Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of interest : on aime toutes les séries même si on préfère la SFFF

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Outis
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Sam 1 Sep - 16:49

Je ne suis pas d'humeur patiente, je vais suivre ton opinion pour le moment.

Parfois, il faut être dans le bon état d'esprit pour apprécier ou non une série. Et là, je sens que ça ne va pas le faire. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Sam 1 Sep - 18:05

Citation :
Parfois, il faut être dans le bon état d'esprit pour apprécier ou non une série. Et là, je sens que ça ne va pas le faire. Rolling Eyes

C'est pour ça que je n'ai pas insisté.
Du coup si tu t'y mets plus tard, je compte sur toi pour me dire si ça vaut la peine de lui redonner une chance Wink
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Lun 10 Sep - 10:07

Je viens de voir qu'une série allait démarrer en octobre avec l'acteur qui joue l'arnaqueur dans Force 38.

C'est un détective super protecteur avec sa sœur, qui enquête sur un suspect dangereux. Ledit suspect et sa soeur vont avoir une romance. Vu que le suspect, c'est le 1e rôle (et l'arnaqueur qu'on connait), on peut penser qu'il est innocent. Mais ce serait fun s'il a vraiment un côté sombre/criminel lol!
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Lun 10 Sep - 10:14

C'est juste une romance sur fond d'enquête, ou c'est un vrai thriller?
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Lun 10 Sep - 11:21

On ne peut jamais dire avec les dramas coréens Laughing

Vu la chaine, je dirai thriller avec fond de romance, mais on n'est jamais à l'abri de surprise Angel
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Lun 10 Sep - 11:35

ça peut valoir le coup d'y jeter un coup d'oeil si c'est plus axé sur le côté thriller :)
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Lun 10 Sep - 11:40

La série doit démarrer en octobre et potentiellement dispo sur Viki en live Wink
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Lun 10 Sep - 11:48

Une série qu'on ne pourra pas marathoner, c'est tout bénef ^^ On aura peut-être l'occasion de pondre des théories foireuses :green:
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Lun 10 Sep - 11:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
On aura peut-être l'occasion de pondre des théories foireuses :green:
Ce n'est pas comme si on savait faire autre chose Laughing
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Lun 10 Sep - 12:04

De quoi on discuterait, sinon? Laughing
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Lun 10 Sep - 12:12

On ferait du HS pour changer lol!
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mar 11 Sep - 20:27

Je viens de m'apercevoir que, contrairement à ce que je croyais, je n'avais pas partagé la dernière liste commentée envoyée par ma soeur. Je ne sais pas ce que tu avais fait de la 1e et si celle-là t'intéresse, mais elle est toute contente de nous filer des titres, alors à tout hasard... ^^

ma petite soeur a écrit:
Fairly Kim Bok Joo: une chmpionne d'halteres et un nageur tombent amoureux dans leur ecole. c marrant, mais c trop choquant l'histoire du poids

Attention love: une histoire d'amour et d'amitie entre un orphelin et la fille chez qui il habite. les parents sont marrant mais le garçon est bouche

rich Man: ct nul. le gars est mechant et sort avec une petasse tout du long. on comprend pas pourquoi la fille l'aime. ne regarder pas!

Un si bel amour: ct sympa, sauf que la fille est stupide et finit avec le mauvais gars

Proteger le patron: trop marrant.

fated to love you: ça fait rire et pleurer. l'autre fille est une salete

Le roi du lycee: pour l'acteur trop mignon! mais la fille est debile, on ne comprends pas pourquoi il l'aime. ct marrant

Les heritiers: pour mon acteur prefere

PS: elle cherche Cinderella and the 4 knights, mais on ne l'a trouvé qu'en vosta. Tu connais? Et tu sais si c'est dispo quelque part en vostfr?
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mar 11 Sep - 20:57

C'est vrai que je n'avais pas fait de retour.
Mais que ta sœur continue de donner ses listes, elles valent le détour rien que pour ses commentaires :mdr:
Je connais
Fated to love you, c'est avec le flic de The Voice avec son rire de psychopathe. Laughing
J'étais tenté par Protect the Boss, il me semble qu'on en avait parlé aussi non ? Tu ne l'avais pas regardé ? scratch
Les héritiers m'ont fait de l’œil aussi.

Je ne connaissais pas les autres  Wink

Citation :
PS: elle cherche Cinderella and the 4 knights, mais on ne l'a trouvé qu'en vosta. Tu connais? Et tu sais si c'est dispo quelque part en vostfr?
J'ai trouvé un lien mais je ne sais pas si tous les épisodes sont dispo. J'ai au moins vérifié pour le 1 et le 16, ils ont l'air de fonctionner.

En cherchant le titre, je suis tombée sur Chef Cendrillon, je ne sais pas pourquoi mais je sens l'épique Laughing
Ce sont des épisodes d'une 30aines de minutes, je pourrais jeter un coup d'oeil.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mar 11 Sep - 21:22

Citation :
Mais que ta sœur continue de donner ses listes, elles valent le détour rien que pour ses commentaires :mdr:
Laughing Et tu n'as pas la version live quand on a le temps d'en discuter ^^

Je suis particulièrement fan de ce com:

Citation :
rich Man: ct nul. le gars est mechant et sort avec une petasse tout du long. on comprend pas pourquoi la fille l'aime. ne regarder pas!
lol!

Elle n'a pas parlé de Qu'arrive-t-il à ma famille dans sa liste, mais je l'ai eu en stéréo tellement elle était indignée Laughing

Citation :
Je connais
Fated to love you, c'est avec le flic de The Voice avec son rire de psychopathe. Laughing

C'est pas celle-ci où tu m'avais montré une fabuleuse coupe de cheveux? Laughing

Citation :
J'étais tenté par Protect the Boss, il me semble qu'on en avait parlé aussi non ? Tu ne l'avais pas regardé ? scratch

ça ne me dit rien scratch
Ce n'est pas impossible que j'aie regardé le pilote avec elle, on en a testé pas mal, mais si c'est le cas j'en ai absolument aucun souvenir... Qu'est-ce qui te tente dedans?

Citation :
Les héritiers m'ont fait de l’œil aussi.
Elle m'en avait déjà parlé à cause de l'acteur, mais j'avoue que je ne me rappelle plus de quoi ça parle.

Citation :
J'ai trouvé un lien mais je ne sais pas si tous les épisodes sont dispo. J'ai au moins vérifié pour le 1 et le 16, ils ont l'air de fonctionner.
Merci Wink Je sais à quoi elle va passer son prochain week-end Laughing
Tu l'as vu?

Citation :
En cherchant le titre, je suis tombée sur Chef Cendrillon, je ne sais pas pourquoi mais je sens l'épique Laughing
Ce sont des épisodes d'une 30aines de minutes, je pourrais jeter un coup d'oeil.

ça a l'air terrible :mdr:
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mar 11 Sep - 21:28

[quote="cyan"]Laughing Et tu n'as pas la version live quand on a le temps d'en discuter ^^
Citation :

Je dois te plaindre ou tu éclates de rire ?

Citation :
Je suis particulièrement fan de ce com:

Citation :
lol!
Je suis aussi fan quand elle dit du mal des personnages :mdr:

Citation :
C'est pas celle-ci où tu m'avais montré une fabuleuse coupe de cheveux? Laughing
C'est bien celle-là oui Laughing

Citation :
ça ne me dit rien scratch
Ce n'est pas impossible que j'aie regardé le pilote avec elle, on en a testé pas mal, mais si c'est le cas j'en ai absolument aucun souvenir... Qu'est-ce qui te tente dedans?
L'impression que tu voulais la regarder. Ou alors je confonds avec autre chose scratch

Citation :
Elle m'en avait déjà parlé à cause de l'acteur, mais j'avoue que je ne me rappelle plus de quoi ça parle.
Aucune idée, je me souviens que je l'avais noté pendant un temps Angel

Citation :
Tu l'as vu?
Je ne connaissais pas du tout. xD

Citation :
ça a l'air terrible :mdr:
Je suis sauvée, la série est toujours en cours de trad, je n'aurai pas à la regarder tout de suite Laughing
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mar 11 Sep - 22:20

Citation :
Je dois te plaindre ou tu éclates de rire ?

Je ris beaucoup ^^ Enfin, tant qu'elle ne me fait rien regarder de trop dégoulinant Laughing

Citation :
Je suis aussi fan quand elle dit du mal des personnages :mdr:

Parfois elle est pire que nous Razz

Citation :
L'impression que tu voulais la regarder. Ou alors je confonds avec autre chose scratch

J'ai vérifié le pitch et ça ne me dit absolument rien. Peut-être une autre série avec un titre similaire? scratch

Citation :
Aucune idée, je me souviens que je l'avais noté pendant un temps Angel

Il devait y avoir une raison, si tu l'as noté Laughing Mais contrairement à ma soeur, ça ne devait pas être pour l'acteur, vu ce que tu en penses ^^

Citation :
Je suis sauvée, la série est toujours en cours de trad, je n'aurai pas à la regarder tout de suite Laughing

Tu vas résister à aller voir de plus près?
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mar 11 Sep - 23:17

Citation :
Parfois elle est pire que nous Razz
On ne dit pas du mal, on fait des critiques constructives  (A)

Citation :
J'ai vérifié le pitch et ça ne me dit absolument rien. Peut-être une autre série avec un titre similaire? scratch
C'est possible  scratch

Citation :
Il devait y avoir une raison, si tu l'as noté Laughing Mais contrairement à ma soeur, ça ne devait pas être pour l'acteur, vu ce que tu en penses ^^
Je crois même que c'est pour ça que je l'ai retiré de ma liste  Laughing

Citation :
Tu vas résister à aller voir de plus près?
Je vais essayer de regarder toutes les autres séries de la liste avant. Celle de ta soeur, la mienne et la nouvelle liste que je vais surement trouver d'ici là Laughing

Pour rappel, voici la liste proposé par ta soeur. Je vais la remette dans le 1e message, histoire de ne plus la perdre xD

25 titres au total, mais il y en a que j'ai déjà vu. Va falloir que je revois les pitch pour pouvoir dire lesquels  (A)
Liste:

cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mar 11 Sep - 23:57

Citation :
On ne dit pas du mal, on fait des critiques constructives (A)

Ouais, constructives, mais des fois on dit quand même du mal Laughing Mais elle, elle insulte les persos en direct live au fil du visionnage, c'est impressionnant lol! Même moi qui parle beaucoup en regardant, je n'ai pas un vocabulaire aussi étendu pour les invectiver Razz

Citation :
Je vais essayer de regarder toutes les autres séries de la liste avant. Celle de ta soeur, la mienne et la nouvelle liste que je vais surement trouver d'ici là Laughing

Vous êtes aussi effrayantes l'une que l'autre, je suis cernée Laughing

Y'avait tout ça dans sa liste? scratch

De mémoire, j'ai dû déjà tester: Chief Kim et My shy boss. Le titre School 2017 me dit quelque chose, mais je ne crois pas que j'aie tenté.
Dans ma liste à moi, j'ai noté d'essayer Shopping king Louis. J'ai précisé à côté du titre que le 1er épisode était mauvais et d'être patiente Laughing

Le reste ne me dit rien avec juste le titre. Tu me diras ce que tu comptes tester, au final Wink

Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mer 12 Sep - 7:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Ouais, constructives, mais des fois on dit quand même du mal Laughing
Critique constructive et négative, oui  :green:

Citation :
Vous êtes aussi effrayantes l'une que l'autre, je suis cernée Laughing
Au moins, on fait le tri pour toi. Avec ce que je regarde et ce que ta sœur regarde, tu sais à quoi t'en tenir  Laughing

Citation :
Y'avait tout ça dans sa liste? scratch
Il y avait 3 listes, je suis aussi surprise  xD

Citation :
De mémoire, j'ai dû déjà tester: Chief Kim et My shy boss. Le titre School 2017 me dit quelque chose, mais je ne crois pas que j'aie tenté.
J'ai peut-être confondu Protect Boss et My Shy Boss  scratch

Citation :
Dans ma liste à moi, j'ai noté d'essayer Shopping king Louis. J'ai précisé à côté du titre que le 1er épisode était mauvais et d'être patiente Laughing
Il y a donc un potentiel derrière ?  (A)

Citation :
Le reste ne me dit rien avec juste le titre. Tu me diras ce que tu comptes tester, au final Wink
Tu es sûre de vouloir savoir ?  Laughing

A tester:

Les autres, je les ai déjà vu ou abandonnés ou alors je n'étais pas assez intéressée par le pitch. Angel
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mer 12 Sep - 10:13

Citation :
Au moins, on fait le tri pour toi. Avec ce que je regarde et ce que ta sœur regarde, tu sais à quoi t'en tenir Laughing

Mais vous n'attendez pas forcément la même chose que moi d'une série, alors parfois même ce que vous trouvez super me laisse de marbre Laughing

Citation :
Il y avait 3 listes, je suis aussi surprise xD

3 listes? Je me rappelle avoir partagé une liste seulement scratch

Citation :
Il y a donc un potentiel derrière ? (A)

C'est l'acteur qui jouait l'escroc dans Police Unit 38, je suis curieuse de le voir dans autre chose. D'après ma soeur, il vaut le détour (et pas seulement pour son physique, c'est à préciser ^^). Par contre, je n'ai aucune idée de quoi ça parle Laughing

Citation :
Tu es sûre de vouloir savoir ? Laughing

ça ne coûte rien de demander Laughing Surtout que vu les goûts de ma soeur, y'a probablement pas grand chose dedans qui me plairait lol!
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mer 12 Sep - 11:27

Citation :
Mais vous n'attendez pas forcément la même chose que moi  d'une série, alors parfois même ce que vous trouvez super me laisse de marbre Laughing
Justement, tu sauras que tu peux les zapper  Laughing

Citation :
3 listes? Je me rappelle avoir partagé une liste seulement scratch
Nous avions torts toutes les 2. Et j'ai même trouvé le moyen de ne pas tout citer dans la liste récap que je viens de faire  Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en mars
Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en juillet

Spoiler:

Citation :
C'est l'acteur qui jouait l'escroc dans Police Unit 38, je suis curieuse de le voir dans autre chose. D'après ma soeur, il vaut le détour (et pas seulement pour son physique, c'est à préciser ^^). Par contre, je n'ai aucune idée de quoi ça parle Laughing
Je ne suis pas fan de l'acteur (sans dire que je le déteste non plus), mais ça m'intrigue  Siffle

Citation :
ça ne coûte rien de demander Laughing Surtout que vu les goûts de ma soeur, y'a probablement pas grand chose dedans qui me plairait lol!
Tu as vu au moins 2 séries qu'elle a recommandé  (A)
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mer 12 Sep - 11:32

Citation :
Nous avions torts toutes les 2. Et j'ai même trouvé le moyen de ne pas tout citer dans la liste récap que je viens de faire Laughing
Avec celle d'hier, ça fait bien 3 listes, tu avais bien compté Laughing

C'est juste que la 1e liste n'était pas une liste de recommandations, mais une liste de ce qu'elle comptait regarder, il me semble.

Citation :
Je ne suis pas fan de l'acteur (sans dire que je le déteste non plus), mais ça m'intrigue Siffle

Je ne dirais pas non plus que je suis fan, après avoir vu une seule série avec lui, ce serait difficile Laughing Mais je l'ai assez apprécié pour avoir envie de découvrir ce qu'il a pu faire d'autre.

Citation :
Tu as vu au moins 2 séries qu'elle a recommandé (A)

La Mer bleue et? scratch
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mer 12 Sep - 11:54

Citation :
C'est juste que la 1e liste n'était pas une liste de recommandations, mais une liste de ce qu'elle comptait regarder, il me semble.
C'est pour ça, je me disais aussi qu'elle n'avait pas commenté Laughing

Citation :
Je ne dirais pas non plus que je suis fan, après avoir vu une seule série avec lui, ce serait difficile Laughing Mais je l'ai assez apprécié pour avoir envie de découvrir ce qu'il a pu faire d'autre.
Pas spécialement mais ça ne m'empêche pas de proposer de regarder sa prochaine série Laughing

Citation :
La Mer bleue et? scratch
Et Gobelin (A)
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mer 12 Sep - 12:12

Citation :

Il lui arrive encore de dormir et d'aller à l'école Laughing
Et je pense qu'elle n'a pas dû tout trouver en vostfr, surtout ^^

Citation :
Pas spécialement mais ça ne m'empêche pas de proposer de regarder sa prochaine série Laughing

Moi je l'ai bien aimé. Après c'est peut-être son duo avec l'autre acteur qui était sympa, mais ça vaut la peine de tester autre chose, je trouve.

Citation :
Et Gobelin (A)

Elle ne l'a pas encore vu. Elle hésite parce qu'elle a compris qu'il y avait des fantômes.
Ma maman par contre a commencé, mais elle trouve que c'est long à décoller et que c'est déprimant Laughing
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mer 12 Sep - 18:39

[quote="cyan"]
Citation :

Citation :
Il lui arrive encore de dormir et d'aller à l'école Laughing
Elle dort encore parfois ? (A)

Citation :
Et je pense qu'elle n'a pas dû tout trouver en vostfr, surtout ^^
C'est marrant, je fonctionne en cherchant ce qui est dispo en vostfr en général. xD

Citation :
Moi je l'ai bien aimé. Après c'est peut-être son duo avec l'autre acteur qui était sympa, mais ça vaut la peine de tester autre chose, je trouve.
En tout cas, il ne m'est pas antipathique, c'est déjà un bon point pour lui (A)

Citation :
Elle ne l'a pas encore vu. Elle hésite parce qu'elle a compris qu'il y avait des fantômes.
Ma maman par contre a commencé, mais elle trouve que c'est long à décoller et que c'est déprimant Laughing
Mais elle sait que les fantômes ne font pas peur ?. Enfin sauf un mais on le voit finalement très peu et on est content de savoir comment il finit Siffle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant