoins un meilleur ami qui s'amuse toujours de le voir aussi maladroit socialement (et moi aussi d'ailleurs Laughing )
Mais le point fort de l'histoire, c'est le nemesis de Simon, un vrai psychopathe qui agit dans l'ombre.
J'ai d'ailleurs trouvé très original les raisons de ce psychopathe. Le fait qu'on ne le voit pas du tout mais qu'on sait qu'il n'est pas loin, ajoute à la tension.

Bref, la série joue sur 2 plans, la première partie assez légère, même si glauque avec ces nombreux crimes et la 2e qui plonge plus dans le suspens et la course contre la montre.

Un détail que j'ai trouvé assez inédit, les chinois discute souvent avec des américains (puisque l'intrigue se passe aussi bien en Chine qu'aux USA). Mais chacun parle dans sa propre langue et pourtant tout le monde semble se comprendre. Simon, qui a pourtant passé des années aux USA parlera toujours en chinois et son interlocutrice, agent du FBI, lui répondra en anglais.
J'essaye d'imaginer le délire qu'il devait y avoir sur le tournage  (A)

Je vous invite juste à découvrir le générique


Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 2 Vlcsna14 Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 2 Vlcsna15

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 20:47

CBS va produire le remake d'une série coréenne Shocked


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 20:56

Pfff... Bon, en tout cas merci de m'avoir signalé cette série, je pense regarder l'original sur Viki.
Rapide coup d'oeil et je viens de voir qu'il y aura Ryu Soo Young, un acteur que j'apprécie beaucoup Love3

Le résumé sur Viki me donne plus envie de regarder que le pitch du lien que tu as donné scratch

Citation :
Un avocat devrait-il tout abandonner pour faire ce qui est juste ? Jo Deul Ho (Park Shin Yang) est originaire d'un milieu modeste mais a énormément travaillé pour devenir avocat et il a désormais tout pour lui. Procureur très prometteur, il est marié à Jung Hae Kyung (Park Sol Mi), la fille d'un puissant cabinet d'avocats. Mais quand Deul Ho est témoin de corruption généralisée dans le bureau du procureur, il ne peut rester sans rien faire. Deul Ho devient indicateur mais finit par tout perdre – sa carrière, sa famille et sa femme, qui divorce. Après trois années sombres, Deul Ho décide de ramasser les morceaux de sa vie brisée et ouvre son propre cabinet d'avocat de quartier afin de protéger les innocents d'un système judiciaire vicieux. Lee Eun Jo (Kang Sora) est une jeune avocate qui est décue par sa carrière. Lorsque' elle rencontre Deul Ho, elle décide de collaborer avec lui et retrouve la passion pour son travail. Shin Ji Wook (Ryu Soo Young) est un procureur qui avait été l'un des plus proches alliés de Deul Ho jusqu'au scandale de corruption et doit maintenant affronter son vieil ami au tribunal contre ses clients. Deul Ho va-t-il estimer qu'il se situe du bon côté de la loi ? « Mon Avocat, M. Jo » est une série télévisée sud-coréenne de 2016 réalisée par Lee Jung Sub, basée sur la BD numérique « Dongnebyunhosa Jodeulho » écrite par Haechoolring.

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 21:11

Citation :
Le résumé sur Viki me donne plus envie de regarder que le pitch du lien que tu as donné scratch
Bah le lien que j'ai donné, c'est la version revue et corrigée par CBS, aussi lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 21:13

Surtout que ça pourrait être un procédural quand les coréens font plutôt dans le feuilletonnant en général. Ou alors du semi-procédural (on finit par réussir à tout relier).

M'en va mettre mes autres séries asiatiques en pause et je vais y regarder de plus près. Pour une fois que quelqu'un du forum me fait découvrir une série asiatique en plus (A)

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 21:19

Citation :
Surtout que ça pourrait être un procédural quand les coréens font plutôt dans le feuilletonnant en général. Ou alors du semi-procédural (on finit par réussir à tout relier).
Si tu lis bien l'article, ce n'est pas "pourrait être", ce sera avec certitude un procédural Wink

Citation :
M'en va mettre mes autres séries asiatiques en pause et je vais y regarder de plus près. Pour une fois que quelqu'un du forum me fait découvrir une série asiatique en plus (A)
Profites-en bien, ça n'arrivera sans doute plus jamais lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 21:23

cyan a écrit:
Si tu lis bien l'article, ce n'est pas "pourrait être", ce sera avec certitude un procédural Wink
J'avais tout lu sauf le titre Laughing


Citation :
Profites-en bien, ça n'arrivera sans doute plus jamais lol!
Tu sais que je suis une grande optimiste pourtant (A)

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 21:41

Citation :
J'avais tout lu sauf le titre Laughing
lol!

Citation :
Tu sais que je suis une grande optimiste pourtant (A)
Depuis quand? Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 21:57

Depuis que je suis convaincue qu'un jour tu regarderas 12Monkeys Laughing

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 11:05

ça, c'est pas de l'optimisme, c'est de l'aveuglement lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:30

Optimisme aveugle mais je ne lâche pas prise lol!

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:54

C'est à toi que tu fais du mal, ma cocotte lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:24

Mais non, j'ai alimenté des sujets durant des mois avant d'avoir une réaction. C'est ce forum qui me laisse avoir de l'espoir (A)

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:46

Plus tu vas m'inciter à voir une série que je n'ai pas envie de voir, plus la série me rebute lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:03

Je n'incite pas, je suggère subtilement Laughing

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:04

Amuse-toi en suggérant alors, parce que c'est la seule satisfaction que tu en tireras lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:16

Ai-je dit que j'étais optimiste ? Laughing

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:01

Ai-je dit que c'était de l'aveuglement? lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Mar - 11:40

Netflix va produire une série de zombies coréenne


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Mar - 11:42

Une série zombie médiévale ? Cool comme idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste dramas qu'on regarde ensemble :P
» Pilotes séries/dramas #2
» Pilotes séries/dramas
» Dramas testés
» Dramas - printemps 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Débats séries-
Sauter vers: