Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of interest : on aime toutes les séries même si on préfère la SFFF

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Outis
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Jeu 18 Oct - 14:48

Surtout les coréennes. Quand tu en auras vu une, tu verras à quel point on peut se compliquer la vie pour pas grand chose :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Linley
Software Engeneer du mois

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Jeu 18 Oct - 14:50

Ah oui, bonne question ! Vous regardez des séries coréennes style SF, fantaisie, policier, comédie romantique,... ?
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Jeu 18 Oct - 15:01

Oui tout ça mais surtout fantastique/fantaisie. Je crois qu'ils ne font pas beaucoup de SF.
Et pour les comédies romantiques, il est assez rare de ne pas trouver un couple dans les séries, donc techniquement, on en regarde aussi. lol!

Celles qui nous ont le plus marqué sont justement des séries fantastiques : Strong Girl, Black (dispo sur Netflix normalement si tu veux jeter un coup d’œil), W, Gobelin et Chicago Typewriter (sur Viki).
Je donne les sites, histoires de voir qu'il ne faut pas trop se fatiguer pour les trouver légalement. xD
Linley

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Jeu 18 Oct - 15:07

Pour te faire plaisir, je vais voir celui sur Netflix, parce que le fait même de devoir chercher m'ennuie. Donc, je me le note !
Linley

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Jeu 18 Oct - 15:11

Bon j'ai lancé le premier épisode pour regarder les 3 premières minutes... 

générique. ok sympa.

début du truc : un truc écrit en coréen... sous-titré : premier épisode. ok

de nouveau écrit en coréen... 

puis encore... 

puis encore... 

et là, aucun sous titre. Ouh la lala... ça va être long. Quand j'ai eu une illumination : ça doit être le nom des acteurs Angel
Linley

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Jeu 18 Oct - 15:14

ok, j'ai vu ce qu'il y avait à voir en moins de 2 minutes... pas mal. Je reconnais, ça accroche. Et entendre du coréen, c'est bizarre... c'est le truc qui m'inquiète, ce sont les dialogues en fait...
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Jeu 18 Oct - 16:22

Tu as lancé quel truc ?
Pour le coréens, j'ai mis 2 ans avant de me décider à regarder parce que la langue me rebutais aussi au début. Siffle
J'ai ensuite eu un moment à m'adapter avant de ne plus regarder que ça (ou presque)  :green:

Mais comment ça aucun sous-titre ? scratch
Linley

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Jeu 18 Oct - 16:28

Black. J'ai Netflix partout avec moi ou presque ! Laughing 

Ben quand c'est le nom des acteurs, Netflix ne donne pas leur nom en français (enfin en caractères latins)
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Jeu 18 Oct - 16:36

J'ai remarqué qu'ils ne traduisent pratiquement jamais ce qui est écrit chez Netflix. Il m'est arrivé d'aller sur d'autres sites pour avoir la trad.

Pour Black, ne mange pas en regardant, mais pour le reste, la série a des moments hilarants Laughing
cyan
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Jeu 18 Oct - 16:53

ça n'a pas été si difficile de te convaincre, finalement Razz

Citation :
Et entendre du coréen, c'est bizarre... c'est le truc qui m'inquiète, ce sont les dialogues en fait...

Tu vas t'habituer Wink
J'ai eu moins de mal avec le coréen qu'avec le suédois, perso Laughing
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Jeu 18 Oct - 18:14

Elle ne regarde pas encore. Ca se trouve, elle ne va pas apprécier Black comme nous. Le moins qu'on puisse dire c'est que c'est quand même particulier avec leur truc de Faucheurs (A)
Linley

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Ven 19 Oct - 8:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
J'ai remarqué qu'ils ne traduisent pratiquement jamais ce qui est écrit chez Netflix. Il m'est arrivé d'aller sur d'autres sites pour avoir la trad.

Pour Black, ne mange pas en regardant, mais pour le reste, la série a des moments hilarants Laughing

C'est pas très vendeur, ça par contre... mais j'apprécie que tu me le dises ! Wink

ça n'a pas été si difficile de te convaincre, finalement Razz

J'ai vu 1min 30...  Siffle t'es un poil optimiste ! Laughing Disons que je ne suis pas rebutée. J'avoue.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Ven 19 Oct - 9:08

Citation :
C'est pas très vendeur, ça par contre... mais j'apprécie que tu me le dises ! Wink
Je dis toujours les côtés positif et négatif quand il y en a (A)
Ce n'est pas quelque chose de récurrent non plus. C'est arrivé à quelque reprise en début de séries.

J'ai vu 1min 30...  Siffle t'es un poil optimiste ! Laughing Disons que je ne suis pas rebutée. J'avoue.
C'est déjà pas mal pour quelqu'un qui n'a jamais vu de séries asiatiques.
Si tu as déjà vu des films, tu n'auras pas autant de difficultés à t'immerger, si ce n'est la langue au début. Et Netflix aide aussi pas mal en lissant certaines particularités culturelles : du genre les coréens n'appellent pas une personne plus âgée (même d'un an) par leur prénom xD
Note que même là, au bout d'un moment, tu commences à comprendre quelques mots qui reviennent souvent. (A)
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Ven 19 Oct - 12:02

Citation :

Il vaut toujours mieux être prévenue de ce genre de choses Laughing
Comme dit Outis, ça se tasse assez rapidement.

Citation :
J'ai vu 1min 30...  Siffle t'es un poil optimiste ! Laughing Disons que je ne suis pas rebutée. J'avoue.

Il faut un début à tout Razz

Citation :
C'est déjà pas mal pour quelqu'un qui n'a jamais vu de séries asiatiques.
Si tu as déjà vu des films, tu n'auras pas autant de difficultés à t'immerger, si ce n'est la langue au début. Et Netflix aide aussi pas mal en lissant certaines particularités culturelles : du genre les coréens n'appellent pas une personne plus âgée (même d'un an) par leur prénom xD

PErso le "lissage culturel" me dérange. Je préfère ce que font les traducteurs de Viki, qui gardent les termes courants et ajoutent une note pour expliquer. Je trouve que remplacer le mot par le nom du perso ne permet pas de rendre la subtilité des relations entre les gens. Surtout qu'on reconnaît rapidement certains mots et qu'on entend bien quand ils ne s'appellent pas par leurs noms.

Citation :
Note que même là, au bout d'un moment, tu commences à comprendre quelques mots qui reviennent souvent. (A)
I Agree
Encore un an ou 2 et je n'aurai plus besoin des ss-titres Laughing

Edit

Ma petite soeur est en vacances, elle a une liste longue comme le bras de dramas à tester :fuite:
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Ven 26 Oct - 12:38

Tu disais que tu m'attendais sur d'autres séries, c'était lesquelles?
C'est toi qui a demandé (A)

La ville sans cœur
Last
Enquêteurs en danger
Avis de Décès : Le Plus Obscur
Pied Piper
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Ven 26 Oct - 12:48

Comment tu peux m'attendre sur des séries dont je n'avais jamais entendu parler? lol! (les 3 dernières de la liste)

J'ai commencé La ville sans coeur, mais j'avais laissé tomber par manque de motivation, surtout que tu disais ne pas être tentée (A)
De ta liste, Last est la seule que j'avais notée mais pas encore testée.

Tu les as commencées?

PS: je suis en train de tester des trucs avec ma soeur, je te dirai s'il y a quelque chose qui en vaut la peine.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Ven 26 Oct - 12:50

Je t'ai déjà prévenu que j'avais un tas de listes, j'attendais d'avancer avant d'en proposer d'autres. Laughing

J'avais un doute pour La ville sans coeur xD
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Ven 26 Oct - 12:53

Citation :
Je t'ai déjà prévenu que j'avais un tas de listes, j'attendais d'avancer avant d'en proposer d'autres. Laughing
lol! Mais quand tu dis que tu m'attends, je pense à des listes dont j'ai connaissance ^^

Citation :
J'avais un doute pour La ville sans coeur xD

Remonte un peu le topic, je pense qu'on en avait parlé un peu quand j'ai testé. J'ai dû voir 2 ou 3 épisodes, je crois.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Ven 26 Oct - 21:05

Citation :
lol! Mais quand tu dis que tu m'attends, je pense à des listes dont j'ai connaissance ^^
Non, j'y vais doucement seulement avec mes listes Laughing

Citation :
Remonte un peu le topic, je pense qu'on en avait parlé un peu quand j'ai testé. J'ai dû voir 2 ou 3 épisodes, je crois.
J'ai dû m'arrêter à ton opinion, parce qu'en relisant le pitch, je trouvais ça pas mal. Ou alors j'étais pas dans le bon mood xD
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Ven 26 Oct - 21:47

Citation :
Non, j'y vais doucement seulement avec mes listes Laughing
Mais si je ne sais pas que tu m'attends, ni sur quoi, y'a aucune chance pour que je me lance dans les séries de tes listes Laughing

Citation :
J'ai dû m'arrêter à ton opinion, parce qu'en relisant le pitch, je trouvais ça pas mal. Ou alors j'étais pas dans le bon mood xD

Bah regarde les 1ers épisodes et compare avec ce que j'en disais, je vois que ça ^^

Testées avec ma soeur:

Love O2O: les atermoiements amoureux et les discordes d'une bande d'étudiants, sur fond de jeu en ligne. Pour moi, le seul intérêt réside dans la partie jeu: on voit les personnages interagir réellement à l'intérieur du jeu, avec les costumes et les décors, parfois des animaux fabuleux. Malheureusement, cette partie-là n'est que prétexte à développer les relations amoureuses/les triangles amoureux.

J'ai arrêté après 2-3 épisodes, mais ma soeur a tout dévoré en 3 jours ^^ Elle a eu un gros crush pour le héros (évidemment Laughing) et un plus gros encore pour un autre perso qui arrive plus tard lol!
Le plus, c'est que pour une fois l'héroïne n'a pas l'air trop cruche. Le moins, c'est que la partie jeu n'est pas tellement exploitée sur la durée, donc je ne regrette pas d'avoir laissé tomber.

My secret romance: un chef d'entreprise et une diététicienne (?) se rencontrent plusieurs années après avoir passé la nuit ensemble. La fille s'était enfuie et le type n'arrive pas à l'oublier, alors en la voyant dans son entreprise, il essaie de la récupérer.
Une romance sans rien autour :pouah: + les héros ont des parents insupportables Suicide Et là, la fille est une belle cruche Laughing
Le seul point positif, c'est l'acteur principal. Pour une fois on est tombées d'accord avec ma soeur qu'il était très très charmant Razz
Il lui reste quelques épisodes à voir, moi un acteur séduisant ne me suffit pas pour continuer, j'ai laissé tomber ^^

Elle a regardé quelques autres trucs, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu veux savoir quoi et son avis dessus, fais-moi signe Wink
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Dim 28 Oct - 22:03

Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu veux savoir quoi et son avis dessus, fais-moi signe Wink
Pas besoin de demander :green:
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Dim 28 Oct - 22:16

lol!
Je lui dirai de m'envoyer un mail ^^
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Ven 2 Nov - 12:12

Comme promis, la nouvelle liste de dramas conseillés (ou déconseillés, cette fois ^^) par ma soeur Wink

Miss coeur d'artichaut a écrit:
my secret romance: la fille est chiante et les parents pfff, mais le heros est trop sexy. c marrant et mignon.

elle etait jolie: c trop choquant comme histoire, g regarde juste pour l'acteur

30 but 17: un peu long mais super mignon et l'acteur est waou

sweet dream: le truc des reves etait super, mais c juste au debut, apres c surtt une histoire devengeance avec un gars trop con. et le heros est bof

ma petite princesse: ct super, j'ai adore

here to heart: ct nul, les heros sont nuls aussi. g pas regarde jusqu'a la fin

un homme innocent: le heros est beau mais ils sont tous super enervants. je sais pas si je vais regarder la fin

wild romance: le debut est bien, apres ya l'ex qui arrive et ça devient chiant. g regarde quand meme jusqu'a la fin, mais j'aurai pas du, c decevant

dear prince: trop drole j'ai adore

qu'arrive-t-il à ma famille: j'avais envie de prendre un marteau pour les taper tous,

je regarde oh my general, au debut c marrant, mais dans les epis. 20 je m'ennuie, ça parle de l'empereur et de la politique
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Sam 3 Nov - 13:13

C'est marrant, mais les commentaires qu'elle laisse sur ce qui ne lui plait pas pourrait justement m'intéresser, je pense à Sweet Dreams notamment xD

Sinon, ta soeur fait des commentaires sérieusement ou elle essaye d'être drôle à chaque fois (A)

Dans "elle etait jolie", elle a aimé quel acteur ? L'acteur principal ou le "rival" ? Je viens de me rendre compte que le héros c'est le patron de Kim. Mais bizarrement, il ne m'avait pas marqué (A)
Le 2e rôle, c'est un acteur que j'aime bien aussi, ex-star de la chanson (Super Junior qui font parti des groupes cultes en Corée et ailleurs) et qui a bien réussi à sa reconversion je trouve.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Sam 3 Nov - 17:11

Citation :
C'est marrant, mais les commentaires qu'elle laisse sur ce qui ne lui plait pas pourrait justement m'intéresser, je pense à Sweet Dreams notamment xD

C'est le côté vengeance + mec moche qui t'attire? lol!
Au vu du résumé, l'histoire autour des rêves m'aurait tentée, mais il semble y avoir beaucoup d'épisodes. Et d'après ce qu'elle dit, ça semble laisser place à autre chose assez vite...

Citation :
Sinon, ta soeur fait des commentaires sérieusement ou elle essaye d'être drôle à chaque fois (A)

Elle est tout à fait sérieuse à mon avis Laughing Mais à part le coup du marteau, il n'y a pas spécialement de quoi rire dans ses coms, si? ^^

Citation :
Dans "elle etait jolie", elle a aimé quel acteur ? L'acteur principal ou le "rival" ? Je viens de me rendre compte que le héros c'est le patron de Kim. Mais bizarrement, il ne m'avait pas marqué (A)
Le 2e rôle, c'est un acteur que j'aime bien aussi, ex-star de la chanson (Super Junior qui font parti des groupes cultes en Corée et ailleurs) et qui a bien réussi à sa reconversion je trouve.

Elle a cherché ce qu'avait fait Park Seo Jun après l'avoir vu dans une autre série. Je ne me rappelle pas laquelle, par contre.
C'est qui le rival? Je le connais?

Certains te tentent?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant