Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of interest : on aime toutes les séries même si on préfère la SFFF

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38  Suivant
AuteurMessage
cyan
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Sam 28 Avr - 20:05

Citation :
Je ne pensais pas que ce serait aussi tragique. Et sans parler du dilemme de Black pour dénoncer la mère.
C'est clair que pour le tragique, on est servies lol!

Au début de l'épisode, je pensais bien que
Spoiler:

J'avais prévu de regarder le dernier à la suite, mais c'était quand même trop lourd à digérer ^^ J'essaierai de le voir demain. L'envie est grande de regarder sous tes balises Laughing

Pour la fin, du moment qu'elle n'est pas trop cruelle, ça ira. Je trouve que les persos en ont assez bavé, j'espère qu'ils auront un peu de répit!

Citation :
Totalement d'accord pour le truc léger et marrant même si c'est débile. :pouah:
On a ça, dans notre liste? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Sam 28 Avr - 20:18

Je n'ai rien vu venir xD

Citation :
Totalement d'accord pour le truc léger et marrant même si c'est débile. :pouah:
On a ça, dans notre liste? ^^[/quote]
Toujours, mais dès qu'on passe 3 épisodes, ça change de registre Laughing
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Sam 28 Avr - 20:21

Qu'est-ce que tu n'as pas vu venir? LA fin? La mère?

Citation :
Toujours, mais dès qu'on passe 3 épisodes, ça change de registre Laughing
Faut reconnaître lol!
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Sam 28 Avr - 20:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Qu'est-ce que tu n'as pas vu venir? LA fin? La mère?
La mère Laughing

Citation :
Faut reconnaître lol!
On va viser les drames, ça n'arrête pas d'être marrant Laughing
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Sam 28 Avr - 21:02

Citation :
La mère Laughing
J'étais loin de m'attendre à ça aussi Laughing

Citation :
On va viser les drames, ça n'arrête pas d'être marrant Laughing
T'es sûre? ^^
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Sam 28 Avr - 22:26

T'es sûre? ^^
Je regarde la femme à la valise, et c'est très drôle, j'en suis à l'épisode 8.
Ça commence par le héros qui s'appelle Ham Bok Geo et que l’héroïne se marre à l'appeler Hamburger. Laughing

Dommage que la série soit plombé par le triangle amoureux. Ça ne prend pas beaucoup de place, mais assez pour que ça me dérange.  xD
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Dim 29 Avr - 10:52

L'épisode 8, c'est par là que ça commence à virer au drame, nan? ^^

Est-ce que dans le léger, la série des papys-flics ferait l'affaire?
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Dim 29 Avr - 11:44

L'épisode 8, c'est par là que ça commence à virer au drame, nan? ^^
Mais là, ça a viré au triangle amoureux Siffle

Citation :
Est-ce que dans le léger, la série des papys-flics ferait l'affaire?
Je crois que oui.
Il y aussi Galileo qui peut le faire Wink
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Dim 29 Avr - 11:47

Citation :
Mais là, ça a viré au triangle amoureux Siffle
Tout ce que j'adore Laughing

Citation :
Je crois que oui.
Il y aussi Galileo qui peut le faire Wink
Lequel tu préfères (re?)voir?

Si tout va bien, je finis Black aujourd'hui, on peut commencer autre chose dans la semaine Wink
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Dim 29 Avr - 12:25

Galileo, c'est le plus ancien dans mes souvenirs et dont je ne me rappelle pratiquement pas. xD

Sinon, on peut essayer Gobelin (A)
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Dim 29 Avr - 18:20

Comme tu veux Wink Choisis celle que tu préfères et dis-moi quand tu veux commencer. De toute façon on avisera après avoir vu le pilote ^^
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Dim 29 Avr - 19:24

Va pour Gobelin dans ce cas, il continue de me faire de l’œil. Et au moins on sera fixé a abandonner ou pas après le pilote. xD

Je vais démarrer le pilote et je te dirai ce que j'en pense si tu n'as pas eu l'occasion de le regarder avant xD
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Dim 29 Avr - 19:43

Comme je suis assez fatiguée ce soir (les dimanches en famille, ça peut être usant Laughing), je pense ne regarder le dernier Black que demain, alors si j'arrive à rester éveillée assez longtemps ce soir, je pourrais attaquer Goblin aujourd'hui Wink
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Lun 30 Avr - 23:22

Je viens de finir Black. Bon sang, c'est la série la plus déprimante et tragique que j'aie vue :mdr:

Et dire que tu me l'as vendue comme une série glauque mais fun [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lol!

Y'a 2-3 bricoles qui m'ont chagrinée, mais dans l'ensemble ça se conclut de façon satisfaisante, à part la toute fin que j'ai trouvée bancale.

Sur quoi tu avais un doute à propos de la toubib (et de laquelle tu parlais? ^^)?
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mar 1 Mai - 10:12

Je viens de finir Black. Bon sang, c'est la série la plus déprimante et tragique que j'aie vue :mdr:
Sérieusement, il y a pire... "One litre of tears" qui en plus s'inspire d'une histoire vraie Laughing
Je t'avoue que je n'ai jamais osé le regarder :green:

Citation :
Et dire que tu me l'as vendue comme une série glauque mais fun [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lol!
Elle était fun au début. C'est eux qui n'arrêtent pas de changer en cours de route Angel

Citation :
Y'a 2-3 bricoles qui m'ont chagrinée, mais dans l'ensemble ça se conclut de façon satisfaisante, à part la toute fin que j'ai trouvée bancale.
Je me demande si ce n'est pas à cause de l'ajout des 2 derniers épisodes.
J'aurai préféré qu'ils consacrent moins de temps au FB durant l'épisode 17 ou alors qu'ils ne rajoutent pas "un méchant" dans le dernier, pour nous donner un meilleur épilogue. Qu'on voit ce qui est arrivé à tout le monde : y compris si Moo Gang est mort dans cette autre réalité. Après tout, Black a pu empêcher l'accident des parents de Ha Ram. scratch

Citation :
Sur quoi tu avais un doute à propos de la toubib (et de laquelle tu parlais? ^^)?
L'ex de Joon, elle va voir le type qui lui parle de Ha-Ram et l'homme de main menace de lui trancher la gorge. Et puis plus rien. On ne sait pas si elle est morte, si elle s'est enfuie...
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mar 1 Mai - 10:54

Citation :
Sérieusement, il y a pire... "One litre of tears" qui en plus s'inspire d'une histoire vraie Laughing
Je t'avoue que je n'ai jamais osé le regarder :green:
Oui, mais c'est un mélo, non? Là c'est pas censé être le cas ^^

Citation :
Elle était fun au début. C'est eux qui n'arrêtent pas de changer en cours de route Angel
Les Coréens sont de grands malades Laughing

Citation :
Je me demande si ce n'est pas à cause de l'ajout des 2 derniers épisodes.
C'est ce que j'ai pensé...

Citation :
J'aurai préféré qu'ils consacrent moins de temps au FB durant l'épisode 17 ou alors qu'ils ne rajoutent pas "un méchant" dans le dernier, pour nous donner un meilleur épilogue. Qu'on voit ce qui est arrivé à tout le monde : y compris si Moo Gang est mort dans cette autre réalité. Après tout, Black a pu empêcher l'accident des parents de Ha Ram. scratch
J'avoue que je n'ai pas compris d'où sortait ce "grand méchant" lol!
Parmi les trucs qui me chagrinent: comment 444 a pu empêcher cet accident? Joon n'était pas mort à ce moment et donc n'était pas une faucheuse. Et en plus il avait été effacé de la réalité... (et d'ailleurs, comment il peut revenir à la fin s'il n'a finalement jamais existé??)
En plus, s'il n'a jamais existé, ça veut dire que la fille a continué à se faire violer? Que tous les méchants s'en sont sortis? Que son partenaire n'a jamais pu s'échapper et donc se cacher dans le corps de Léo?
Et comment le bracelet existe, puisqu'elle l'avait fait pour Joon?

Citation :
L'ex de Joon, elle va voir le type qui lui parle de Ha-Ram et l'homme de main menace de lui trancher la gorge. Et puis plus rien. On ne sait pas si elle est morte, si elle s'est enfuie...
Il est dit qu'elle et le type avec qui elle était ont été sauvé par "quelqu'un". Soit 444 a fait un détour avant d'aller s'occuper de Ha Ram, soit il a envoyé Léo. Par contre, je n'ai pas compris comment le tueur est passé des uns aux autres...
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mar 1 Mai - 11:23

Oui, mais c'est un mélo, non? Là c'est pas censé être le cas ^^
Tu ne m'as pas précisé le genre :green:

Citation :
Les Coréens sont de grands malades Laughing
Au moins, quand on regarde un drame, ils tiennent le cap jusqu'au bout Laughing

Citation :
J'avoue que je n'ai pas compris d'où sortait ce "grand méchant" lol!
Moi non plus.

Citation :
Parmi les trucs qui me chagrinent: comment 444 a pu empêcher cet accident? Joon n'était pas mort à ce moment et donc n'était pas une faucheuse. Et en plus il avait été effacé de la réalité... (et d'ailleurs, comment il peut revenir à la fin s'il n'a finalement jamais existé??)
S'il a pu remonter le temps pour sauver les parents de Ha Ram, on n'est pas à 4 jours près... Suspect

Citation :
En plus, s'il n'a jamais existé, ça veut dire que la fille a continué à se faire violer? Que tous les méchants s'en sont sortis? Que son partenaire n'a jamais pu s'échapper et donc se cacher dans le corps de Léo?
Joon a existé, c'est 444 qui a disparu, donc l'esprit de Joon après sa mort.
Par contre, ça veut dire que Moo Gang est mort ou pas ?
Et aussi, pourquoi Moo Gang n'avait pas de faucheur à sa mort ? Au départ, je pensais que c'était le boulot du fugitif, mais on découvre que finalement, son boulot était pour Léo (dont il prend le corps). Donc ça veut dire que Moo Gang ne devait pas mourir... Et donc il n'est pas mort dans l'autre réalité ? Il est toujours en couple avec la toubib, la mère de Joon vit toujours dans la misère, chien enragé est toujours en vie... scratch

Citation :
Et comment le bracelet existe, puisqu'elle l'avait fait pour Joon?
Si Joon a existé et que Moo Gang l'a récupéré, ce n'est pas un problème. Le truc est de savoir comment il est arrivé chez Léo/le faucheur. A moins qu'il soit parti le chercher. scratch

Citation :
Il est dit qu'elle et le type avec qui elle était ont été sauvé par "quelqu'un". Soit 444 a fait un détour avant d'aller s'occuper de Ha Ram, soit il a envoyé Léo. Par contre, je n'ai pas compris comment le tueur est passé des uns aux autres...
Ellipse temporelle. Ce qui me fait dire qu'ils ont mal géré leur 2 derniers épisodes.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mar 1 Mai - 11:34

Citation :
S'il a pu remonter le temps pour sauver les parents de Ha Ram, on n'est pas à 4 jours près... Suspect
Mais comment il a pu faire ça? scratch

Citation :
Joon a existé, c'est 444 qui a disparu, donc l'esprit de Joon après sa mort.
Je ne l'ai pas compris comme ça scratch

Citation :
Par contre, ça veut dire que Moo Gang est mort ou pas ?
Je dirais que non, puisqu'on voit à la fin qu'en fait il aurait pu avoir un autre coeur.

Citation :
Et aussi, pourquoi Moo Gang n'avait pas de faucheur à sa mort ? Au départ, je pensais que c'était le boulot du fugitif, mais on découvre que finalement, son boulot était pour Léo (dont il prend le corps). Donc ça veut dire que Moo Gang ne devait pas mourir... Et donc il n'est pas mort dans l'autre réalité ? Il est toujours en couple avec la toubib, la mère de Joon vit toujours dans la misère, chien enragé est toujours en vie... scratch
ça fait partie des trucs pas clairs ^^

Citation :
Si Joon a existé et que Moo Gang l'a récupéré, ce n'est pas un problème. Le truc est de savoir comment il est arrivé chez Léo/le faucheur. A moins qu'il soit parti le chercher. scratch
J'ai eu l'impression que "Léo" avait obtenu le bracelet par 444... Pour moi les paradoxes dus à l'effacement de 444 n'ont pas été traités correctement. C'est pour ça que la fin ne m'a pas convaincue.

Citation :
Ellipse temporelle. Ce qui me fait dire qu'ils ont mal géré leur 2 derniers épisodes.
On est d'accord que la gestion de la fin est bancale. Si 444 a sauvé la fille et le type du tueur, je crois qu'il aurait tué le tueur à ce moment-là...
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mar 1 Mai - 12:09

Il faudrait réécrire complètement la fin. Il y a trop de trucs qui ne fonctionnent pas.
Mais pour moi, ça reste satisfaisant avec ce qu'ils avaient en main. Ils ne s'en sortent pas trop mal.

L'autre fin aurait été que 444 meure aussi de vieillesse avec Ha Ram et qu'ils finissent tous les 2 au paradis. Mais ça aurait été un peu cucul considérant le reste de la série.

Sinon, j'ai lu une théorie sur cette fin :
Ha Ram s'est suicidé aussi mais a récupéré son corps en tant que faucheur. C'est pourquoi elle ne se souvient de rien avant sa mort, jusqu'à ce qu'elle retrouve 444.
Mais plusieurs trucs coincent avec cette théorie la première est qu'elle aurait continué de voir des faucheurs.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mar 1 Mai - 17:36

Citation :
Il faudrait réécrire complètement la fin. Il y a trop de trucs qui ne fonctionnent pas.
Mais pour moi, ça reste satisfaisant avec ce qu'ils avaient en main. Ils ne s'en sortent pas trop mal.
Je pense que ça aurait pu tenir plus la route s'ils s'en étaient tenus à leur méchant de départ, déjà. Comme tu le disais, les épisodes supplémentaires ont peut-être été un handicap, finalement.

Citation :
L'autre fin aurait été que 444 meure aussi de vieillesse avec Ha Ram et qu'ils finissent tous les 2 au paradis. Mais ça aurait été un peu cucul considérant le reste de la série.
On est d'accord que ça ne pouvait pas finir bien et être satisfaisant ^^ J'aurais préféré que 444 arrive trop tard pour sauver Ha Ram plutôt que cette fin-là. Au pire, vu ses pouvoirs spéciaux, elle aurait fini faucheuse aussi, sinon les 2 étaient morts et on s'arrêtait sans savoir ce que devenaient leurs âmes.

Citation :
Sinon, j'ai lu une théorie sur cette fin :
Ha Ram s'est suicidé aussi mais a récupéré son corps en tant que faucheur. C'est pourquoi elle ne se souvient de rien avant sa mort, jusqu'à ce qu'elle retrouve 444.
Mais plusieurs trucs coincent avec cette théorie la première est qu'elle aurait continué de voir des faucheurs.
Mouais, il y a plusieurs failles dans cette théories, à mon avis Laughing
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Lun 7 Mai - 21:08

Pilote de Galileo : un mystère à résoudre et on appelle ce génie de la physique.
Je trouve marrant que pour un génie, il se laisse aussi facilement par les bobards de la flic lol!

Alors du côté des acteurs, Galileo, ça passe assez bien. Mais le surjeu de l'actrice m'empêche de rentrer totalement dans l'histoire. Heureusement, le but est ailleurs.

A voir avec toi si tu veux ouvrir une fiche. Notant que c'est un procédural avec seulement 9 épisodes. Wink
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Lun 7 Mai - 21:24

Je viens de le voir aussi Wink Encore un génie inadapté lol! Celui-là tient autant de Qin que de 444 ^^

L'actrice surjoue un peu, oui, mais pour un pilote ça ne me gêne pas. A voir sur la durée si ça s'atténue ou pas.

Le truc qui m'a gênée, c'est une femme qui dit que les larmes sont une arme de femme Shocked D'oh :cri:

Sinon c'était sympa, même si ça manquait de rythme à mon goût. Là encore, comme c'est un pilote, je suis prête à passer sur les défauts pour l'instant.

Citation :
A voir avec toi si tu veux ouvrir une fiche. Notant que c'est un procédural avec seulement 9 épisodes. Wink
D'après BS, il y a 2 saisons pour 26 épisodes en tout scratch
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Lun 7 Mai - 21:54

Je viens de le voir aussi Wink Encore un génie inadapté lol! Celui-là tient autant de Qin que de 444 ^^
Et le désespoir de son assistant pour l'empêcher de se mêler à l'enquête Laughing

Citation :
L'actrice surjoue un peu, oui, mais pour un pilote ça ne me gêne pas. A voir sur la durée si ça s'atténue ou pas.
Je crois que c'est une caractéristique des japonais. C'est ce qui me déroute le plus souvent.

Citation :
D'après BS, il y a 2 saisons pour 26 épisodes en tout scratch
De mémoire, 9 pour la saison 1, 10 pour la saison 2, un film qui se passe "3ans plus tôt" et quelques épisodes spéciaux. Mais je ne pensais pas autant scratch

Pour ce que j'en sais, la flic a été remplacée en saison 2. Les commentaires que j'ai pu lire soutiennent que c'est mieux.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Lun 7 Mai - 22:02

Citation :
Et le désespoir de son assistant pour l'empêcher de se mêler à l'enquête Laughing
lol! Vu comme il semble obsessionnel, on le comprend Laughing

Citation :
De mémoire, 9 pour la saison 1, 10 pour la saison 2, un film qui se passe "3ans plus tôt" et quelques épisodes spéciaux. Mais je ne pensais pas autant scratch
Apparemment il y a des "épisodes spéciaux"... Je n'ai pas regardé de près ce que c'est, mais a priori ça n'est pas sur Viki.

Citation :
Pour ce que j'en sais, la flic a été remplacée en saison 2. Les commentaires que j'ai pu lire soutiennent que c'est mieux.
ça ne m'a pas vraiment dérangée, même si je suis d'accord que ça pourrait être mieux niveau jeu.
M'enfin après Fantôme je suis rodée Laughing
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Lun 7 Mai - 23:06

M'enfin après Fantôme je suis rodée Laughing
Tu voulais l'inverse, tu vas être servie Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38  Suivant