Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of interest : on aime toutes les séries même si on préfère la SFFF

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
cyan
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mer 12 Sep - 19:06

Citation :
C'est marrant, je fonctionne en cherchant ce qui est dispo en vostfr en général. xD

Elle, elle fonctionne en cherchant des baisers "torrides" sur YouTube Razz

Citation :
En tout cas, il ne m'est pas antipathique, c'est déjà un bon point pour lui (A)
Quel enthousiasme Laughing

Citation :
Mais elle sait que les fantômes ne font pas peur ?. Enfin sauf un mais on le voit finalement très peu et on est content de savoir comment il finit Siffle

Elle finira peut-être par regarder un jour ou l'autre, mais elle épuisera d'abord sa liste de séries sans fantômes, à mon avis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mer 12 Sep - 20:45

Citation :
Elle, elle fonctionne en cherchant des baisers "torrides" sur YouTube Razz
Elle n'a plus qu'à se mettre au Coréen Laughing

Citation :
Quel enthousiasme Laughing
C'est le cas de 80% de séries que je regarde. Je ne regarde pas que pour les acteurs pour qui je craque Siffle

Citation :
Elle finira peut-être par regarder un jour ou l'autre, mais elle épuisera d'abord sa liste de séries sans fantômes, à mon avis Laughing
Autant dire qu'elle ne regardera jamais Laughing
J'ai vu que les séries de 50 épisodes ne lui font même pas peur en plus lol!
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mer 12 Sep - 21:33

Citation :
Elle n'a plus qu'à se mettre au Coréen Laughing

Elle aura plus vite fait d'apprendre la langue des signes, si j'en crois les 2h de prise de tête sur un pauvre devoir d'anglais samedi dernier Laughing J'ai cru que j'allais pleurer Laughing

Citation :
C'est le cas de 80% de séries que je regarde. Je ne regarde pas que pour les acteurs pour qui je craque Siffle

J'allais dire que ça limitait, mais vu que tu craques sur tout ce qui bouge lol!

Citation :
J'ai vu que les séries de 50 épisodes ne lui font même pas peur en plus lol!

Le nombre d'épisodes n'a jamais été un problème pour elle. Elle s'est fait l'intégrale des Frères Scott pendant les vacances, alors les dramas, c'est rien Laughing
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Sam 15 Sep - 1:08

En faisant la fiche de Choe Young, je suis tombée sur un lien pour regarder City Hunter... sur youtube et qui semble officiel scratch

Ça vient de Dramapassion qui te file 50 pubs par épisode sur leur site scratch
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Sam 15 Sep - 16:22

Tiens! Bizarre!

City Hunter n'est pas dispo sur Viki?
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Sam 15 Sep - 21:12

Plus dans notre zone géographique apparemment scratch
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Sam 15 Sep - 21:34

Du coup c'est bon à savoir qu'on peut le voir sur Youtube Laughing
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Dim 16 Sep - 19:03

J'ai passé la journée avec ma soeur aujourd'hui. Bilan de l'après-midi:

*Wild Romance ép. 1.
Un joueur de base ball est filmé en train de se faire envoyer au tapis par une femme, celle-ci étant employée par une entreprise de gardes du corps. Parce que les médias sont déchaînés et que les 2 parties veulent éviter plus de battage, on révèle à la presse que le type a été menacé et que la femme est son garde du corps. Sauf qu'ils se détestent, la fille étant supportrice de l'équipe adverse et les 2 ayant un caractère pourri.

Déjà les looks, c'est l'horreur D'oh Je ne sais pas comment l'actrice a survécu à ça, mais la pauvre elle est complètement ridicule. Et Lee Dong Wook, avec sa petite moustache, c'est pas mieux Laughing

Bon sinon l'histoire a l'air basique: 2 héros qui ne peuvent pas se supporter mais vont à coup sûr finir ensemble, sur fond de vague menace à l'encontre du héros et de drames personnels, si j'en crois ce que m'a dit ma soeur (elle a vu plusieurs épisodes déjà).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est pas une série que tu m'avais conseillée? Si oui, alors je préfère te dire tout de suite que ça ne va pas le faire Laughing

*Shopping King Louis ép. 1 et 2.
L'héritier d'une grande entreprise est séquestré dans un château en France par sa grand-mère à cause des prédictions d'un chaman. Le pauvre gars n'a rien le droit de faire, ni de sortir seul, ni de choisir ses repas, il n'a pas d'amis parce qu'il est continuellement fliqué par son majordome qui lui fait du chantage affectif (il ne doit pas inquiéter sa grand-mère) pour le faire obéir. Il passe son temps à faire du shopping (d'où le titre) et à acheter tout un tas de trucs inutiles et hors de prix.
En parallèle, on a une paysanne qui débarque à Séoul pour retrouver son frère disparu. La pauvre fille est assez niaise, elle réussit à se faire détrousser dans le train avant même d'être arrivée en ville Laughing
On a aussi un directeur employé par l'entreprise et une amie d'enfance de Louis dont le but dans la vie est de se marier avec lui pour hériter de la boite (une fille charmante, donc).
Alors qu'il se morfond tout seul dans son château, Louis doit brutalement rentrer en Corée, sa grand-mère étant tombée gravement malade. Suite à un accident, il se retrouve amnésique et réduit à la mendicité, mais est recueilli par l'héroïne, qui pense qu'il pourra l'aider à retrouver son frère quand il sera guéri.

Mon résumé est un peu long, mais c'est difficile de faire plus court pour expliquer le point de départ ^^

Alors je confirme ce que disait ma soeur: le 1er épisode est franchement long, même s'il y a quelques scènes assez marrantes. Mais je comprends pourquoi elle a craqué autant sur le héros: dès le 2e épisode, à cause de sa perte de mémoire, on dirait un gamin perdu et effrayé. Non seulement ça amène des scènes drôles, mais en plus l'acteur est convaincant dans ce registre là où ça aurait pu très vite être ridicule. Et encore un amnésique Laughing Qui en plus est un riche héritier, super original Laughing

Sinon pour le contenu, ça semble parti pour une romance sur fond de mélo et d'intrigues d'entreprise. Je ne suis pas particulièrement emballée par l'intrigue, mais je pense (et je ne suis pas la seule ^^) que la série va reposer essentiellement sur le héros et comme on accroche facilement à ce personnage, je pourrais regarder la suite pour décompresser entre 2 séries stressantes (ceci dit, je pourrais aussi abandonner très facilement si ça commence à tourner en rond).

Je vais avoir besoin d'un truc bien glauque à voir après ça, par contre Laughing
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Lun 17 Sep - 0:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est pas une série que tu m'avais conseillée? Si oui, alors je préfère te dire tout de suite que ça ne va pas le faire Laughing
Non, j'en avais parlé parce qu'on retrouvait le faucheur dans un look très improbable. Laughing

*Shopping King Louis ép. 1 et 2.
Je pensais tenter la série, tu penses que ça peut être amusant à regarder ? Siffle

Et encore un amnésique Laughing Qui en plus est un riche héritier, super original Laughing
Je confirme, c'est quelque chose qu'on a jamais vu dans un drama (A)

Je vais avoir besoin d'un truc bien glauque à voir après ça, par contre Laughing
Je pense que tu peux partir sur la saison 2 de Choe Yong Laughing
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Lun 17 Sep - 0:13

Citation :
Non, j'en avais parlé parce qu'on retrouvait le faucheur dans un look très improbable. Laughing

Je confirme pour le look improbable Laughing Avec cette moustache, on dirait un proxénète lol! Et en plus il passe pour un débile Laughing

Citation :
Je pensais tenter la série, tu penses que ça peut être amusant à regarder ? Siffle

Je pense que le perso principal et ce qui va autour risque d'être très drôle, par contre je doute que l'histoire soit passionnante. ça a l'air d'être un mélange de mélo et de magouilles d'entreprise. Enfin, j'ai vu seulement 2 épisodes, je peux me tromper, mais ma soeur n'a regardé que pour Louis, alors Laughing

Tente les 2 1ers, tu verras si tu accroches au perso ou pas Razz Sachant que le 1er est assez long.

Citation :
Je pense que tu peux partir sur la saison 2 de Choe Yong Laughing

Je vais déjà finir la 1e ^^
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Lun 17 Sep - 10:53

Je vais déjà finir la 1e ^^
Je pense que ce sera le cas quand tu en auras finis avec Louis (A)
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Lun 17 Sep - 11:08

Je n'ai pas l'intention de poursuivre Louis rapidement. Je pense qu'un épisode par-ci par-là me suffira largement.

Cheo Yong est plus mon trip ^^
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Lun 17 Sep - 11:25

C'est bien ce que je disais, tu auras le temps d'arriver à la saison 2 bien avant la fin de Louis. Enfin, tu auras peut-être même fini les 2 saisons Laughing
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Lun 17 Sep - 11:28

Ok, j'avais compris l'inverse Laughing
Il faut vraiment que je dorme D'oh
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mar 18 Sep - 19:48

Dans la catégorie, je parle pour nous 2, j'ai prévenu Syl qu'on avait aimé Chicago Typewriter.
Dans la foulée, j'ai suggéré qu'on allait aussi regarder Circle dont elle a fait un commentaire aussi enthousiaste.
En plus de la SF, c'est assez rare en Corée du Sud pour qu'on y jette un coup d'oeil (A)

On attend la fin de Choe Yong pour tester ? Angel
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mar 18 Sep - 19:55

Les gens vont finir par nous prendre pour des siamoises Laughing

Citation :

Dans la foulée, j'ai suggéré qu'on allait aussi regarder Circle dont elle a fait un commentaire aussi enthousiaste.

Je ne sais pas de quoi ça parle, mais si tu dis que je vais regarder, alors lol!
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mar 18 Sep - 20:17

Les gens vont finir par nous prendre pour des siamoises Laughing
lol!

Citation :
Je ne sais pas de quoi ça parle, mais si tu dis que je vais regarder, alors lol!
Moi non plus, mais je crois que ça jongle entre 2017 et 2037. Je ne vais pas lire plus Siffle
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mer 19 Sep - 19:00

Série que je ne te conseille pas de regarder. Mais j'en parle quand même.

My horrible Bos (peut-être que tu l'as vu). Un scénariste a dû en avoir marre de voir que les héroïnes de drama étaient des larves. Il s'est bien défoulé ici. L’héroïne rattrape la larvitude de toutes les femmes dans les dramas. Sale caractère qui file la trouille à tout le monde (même son boss), n'hésite pas à envoyer des objets dans la tronche de tout le monde. Et divorcée 3 fois (on est loin de la jeune ingénue). Laughing

En face, le héros, père d'un gamin, est connu pour sa timidité ou, comme il le dit : il n'est pas timide, il est un pessimiste préventif Laughing

Le reste du temps, j'ai envie de lui taper dessus et, visiblement, tout le monde aussi dans la série Laughing

Je ne sais pas si je regarderai jusqu'au bout puisque le série ne raconte pas grand chose au bout de 2 épisodes. Mais j'insiste, ce n'est pas un appel à regarder la série. Je n'essaye pas de te le vendre Laughing
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mer 19 Sep - 19:06

Jamais entendu parler et j'ai bien compris que tu ne veux pas m'inciter à regarder Laughing

Et à quoi bon avoir une héroïne qui n'est pas une cruche, si c'est le mec qui est une larve? lol!
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mer 19 Sep - 19:15

Le mec n'est pas vraiment une larve. On voit bien qu'il a des raisons d'être comme il est.
Il s'écrase pour ne pas se faire virer parce qu'il veut subvenir aux besoins de son vieux père, son fils et un frère immature.

Ça le rend plutôt touchant dans le contexte. Parce qu'il y a une différence entre ce qu'il fait et ce qu'il pense Laughing

Citation :
j'ai bien compris que tu ne veux pas m'inciter à regarder
Je suis tombée dessus par hasard et ça m'a intriguée Laughing
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mer 19 Sep - 19:17

Enfin, si tu as envie de taper dessus, c'est quand même que ça le rend agaçant, non? Laughing
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mer 19 Sep - 19:24

Oui, il est agaçant parce qu'il est crédule et que sa gentillesse lui retombe dessus Laughing
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mer 19 Sep - 19:28

Pourquoi dans ce genre d'histoire y'a toujours un des héros qui est trop gentil et naïf et l'autre arrogant et méchant? Laughing

'fin bon, s'il a déjà un gosse, au moins il ne devrait pas avoir besoin d'un bouquin pour savoir quoi faire quand il se sera rapproché de la fille lol!
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mer 19 Sep - 19:32

On a une scène où il croit que l’héroïne veut coucher avec lui, il se déshabille et soutien qu'il peut être endurant puisqu'il fait du sport. Je pense qu'il sait vraiment comment faire :mdr:
Note que certains de ses collègues lui ont demandé comment il a pu faire avec sa femme :mdr:
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mer 19 Sep - 19:35

:mdr:
Pourquoi, sa femme avait un problème? Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P