Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of interest : on aime toutes les séries même si on préfère la SFFF

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Outis
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Sam 7 Avr - 21:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
C'est toi qui a commencé, c'est ta faute Angel
Fallait pas occupé mon cerveau  Rolling Eyes

Citation :
Arrête de te faire du mal, regarde la fin directement Laughing
Si j'en étais capable, ce serait fait depuis longtemps Bom bom

Citation :
Il a créé des "ordinateurs zombies" pour gonfler artificiellement le nombre de vues d'un article de presse. Mais comme la fille est idiote, je suppose qu'une recherche Google aurait fait l'affaire Laughing
Dans le monde réel, il faut juste être un petit bidouilleur du dimanche pour arriver à faire ça (et la volonté pour ça).
Mais ça fait toujours son effet quand c'est bien enrobé. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Sam 7 Avr - 22:12

Citation :
Dans le monde réel, il faut juste être un petit bidouilleur du dimanche pour arriver à faire ça (et la volonté pour ça).
Mais ça fait toujours son effet quand c'est bien enrobé. Laughing
Enrobé par le regard bovin de l'acteur, c'était moyen Laughing

Enfin l'épisode avait au moins quelques répliques un peu fun (probablement pas exprès, mais bon lol!), c'est toujours ça ^^
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Dim 8 Avr - 11:08

Enrobé par le regard bovin de l'acteur, c'était moyen Laughing
Ils auraient vraiment du garder l'autre acteur et changer le reste du casting Rolling Eyes

Citation :
Enfin l'épisode avait au moins quelques répliques un peu fun (probablement pas exprès, mais bon lol!), c'est toujours ça ^^
Vu le niveau des intrigues, je pense que c'est vraiment un accident. lol!
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Dim 8 Avr - 11:22

Citation :
Ils auraient vraiment du garder l'autre acteur et changer le reste du casting Rolling Eyes
A la limite, que le reste du cast soit fade, c'est pas gênant quand le héros est charismatique, mais là c'est la totale. Il n'y a que "la vache folle" qui a un minimum de présence. Même le méchant, je ne trouve pas qu'il soit accrocheur. M'enfin je suppose que vu le scénario et la réal, les acteurs ne sont pas responsables du résultat à 100%. La direction d'acteurs, c'est un vrai métier...

Citation :
Vu le niveau des intrigues, je pense que c'est vraiment un accident. lol!
C'est surtout que c'est drôle à cause de l'indigence de la série Laughing

Une petite dernière pour la route? Razz
Spoiler:

Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Dim 8 Avr - 11:48

A la limite, que le reste du cast soit fade, c'est pas gênant quand le héros est charismatique, mais là c'est la totale. Il n'y a que "la vache folle" qui a un minimum de présence. Même le méchant, je ne trouve pas qu'il soit accrocheur. M'enfin je suppose que vu le scénario et la réal, les acteurs ne sont pas responsables du résultat à 100%. La direction d'acteurs, c'est un vrai métier...
Non mais le méchant, j'aimais bien parce que je reconnaissais l'acteur, mais il ne m'a pas marqué plus que ça quand je le voyais ailleurs. (A)

Citation :
C'est surtout que c'est drôle à cause de l'indigence de la série Laughing
Il faut bien lui trouver des qualités si tu veux la terminer Laughing

Citation :
Une petite dernière pour la route? Razz
Spoiler:

Je ne sais pas si je dois en rire ou si je dois être en mode facepalm (A)
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Dim 8 Avr - 12:05

Citation :
Non mais le méchant, j'aimais bien parce que je reconnaissais l'acteur, mais il ne m'a pas marqué plus que ça quand je le voyais ailleurs. (A)
Mais moi je ne l'ai pas reconnu, alors je ne suis pas spécialement accrochée Laughing

Citation :
Il faut bien lui trouver des qualités si tu veux la terminer Laughing
Je crois que c'est nerveux, à force ^^

Citation :
Je ne sais pas si je dois en rire ou si je dois être en mode facepalm (A)
Moi j'ai ri (de désespoir?) lol! Surtout que la scène à laquelle il est fait référence m'avait fait marrer pour son côté ridicule :mdr:
Là où c'est frustrant, c'est qu'on se rend compte à quel point la série aurait pu être bonne si ç'avait été bien fait ou très fun s'ils avaient tablé sur autre chose que le mélo pour faire avancer les choses.
Surtout qu'il y a quand des idées intéressantes noyées dans tout ça.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Dim 8 Avr - 12:21

Surtout qu'il y a quand des idées intéressantes noyées dans tout ça.
Si seulement le hacker faisait un vrai boulot de hacker et pas de simple flic qui se fait dépasser par tout le monde de toute façon.

Au fait, on a eu l'occasion d'apprendre qui était "Phantom", comment il a découvert son identité et pourquoi il lui a demandé de fouillé le PC de la fille en début de série ? scratch
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Dim 8 Avr - 12:33

Citation :
Si seulement le hacker faisait un vrai boulot de hacker et pas de simple flic qui se fait dépasser par tout le monde de toute façon.

Le pire, c'est que quand il le fait, l'intrigue avance. Mais en fait ils n'auraient pas tenu 20 épisodes s'ils avaient tablé là-dessus Rolling Eyes

Citation :
Au fait, on a eu l'occasion d'apprendre qui était "Phantom", comment il a découvert son identité et pourquoi il lui a demandé de fouillé le PC de la fille en début de série ? scratch
Phantom c'est une série de fichiers cachés par les méchants si j'ai bien compris, ceux qu'Hades a trouvés.
L'identité de qui?
Et qui a demandé de fouiller le PC?

Si tu te sens de regarder les 10 dernières minutes de l'épisode 16 je crois que ça répondra à tes questions Wink
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mar 10 Avr - 23:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu parlais du Suits coréen l'autre jour, je suis tombée sur le trailer Wink

Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mer 11 Avr - 11:27

Ils ont l'air d'avoir fait un vrai remake et non une simple adaptation. A voir sur la durée. Je suis curieuse de voir comment fonctionne leur système judiciaire dans le monde des affaires. D'autant que ce sont des pros du scandale.

Vu la fin de l'épisode 16, de Fantome, on se doutait depuis le début de qui c'était, mais si c'était pour masquer son meurtre, il y avait vraiment moyen de faire plus simple. Si tout le monde avait cru au suicide, il n'y aurait jamais eu de suite. Le bad guy est vraiment pas fut-fut sur ce coup.
Je suppose que je dois regarder le début de l'épisode 17 pour comprendre, le pourquoi. xD
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mer 11 Avr - 11:47

Citation :
Ils ont l'air d'avoir fait un vrai remake et non une simple adaptation. A voir sur la durée. Je suis curieuse de voir comment fonctionne leur système judiciaire dans le monde des affaires. D'autant que ce sont des pros du scandale.
Je ne compte pas regarder, mais je suis curieuse de savoir ce que tu en penseras Wink

Citation :
Vu la fin de l'épisode 16, de Fantome, on se doutait depuis le début de qui c'était, mais si c'était pour masquer son meurtre, il y avait vraiment moyen de faire plus simple. Si tout le monde avait cru au suicide, il n'y aurait jamais eu de suite. Le bad guy est vraiment pas fut-fut sur ce coup.
Parce qu'il y a des persos futés dans cette histoire? :mdr:

Citation :
Je suppose que je dois regarder le début de l'épisode 17 pour comprendre, le pourquoi. xD
J'avoue que je ne me rappelle pas Laughing
Il faut que je finisse cette semaine, sinon j'aurai tout oublié avant d'arriver à la fin ^^
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mer 11 Avr - 12:30

[quote="cyan"]
Citation :
Parce qu'il y a des persos futés dans cette histoire? :mdr:
A ce stade, ça devient effrayant Shocked

Vu l'épisode 14 de Black, moins nerveux que le précédent mais on apprend encore pas mal de choses. L'enquête continue d'avancer d'une façon assez réaliste. Et la fin... Shocked No :snif:
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mer 11 Avr - 12:42

Citation :
A ce stade, ça devient effrayant Shocked
lol! Nan, mais faut le comprendre aussi, le méchant. Il a pour ennemis un service de police qui recrute chez les débiles. A force, ça doit être contagieux Rolling Eyes

Citation :
Vu l'épisode 14 de Black, moins nerveux que le précédent mais on apprend encore pas mal de choses. L'enquête continue d'avancer d'une façon assez réaliste. Et la fin... Shocked No :snif:
Arf! J'ai pas eu le temps de continuer!
Tu m'inquiètes, pour la fin Suspect
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mer 11 Avr - 13:12

lol! Nan, mais faut le comprendre aussi, le méchant. Il a pour ennemis un service de police qui recrute chez les débiles. A force, ça doit être contagieux Rolling Eyes
Non mais c'est pour leur laisser une chance de l'attraper. Il faut le comprendre, il s'ennuierait autrement. Rolling Eyes

Citation :
Tu m'inquiètes, pour la fin Suspect
C'est quand même quelque chose qu'on sent venir. A voir si ça va se confirmer dans l'épisode suivant. No
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mer 11 Avr - 14:31

Citation :
Non mais c'est pour leur laisser une chance de l'attraper. Il faut le comprendre, il s'ennuierait autrement. Rolling Eyes
Les criminels veulent toujours se faire attraper, c'est bien connu Laughing

Citation :
C'est quand même quelque chose qu'on sent venir. A voir si ça va se confirmer dans l'épisode suivant. No
Je vais stresser, maintenant, c'est malin ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant