Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of interest : on aime toutes les séries même si on préfère la SFFF

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
cyan
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Lun 5 Mar - 13:10

Je suis nulle en informatique, alors je suis prête à croire que c'est magique lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Lun 5 Mar - 13:17

C'est ça dans POI, c'était de la magie, sinon, il n'y a aucune façon logique de comprendre ce qu'ils ont fait. En comparaison, Ghost est d'un réalisme total. (A)
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Lun 5 Mar - 14:53

Si c'est réaliste, alors les flics coréens ne sont vraiment pas doués Laughing
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Lun 5 Mar - 15:46

Tout dépend de quel côté sont les scénaristes. lol!
Si tu as vu l'épisode 4, tu vas comprendre que c'est assez équilibré dès qu'il s'agit de mettre le héros en danger.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Lun 5 Mar - 17:49

PAs encore, je compte le regarder tout à l'heure Wink (si je ne suis pas encore dérangée par le téléphone ou autre Rolling Eyes)
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Lun 5 Mar - 19:08

En t'attendant, j'ai tenté de regarder une autre série (Return). Je me suis arrangée pour en trouver une qui n'est pas en streaming, comme je sais que tu n'aimes pas télécharger, te voila safe. Laughing

En gros, on est dans une vision moins rose-bonbon des dramas qu'on regarde habituellement.
On est dans un milieu avec des gosses de riches pourris (drogue, sexe et violence gratuite), avec une ambiance malsaine. Où ces mêmes riches se croient intouchables (un type casse un vase sur une femme juste parce qu'elle a dit qu'elle n'était pas un objet). Un autre type trompe sa femme pratiquement sous ses yeux, un avocat tout moche harcèle des femmes...
On suit donc ces 4 riches sur fond d'enquête policière où ils seront suspect. On est très loin d'une série avec comédie romantique.
Les épisodes sont de 30minutes mais j'ai eu l'impression que ça durait 2heures.
Après 30 minutes, je ne saurai même pas dire ce que ça veut raconter (heureusement que le pitch était là).
Je ne conseille donc pas. Ou alors il faut aimer le genre. xD
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Lun 5 Mar - 19:21

ça a l'air assez spécial Laughing
Qu'est-ce qui t'avait donné envie de tenter le coup?

Je viens de voir l'épisode 15 de Who are you? Bon sang que c'était long... Rolling Eyes
JE ne comprends pas comment ils ont réussi à faire une série aussi ennuyeuse avec un pitch comme celui-là... A priori, tout semble résolu, alors je ne sais pas ce qu'il va bien pouvoir raconter. Enfin il y a de grandes chances pour que je zappe encore plus de passages dans celui-là ^^ (enfin, pas aujourd'hui, un seul épisode m'a suffi pour la journée)

Sinon, je ne sais pas si ça t'intéresse, mais ma soeur a fini Juste entre amoureux. Elle dit que j'ai bien fait d'abandonner, parce que je n'aurais pas aimé: les personnages accumulent les malheurs jusqu'à la fin Laughing Par contre elle a eu un gros crush sur l'acteur principal, alors même si elle a aimé la série sans plus, parce que c'était quand même très long et très triste, ça valait la peine de regarder jusqu'au bout pour lui ^^ (je dois dire que, même s'il a l'air très jeune, il a un truc dans le regard qui m'a frappée aussi (A) )

Comme elle a laissé tomber l'autre série, elle espère me convaincre de tester quelque chose d'autre avant la fin de la semaine Suspect
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Lun 5 Mar - 19:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
ça a l'air assez spécial Laughing
Qu'est-ce qui t'avait donné envie de tenter le coup?
Elle était sur le site de fansub ou j'ai trouvé Black.... mais en fait, on peut regarder en streaming mais avec un temps d'attente entre les épisodes. J'ai peut-être pas fait le bon choix finalement. Laughing

Ce qui m'a donné envie de regarder : le pitch, les commentaires (dont je dois vraiment apprendre à me méfier, les fans "adorent" tout Rolling Eyes ) et au début, ça ressemblait a une comédie avec de l'action.

Citation :
parce que c'était quand même très long et très triste, ça valait la peine de regarder jusqu'au bout pour lui ^^ (je dois dire que, même s'il a l'air très jeune, il a un truc dans le regard qui m'a frappée aussi (A) )
Oui mais non merci. Déjà que je n'aime pas le larmoyants, même s'il y a une meute de mes acteurs préférés Laughing
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Lun 5 Mar - 19:44

Citation :
Elle était sur le site de fansub ou j'ai trouvé Black.... mais en fait, on peut regarder en streaming mais avec un temps d'attente entre les épisodes. J'ai peut-être pas fait le bon choix finalement. Laughing
Au moins tu ne pourrais pas enchaîner, tu serais obligée de faire durer lol!

Citation :
Ce qui m'a donné envie de regarder : le pitch, les commentaires (dont je dois vraiment apprendre à me méfier, les fans "adorent" tout Rolling Eyes ) et au début, ça ressemblait a une comédie avec de l'action.
Une comédie avec de l'action, c'est toujours tentant Wink Par contre je ne me fie plus aux coms, dès que les gens adorent, tu peux être sûre qu'il y aura une romance-à-la-con et plein de larmes Laughing

Citation :
Oui mais non merci. Déjà que je n'aime pas le larmoyants, même s'il y a une meute de mes acteurs préférés Laughing
Ah mais je ne te le conseille pas, j'ai vu seulement un épisode et je me sentais déjà suicidaire lol!
C'était juste pour souligner que, pour une fois, je pouvais comprendre ses "raisons" de visionner en entier Laughing

Bon on a quand même réussi à voir en entier L'épouse du dieu de l'eau ensemble, alors on (je, surtout ^^) n'a pas souffert en vain avec tous les trucs qu'on a testé lol!
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Lun 5 Mar - 19:52

Citation :
Au moins tu ne pourrais pas enchaîner, tu serais obligée de faire durer lol!
Comme si je ne savais pas contourner le truc, tu me sous-estimes  Siffle

Citation :
Une comédie avec de l'action, c'est toujours tentant Wink  
Sauf que ce n'est pas du tout le cas Rolling Eyes

Citation :
Par contre je ne me fie plus aux coms, dès que les gens adorent, tu peux être sûre qu'il y aura une romance-à-la-con et plein de larmes Laughing
Et je me croyais bon public  lol!

Citation :
Ah mais je ne te le conseille pas, j'ai vu seulement un épisode et je me sentais déjà suicidaire lol!
C'était juste pour souligner que, pour une fois, je pouvais comprendre ses "raisons" de visionner en entier Laughing

Citation :
Bon on a quand même réussi à voir en entier L'épouse du dieu de l'eau ensemble, alors on (je, surtout ^^) n'a pas souffert en vain avec tous les trucs qu'on a testé lol!
Mais vous ne l'avez pas vu pour les mêmes raisons (A)
Si elle n'est pas trop trouillarde, elle peut regarder Black. Les crimes sont à peine pire que ceux dans "L'escargot" Siffle
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Lun 5 Mar - 20:30

Citation :
Comme si je ne savais pas contourner le truc, tu me sous-estimes Siffle
D'oh

Citation :
Mais vous ne l'avez pas vu pour les mêmes raisons (A)
Sinon on pouvait toujours courir pour trouver un truc à voir ensemble Laughing

Citation :
Si elle n'est pas trop trouillarde, elle peut regarder Black. Les crimes sont à peine pire que ceux dans "L'escargot" Siffle
Pas trop trouillarde? lol!
Tu as dit que c'était glauque, y'a pas une chance ^^
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Lun 5 Mar - 20:35

Oui, les crimes sont vraiment beurk, mais dédramatisé par la situation autour. Sinon, la série aurait été vraiment plus malsaine, je crois... dont certains crimes qui touchent à des domaines plus sensibles No

Si tu accroches et que tu arrives jusque là, je suis même à prendre le parti du faucheur qui veut éliminer quelqu'un alors qu'on sait que ça va se faire de manière totalement immonde. :snif:
Et j'aimerai avoir ton opinion la-dessus. xD
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Lun 5 Mar - 20:52

Citation :
Oui, les crimes sont vraiment beurk, mais dédramatisé par la situation autour. Sinon, la série aurait été vraiment plus malsaine, je crois... dont certains crimes qui touchent à des domaines plus sensibles No
Ma soeur n'aimerait pas, donc.

Citation :
Si tu accroches et que tu arrives jusque là, je suis même à prendre le parti du faucheur qui veut éliminer quelqu'un alors qu'on sait que ça va se faire de manière totalement immonde. :snif:
Et j'aimerai avoir ton opinion la-dessus. xD
Il y a des chances pour que je pense comme toi Laughing Mais il faudra attendre que je voie par moi-même pour en être sûre ^^
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Lun 5 Mar - 21:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Il y a des chances pour que je pense comme toi Laughing Mais il faudra attendre que je voie par moi-même pour en être sûre ^^
En supposant que tu accroches. J'ai très récemment compris qu'on avait souvent des avis divergents dans les séries. lol!
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Lun 5 Mar - 21:49

Citation :
J'ai très récemment compris qu'on avait souvent des avis divergents dans les séries. lol!
MAis quand on accroche aux mêmes, en général on est plutôt d'accord dessus, non?

"très récemment"?

Ghost épisode 4. Il y avait des idées intéressantes, mais aussi de grands moments de facepalming... J'ai trouvé l'épisode long par rapport au contenu (il faut dire aussi qu'il n'y avait pas vraiment d'action).
Et les réactions des personnages me laissent parfois perplexe scratch

La fin de l'épisode laisse quand même supposer qu'on va avancer un peu dans le prochain épisode, je suis curieuse. Même si je dois dire que j'ai trouvé le temps assez long avec cet épisode.

Le 5 demain, c'est bon pour toi?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant