Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of interest : on aime toutes les séries même si on préfère la SFFF

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Outis
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mar 17 Juil - 8:23

Citation :
Tu leur laisses une chance en regardant en entier? Laughing
Quand je me suis rendu compte que rien ne se passait, j'étais à la moitié. (A)

Citation :
Enfin, puisque tu as tout vu, tu pourras peut-être répondre à la question qui me titille: si la fille a une vue tellement perçante qu'on ne peut pas la mesurer, pourquoi elle porte des lunettes? Laughing
Pour la rendre moche. Elle va les retirer après et provoquer un triangle amoureux.  Rolling Eyes

Citation :
Tu n'es plus intéressée par le pompier? lol!
Il n'y a que 4 épisodes  (A)

Citation :
Vengeance par indigestion? Laughing
:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mar 17 Juil - 9:24

Citation :
Pour la rendre moche. Elle va les retirer après et provoquer un triangle amoureux. Rolling Eyes

D'oh :fuite:
Aucun regret, alors!

Citation :
Il n'y a que 4 épisodes (A)

Et tu les as déjà tous regardés? lol!
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mar 17 Juil - 9:59

Citation :
Aucun regret, alors!
Je n'en aurais peut-être pas eu non plus s'il y avait eu une fin.
Pour te spoiler :
Spoiler:

Citation :
Et tu les as déjà tous regardés? lol!
Même pas Laughing

Vu le pilote du dieu des nouilles
L'épisode est long mais il raconte tout depuis le début mais genre avant même la naissance du héros. Ce qui devrait nous éviter des flashback. On sait donc tout le pourquoi du comment et vice-versa.
Ce n'est pas inintéressant mais je pensais qu'on entrerait plus vite dans le vif du sujet.
Et niveau drame, on est servi... là j'ai commencé à rire à pensant à tes remarques :mdr:
Je vais regarder le 2e mais si c'est toujours aussi long à se mettre en place, je risque de ne pas aller jusqu'au bout. xD
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mar 17 Juil - 10:29

Merci pour le spoil, tu me confirmes que ça n'en vaut pas la peine.
Ceci dit, si ça se termine comme ça, peut-être qu'il y aura une suite?

Citation :
Vu le pilote du dieu des nouilles
L'épisode est long mais il raconte tout depuis le début mais genre avant même la naissance du héros. Ce qui devrait nous éviter des flashback. On sait donc tout le pourquoi du comment et vice-versa.
Ce n'est pas inintéressant mais je pensais qu'on entrerait plus vite dans le vif du sujet.

Moi qui aime quand ça démarre vite, je vais être servie Laughing

Citation :
Et niveau drame, on est servi... là j'ai commencé à rire à pensant à tes remarques :mdr:

Désolée Laughing

Citation :
Je vais regarder le 2e mais si c'est toujours aussi long à se mettre en place, je risque de ne pas aller jusqu'au bout. xD

On a dit qu'on testait, on verra quelles séries de la liste valent vraiment la peine Wink
Je vais essayer de le caser aujourd'hui.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mar 17 Juil - 10:33

Citation :
Ceci dit, si ça se termine comme ça, peut-être qu'il y aura une suite?
Si ce n'était pas prévu, ce serait vraiment parce que la 1e saison n'a pas bien marché du tout. Ce qui ne m'étonnerait pas Rolling Eyes

Citation :
On a dit qu'on testait, on verra quelles séries de la liste valent vraiment la peine Wink
Je vais essayer de le caser aujourd'hui.
Justement, comme la fin du pilote laisse deviner qu'on entre enfin dans le vif du sujet, je me dis que c'est sur le 2e qu'il faut tabler. xD
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mar 17 Juil - 10:36

Citation :
Justement, comme la fin du pilote laisse deviner qu'on entre enfin dans le vif du sujet, je me dis que c'est sur le 2e qu'il faut tabler. xD

Ok, alors si ça se traîne trop dans le pilote, j'irai directement à l'épisode 2 et tu combleras les trous Razz
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mar 17 Juil - 10:46

Ce sera facile à résumer Laughing
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mar 17 Juil - 10:48

lol! Ok, alors du coup si je m'ennuie avec le pilote, j'attaque l'épisode 2 ^^

Edit

Vu le pilote du Dieu des Nouilles. Bon sang que c'était long! Je m'étais dit que je zapperais et que je passerais au suivant si je m'ennuyais, mais je suis trop masochiste pour ça apparemment Laughing Ils auraient dû remonter 2-3 générations plus loin, juste pour être sûrs de ne rien oublier Rolling Eyes

Le père avait déjà une case en moins avant de tomber sur la tête vu son comportement D'oh

Le chef de gang lol!

Le voleur de moto, là, on le connaît d'ailleurs? Sa tête me dit quelque chose scratch

Sinon on est dans les années 90 et les enfants dans les orphelinats ne mangent pas à leur faim, souffrent du froid et en sont réduits à voler pour se vêtir? Shocked

Je crois que je vais attendre de voir ce que tu penses du suivant avant de poursuivre ^^

Edit bis

C'est pas l'acteur/déserteur de Black?
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mer 18 Juil - 0:09

Citation :
Vu le pilote du Dieu des Nouilles. Bon sang que c'était long! Je m'étais dit que je zapperais et que je passerais au suivant si je m'ennuyais, mais je suis trop masochiste pour ça apparemment Laughing Ils auraient dû remonter 2-3 générations plus loin, juste pour être sûrs de ne rien oublier Rolling Eyes
Pendant tout le temps, j'ai cru que le héros, c'était le tueur  Laughing

Citation :
Sinon on est dans les années 90 et les enfants dans les orphelinats ne mangent pas à leur faim, souffrent du froid et en sont réduits à voler pour se vêtir? Shocked
Je crois que c'est la période où il y a eu une grosse crise économique digne de la crise de 1929. Sans compter qu'ils sortent à peine de la dictature avec tout ce que ça implique de népotisme et de répression. C'est d'ailleurs pour ça qu'on voit le militaire tirer sur le tueur sans s'inquiéter, je crois. scratch

Citation :
Je crois que je vais attendre de voir ce que tu penses du suivant avant de poursuivre ^^
Ca marche  Wink
Mais on peut déjà passer au suivant de la liste.
Va pour le pompier, depuis le temps que je vois le titre apparaitre sous mes yeux  (A)

Citation :
Le voleur de moto, là, on le connaît d'ailleurs? Sa tête me dit quelque chose scratch
Citation :
C'est pas l'acteur/déserteur de Black?
Pourquoi tu me demandes Laughing
Je ne me souviens pas de sa tête, si tu veux le retrouver xD
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mer 18 Juil - 10:44

Citation :
Pendant tout le temps, j'ai cru que le héros, c'était le tueur Laughing
Moi aussi, pendant un looong moment lol! Et du coup je ne comprenais pas de quoi il était vraiment question ^^

Citation :
Je crois que c'est la période où il y a eu une grosse crise économique digne de la crise de 1929. Sans compter qu'ils sortent à peine de la dictature avec tout ce que ça implique de népotisme et de répression. C'est d'ailleurs pour ça qu'on voit le militaire tirer sur le tueur sans s'inquiéter, je crois. scratch
:afraid:

Citation :
Ca marche Wink
Mais on peut déjà passer au suivant de la liste.
Va pour le pompier, depuis le temps que je vois le titre apparaitre sous mes yeux (A)

Ok, c'est bon pour moi Wink

Citation :
Pourquoi tu me demandes Laughing

C'est vrai, ça, pourquoi? :mdr:
J'ai vérifié et c'est bien lui.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mer 18 Juil - 11:03

Citation :
Moi aussi, pendant un looong moment lol! Et du coup je ne comprenais pas de quoi il était vraiment question ^^
Je me suis dit "un anti-héros" qui va arrêter de tuer :green:

Citation :
En cherchant un peu plus sur le net, je découvre que la crise économique a touché toute l'Asie en 1997. Je pense que ça correspond à la période, non ?

Citation :
C'est vrai, ça, pourquoi? :mdr:
J'ai vérifié et c'est bien lui.
C'était la star ? C'est bien ça ? xD
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mer 18 Juil - 11:10

Citation :
Je me suis dit "un anti-héros" qui va arrêter de tuer :green:

Moi je me suis dit: encore un pitch à côté de la plaque Laughing

Citation :
En cherchant un peu plus sur le net, je découvre que la crise économique a touché toute l'Asie en 1997. Je pense que ça correspond à la période, non ?

Je pense que oui. Quand le méchant prend le resto, la voix off parle de 1995 il me semble.
Mais quand même, de là à ce que les enfants soient affamés... Shocked

Citation :
C'était la star ? C'est bien ça ? xD

Oui, l'acteur dont la fille est fan Wink
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mer 18 Juil - 11:49

Citation :
Moi je me suis dit: encore un pitch à côté de la plaque Laughing
Attend, ce n'est pas fini, on nous explique que le héros voit le meurtre son maitre des nouillles bien aimé. Mais il y a combien de maitre des nouilles dans cette série  :mdr:

Citation :
Je pense que oui. Quand le méchant prend le resto, la voix off parle de 1995 il me semble.
Mais quand même, de là à ce que les enfants soient affamés... Shocked
Je ne sais pas s'ils étaient affamés mais les temps étaient très dur et a marqué la population. Pour aider le pays à s'en sortir, toute la population à donner son or (bijoux etc...) et j'écris bien donner sans rien recevoir en retour. xD
Sachant que le pays était alors classé dans les émergents. C'est après la crise qu'ils ont pris le taureau par les cornes pour devenir ce qu'il est aujourd'hui, même s'il y a encore un très haut taux de chômage et une disparité sociale.

Citation :
Oui, l'acteur dont la fille est fan Wink
5min après l'avoir vu dans cette série, je ne me souvenais pas de lui Laughing
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mer 18 Juil - 12:47

Citation :
Attend, ce n'est pas fini, on nous explique que le héros voit le meurtre son maitre des nouillles bien aimé. Mais il y a combien de maitre des nouilles dans cette série  :mdr:
lol! ça doit être une secte ^^

Citation :
Je ne sais pas s'ils étaient affamés mais les temps étaient très dur et a marqué la population. Pour aider le pays à s'en sortir, toute la population à donner son or (bijoux etc...) et j'écris bien donner sans rien recevoir en retour. xD
Sachant que le pays était alors classé dans les émergents. C'est après la crise qu'ils ont pris le taureau par les cornes pour devenir ce qu'il est aujourd'hui, même s'il y a encore un très haut taux de chômage et une disparité sociale.
Il va falloir que j'étoffe un peu mes connaissances sur l'histoire du pays un jour ou l'autre...

Citation :
5min après l'avoir vu dans cette série, je ne me souvenais pas de lui Laughing
Il faut croire qu'il m'a plus marquée que toi Laughing

Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mer 18 Juil - 14:18

Citation :
lol! ça doit être une secte ^^
La secte des nouilles :mdr:

Citation :
Il va falloir que j'étoffe un peu mes connaissances sur l'histoire du pays un jour ou l'autre...
On ne peut pas passer 10ans à regarder des dramas sans avoir des séquelles Laughing
Après, je potasse un peu à côté pour comprendre le contexte ou pour vérifier des faits historiques. Je fais ça avec toutes séries ou films en général xD

Citation :
Il faut croire qu'il m'a plus marquée que toi Laughing
Soit je suis très marquée, soit pas du tout. Je n'ai pas de juste milieu. Laughing
D'ailleurs, le fantôme dans CTm'avait marqué sans que je le situe. Après quelques recherches, en fait, je l'avais vu juste sur la photo promo d'un drama. :mdr:
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mer 18 Juil - 14:24

J'étais en train d'éditer mon précédent message ^^

Vu le 1er épisode du Pompier nu (quel titre :mdr:), ça part pas mal, mais la mise en place est super longue.

Encore une fois, le pitch est à côté de la plaque, par contre.

pitch du 1er épisode:

C'est sympa sans être transcendant, mais suffisamment intéressant pour regarder en entier, vu qu'il n'y a que 4 épisodes.

Bon par contre, on a encore une amnésique sur les bras Laughing

Tu as regardé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]?

Citation :
On ne peut pas passer 10ans à regarder des dramas sans avoir des séquelles Laughing
Après, je potasse un peu à côté pour comprendre le contexte ou pour vérifier des faits historiques. Je fais ça avec toutes séries ou films en général xD

Le sujet m'intéresse, mais les journées s'obstinent à ne faire que 24h, alors c'est un peu compliqué de trouver le temps ^^

Citation :
Soit je suis très marquée, soit pas du tout. Je n'ai pas de juste milieu. Laughing

Parfois je n'ai pas l'impression d'être marquée, mais quand je revois un acteur ou une actrice quelques temps plus tard, je me dis "tiens, je le connais". Par contre, j'ai aucune mémoire des noms, il y a des persos que j'appelle Machin ou Bidule pendant des mois avant de finir par retenir leur nom s'ils ne finissent pas par disparaître avant Laughing

Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mer 18 Juil - 21:23

Citation :
Vu le 1er épisode du Pompier nu (quel titre :mdr:), ça part pas mal, mais la mise en place est super longue.
J'ai bien rigolé. Je pense enchainer assez facilement. Même s'il y a des trucs gros comme une maison qu'on voit arriver.

Citation :
Encore une fois, le pitch est à côté de la plaque, par contre.
C'est le pitch que j'avais vu sur un autre site.

Citation :
Bon par contre, on a encore une amnésique sur les bras Laughing
Rolling Eyes D'oh

Citation :
Parfois je n'ai pas l'impression d'être marquée, mais quand je revois un acteur ou une actrice quelques temps plus tard, je me dis "tiens, je le connais". Par contre, j'ai aucune mémoire des noms, il y a des persos que j'appelle Machin ou Bidule pendant des mois avant de finir par retenir leur nom s'ils ne finissent pas par disparaître avant Laughing
Quand ils me marquent, je retiens toute de suite. Mais parfois, ça prend du temps avant que je ne sois marquée (A)
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mer 18 Juil - 21:56

Citation :
J'ai bien rigolé. Je pense enchainer assez facilement. Même s'il y a des trucs gros comme une maison qu'on voit arriver.

Je n'ai pas autant ri que toi apparemment ^^ Même s'il y avait quelques moments plutôt drôles.

Citation :

Quand ils me marquent, je retiens toute de suite. Mais parfois, ça prend du temps avant que je ne sois marquée (A)
Laughing Parfois il y a aussi que les persos me hérissent et que je n'ai pas envie de retenir leur nom (A)
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Jeu 19 Juil - 11:06

C'est bien de ne pas dormir, j'ai pu finir la série Laughing

Spoiler:

cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Jeu 19 Juil - 11:57

lol!
Tu vas encore avoir le temps de voir 5 séries pendant que j'en vois une seule Laughing

Je ne regarde pas sous la balise, alors dis-moi si finalement ça valait la peine STP Wink

Tu continues avec les nouilles, du coup, ou tu passes à autre chose?
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Jeu 19 Juil - 12:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Tu vas encore avoir le temps de voir 5 séries pendant que j'en vois une seule Laughing
Mais non, celle-ci me faisait de l'oeil depuis trop longtemps, je voulais enfin avoir le dernier mot Laughing

Citation :
Je ne regarde pas sous la balise, alors dis-moi si finalement ça valait la peine STP Wink
Sans être mémorable, ça reste honnête, je n'ai pas eu de regret à l'avoir terminé.

Citation :
Tu continues avec les nouilles, du coup, ou tu passes à autre chose?
Je crois que je vais les mettre de côté pour le moment et tester autre chose. Je pourrai y revenir plus tard. xD
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Jeu 19 Juil - 12:07

Citation :
Mais non, celle-ci me faisait de l'oeil depuis trop longtemps, je voulais enfin avoir le dernier mot Laughing

Heureusement qu'il n'y a que 4 épisodes, sinon je n'aurais jamais pu espérer te rattraper Laughing

Citation :
Sans être mémorable, ça reste honnête, je n'ai pas eu de regret à l'avoir terminé.

Merci Wink
Je trouve le perso principal plutôt sympa, alors j'espère apprécier jusqu'au bout.
Citation :

Je crois que je vais les mettre de côté pour le moment et tester autre chose. Je pourrai y revenir plus tard. xD

Ok, alors j'attends de voir dans quoi tu te lances Wink

Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Jeu 19 Juil - 12:15

Ok, alors j'attends de voir dans quoi tu te lances Wink
Je vais tenter Athena, histoire d'en finir au moins avec la 1e liste.
A moins que tu veuilles tester autre chose Wink
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Jeu 19 Juil - 12:21

Je suis partante pour Athena Wink

Et même si tu ne comptes pas revoir les autres séries de la 1e liste, je compte bien les tester quand même, alors si tu as des trucs à voir qui ne m'intéressent pas, c'est le moment, parce que je n'arrive pas à suivre ton rythme Laughing
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Jeu 19 Juil - 12:44

Je suis partante pour Athena Wink
Je vais attendre que tu commences pour m'y mettre Wink

Citation :
Et même si tu ne comptes pas revoir les autres séries de la 1e liste, je compte bien les tester
Ca dépend lesquelles, il y a certaines qui ne me déplairait pas de revoir et d'autres que j'ai +/- oublié xD

Citation :
quand même, alors si tu as des trucs à voir qui ne m'intéressent pas, c'est le moment, parce que je n'arrive pas à suivre ton rythme Laughing
Tout ce que je regarde finit par t'intéresser même si tu ne vas pas jusqu'au bout (A)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant