Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of interest : on aime toutes les séries même si on préfère la SFFF

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Outis
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Jeu 8 Mar - 10:22

Citation :
Au moins tu t'en rends compte ^^
C'est parce que tu me l'as assez répété (A)

J'ai regardé le pitch, je ne suis pas spécialement tentée a priori. Le jour où je n'aurais plus rien dans ma liste, peut-être?[/quote]
C'est sympa mais plus  Wink

Citation :
J'ai pas dit que c'était intelligent de sa part, non plus Laughing Et puis il faut bien faciliter la vie des criminels, sinon où va-t-on? Laughing
Surtout les scénaristes  lol!

Citation :
ça marche Wink
Je te dirai quand j'arrête. Wink
Vu l'épisode 7 durant mon insomnie (avec 3h de sommeil au compteur, heureusement que je ne travaille pas aujourd’hui Rolling Eyes )
Pour résumé, on est dans une enquête tout ce qu'il y a de plus classique.
S'il y avait un truc important dans cet épisode, il m'est passé au dessus de la tête.
L'enquête est sympa, mais ce n'est pas ce que je voulais voir dans cette série.  Rolling Eyes

Citation :
(et pour ça que je viens de regarder un épisode de Daria plutôt qu'une série en dînant Razz).
Tiens, je devrais revoir des épisodes, mais je craindrai de ne pas m'amuser autant que la première fois.  :snif:

Citation :
Et il y a un truc qui te motive pour te vider la tête ces jours-ci? Si ta réponse est Black, je vais essayer de caser des épisodes, mais je ne sais pas quand...
Je cherche vraiment un truc sympa et marrant du style Do Bong Soon, si c'est pas Black, ça peut -être autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Jeu 8 Mar - 11:00

Citation :
C'est sympa mais plus Wink
Il manque un mot?

Citation :
Je te dirai quand j'arrête. Wink
Vu l'épisode 7 durant mon insomnie (avec 3h de sommeil au compteur, heureusement que je ne travaille pas aujourd’hui Rolling Eyes )
Pour résumé, on est dans une enquête tout ce qu'il y a de plus classique.
S'il y avait un truc important dans cet épisode, il m'est passé au dessus de la tête.
L'enquête est sympa, mais ce n'est pas ce que je voulais voir dans cette série. Rolling Eyes
Il fallait peut-être un épisode basique pour remettre les relations entre les personnages à la normale?
Je vais essayer de le regarder aujourd'hui Wink

Je compatis pour l'insomnie, je ne dors pas beaucoup non plus (mais pas au point de regarder des séries la nuit Laughing).

Citation :
Tiens, je devrais revoir des épisodes, mais je craindrai de ne pas m'amuser autant que la première fois. :snif:
J'avais déjà vu l'épisode plusieurs fois (le 2x01 si ça t'intéresse), mais j'ai bien rigolé quand même, y'a vraiment des idées tordues dans ce DA Laughing Et ce n'est pas le plus drôle de la série ^^

Citation :
Je cherche vraiment un truc sympa et marrant du style Do Bong Soon, si c'est pas Black, ça peut -être autre chose.
Si tu trouves un truc du genre, fais-moi signe Wink
Je vais essayer de voir l'épisode 2 de Black aujourd'hui, histoire de ne pas te faire trop attendre.

http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Jeu 8 Mar - 12:25

Citation :
Il manque un mot?
Sans plus. Je ne me suis pas ennuyée sans que ce soit un coup de coeur.  Wink

Citation :
Il fallait peut-être un épisode basique pour remettre les relations entre les personnages à la normale?
L'épisode est vraiment centré sur une enquête ou alors j'ai loupé un truc. scratch  

Citation :
Je vais essayer de le regarder aujourd'hui Wink
Prends ton temps, je ne suis pas pressée  Wink

Citation :
Je compatis pour l'insomnie, je ne dors pas beaucoup non plus (mais pas au point de regarder des séries la nuit Laughing).
En général, moi non plus  Laughing
Mais à 4h, j'étais en forme comme si j'avais fait une nuit de 10h (alors que je me réveillais toutes les heures)  Rolling Eyes

Citation :
J'avais déjà vu l'épisode plusieurs fois (le 2x01 si ça t'intéresse), mais j'ai bien rigolé quand même, y'a vraiment des idées tordues dans ce DA Laughing Et ce n'est pas le plus drôle de la série ^^
Je vais faire le test, ça va peut-être marcher sur moi aussi  xD

Citation :
Si tu trouves un truc du genre, fais-moi signe Wink
Comme toujours  (A)

Citation :
Je vais essayer de voir l'épisode 2 de Black aujourd'hui, histoire de ne pas te faire trop attendre.
Pour moi, il est meilleur que le premier. Surtout qu'on a droit à quelques bonnes idées qui fonctionnent dans ce contexte. Wink
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Jeu 8 Mar - 12:42

Citation :
Sans plus. Je ne me suis pas ennuyée sans que ce soit un coup de coeur.  Wink
Ok. Donc c'est noté pour le cas improbable où on en viendrait à être à court de liste Laughing

Citation :
En général, moi non plus  Laughing
Mais à 4h, j'étais en forme comme si j'avais fait une nuit de 10h (alors que je me réveillais toutes les heures) Rolling Eyes
lol! Moi c'est plutôt vers cette heure-là que j'arrive à m'endormir un peu ^^

Citation :
Pour moi, il est meilleur que le premier. Surtout qu'on a droit à quelques bonnes idées qui fonctionnent dans ce contexte. Wink
Les pilotes me semblent souvent longs et ennuyeux, c'est pour ça que je vais généralement au moins jusqu'au 3e épisode pour me faire une idée. Là je suppose qu'on va entrer dans le vif du sujet.
Je l'aurais bien regardé maintenant, mais vu les trucs gerbants qu'il y avait dans le précédent, je vais éviter Laughing
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Jeu 8 Mar - 13:06

Citation :
Ok. Donc c'est noté pour le cas improbable où on en viendrait à être à court de liste Laughing
Très improbable Laughing

Citation :
lol! Moi c'est plutôt vers cette heure-là que j'arrive à m'endormir un peu ^^
Pour une fois que je dormais tôt à 23h :snif:

Citation :
Les pilotes me semblent souvent longs et ennuyeux, c'est pour ça que je vais généralement au moins jusqu'au 3e épisode pour me faire une idée. Là je suppose qu'on va entrer dans le vif du sujet.
Oui. Mais ce que j'apprécie, c'est qu'on apprend aussi dans les épisodes suivants. Cerise sur le gateau, ils font un mini-FB en début d'épisode pour comprendre quelques trucs lol!
En fait, plus on en discute, et plus je me rends compte que cette série est bien scratch

Citation :
Je l'aurais bien regardé maintenant, mais vu les trucs gerbants qu'il y avait dans le précédent, je vais éviter Laughing
Je crois que tu peux éviter Laughing
Par la suite, je crois qu'on verra moins de trucs crade ou alors je m'y suis habituée Siffle
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Jeu 8 Mar - 14:03

Citation :
Oui. Mais ce que j'apprécie, c'est qu'on apprend aussi dans les épisodes suivants. Cerise sur le gateau, ils font un mini-FB en début d'épisode pour comprendre quelques trucs lol!
En fait, plus on en discute, et plus je me rends compte que cette série est bien scratch
J'ai perdu le fil ^^ Laquelle? lol!

Citation :
Je crois que tu peux éviter Laughing
Par la suite, je crois qu'on verra moins de trucs crade ou alors je m'y suis habituée Siffle
lol!
J'ai préféré regarder Travelers à midi, j'étais sûre de ne pas être écoeurée Laughing
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Jeu 8 Mar - 14:18

Citation :
J'ai perdu le fil ^^ Laquelle? lol!
Black Laughing

Citation :
J'ai préféré regarder Travelers à midi, j'étais sûre de ne pas être écoeurée Laughing
Là, je te confirme lol!
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Jeu 8 Mar - 18:20

Black épisode 2. Je suis partagée entre :pouah: et :mdr:
Il y a vraiment des trucs répugnants et d'autres complètement nawak, dommage qu'à côté il y ait aussi pas mal de longueurs.

Bon sinon c'est un peu lent à se mettre en place, après 2 épisodes je n'ai toujours pas entendu parler de ton histoire de faucheur...
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Jeu 8 Mar - 19:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Black épisode 2. Je suis partagée entre :pouah: et :mdr:
Ça aurait pu être pire, dans la version de Netflix, le corps de la femme n'est pas flouté. :green:
En tout cas, les scénaristes ont compris qu'ils en en faisaient trop à voir la réaction des autres perso  Laughing  

Citation :
Il y a vraiment des trucs répugnants et d'autres complètement nawak, dommage qu'à côté il y ait aussi pas mal de longueurs.
J'ai revisionné le 2e épisode aujourd'hui et j'admets que c'était plus long cette fois. Un peu plus larmoyants aussi.
Ce sera toujours aussi long, mais j'ai l'impression que la funitude prends la pas sur le côté drama.  scratch

Citation :
Bon sinon c'est un peu lent à se mettre en place, après 2 épisodes je n'ai toujours pas entendu parler de ton histoire de faucheur...
L'histoire du faucheur, ça va se jouer en des mini FB en début d'épisode.
Par contre, on découvre déjà que le flic n'a pas été tué par accident. Je n'avais pas percuté la première fois qu'on le voyait à ce moment. Juste pas compris pourquoi le tueur ne cherche pas à terminer le boulot quand il est à l’hôpital ?  A moins que ça n'ait eu aucun effet sur lui ? La première fois, j'ai cru qu'il avait tué quelqu'un d'autre (A)  

J'aime bien le coup des portes, c'est un des délires qui m'amusent (A)
Ce que j'aime aussi, c'est que le jeu de l'acteur à changé entre le moment où il était flic un peu débile et faucheur.
Là, je ne peux pas m'empêcher de faire un parallèle avec Fantome. Le même acteur qui joue 2 personnage différent mais qui n'est pas capable de faire la différence entre les 2 dans son jeu.

J'ai déjà dit que j'accrochais au générique ? Love3
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Jeu 8 Mar - 19:39

Citation :
Ça aurait pu être pire, dans la version de Netflix, le corps de la femme n'est pas flouté. :green:
En tout cas, les scénaristes ont compris qu'ils en en faisaient trop à voir la réaction des autres perso Laughing
Laughing
Ce n'est pas le corps en lui-même, c'est la façon dont c'est fait, pour moi ^^

Et le corps n'était pas le seul truc flouté lol!

Citation :
J'ai revisionné le 2e épisode aujourd'hui et j'admets que c'était plus long cette fois. Un peu plus larmoyants aussi.
Ce sera toujours aussi long, mais j'ai l'impression que la funitude prends la pas sur le côté drama. scratch
Disons que comme certains trucs semblaient tourner un peu en rond, ça semblait long. Peut-être qu'ensuite l'intrigue avance assez bien pour éviter cette impression.

Citation :
L'histoire du faucheur, ça va se jouer en des mini FB en début d'épisode.
Par contre, on découvre déjà que le flic n'a pas été tué par accident. Je n'avais pas percuté la première fois qu'on le voyait à ce moment. Juste pas compris pourquoi le tueur ne cherche pas à terminer le boulot quand il est à l’hôpital ? A moins que ça n'ait eu aucun effet sur lui ? La première fois, j'ai cru qu'il avait tué quelqu'un d'autre (A)
Il lui a fait l'injection, mais il restait du produit dans la seringue, alors je n'ai pas trop compris non plus scratch A ce stade, j'en conclus que ça n'a pas marché parce qu'il est déjà mort, je n'ai pas d'autre idée sur la question...

Citation :
J'aime bien le coup des portes, c'est un des délires qui m'amusent (A)
I Agree
Il faut juste qu'il pense à porter un pantalon avant de les utiliser Laughing

Citation :
Ce que j'aime aussi, c'est que le jeu de l'acteur à changé entre le moment où il était flic un peu débile et faucheur.
Là, je ne peux pas m'empêcher de faire un parallèle avec Fantome. Le même acteur qui joue 2 personnage différent mais qui n'est pas capable de faire la différence entre les 2 dans son jeu.
Idem ici.
Et il est bon dans les 2 registres, la où celui de Fantôme est mauvais dans les 2 Razz
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Jeu 8 Mar - 21:01

Citation :
Ce n'est pas le corps en lui-même, c'est la façon dont c'est fait, pour moi ^^
I Agree  lol!

Citation :
Et le corps n'était pas le seul truc flouté lol!
J'aimerai bien voir la making of de cette scène  :mdr:

Citation :
Disons que comme certains trucs semblaient tourner un peu en rond, ça semblait long. Peut-être qu'ensuite l'intrigue avance assez bien pour éviter cette impression.
Non  (A)
Mais je trouve que c'est bien agencé dans l'ensemble. Mais à la base, je ne regardais pas pour ça, c'est juste un plus pour moi.

Citation :
Il lui a fait l'injection, mais il restait du produit dans la seringue, alors je n'ai pas trop compris non plus scratch A ce stade, j'en conclus que ça n'a pas marché parce qu'il est déjà mort, je n'ai pas d'autre idée sur la question...
Et ça explique pourquoi le tueur dit à la fin qu'il aurait dû lui mettre une balle entre les 2 yeux (note sur la meilleur façon de tuer)

Citation :
Il faut juste qu'il pense à porter un pantalon avant de les utiliser Laughing
Note que pendant la bagarre, personne n'a rien vu  Laughing

Citation :
Et il est bon dans les 2 registres, la où celui de Fantôme est mauvais dans les 2 Razz
I Agree lol![/quote]
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Jeu 8 Mar - 21:32

Citation :
J'aimerai bien voir la making of de cette scène :mdr:
:mdr:

Citation :
Et ça explique pourquoi le tueur dit à la fin qu'il aurait dû lui mettre une balle entre les 2 yeux (note sur la meilleur façon de tuer)
Il a quand même pris une balle dans la tête, c'était dur de faire mieux Laughing

Citation :
Note que pendant la bagarre, personne n'a rien vu Laughing
:mdr:
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Ven 9 Mar - 14:11

Fantôme épisode 7.
Spoiler:

Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Ven 9 Mar - 20:57

Spoiler:

cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Ven 9 Mar - 22:21

Fantôme ép. 7:

Black ép. 3. Le début était super zarb, mais sinon j'ai quand même beaucoup ri.

Evidemment j'ai pensé à toi pour la banane :mdr:

007, on aurait dit un de nous devant son écran lol!

Et: "mais pourquoi ils raccrochent tous?" :mdr:

Bon y'a quand même beaucoup de longueurs, mais heureusement on apprend plein de choses et l'intrigue avance. Il y a des idées plutôt intéressantes et c'est vraiment bien fait.

Sinon le flic "chien enragé", c'est pas l'acteur qui jouait le truand malchanceux dans Do Bong Soon?

Edit

J'ai oublié de parler d'un truc:
Spoiler:

Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Sam 10 Mar - 10:22

Fantôme ép. 7:

Citation :
Black ép. 3. Le début était super zarb, mais sinon j'ai quand même beaucoup ri.
Mais ça a le mérite de servir à faire avancer l'intrigue. On comprend les motivations de 444.

Citation :
Evidemment j'ai pensé à toi pour la banane :mdr:
Toujours se méfier des bananes. Leur utilité n'est plus à démontrer  Laughing

Citation :
007, on aurait dit un de nous devant son écran lol!
Et Black qui s’énerve aussi contre son écran en traitant les personnages d'idiots  :mdr:

Citation :
Et: "mais pourquoi ils raccrochent tous?" :mdr:
Le pire c'est qu'il allait continuer de sonner avec son portable. J'aurai aimé avoir la réaction de sa copine quand il lui aurait posé la question  :mdr:

Citation :
Bon y'a quand même beaucoup de longueurs, mais heureusement on apprend plein de choses et l'intrigue avance. Il y a des idées plutôt intéressantes et c'est vraiment bien fait.
I Agree

Citation :
Sinon le flic "chien enragé", c'est pas l'acteur qui jouait le truand malchanceux dans Do Bong Soon?
J'avoue que je ne me souviens pas  scratch

Citation :
J'ai oublié de parler d'un truc:
Spoiler:

Je n'y avais pas pensé. xD
Par contre, j'ai eu la réponse à une question que je m'étais posée.
Spoiler:

cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Sam 10 Mar - 10:34

Fantôme:

Black:

Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Sam 10 Mar - 11:53

ça semble normal que le flic s'acharne sur lui, il pense que c'est soit Hades et donc un criminel, soit Bidule et donc probablement un meurtrier.
Je suis d'accord mais je trouve dommage que l'enquête du hacker soit pratiquement oublié et n'avance pas.

Citation :
Remarque qu'on ne nous a pas menti sur la marchandise, dès le départ ils disent qu'elle est jolie, mais nulle Laughing
Je confirme  :mdr:

Citation :
Heureusement que ça sert à quelque chose, sinon c'était juste un peu long Laughing
Comparé à d'autres séries où ils te mettent des FB d'épisodes qu'on a vu, c'est un exploit  (A)

Citation :
Peut-être qu'il regardait Fantôme :mdr:
Il trouverait la fille vraiment débile. :mdr:

Citation :
J'ai vérifié et apparemment ce serait bien lui.
Tu as été plus rapide, je n'arrivais pas à retrouver son nom dans le casting  xD

Citation :
Quand il a parlé de mettre une balle dans la tête, j'y ai pensé tout de suite, mais après il suffit de tuer "l'hôte", alors est-ce vraiment un indice?
Dans ce cas, est-ce qu'il aurait tenté de le tuer avec une aiguille à l’hôpital ?

Citation :
Mais du coup je ne comprends pas pourquoi elle ne voit pas l'ombre dans son copain puisqu'elle voyait celle dans l'étudiant scratch
Réponse dans le prochain épisode Razz
J'aime bien le fait que les scénaristes aient pensé à ce genre de détails.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Sam 10 Mar - 17:03

Citation :
Je suis d'accord mais je trouve dommage que l'enquête du hacker soit pratiquement oublié et n'avance pas.
Il avait peut-être un peu intérêt à faire profil bas quelques temps... Mais on voit qu'il enquête quand même sur Safe-MAchin (ce que moi j'aurais fait tout de suite après l'attaque, depuis le début je lui répète qu'il faut chercher à qui profite le crime Laughing).

Citation :
Comparé à d'autres séries où ils te mettent des FB d'épisodes qu'on a vu, c'est un exploit  (A)
En même temps après 3 épisodes, y'a peut-être pas encore de quoi faire Laughing

Citation :
Tu as été plus rapide, je n'arrivais pas à retrouver son nom dans le casting  xD
D'où l'intérêt des photos :green:

Citation :
Dans ce cas, est-ce qu'il aurait tenté de le tuer avec une aiguille à l’hôpital ?
Mais essayait-il vraiment de le tuer? Parce que déjà il a essayé quelque chose à lla morgue... scratch

Citation :
Réponse dans le prochain épisode Razz
J'aime bien le fait que les scénaristes aient pensé à ce genre de détails.
Au moins ça ne traîne pas en route Very Happy Je vais essayer de le regarder ce soir.

Edit

Fantôme épisode 8. Cette enquête dans le lycée (et quel lycée :afraid: Toc Toc ), bon sang ce que c'était long! Sleep

Heureusement que la fin amène de nouveaux éléments sur l'intrigue principale, sinon je me serais ennuyée pour rien ^^ Le hic, c'est qu'il faudra attendre l'épisode suivant pour espérer voir où ça va nous mener... Il y a quand même beaucoup de choses inutiles pour en arriver là, du coup c'est quand même très mou.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Dim 11 Mar - 11:41

ce que moi j'aurais fait tout de suite après l'attaque, depuis le début je lui répète qu'il faut chercher à qui profite le crime Laughing).
Au risque de se répéter, ce ne sont pas des lumières dans cette série  :green:

Citation :
En même temps après 3 épisodes, y'a peut-être pas encore de quoi faire Laughing
C'est vrai, mais je vais radoter sur la chaine OCN, qui pense à ses scénarios un peu à l'avance pour ne pas gonfler artificiellement la série.
Et puis, je me souviens avoir lu que justement, les audiences ont rallongé la série de 2 épisodes (passant à 18)  :green:

Citation :
D'où l'intérêt des photos :green:
Je ne suis pas physionomiste. Il suffit de changer de look et je suis larguée  :mdr:

Citation :
Mais essayait-il vraiment de le tuer? Parce que déjà il a essayé quelque chose à lla morgue... scratch
Au départ, je pensais qu'il voulait lui prendre les yeux vu où il était (je ne sais pas pourquoi j'ai pensé ça  Laughing ). Mais peut-être qu'il voulait récupérer la balle dans la tête avant l'autopsie.  scratch

Citation :
Fantôme épisode 8. Cette enquête dans le lycée (et quel lycée :afraid: Toc Toc ), bon sang ce que c'était long! Sleep
J'ai vu aussi. L'épisode qui me fait dire que je ferai mieux d'arrêter.
C'était vraiment une intrigue remplissage.  Rolling Eyes

Citation :
Heureusement que la fin amène de nouveaux éléments sur l'intrigue principale, sinon je me serais ennuyée pour rien ^^ Le hic, c'est qu'il faudra attendre l'épisode suivant pour espérer voir où ça va nous mener... Il y a quand même beaucoup de choses inutiles pour en arriver là, du coup c'est quand même très mou.
Et on n'est même pas à la moitié D'oh
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Dim 11 Mar - 13:02

Citation :
Au risque de se répéter, ce ne sont pas des lumières dans cette série :green:
Laughing C'est clair que l'image de la police dans la série n'est pas top...

Citation :
Je ne suis pas physionomiste. Il suffit de changer de look et je suis larguée :mdr:
Moi aussi, d'habitude, mais là ça a fait tilt ^^

Citation :
Au départ, je pensais qu'il voulait lui prendre les yeux vu où il était (je ne sais pas pourquoi j'ai pensé ça Laughing ). Mais peut-être qu'il voulait récupérer la balle dans la tête avant l'autopsie. scratch
Sur le coup, j'ai cru aussi qu'il allait s'en prendre à ses yeux, mais je ne sais pas non plus pourquoi scratch (à moins que la pièce secrète qu'on voit au début s'ouvre par contrôle rétinien? me rappelle plus...) Je n'avais pas pensé à une tentative de récupération de la balle, ça peut être ça.

Pour Fantôme c'est assez frustrant... Pour l'instant, je continue, mais je me demande si ça en vaut bien la peine...
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Dim 11 Mar - 13:24

Sur le coup, j'ai cru aussi qu'il allait s'en prendre à ses yeux, mais je ne sais pas non plus pourquoi scratch (à moins que la pièce secrète qu'on voit au début s'ouvre par contrôle rétinien? me rappelle plus...) Je n'avais pas pensé à une tentative de récupération de la balle, ça peut être ça.
Tiens, je n'avais pas pensé au contrôle rétinien. Donc ça veut dire que le tueur est au courant pour la pièce secrète ? scratch

Citation :
Pour Fantôme c'est assez frustrant... Pour l'instant, je continue, mais je me demande si ça en vaut bien la peine...
Je vais faire comme K2, si la résolution se fait dans les 10 dernières minutes, j'arrête là (A)
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Dim 11 Mar - 14:34

Citation :
Tiens, je n'avais pas pensé au contrôle rétinien. Donc ça veut dire que le tueur est au courant pour la pièce secrète ? scratch
Tu as plus avancé que moi, alors si tu ne sais pas, c'est qu'il va falloir encore être patientes ^^

Citation :
Je vais faire comme K2, si la résolution se fait dans les 10 dernières minutes, j'arrête là (A)
Je viens de regarder l'épisode 9 et il est entièrement consacré à l'intrigue principale. ça avance quand même pas mal (même si on se doute que les révélations qu'on a eu cachent bien d'autres choses). Les flics semblent se rappeler qu'ils ont un cerveau et même ils l'utilisent, j'y croyais plus Laughing Bon à mon avis ils se font manipuler en beauté, mais au moins il se passe des trucs et l'enquête semble en passe d'avancer pour de bon.
ça reste un peu mou, mais c'est déjà tout autre chose que les 2 précédents si ça peut te rassurer. Et l'épisode vaut la peine rien que pour une scène que je ne te spoilerai pas, tu vas la reconnaître facilement Razz

Bref, ça valait la peine de continuer pour celui-là, même si concrètement c'est surtout la comparaison avec les précédents qui le rend plus palpitant ^^

Edit

J'ai oublié de te dire que j'avais testé la série du robot. Je n'ai pas adhéré, même si je me suis accroché 4 ou 5 épisodes à cause de ce que tu m'avais dit. Je trouve les personnages assez flippants, en fait Laughing Et il y a plein de trucs qui sont quand même super glauques Toc Toc
Bref, cette fois j'aurais dû me fier à mon instinct.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Dim 11 Mar - 16:52

Tu as plus avancé que moi, alors si tu ne sais pas, c'est qu'il va falloir encore être patientes ^^
Je me suis arrêté à l'épisode 5, il y a quelques réponses que je ne spoile pas, mais il y a d'autres questions qui apparaissent xD

Pour Fantome, il était temps qu'il se passe un truc. A voir si le soufflet ne retombe pas après ça. Evil or Very Mad

Citation :
Et l'épisode vaut la peine rien que pour une scène que je ne te spoilerai pas, tu vas la reconnaître facilement Razz
Laquelle ?  (A)

Citation :
Bref, ça valait la peine de continuer pour celui-là, même si concrètement c'est surtout la comparaison avec les précédents qui le rend plus palpitant ^^
Par contre, les non-dit et le complot me fatigue toujours autant. Je n'ai jamais aimé ce genre de série et je crois que c'est ce qui me dérange le plus ici.

Citation :
J'ai oublié de te dire que j'avais testé la série du robot. Je n'ai pas adhéré, même si je me suis accroché 4 ou 5 épisodes à cause de ce que tu m'avais dit. Je trouve les personnages assez flippants, en fait Laughing Et il y a plein de trucs qui sont quand même super glauques Toc Toc
Bref, cette fois j'aurais dû me fier à mon instinct.
J'aurai dit beaucoup de chose de cette série, mais pas qu'elle était glauque ? Et tu n'as pas trouvé ça drôle ? scratch
Tu as reconnu le bad guy de Fantome ? Après ça, je ne pouvais pas vraiment le détester (A)
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Dim 11 Mar - 17:40

Citation :
Laquelle ? (A)
Quand les 2 se retrouvent chez la mamie et s'aperçoivent qu'ils travaillent sur la même chose. Leur tête valait son pesant de cacahuètes Laughing

Citation :
Par contre, les non-dit et le complot me fatigue toujours autant. Je n'ai jamais aimé ce genre de série et je crois que c'est ce qui me dérange le plus ici.
Je ne suis pas trop fan non plus des histoires de complot. Mais je reste curieuse de voir comment ça va se résoudre. Si l'aspect policier prend enfin son essor, je n'aurai pas de mal à finir. Encore faut-il que ça soit bien torché.

Citation :
J'aurai dit beaucoup de chose de cette série, mais pas qu'elle était glauque ? Et tu n'as pas trouvé ça drôle ? scratch
J'ai souri avec l'anniv de l'aspirateur, le reste m'a paru plus pathétique que drôle.
Et, oui, je trouve ça plutôt glauque...

Citation :
Tu as reconnu le bad guy de Fantome ? Après ça, je ne pouvais pas vraiment le détester (A)
Sur ce coup-là, non je n'ai pas reconnu ^^ Mais je ne peux pas dire que j'étais super attentive Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant