Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of interest : on aime toutes les séries, tout genre, tout pays

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cyan
Légende urbaine
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 EmptyMar 7 Nov - 23:06

Tu me diras ce que tu penses de la suite alors Wink

Une histoire de vampires, pourquoi pas, ça changera un peu ^^
Et pour les oeuvres d'art, idem.

Je n'ai pas vraiment de suggestions, j'ai toujours des titres que tu avais donnés à voir (mais toi tu les as déjà vus ^^), alors je ne cherche pas Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Légende urbaine
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 EmptyMar 7 Nov - 23:10

OK, va pour l'histoire de vampire, je regarde le pilote demain en principe.
Et si on n'accroche pas ensemble, on testera l'autre après Razz

A noter qu'il y a eu une mode "vampire" en Corée aussi. Oui, ils n'y ont pas échappé. On a eu le médecin vampire dans Blood, le vampire procureur, une histoire historique et celle que j'ai proposé ici avec le détective.
J'ai vu Blood et le truc historique et c'était Sleep
cyan
Légende urbaine
cyan

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 EmptyMar 7 Nov - 23:33

Je pense qu'un seul du genre va me suffire Laughing

Je regarde aussi le 1er épisode demain Wink
Outis
Légende urbaine
Outis

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 EmptyMer 8 Nov - 9:26

Pour moi aussi un seul du genre m'aurait suffit, si j'en avais trouvé un digne de ce nom, mais je n'ai encore jamais dépassé de pilote (enfin les 2 que j'ai regardé) : trop larmoyants Razz

Juste un peu agacé que les vampires soient encore des gentils redresseurs de torts (même s'ils se battent parfois contre d'autres vampires)

Dans la foulée parce que ça m'intriguait quand même, j'ai vu le 2e épisode de V-Focus. L'épisode passe mieux et le cliff de fin promet une série bien épique d'aventures.
Mais il y a encore trop de remplissage qui me rebute dans mon visionnage. C'est du remplissage qui sert l'intrigue principal (les 2 perdus sur leur ile qui se chamaille et les autres qui les cherchent) mais j'avoue que j'en ai passé certaines.
Et puis la fille qui ne jure que par le Scoop même dans les pires situations, ça m'exaspère autant que le mec.

Je pense quand même regarder le 3e pour voir vers quoi ça avance. Si c'est toujours aussi long, je laisse tomber. 60 dans ce registre, ça sera vraiment très long
cyan
Légende urbaine
cyan

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 EmptyMer 8 Nov - 10:22

Citation :
Pour moi aussi un seul du genre m'aurait suffit, si j'en avais trouvé un digne de ce nom, mais je n'ai encore jamais dépassé de pilote (enfin les 2 que j'ai regardé) : trop larmoyants Razz

Juste un peu agacé que les vampires soient encore des gentils redresseurs de torts (même s'ils se battent parfois contre d'autres vampires)
Pour voir des vampires dignes de ce nom, je crois qu'il faut aller chercher dans des trucs assez anciens, hélas...

Citation :
Je pense quand même regarder le 3e pour voir vers quoi ça avance. Si c'est toujours aussi long, je laisse tomber. 60 dans ce registre, ça sera vraiment très long
Je pensais que tu avais définitivement abandonné à cause du nombre d'épisodes Laughing
Rien que de lire tes coms, je vois bien que ça m'agacerait ^^

Parce que ma petite soeur tenait à ce qu'on regarde une série "ensemble" (elle du fond de son lit et moi du fond de mon canapé ^^), j'ai quand même poursuivi un peu La fille aux odeurs, mais en accéléré parce que je trouve qu'il y a beaucoup de longueurs. Le seul truc "intéressant" à ce stade, ce sont les pectoraux du tueur (A) Tous les autres trucs un peu intéressants se traînent et j'ai très envie de baffer le héros. En fait, si le tueur pouvait tous les exterminer et s'enfuir, je serais contente Laughing
Bref, je ne sais pas si ma soeur va continuer, mais moi je laisse tomber. Je pense que ça va être très compliqué de trouver un truc qui nous convienne à toutes les 2 Rolling Eyes
Outis
Légende urbaine
Outis

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 EmptyMer 8 Nov - 11:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Pour voir des vampires dignes de ce nom, je crois qu'il faut aller chercher dans des trucs assez anciens, hélas...
C'était marrant quand il n'y en avait qu'un ou 2 mais là, on n'a plus que ça  Rolling Eyes  Rolling Eyes

Citation :
Bref, je ne sais pas si ma soeur va continuer, mais moi je laisse tomber. Je pense que ça va être très compliqué de trouver un truc qui nous convienne à toutes les 2 Rolling Eyes

Essaye W, Blade Man ou Kill me, Heal Me. Il y a moyen qu'au moins 1 de ceux là vous accroche toutes les 2. Siffle
cyan
Légende urbaine
cyan

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 EmptyMer 8 Nov - 12:11

mercitoi
Je jetterai un coup d'oeil aux pilotes pour voir Wink

Edit

Detective Vampire.
Le point positif: il y des scènes d'action plutôt sympathiques.
Pour le reste, c'était franchement très long à se mettre en place et j'ai eu du mal à suivre (il faut dire que mon esprit a très rapidement commencé à vagabonder ^^). Avec un épisode comme ça, presque 1h10, c'est interminable...
Bon, je pense que la suite peut être plus intéressante maintenant que le plus gros est posé, mais je ne déborde pas d'enthousiasme. J'attends de voir ce que tu en penses avant de décider si je poursuis ou pas Wink
cyan
Légende urbaine
cyan

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 EmptyMer 8 Nov - 20:16

Je suis prête à tout essayer ou presque Laughing

Citation :
Tu serais partante pour regarder des séries qui ne sont pas en streaming, les possibilités seront plus grandes Siffle
Comme s'il n'y avait pas déjà assez à faire avec le streaming lol!
Outis
Légende urbaine
Outis

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 EmptyMer 8 Nov - 21:05

Comme s'il n'y avait pas déjà assez à faire avec le streaming lol!
On n'a pas le même passif (A)
cyan
Légende urbaine
cyan

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 EmptyMer 8 Nov - 21:23

Je vais toujours au plus simple et plus rapide. Et en dispo immédiate ^^
Outis
Légende urbaine
Outis

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 EmptyMer 8 Nov - 21:26

Bah, si tu as une bonne connexion, tu peux télécharger un épisode en 5 ou 10min.
Et pendant que tu le visionnes, tu mets l'autre à télécharger et ainsi de suite Siffle
Outis
Légende urbaine
Outis

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 EmptyDim 12 Nov - 18:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : J'ai suggéré Kill me, Heal me pour que tu regardes avec ta soeur.
Et j'ai replongé en dévorant la série pour la 2e fois. Malgré des passages assez longuets, le reste est assez hilarants pour que je craque.
Je reste impressionnée par le jeu de l'acteur principal qui arrive vraiment à bien marquer les personnalités qui l'occupent. Impossible de les confondre, par son attitude, son look, sa façon de parler... Et l'actrice principale est aussi hilarante. Formant un duo tout aussi drôle avec son jumeau :mdr:

Le sujet semble assez sérieux, puisqu'on parle quand même d'un trouble mental, mais c'est assez bien fait pour que ça passe tout seule sans que ce soit tourné en ridicule, bien que ce soit une vraie comédie romantique. Il faut juste éviter la partie lié à la famille du héros qui sont à baffé. Pas étonnant que le type développe un tel trouble. Suspect

P.S. : si tu regardes avec ta sœur, elle craquera forcément pour le triangle amoureux aussi originale Laughing
cyan
Légende urbaine
cyan

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 EmptyDim 12 Nov - 19:48

lol! Tu ne devais pas regarder de nouvelles séries? ^^

Au vu de ce que tu dis je ne suis pas sûre que ça soit bien pour moi, mais ma soeur devrait adorer Laughing
Outis
Légende urbaine
Outis

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 EmptyDim 12 Nov - 22:12

Citation :
Tu ne devais pas regarder de nouvelles séries? ^^
Je voulais juste revoir certaine scènes hilarantes, et je me suis retrouvée bloqué avec ça.
Au moins, comme je m'en souviens mieux, je ne crains plus les cliff

Au vu de ce que tu dis je ne suis pas sûre que ça soit bien pour moi, mais ma soeur devrait adorer Laughing

Si si, rien que pour le personnage principal ça vaut le détour (en plus d'être très drôle). Et tous les doubles sont hyper attachants, surtout le psychopathe Siffle
Essaye au moins le pilote pour te faire une idée. (A)
cyan
Légende urbaine
cyan

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 EmptyDim 12 Nov - 22:19

Citation :
Je voulais juste revoir certaine scènes hilarantes, et je me suis retrouvée bloqué avec ça.
Au moins, comme je m'en souviens mieux, je ne crains plus les cliff
Ne te justifie pas Laughing Une série qu'on prend plaisir à revoir est une bonne série!

Citation :
Si si, rien que pour le personnage principal ça vaut le détour (en plus d'être très drôle). Et tous les doubles sont hyper attachants, surtout le psychopathe Siffle
Essaye au moins le pilote pour te faire une idée. (A)
C'est prévu, je suis curieuse de voir ce qui t'a plu Wink
illyria
A un désordre de la personnalité AXIS 2
illyria

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 EmptyDim 12 Nov - 22:36

Finis Bad Guys.
Au final c'était une série très sympa mais je suis globalement assez déçu par la fin de la saison. Le méchant est trop voyant. Ah bon le grand méchant c'est le type qui a un sourire de psychopathe depuis sa première scène ? Comme c'est étonnant. Rolling Eyes
C'est aussi surprenant que The Flash et sa révélation scénaristique : le méchant c'est en fait le type suspect qui a tué un mec dans le premier épisode de la série.
Il y a des scénaristes qui devraient lire la définition du mot twist scénaristique.
Outis
Légende urbaine
Outis

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 EmptyDim 12 Nov - 22:40

Il faut que tu essayes Tunnel, le psychopathe est plus subtil même si on le voit venir.
illyria
illyria

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 EmptyDim 12 Nov - 22:45

C'est quoi le pitch et où je peux voir ça ?

Sinon je compte prochainement tenté la série coréenne sur la fille à la force surhumaine dont j'ai oublié le nom vu que c'est dispo sur Netflix.
Outis
Légende urbaine
Outis

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 EmptyDim 12 Nov - 23:25

Citation :
C'est quoi le pitch et où je peux voir ça ?
Sur Viki, tu peux tester le premium gratuitement (comme Netflix) si tu veux le voir.
Le pitch : une série de meurtre en 1987, le flic poursuit le tueur dans un tunnel et se retrouve en 2017 où le tueur sévit toujours.
Il y a un décalage entre les crimes assez glauques et le flic qui ne comprend rien au nouvelles méthodes d'investigations (ADN, caméra de surveillance... ) - qui donne des moments assez drôles.

Sinon je compte prochainement tenté la série coréenne sur la fille à la force surhumaine dont j'ai oublié le nom vu que c'est dispo sur Netflix.
On en a parlé avec cyan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
On a bien rigolé à certaines scènes même s'il y a un côté enquête plus sombre.
cyan
Légende urbaine
cyan

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 EmptyLun 13 Nov - 10:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on le voit venir de loin, c'est sûr ^^ Mais ça ne m'a pas dérangée parce que je voulais savoir comment les choses allaient se résoudre et qu'il y avait beaucoup d'action.
La comparaison avec Flash, c'est quand même dur Laughing
Outis
Légende urbaine
Outis

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 EmptyLun 13 Nov - 11:04

Au fait @illirya, on pense regarder la saison 2 a sa sortie. Nouvelle intrigue, nouveau casting; si tu veux te joindre à nous Wink
illyria
illyria

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 EmptyLun 13 Nov - 23:42

Mais ça ne m'a pas dérangée parce que je voulais savoir comment les choses allaient se résoudre et qu'il y avait beaucoup d'action.

Moi, ça m'a dérangé parce qu'en plus la résolution de l'histoire est quand même hyper bateau, générique et prévisible.
J'aime pas quand j'ai 10 coups d'avances sur la série ou le film. J'aime pas le prévisible, j'aime les surprises.

Mais je tenterais quand même la saison 2 même si le fait qu'il y est un nouveau casting me fait peur parce qu'il sera peut être pas aussi bon que celui de la saison 1.
cyan
Légende urbaine
cyan

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 EmptyMar 14 Nov - 11:11

Citation :
Moi, ça m'a dérangé parce qu'en plus la résolution de l'histoire est quand même hyper bateau, générique et prévisible.
C'est parce qu'on n'a pas les m^mes attentes Wink Je peux passer sur plein de choses si les personnages me plaisent.
En plus le concept n'était pas inédit, c'est parce que les personnages sont bons qu'on n'a pas l'impression d'un copié-collé avec d'autres histoires du même genre.

Moi aussi j'aime les surprises, mais je préfère deviner des trucs avant la fin que me retrouver avec plein de twists dont on ne sait plus trop d'où ils sortent ^^

Citation :
Mais je tenterais quand même la saison 2 même si le fait qu'il y est un nouveau casting me fait peur parce qu'il sera peut être pas aussi bon que celui de la saison 1.
Pareil ici. J'hésite même à tenter.
Outis
Légende urbaine
Outis

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 EmptyMar 14 Nov - 21:59

[quote="cyan"]
Citation :
En plus le concept n'était pas inédit, c'est parce que les personnages sont bons qu'on n'a pas l'impression d'un copié-collé avec d'autres histoires du même genre.
Et à l'inverse, je peux laisser tombr une excellente intrigue si les perso me gave Angel

Citation :
Moi aussi j'aime les surprises, mais je préfère deviner des trucs avant la fin que me retrouver avec plein de twists dont on ne sait plus trop d'où ils sortent ^^
Surtout que les Coréens sont firands du "tu l'as oublié mais on se connaissait quand on été bébé" (A)

Citation :
Pareil ici. J'hésite même à tenter.
Je veux tenter parce que, pour une fois, on pourrait regarder "en live" et ça nous obligerait à spéculer et théoriser sur la suite. Autrement, je ne suis pas pressée non plus, juste curieuse. (A)
cyan
Légende urbaine
cyan

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 EmptyMar 14 Nov - 22:25

Citation :
Et à l'inverse, je peux laisser tombr une excellente intrigue si les perso me gave Angel
Idem.

Citation :
Je veux tenter parce que, pour une fois, on pourrait regarder "en live" et ça nous obligerait à spéculer et théoriser sur la suite. Autrement, je ne suis pas pressée non plus, juste curieuse. (A)
J'avoue que pour le moment, c'est ma seule motivation pour tenter l'affaire, parce que pour moi ce sont vraiment les personnages qui étaient l'âme de Bad Guys...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 Empty

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant