Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liste dramas qu'on regarde ensemble :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 I_icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 20:18

Peut-être City Hall (A)

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 I_icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 10:35

J'ai regardé ton lien et il y a marqué "comédie romantique". Je veux bien tester si ça peut te faire plaisir, mais sachant que les romances me gavent quand on est dans le thriller, es-tu sûre que la série est bien faite pour moi? Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 I_icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 13:24

Ça se passe plutôt dans le milieu politique, la comédie romantique n'est pas plus présente que d'habitude xD
J'ai trouvé ça d'autant plus intéressant que j'ai appris un peu plus le fonctionnement politique en Corée qui est vraiment différent. Et je ne suis même pas sûre d'avoir tout compris (A)

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 I_icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 13:42

Parce qu'il y a des gens qui comprennent quelque chose à la Corée, à part les Coréens? lol!

Donc, je veux bien tester, mais je ne sais pas quand. Je n'ai quasi eu le temps de rien voir ce week-end (ma petite soeur avait piqué mon ordi et elle s'est gavée de mélo pendant 2 jours Laughing) et j'aimerais avancer un peu Tunnel, avant de commencer à oublier des trucs ^^

Si on voit le 1er épisode dans la semaine, c'est bon pour toi?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 I_icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 14:24

cyan a écrit:
Parce qu'il y a des gens qui comprennent quelque chose à la Corée, à part les Coréens? lol!
Je commence à comprendre 2 ou 3 trucs et c'est pas faute d'essayer Laughing

Citation :
Donc, je veux bien tester, mais je ne sais pas quand. Je n'ai quasi eu le temps de rien voir ce week-end (ma petite soeur avait piqué mon ordi et elle s'est gavée de mélo pendant 2 jours Laughing) et j'aimerais avancer un peu Tunnel, avant de commencer à oublier des trucs ^^
Non mais regarde ce que tu as sur ta liste avant. Je pense qu'il est temps de retrouver des séries plus classiques qui amènent plus de monde. Là, je crois qu'on est plus que 2 sur le forum Rolling Eyes


Citation :
Si on voit le 1er épisode dans la semaine, c'est bon pour toi?
C'est quand tu veux. Wink

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 I_icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 15:13

Citation :
Non mais regarde ce que tu as sur ta liste avant. Je pense qu'il est temps de retrouver des séries plus classiques qui amènent plus de monde. Là, je crois qu'on est plus que 2 sur le forum Rolling Eyes
Je ne vois pas bien ce qu'on peut y faire... Les séries vraiment rassembleuses, c'est quoi?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 I_icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 19:08

Il faudrait qu'elle soit rassembleuses et dont on ne trouve pas déjà 50 forum. ^^

Je pense qu'il faut miser sur une nouvelle série.

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 I_icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 19:16

Yep! Laquelle? ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 I_icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 19:44

Bonne question.
La série doit attirer des personnes qui utilisent internet. Permettre de théoriser ou d'inspirer les discussions et être diffusée sur TF1 histoire d'être bien exposée en France.

Je pense que ce genre de série n'arrivera plus avant un moment.

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 I_icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 21:52

Je te préviens que je n'ai pas l'intention de regarder TF1 lol!

En attendant une autre série du genre de PoI, je vais continuer à tester ce qui me tente et à venir en parler ici, tant pis si on n'est plus que 2 à parler :snif:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 I_icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 22:32

cyan a écrit:
Je te préviens que je n'ai pas l'intention de regarder TF1 lol!
Je ne suis pas aussi sadique Laughing

Citation :
En attendant une autre série du genre de PoI, je vais continuer à tester ce qui me tente et à venir en parler ici, tant pis si on n'est plus que 2 à parler :snif:
I Agree :snif:


P.S. : ma série coréenne préférée n'est pas en streaming (extrait), que j'ai apprécié principalement pour son contexte historique.
C'est pour ça que je ne te propose pas tout., c'est pas en streaming, pour le moment, je me suis limitée à Viki dans ma liste. (A)

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 I_icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 23:12

Réunir tout le monde sur une nouvelle série ça va être difficile. On a tous des goûts très différents.
En plus il y a pleins de séries qu'on regarde et qu'on apprécie mais dont on a pas vraiment envie de discuter.
Moi par exemple je regarde The Gifted, j'aime bien mais j'ai absolument rien à dire sur cette série.

Sinon je viens de commencer une série japonaise sur Netflix : Blazing Stranfers Students
C'est japonais, et c'est bien sur complètement taré et absurde. Genre il y a un personnage, c'est une figurine de Manga et tu comprends pas pourquoi, c'est comme ça. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 I_icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 23:24

Citation :
P.S. : ma série coréenne préférée n'est pas en streaming (extrait), principalement pour son contexte historique.
ça a l'air d'être encore quelque chose niveau costumes Laughing
Qu'est-ce qui te plaît dans cette série?

Citation :
C'est pour ça que je ne te propose pas tout., c'est pas en streaming, pour le moment, je me suis limitée à Viki dans ma liste. (A)
Il y a déjà pas mal de choses sur Viki ^^

J'étais un peu fatiguée pour Tunnel ce soir, du coup j'ai testé City Hall. Il y a quelques trucs marrants, mais sinon j'ai trouvé le temps long, j'ai cru que j'allais finir par m'endormir Laughing
Si la vie politique en Corée ressemble à ça :afraid:

Bref, dis-moi si la suite est dans le même genre, si oui je m'en tiendrai là.

Citation :
Réunir tout le monde sur une nouvelle série ça va être difficile. On a tous des goûts très différents.
I Agree C'est rare de trouver une série comme PoI qui intéresse des publics aussi différents.

Citation :
C'est japonais, et c'est bien sur complètement taré et absurde. Genre il y a un personnage, c'est une figurine de Manga et tu comprends pas pourquoi, c'est comme ça. :mdr:
lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 I_icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 15:25

illyria a écrit:
Sinon je viens de commencer une série japonaise sur Netflix : Blazing Stranfers Students
C'est japonais, et c'est bien sur complètement taré et absurde. Genre il y a un personnage, c'est une figurine de Manga et tu comprends pas pourquoi, c'est comme ça. :mdr:
Ca ne m'étonne pas, ils font souvent dans les extrêmes. Il n'y a qu'à voir leur jeu télé  Laughing

cyan a écrit:
ça a l'air d'être encore quelque chose niveau costumes Laughing
Qu'est-ce qui te plaît dans cette série?
Le côté corée sous occupation qui m'a quand même fait découvrir un gros pan de l'histoire. Savoir que c'était occupé, c'est une chose, voir les conséquences direct, c'est plus parlant.
Certains personnages dont un particulièrement charismatique. Tous ceux qui l'avaient vu avec moi étaient d'accord.  Angel
Même si l'intrigue est éculée, je me suis laissé prendre au jeu.

Citation :
Il y a déjà pas mal de choses sur Viki ^^
Viki est très récent, donc, j'ai eu le temps de voir pas mal de chose avec les méthodes "alternatives"  xD

Citation :
Si la vie politique en Corée ressemble à ça :afraid:

Bref, dis-moi si la suite est dans le même genre, si oui je m'en tiendrai là.
Lol non, la vie politique, c'est après quand ils vont mettre des élections en place  (A)

Citation :
I Agree C'est rare de trouver une série comme PoI qui intéresse des publics aussi différents.
Qui intéresse, on peut en trouver, mais qui viennent sur le net... ?

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 I_icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 17:02

Citation :
Le côté corée sous occupation qui m'a quand même fait découvrir un gros pan de l'histoire. Savoir que c'était occupé, c'est une chose, voir les conséquences direct, c'est plus parlant.
Certains personnages dont un particulièrement charismatique. Tous ceux qui l'avaient vu avec moi étaient d'accord. Angel
Même si l'intrigue est éculée, je me suis laissé prendre au jeu.
Mes connaissances sur l'histoire de la Corée sont proches de 0, tout ce que je sais de la Guerre de Corée me vient de MASH Laughing

Citation :
Lol non, la vie politique, c'est après quand ils vont mettre des élections en place (A)
Bah les élections à main levée au début, c'était épique Laughing

Honnêtement je n'ai pas envie de voir la suite, j'ai déjà eu du mal à arriver au bout de cet épisode... Si tu as un argument pour me convaincre, c'est le moment de le sortir de ton chapeau.



_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 I_icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 17:44

Citation :
Mes connaissances sur l'histoire de la Corée sont proches de 0, tout ce que je sais de la Guerre de Corée me vient de MASH
Effectivement mais surtout ça se passe après la guerre dans MASH Laughing

Disons que l'occupation japonaise a duré très longtemps et sur la fin, l'ambiance est devenu plus dure pour les coréens, digne d'une occupation allemande pour la France mais qui aurait duré plus de 50ans au point d'imposer de porter un nom japonais et d'interdire de parler le coréen.

Autant dire qu'après cette série, j'ai revu mon opinion sur le Japon mais de façon très négative :snif:



cyan a écrit:
Bah les élections à main levée au début, c'était épique  Laughing
Et la bagarre au sénat, tu y as déjà eu droit ?  Laughing

cyan a écrit:
Honnêtement je n'ai pas envie de voir la suite, j'ai déjà eu du mal à arriver au bout de cet épisode... Si tu as un argument pour me convaincre, c'est le moment de le sortir de ton chapeau.
Le couple va se mettre en place rapidement et après, la série va tourner principalement autour d'une campagne électorale pour devenir Maire de la ville.
Si toute les campagnes se passent comme ça, ça explique qu'il n'y a pas beaucoup de politicien "gros"  Laughing

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 I_icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 17:56

Citation :
Autant dire qu'après cette série, j'ai revu mon opinion sur le Japon mais de façon très négative :snif:
Les Japonais sont plus sympathiques aujourd'hui heureusement Laughing

Citation :
Et la bagarre au sénat, tu y as déjà eu droit ? Laughing
JE ne sais pas si c'était au sénat, ils se sont frités pour le budget du maire ^^

Citation :
Le couple va se mettre en place rapidement et après, la série va tourner principalement autour d'une campagne électorale pour devenir Maire de la ville.
Si toute les campagnes se passent comme ça, ça explique qu'il n'y a pas beaucoup de politicien "gros" Laughing
Mais sachant que j'ai trouvé les personnages sans intérêt, est-ce que ça vaut vraiment la peine de regarder la suite?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 I_icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 18:09

cyan a écrit:
Les Japonais sont plus sympathiques aujourd'hui heureusement Laughing
C'est sur, mais je comprends les 2 pays qui ont des relations assez tendus encore aujourd'hui.

Citation :
JE ne sais pas si c'était au sénat, ils se sont frités pour le budget du maire ^^
Non, je parle d'une vraie bagarre qui semble inspiré de faits réels Laughing

Citation :
Mais sachant que j'ai trouvé les personnages sans intérêt, est-ce que ça vaut vraiment la peine de regarder la suite?
Difficile à dire. A une époque, le choix des séries étaient plus "light", peut-être que j'étais moins difficile que maintenant ? scratch
Je me souviens surtout d'avoir craqué sur l'acteur principal. lol!

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 I_icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 18:16

Citation :
Non, je parle d'une vraie bagarre qui semble inspiré de faits réels Laughing
Ok donc, non, j'ai pas vu Laughing

Citation :
Je me souviens surtout d'avoir craqué sur l'acteur principal. lol!
Tout s'explique lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 I_icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 22:16

cyan a écrit:
Tout s'explique lol!
Et ne vient pas encore me dire qu'il fait ado prépubère (A)

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 Eaf06bad3831f7ea464b4cf41ff74dd5
Cha Seung-won

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 I_icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 22:45

Pour une fois Laughing

Let's fight ghost épisodes 1 à 3. Le concept est sympa, ça ne casse pas 3 pattes à un canard, mais ça se laisse regarder. Même s'il y a des passages très ennuyeux (avec les 2 débiles qui filment) et un humour parfois lourdingue. J'avoue que j'ai zappé quelques scènes.
Le point positif étant que, contrairement à Tunnel, ça ne demande aucune concentration ^^ J'avancerai à l'occasion, si je ne finis pas par oublier de regarder Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 I_icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 7:43

cyan a écrit:
Pour une fois Laughing
Même pas vrai, c'est juste qu'ils ne sont pas sur Viki Siffle

Let's fight ghost épisodes 1 à 3. Le concept est sympa, ça ne casse pas 3 pattes à un canard, mais ça se laisse regarder. Même s'il y a des passages très ennuyeux (avec les 2 débiles qui filment) et un humour parfois lourdingue. J'avoue que j'ai zappé quelques scènes.[/quote]
Pareil. Sans dire que je me suis ennuyée, j'ai quand même passé quelques passages.

Si tu regardes la suite, je pourrai poursuivre aussi, je crois que je me suis aussi arrêté après 3 épisodes. xD

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 I_icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 11:01

Citation :
Si tu regardes la suite, je pourrai poursuivre aussi, je crois que je me suis aussi arrêté après 3 épisodes. xD
ça pourrait me motiver à poursuivre Wink Surtout qu'en ce moment je suis un peu fatiguée et j'ai plus de mal à suivre les séries plus ambitieuses comme Tunnel.

Par contre le duo "comique", j'ai vraiment du mal... Comme ils ne sont pas au générique, j'espérais qu'on n'allait plus les voir, mais ils semblent partis pour rester Rolling Eyes

Edit

J'ai finalement regardé les 2 suivants à midi et je reste sur la même impression. C'est sympa, mais la série est vraiment plombée par les 2 types débiles Rolling Eyes Le moine est assez pénible aussi, mais au moins il semble avoir un minimum d'utilité. En fait j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de remplissage pour faire durer l'intrigue... A chaque fois qu'on pense que ça va avancer, on nous colle des scènes à-la-con censées être drôles, mais qui sont juste hyper horripilantes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dis-moi si tu t'y remets, finalement Wink J'ai envie de découvrir le fin mot de l'histoire, mais j'hésite à continuer à cause des trucs qui me dérangent.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 I_icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 15:25

Ca marche, mais si ça me plombe autant que toi, j'irai voir directement la fin.
D'autant qu'en ce moment, j'ai l'impression de regarder beaucoup trop de séries avec des fantômes assez similaires.

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 I_icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 15:59

ça m'ennuierait d'aller directement à la fin, parce que je pense qu'il me manquerait des infos pour comprendre. Par contre je n'aurai aucun scrupule à continuer de zapper les scènes pénibles.

Citation :
D'autant qu'en ce moment, j'ai l'impression de regarder beaucoup trop de séries avec des fantômes assez similaires.
Lesquelles?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste dramas qu'on regarde ensemble :P
» Pilotes séries/dramas #2
» Pilotes séries/dramas
» Dramas testés
» Dramas - printemps 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Débats séries-
Sauter vers: