Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of interest : on aime toutes les séries même si on préfère la SFFF

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 37  Suivant
AuteurMessage
cyan
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Dim 15 Avr - 19:19

FAntôme ép. 18. Je dirais bien "quelle bande de nazes", mais ça commencerait à être redondant ^^

Alors bon, ça avance, il se passe des trucs, mais c'est tellement lent et prévisible... L'indigence de la réal n'aide pas évidemment Rolling Eyes

Plus que 2... Pourquoi je n'ai pas laissé tomber, c'est un mystère... Si c'était à refaire, je ne referai pas, mais ce serait bête de caler maintenant Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Dim 15 Avr - 21:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Plus que 2... Pourquoi je n'ai pas laissé tomber, c'est un mystère... Si c'était à refaire, je ne referai pas, mais ce serait bête de caler maintenant Sleep
Ca me rassure de voir que j'ai eu le bon flair sur cette série.

Mais comme tu dis, plus que 2. On boucle Black et on se met en grève de dramas le temps de finir Expanse (A)
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Dim 15 Avr - 22:12

Citation :
Ca me rassure de voir que j'ai eu le bon flair sur cette série.
J'avoue que je ne sais pas pourquoi j'ai continué Laughing

Citation :
Mais comme tu dis, plus que 2. On boucle Black et on se met en grève de dramas le temps de finir Expanse (A)
Tant que ce n'est pas en grève de toutes les séries lol!
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Dim 15 Avr - 23:01

J'avoue que je ne sais pas pourquoi j'ai continué Laughing
Message subliminale (A)

Citation :
Tant que ce n'est pas en grève de toutes les séries lol!
Pas sur que je résiste longtemps de toute façon, surtout pour les dramas. J'en ai repéré plusieurs. Laughing
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Dim 15 Avr - 23:25

Citation :
Message subliminale (A)
Je ne vois pas d'autre explication Laughing
Citation :

Pas sur que je résiste longtemps de toute façon, surtout pour les dramas. J'en ai repéré plusieurs. Laughing
Encore? Shocked D'oh :fuite:
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Dim 15 Avr - 23:31

Encore? Shocked D'oh :fuite:
Oui :snif:
Switch : à cause des premières lignes du pitch D'oh
Escroquez mille dollars, et vous êtes un voleur. Si la somme devient un milliard, vous êtes un financier. Brisez une petite promesse, vous devenez un escroc. Si vous trahissez la confiance de millions de personnes, vous êtes un politicien.
...
un escroc de génie, met à profit ses compétences afin d'attraper les méchants qui connaissent les moyens pour contourner la loi.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Lun 16 Avr - 10:20

Ah je l'ai repéré aussi, celui-là! Après l'échec de Chief Kim qui me tentait pourtant bien, le pitch de Switch m'a tapé dans l'oeil ^^
Par contre j'ai regardé et une partie des épisodes seulement est dispo pour l'instant.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Lun 16 Avr - 11:31

La série est en cours de diffusion. Ça nous obligera à ne pas tout enchainer, surtout que les épisodes ne font que 30min. Sinon, on peut en caler une autre après Fantome et Black. Angel
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Lun 16 Avr - 13:10

Ce que je voulais dire, c'est qu'une partie des épisodes est verrouillée. Après on est d'accord que si ça peut nous empêcher d'enchaîner, c'est pas plus mal Laughing (en espérant que ce ne sera pas frustrant ^^)

On avait parlé de dr Qin, pour la suite, non?
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Lun 16 Avr - 15:58

Ce que je voulais dire, c'est qu'une partie des épisodes est verrouillée. Après on est d'accord que si ça peut nous empêcher d'enchaîner, c'est pas plus mal Laughing (en espérant que ce ne sera pas frustrant ^^)
Tu peux utiliser mon compte et si ça te gêne tant que ça, balance 10 lignes de sous-titre et on sera quitte. C'est comme ça que j'ai mon pass. xD

Citation :
On avait parlé de dr Qin, pour la suite, non?
oui Very Happy
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Lun 16 Avr - 16:22

Citation :
Tu peux utiliser mon compte et si ça te gêne tant que ça, balance 10 lignes de sous-titre et on sera quitte. C'est comme ça que j'ai mon pass. xD
Quand j'aurai plus de temps, il faudrait que je m'inscrive pour participer, mais "quand" est toujours la question à un million Laughing
Si tu veux que je t'aide avec ceux que tu fais, pas de souci, fais-moi signe Wink

Je n'ose plus m'avancer, vu que j'ai toujours des contretemps, mais si tout va comme prévu j'aurai fini Fantôme demain ou mercredi. Ensuite je me concentre sur Black, mais si tu veux commencer Dr Qin en parallèle, c'est bon pour moi Wink
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Lun 16 Avr - 16:34

Citation :
Quand j'aurai plus de temps, il faudrait que je m'inscrive pour participer, mais "quand" est toujours la question à un million Laughing
La première fois, il faut faire 3000 lignes de sous-titres. Après, juste 500lignes pour avoir droit au pass durant 6 mois. Il faut de la patience mais surtout du temps xD

Citation :
Si tu veux que je t'aide avec ceux que tu fais, pas de souci, fais-moi signe Wink
Ça me donne l'occasion de bosser mon anglais, même si je reconnais que parfois je galère.
J'ai pris le parti de sous-titre des séries ou films qui n'ont pas de team dessus pour avoir zéro pression.
Je ne t'ai pas proposé l'accès pour t'exploiter. (A)

Citation :
mais si tu veux commencer Dr Qin en parallèle, c'est bon pour moi Wink
Je pense qu'une série à la fois est conseillé dans ce cas. On ne sait jamais comment ça va tourner niveau prise de tête Laughing
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Lun 16 Avr - 16:40

Citation :
La première fois, il faut faire 3000 lignes de sous-titres. Après, juste 500lignes pour avoir droit au pass durant 6 mois. Il faut de la patience mais surtout du temps xD
Le temps est une denrée rare, malheureusement...
Mais sur le principe je trouve que c'est un bon système.

Citation :
Ça me donne l'occasion de bosser mon anglais, même si je reconnais que parfois je galère.
J'ai pris le parti de sous-titre des séries ou films qui n'ont pas de team dessus pour avoir zéro pression.
Je ne t'ai pas proposé l'accès pour t'exploiter. (A)
Ce n'est pas de l'exploitation, si tu partages les bénéfices, c'est normal de partager le travail Wink
Tu galères sur quoi?

Citation :
Je pense qu'une série à la fois est conseillé dans ce cas. On ne sait jamais comment ça va tourner niveau prise de tête Laughing

Mon problème avec Black, c'est que je n'arrive pas à avancer rapidement. Déjà parce que c'est long (et en plus ce n'est pas une série où on peut zapper des passages ^^), mais aussi parce que c'est quand même dense. Je peux caser un épisode le soir, mais quand je suis fatiguée ce n'est carrément pas la peine: il y a déjà des trucs qui m'échappent quand je ne le suis pas, alors...
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Lun 16 Avr - 16:58

Citation :
Ce n'est pas de l'exploitation, si tu partages les bénéfices, c'est normal de partager le travail Wink
Disons que ça me motive aussi à regarder depuis que tu regardes

Citation :
Tu galères sur quoi?
Surtout des expressions que je ne sais pas comment traduire, vu que je ne les comprends pas  Laughing
Récemment, j'essaye de terminer le sous-titrage des 3 mousquetaires avec John Wayne en Légion étrangère.

Citation :
Je peux caser un épisode le soir, mais quand je suis fatiguée ce n'est carrément pas la peine: il y a déjà des trucs qui m'échappent quand je ne le suis pas, alors...

Justement, je n'hésite pas à couper en cours d'épisode dans ce cas. Ce que tu ne fais pas scratch
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Lun 16 Avr - 17:50

Citation :
Disons que ça me motive aussi à regarder depuis que tu regardes
Vu combien tu en regardes pendant que j'en regarde une, je ne suis pas sûre que je te motive tant que ça Laughing

Citation :
Surtout des expressions que je ne sais pas comment traduire, vu que je ne les comprends pas  Laughing
Il faut dire qu'en anglais c'est parfois spécial ^^

Citation :
Récemment, j'essaye de terminer le sous-titrage des 3 mousquetaires avec John Wayne en Légion étrangère.
Tiens, je ne connaissais pas!

Citation :
Justement, je n'hésite pas à couper en cours d'épisode dans ce cas. Ce que tu ne fais pas scratch
Je n'aime pas faire ça, je perds le fil. A moins d'être obligée de m'interrompre pour une raison extérieure, je regarde en entier. Si je n'ai pas assez de temps ou de concentration, je choisis quelque chose qui en demande moins.

Edit

Fantôme ép. 19. La fin approche!

Dommage que l'épisode soit construit sous forme d'allers-retours passé-présent et de FB, on a l'impression de regarder la version "pour les nuls"... Tout ça pour ménager un suspense qui est de toute façon absent, vu que le spectateur a 2 trains d'avance sur les personnages Rolling Eyes

Bref, on avance et on entrevoit la fin. Mais l'intrigue est écrite n'importe comment. On nous fait croire à un exploit chaque fois que les héros parviennent à faire un truc, alors qu'ils auraient dû le faire dès l'épisode 3 ou 4... Quant à la réal, ça ressemble de plus en plus aux Feux de l'Amour avec les gros plans interminables sur les visages toutes les 2 phrases, histoire qu'on perçoive bien à quel point les protagonistes sont rusés et sournois. Et ça ne fait que souligner à quel point les acteurs ont l'air de s'ennuyer à mourir (pas autant que le spectateur, mais presque Laughing).

Plus qu'un épisode à voir, ouf!
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Lun 16 Avr - 20:50

Citation :
Vu combien tu en regardes pendant que j'en regarde une, je ne suis pas sûre que je te motive tant que ça Laughing
Je n'en regarde pas tant que ça sans toi, à peine 4 ou 5 en plus et même pas jusqu'au bout Angel

Citation :
Il faut dire qu'en anglais c'est parfois spécial ^^

Citation :
Tiens, je ne connaissais pas!
Moi non plus et je n'avais même pas compris que John Wayne tenait le premier rôle.A noter qu'il se nomme Tom Wayne dans la série (A)

Citation :
Je n'aime pas faire ça, je perds le fil. A moins d'être obligée de m'interrompre pour une raison extérieure, je regarde en entier. Si je n'ai pas assez de temps ou de concentration, je choisis quelque chose qui en demande moins.
Je m'arrête à un temps mort en général. Sinon, la vidéo reprend là où je me suis arrêté en général.

Citation :
Et ça ne fait que souligner à quel point les acteurs ont l'air de s'ennuyer à mourir (pas autant que le spectateur, mais presque Laughing).
J'aurai dit qu'ils ont des têtes d'abrutis à chaque fois. Mais ils auraient fait fureur dans le cinéma muet (A)

P.S. : Switch se trouve sur des sites alternatifs si tu préfères. Wink
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Lun 16 Avr - 21:57

Citation :
Je n'en regarde pas tant que ça sans toi, à peine 4 ou 5 en plus et même pas jusqu'au bout Angel
4 ou 5 en plus, c'est rien, t'as raison Laughing

Citation :
J'aurai dit qu'ils ont des têtes d'abrutis à chaque fois. Mais ils auraient fait fureur dans le cinéma muet (A)
Ha non, même pas, vu qu'ils sont inexpressifs au possible lol!

Citation :
P.S. : Switch se trouve sur des sites alternatifs si tu préfères. Wink
Ok Wink
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Lun 16 Avr - 22:12

4 ou 5 en plus, c'est rien, t'as raison Laughing
Mais je ne vais pas jusqu'au bout soit parce que je me dis que tu pourrais aimer et je t'attends, ou alors je n'aime pas du tout et j'arrête.
Je teste plus que je ne regarde :green:

Citation :
Ha non, même pas, vu qu'ils sont inexpressifs au possible lol!
Si je dis que je pense à la blonde dans Singin in in the rain ? Ça te parle ? Laughing
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mar 17 Avr - 10:28

Citation :
Mais je ne vais pas jusqu'au bout soit parce que je me dis que tu pourrais aimer et je t'attends, ou alors je n'aime pas du tout et j'arrête.
Je teste plus que je ne regarde :green:
Nan mais arrête de m'attendre lol! Je ne pourrai jamais suivre ton rythme, alors regarde celles qui te plaisent ^^

Citation :
Si je dis que je pense à la blonde dans Singin in in the rain ? Ça te parle ? Laughing
Oui, ça me parle Laughing Mais elle était expressive, elle. Là, les acteurs ressemblent à des veaux devant un train Rolling Eyes
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mar 17 Avr - 13:09

Nan mais arrête de m'attendre lol! Je ne pourrai jamais suivre ton rythme, alors regarde celles qui te plaisent ^^
C'est ce que je fais quand je pense que tu ne vas pas aimer.
Là, je viens juste de démarrer The starry night the starry sea
Le roi des mers a qui on a volé une perle magique 150ans plus tôt et qui le rend immortel. Il revient sur terre pour la retrouver. Et il tombe évidemment sur une fille mais qui a une interprétation originale de l'amour : "pour les hommes c'est une excuse à la reproduction et pour les femmes, c'est pour avoir de quoi manger"  Laughing

Par contre, je ne comprends pas le classement. Quand je lis drame, je ne m'attends pas à rire et là, c'est assez amusant. Laughing

Citation :
Là, les acteurs ressemblent à des veaux devant un train Rolling Eyes
Et dire que l'acteur principal est une star D'oh
Mais c'est le même qui joue dans Master's Sun ou tu n'avais pas accroché. Et il n'avait pas une telle tête de débile. scratch

Dans la catégorie "les stars ne se prennent pas la tête", je viens de découvrir une émission originale et marrant. Des stars actuelles ou anciennes participent à une émission de chant. Mais ils sont déguisé de la tête au pied. Ils font des duels avec les chanteurs et le perdant montre son identité. Ils ont de belles voix mais les costumes sont vraiment épiques  Laughing
Et quand il y a un gagnant, ils se la jouent vraiment roi avec des garde du corps façon men in black, la couronne, la cap, le trône et un masque doré sur le premier masque... :mdr:
Le suspens c'est quand la star révèle son identité. Et ils ont apparemment des surprises, comme la chanteuse qui est en fait un homme. (A)

Dommage, il n'y a pas de traduction sur Viki :snif:
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mar 17 Avr - 14:42

Citation :
Là, je viens juste de démarrer The starry night the starry sea
Le roi des mers a qui on a volé une perle magique 150ans plus tôt et qui le rend immortel. Il revient sur terre pour la retrouver. Et il tombe évidemment sur une fille mais qui a une interprétation originale de l'amour : "pour les hommes c'est une excuse à la reproduction et pour les femmes, c'est pour avoir de quoi manger" Laughing
ça a l'air d'être quelque chose Laughing

Citation :
Par contre, je ne comprends pas le classement. Quand je lis drame, je ne m'attends pas à rire et là, c'est assez amusant. Laughing
Pourquoi ça me rappelle L'épouse du dieu de l'eau? lol!

Citation :
Il faudrait voir dans ce qu'il a fait d'autre scratch

Citation :
Mais c'est le même qui joue dans Master's Sun ou tu n'avais pas accroché. Et il n'avait pas une telle tête de débile. scratch
J'avoue que je n'ai quasi aucun souvenir de ce que j'ai vu...

Je viens de terminer Fantôme et ça a été consternant jusqu'à la fin Rolling Eyes On voit qu'ils ne savaient pas comment se dépatouiller de leur affaire, vu comment ça se résout...
Spoiler:

Déjà qu'il a fallu attendre le dernier épisode pour que Hades se rappelle qu'il est un hacker soi-disant de génie... Et l'argument pour ne pas avoir utilisé ses compétences avant, c'est qu'il ne voulait pas devenir comme le méchant D'oh Les mêmes compétences que l'épilogue nous montre qu'il va utiliser maintenant dans son job D'oh

Bref j'avais raison, il a fallu un miracle pour qu'ils s'en sortent...

PS: les Coréens n'ont vraiment peur de rien avec leurs émissions :mdr:
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mar 17 Avr - 16:29

Pourquoi ça me rappelle L'épouse du dieu de l'eau? lol!
Mais là, c'est volontairement drôle. Il y a beaucoup de scène assez marrante. Comme le mec qui n'a plus été à la surface depuis 150ans et qui prépare à manger avec "l'eau du puits blanc" qui se trouve dans la SDB Laughing
Par contre, je suis à l'épisode 2 et ça me semble déjà long (épisode de 45min). J'essaye encore 1 ou 2 et j'arrête. xD

Citation :
Il faudrait voir dans ce qu'il a fait d'autre scratch

Citation :
J'avoue que je n'ai quasi aucun souvenir de ce que j'ai vu...

Citation :
Déjà qu'il a fallu attendre le dernier épisode pour que Hades se rappelle qu'il est un hacker soi-disant de génie... Et l'argument pour ne pas avoir utilisé ses compétences avant, c'est qu'il ne voulait pas devenir comme le méchant D'oh Les mêmes compétences que l'épilogue nous montre qu'il va utiliser maintenant dans son job D'oh
C'est ce qu'il faisait avant  D'oh
Mais est-ce que les scénaristes qui bossent sur cette série se consultent au moins ? Rolling Eyes

Citation :
Bref j'avais raison, il a fallu un miracle pour qu'ils s'en sortent...
Tu en doutais vraiment ?  Rolling Eyes

Citation :
PS: les Coréens n'ont vraiment peur de rien avec leurs émissions :mdr:
Au moins, ils s'éclatent vraiment. Et ce n'est pas la première émission du genre. Les stars qu'on voit, ce ne sont pas des petites stars de rien. Ce sont vraiment des idoles. Ce n'est pas ici qu'on verrait ça. Siffle
Au départ, je pensais que c'était une version coréenne de The Voice assez originale.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mar 17 Avr - 16:34

Citation :
Mais là, c'est volontairement drôle. Il y a beaucoup de scène assez marrante. Comme le mec qui n'a plus été à la surface depuis 150ans et qui prépare à manger avec "l'eau du puits blanc" qui se trouve dans la SDB Laughing
Par contre, je suis à l'épisode 2 et ça me semble déjà long (épisode de 45min). J'essaye encore 1 ou 2 et j'arrête. xD
Si tu trouves déjà le temps long à l'épisode 2, est-ce vraiment si drôle? Laughing

Citation :
C'est ce qu'il faisait avant D'oh
Mais est-ce que les scénaristes qui bossent sur cette série se consultent au moins ? Rolling Eyes
Surtout, est-ce que ce sont vraiment des scénaristes? Parce que vu le massacre, on peut sérieusement en douter Rolling Eyes

Bref, il me reste Black à finir, mais on peut commencer Dr Qin si tu veux, puisque je n'avancerai pas très vite dans Black Wink
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mar 17 Avr - 16:54

Si tu trouves déjà le temps long à l'épisode 2, est-ce vraiment si drôle? Laughing
C'est ce qui sauve les épisodes, je suis parfois pliée de rire devant certaines situations.
La fille qui fait des grimaces pour attirer l'attention du héros (qui ne capte rien) et tout le monde se demande si elle n'a pas un tic nerveux  Laughing
C'est l'intrigue qui peine, je ne vois pas trop où ils veulent en venir et ça prend un temps fou.

Citation :
Bref, il me reste Black à finir, mais on peut commencer Dr Qin si tu veux, puisque je n'avancerai pas très vite dans Black Wink
Ça marche. Very Happy
D'autant que Black n'est pas addictive même si la série est bien fichue.

Tu me dis quand tu démarres, je revois l'épisode pour me rafraichir la mémoire. Wink
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mar 17 Avr - 17:12

Citation :
C'est ce qui sauve les épisodes, je suis parfois pliée de rire devant certaines situations.
La fille qui fait des grimaces pour attirer l'attention du héros (qui ne capte rien) et tout le monde se demande si elle n'a pas un tic nerveux Laughing
C'est l'intrigue qui peine, je ne vois pas trop où ils veulent en venir et ça prend un temps fou.
Un héros de drama qui ne capte rien, comme c'est original Laughing
Finalement tu compte poursuivre?

Citation :
Tu me dis quand tu démarres, je revois l'épisode pour me rafraichir la mémoire. Wink
Ce soir si je peux, sinon demain Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 37  Suivant