Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of interest : on aime toutes les séries même si on préfère la SFFF

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
AuteurMessage
cyan
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Lun 17 Déc - 18:00

Alors je regarderai probablement avec des ss-titres anglais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Sam 29 Déc - 11:48

Qui dit séjour chez mes parents dit visionnage avec ma petite soeur... On n'a pas eu beaucoup de temps, donc on a testé une seule série: Wok of love. De la romance et de la cuisine, tout ce que j'aime D'oh

Le pitch: 3 personnages se rencontrent dans un salon de coiffure (?): une riche héritière, un cuisinier et un ex-truand/usurier/proprio de restaurant. Les 2 1ers sont sur le point de se marier (pas ensemble, avec d'autres personnes) et le 3e a le coup de foudre pour la fille.
Suite à une série d'évènements (je peux détailler si besoin, c'est tellement exagéré que c'en est drôle Laughing), les 3 se retrouvent à travailler dans le même restaurant et des triangles amoureux vont se mettre en place.

Au début c'est un peu space, les persos font dans l'exagération que ce soit niveau comportement ou niveau tuiles qui leur tombent sur la tête. C'est carrément surréaliste par moments.
Point de vue histoire, on a l'impression qu'il se passe plein de trucs, mais en fait je trouve qu'il y a beaucoup d'agitation autour de peu de choses.

Le bon point, c'est que niveau cuisine, pour une fois ce n'est pas gerbant Laughing

Sinon je suis fan du cheval :mdr:

Je n'ai regardé que parce que ma soeur voulait regarder par contre, donc je ne pense pas regarder en entier.

Pour l'anecdote, c'est l'acteur qui la faisait baver dans Juste entre amoureux (et dont je me souvenais à cause de son regard Razz). Dorénavant elle le surnomme "Où-il-veut-quand-il-veut" lol!
Outis
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Dim 30 Déc - 14:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Qui dit séjour chez mes parents dit visionnage avec ma petite soeur... On n'a pas eu beaucoup de temps, donc on a testé une seule série: Wok of love. De la romance et de la cuisine, tout ce que j'aime D'oh
Pour le bien de ta santé mentalé, je pense qu'il valait mieux ne pas avoir plus de temps que ça  Laughing

Citation :
Pour l'anecdote, c'est l'acteur qui la faisait baver dans Juste entre amoureux (et dont je me souvenais à cause de son regard Razz). Dorénavant elle le surnomme "Où-il-veut-quand-il-veut" lol!
Original comme surnom, mais elle risque de le donner à beaucoup d'acteurs. :mdr:

Pour infos, elle en est à combien déjà ? J'imagine qu'il y en a aussi un paquet du côté des acteurs de l'ouest. (A)
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Dim 30 Déc - 17:15

Citation :
Pour le bien de ta santé mentalé, je pense qu'il valait mieux ne pas avoir plus de temps que ça Laughing
Il faut que j'arrête d'aller dormir chez mes parents pendant les vacances Laughing

Citation :
Original comme surnom, mais elle risque de le donner à beaucoup d'acteurs. :mdr:
Nan, ils ont chacun le leur lol! Je ne les ai pas tous retenus, mais dans le lot, y'a "le dieu de l'eau" (parce qu'il se baigne dans toutes les séries où elle l'a vu Laughing), "mon-Chéri" (son acteur préféré) et "Waaaah" (le son qu'elle fait à chaque fois qu'il apparaît à l'écran :mdr:). Me rappelle plus des autres, mais c'est dans la même veine Laughing

Citation :
Pour infos, elle en est à combien déjà ? J'imagine qu'il y en a aussi un paquet du côté des acteurs de l'ouest. (A)

Je ne tiens pas de comptes, les journées sont trop courtes Razz
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Lun 31 Déc - 9:09

Citation :
Nan, ils ont chacun le leur lol! Je ne les ai pas tous retenus, mais dans le lot, y'a "le dieu de l'eau" (parce qu'il se baigne dans toutes les séries où elle l'a vu Laughing), "mon-Chéri" (son acteur préféré) et "Waaaah" (le son qu'elle fait à chaque fois qu'il apparaît à l'écran :mdr:). Me rappelle plus des autres, mais c'est dans la même veine Laughing
Je crois que ta sœur pourrait être l’héroïne de sa propre sitcom :mdr:

Tu devrais publier ses "aventures" sur un blog, tu ferais un tabac... où elle devrait raconter sa vie sur un blog, ce serait encore mieux. :mdr:
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Lun 31 Déc - 11:13

Citation :
Je crois que ta sœur pourrait être l’héroïne de sa propre sitcom :mdr:
lol!
Et dis-toi que je ne te parle que de ses aventures avec les dramas :green:

Bon, j'avoue que le "Waaah", c'est ma faute: à force de me moquer d'elle à chaque fois, elle a gardé le truc comme surnom Laughing

Je lui ai rappelé qu'elle nous devait un mail avec le résumé de ses derniers visionnages, elle va essayer de nous faire ça avant la rentrée. J'ai eu droit à des morceaux choisis, ça va encore être quelque chose Laughing
illyria
A un désordre de la personnalité AXIS 2

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Lun 31 Déc - 16:43

Je suis rendu à l'épisode 8 de Bad Guys Vile City et j'accroche beaucoup.
J'ai eu du mal pendant les 3 premiers épisodes mais depuis l'épisode 4 j'accroche, c'est devenu une série comme je l'aime c'est à dire une série qui enchaîne les twists et les rebondissements à 100 à l'heure.

Les personnages et le casting me parle moins mais l'histoire me parle plus. Je préfère les histoires de corruptions et de manipulations politiques aux histoires de tueurs en série et de violeurs.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Lun 31 Déc - 17:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Les personnages et le casting me parle moins mais l'histoire me parle plus. Je préfère les histoires de corruptions et de manipulations politiques aux histoires de tueurs en série et de violeurs.
Dans ce cas, tu devrais regarder plus de dramas coréens. Parce qu'il n'y pratiquement que ça, au point où, avec cyan, on a vraiment saturé Suicide

C'est en même en partie à cause de ça que j'ai vite laissé tomber. xD
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Lun 31 Déc - 17:13

Ouais question corruption et complots, on est servis avec les dramas, au bout d'un moment les tueurs en série et les violeurs paraissent reposants Laughing
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Dim 6 Jan - 18:48

Finalement je me suis remise à You're all surrounded. J'ai repris directement à l'épisode 2, vu que j'avais encore beaucoup de (mauvais) souvenirs du 1er et je me suis rendu compte que je l'avais vu également, quoique pas jusqu'à la fin. En zappant presque entièrement celui-là aussi et en allant presque directement à l'épisode 3, ça passe nettement mieux.

Déjà, pas de FB insupportables. Les persos ont déjà été présentés et l'histoire est en place, c'est nettement plus digeste, même si on ne peut pas dire que l'intrigue s'affole. J'ai enchaîné avec le 4 et finalement j'accroche plutôt bien.

Ce qui me fait dire que je dois sûrement passer à côté de pas mal de dramas à cause de leurs démarrages trop laborieux (je crois que c'est While you were sleeping que j'avais aussi abandonné à cause d'un épisode 2 inregardable). Là l'image de la série est carrément faussée par le pilote, je trouve.

Par contre, j'ai du mal avec l'actrice principale, que je trouve assez mauvaise, alors que les autres acteurs ont l'air tous bons. J'espère que ça va s'arranger dans la suite, que je compte regarder ce soir si personne ne vient m'embêter.

Edit

Ma soeur s'est décidée à faire son rapport sur les derniers dramas qu'elle a regardés (il était temps, elle retourne à l'école demain ^^).

Citation :
Voué à t'aimer. les 2 gars étaient trop cons et la fille pas maline, on comprends pas pourquoi elle les aime. g préféré la série coréenne

Because this is my first life. c une fille qui se marie avec son proprio pour pas être à la rue. et 2 autres couples. ct un peu bizarre comme histoire. je sais pas quoi dire c'était sympa mais g pas trop compris les personnages

La denrière Cendrillon. une femme qui rencontre un gars plus jeune et aussi ses copines. ct un peu comme Sex in the city. g beaucoup aimé l'histoire et les héros, même sils étaient un peu vieux. et la fin g eu peur que ça finisse pas comme je voulais, mais si. par contre les coiffures et les habits aie aie aie

greatest love. un acteur qui tombe amoureux d'une chanteuse qui fait une émission de couple avec un autre gars. ct marrant sauf les familles très chaintes et la pétasse de l'histoire. g bien aimé l'amitié de l'acteur avec le gamin ct mignon.

behind your smile. un gars qui veut se venger de la mère de la fille et ils tombent amoureux. c mignon mais trop de plans compliqués et de gens autour.

La femme du Roi. le roi oblige la fille a se marier avec lui au lieu de son amoureux parce qu'ils ont fait la guerre contre lui. ct horrible! l'acteur est beau mais le roi était trop cruel. g pas regardé jusqu'au bout.

Amour de sorcière. une sorcière qui perd ses pouvoirs et qui doit embrasser son ame soeur pour les retrouver. g bien aimé mais ct trop court et ce n'est pas tout bien expliqué ou alors g pas compris.

To the beautiful You. une fille qui se déguise en garçon pour aller dans un internat de garçons d'une école de sport. elle veut aider son coloc à devenir champion de saut. ils sont tous aveugles, ça se voit que c une fille. g bien aimé, sauf l'autre fille qu'est une pétasse. et je préférais l'autre gars.

Wok d'amour. c un cuisinier qui a été viré et une fille qui a été plaquée à son mariage qui tombent amoureux. c marrant et mignon et surtout l'acteur est waou. g pas tout à fait fini, mais g aimé pour l'instant.

je regarde King 2 hearts mais je sais pas si je vais continuer, je comprends rien même avec ce que tu m'as expliqué. c dommage parce que j'aime bien l'histoire du prince avec la soldate.

J'avais commencé à corriger les fautes de frappe, mais on voit qu'elle s'est dépêchée, y'en a beaucoup et donc j'ai laissé tomber les corrections Laughing (j'espère que c'est lisible pour ceux qui ne sont pas habitués à sa prose ^^)

Pour plus de détails, lui demander ce soir ou alors il faudra attendre la week-end prochain.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Lun 7 Jan - 12:42

Citation :
Déjà, pas de FB insupportables. Les persos ont déjà été présentés et l'histoire est en place, c'est nettement plus digeste, même si on ne peut pas dire que l'intrigue s'affole. J'ai enchaîné avec le 4 et finalement j'accroche plutôt bien.
Inutile de dire pour qui va mon coup de coeur. La jeune recrue à lunette, je le trouvais hilarant, le pauvre.   Laughing

Citation :
Ce qui me fait dire que je dois sûrement passer à côté de pas mal de dramas à cause de leurs démarrages trop laborieux (je crois que c'est While you were sleeping que j'avais aussi abandonné à cause d'un épisode 2 inregardable). Là l'image de la série est carrément faussée par le pilote, je trouve.
Et l'intrigue décollait vraiment juste après.
Le fait d'avoir plus de choix de série (ce qui était moins vrai, il y a 5-6ans) fait que je ne me me forcer plus à dépasser le pilote quand ça coince.
Généralement, si dès le début j'ai du mal avec les personnages/acteurs, je ne fais pas cet effort.

Citation :
greatest love. un acteur qui tombe amoureux d'une chanteuse qui fait une émission de couple avec un autre gars. ct marrant sauf les familles très chaintes et la pétasse de l'histoire. g bien aimé l'amitié de l'acteur avec le gamin ct mignon.
C'est de cette série dont je parlais justement où on retrouve les 2 acteurs "inséparables".
Même quand il joue le personnage anitpahtique, Cha Seung Won arrive à être attachant. Parce qu'on voit que c'est un crétin qui ne fait pas exprès.  (A)

Citation :
je regarde King 2 hearts mais je sais pas si je vais continuer, je comprends rien même avec ce que tu m'as expliqué. c dommage parce que j'aime bien l'histoire du prince avec la soldate.
C'est tout ce qu'elle a retenu de l'histoire on dirait  (A)

Citation :
J'avais commencé à corriger les fautes de frappe, mais on voit qu'elle s'est dépêchée, y'en a beaucoup et donc j'ai laissé tomber les corrections Laughing (j'espère que c'est lisible pour ceux qui ne sont pas habitués à sa prose ^^)
Pour moi, pas de souci Wink

Citation :
Pour plus de détails, lui demander ce soir ou alors il faudra attendre la week-end prochain.
Globalement, si je ne les ai pas déjà vu, ces séries m'inspirent moins que ces listes précédentes.

Merci à ta soeur Very Happy
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Lun 7 Jan - 13:32

Citation :
Inutile de dire pour qui va mon coup de coeur. La jeune recrue à lunette, je le trouvais hilarant, le pauvre.   Laughing
Ah oui, il est marrant! Et il en bave Laughing

Citation :
Et l'intrigue décollait vraiment juste après.
Le fait d'avoir plus de choix de série (ce qui était moins vrai, il y a 5-6ans) fait que je ne me me forcer plus à dépasser le pilote quand ça coince.
Généralement, si dès le début j'ai du mal avec les personnages/acteurs, je ne fais pas cet effort.

C'est pour ça qu'un pilote est si important, ce que ne semblent pas avoir compris les Coréens ^^ Là c'est typique la série à laquelle je n'aurais jamais redonné une chance sans ton avis et la présence d'acteurs que j'ai appréciés ailleurs.

Bon, ceci dit, j'ai vu le 5 et le 6 hier soir et le 6 m'a moins plu: c'était long et il y avait pas mal de clichés. Et en plus, je pensais échapper à la romance, mais finalement on dirait que non Laughing

Citation :
C'est de cette série dont je parlais justement où on retrouve les 2 acteurs "inséparables".
Même quand il joue le personnage anitpahtique, Cha Seung Won arrive à être attachant. Parce qu'on voit que c'est un crétin qui ne fait pas exprès.  (A)

J'irai peut-être jeter un coup d'oeil pour voir ce qu'ils donnent tous les 2 dedans, alors.

Citation :
C'est tout ce qu'elle a retenu de l'histoire on dirait  (A)

J'ai regardé un peu le début pour lui expliquer ce qu'elle ne comprenait pas et même moi je trouve que c'est tout ce qu'il y a à retenir Laughing Tout le reste, c'est de la politique avec un terroriste (??) qui veut hériter du trône... si j'ai bien compris, parce que moi non plus je n'ai pas trouvé ça bien clair. Je lui ai dit de zapper toute la partie "sérieuse" et de ne regarder que le reste, mais ça l'ennuie de zapper la moitié des épisodes ^^

Citation :
Globalement, si je ne les ai pas déjà vu, ces séries m'inspirent moins que ces listes précédentes.
Dans le lot il doit y en avoir qui viennent de ce que tu lui avais conseillé, c'est pour ça que tu as des déjà-vu Wink Tu trouveras peut-être ton bonheur dans la prochaine Laughing

Elle a compté, elle dit qu'elle a testé plus de 50 dramas Shocked
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Lun 7 Jan - 13:39

Citation :
C'est pour ça qu'un pilote est si important, ce que ne semblent pas avoir compris les Coréens ^^ Là c'est typique la série à laquelle je n'aurais jamais redonné une chance sans ton avis et la présence d'acteurs que j'ai appréciés ailleurs.
Quand tu connais leur méthode, on sait qu'il faut dépasser le pilote. Mais là, il arrive qu'il faille attendre l'épisode 3-4, soit 1/4 de la série avant que ça ne décolle.

Citation :
Bon, ceci dit, j'ai vu le 5 et le 6 hier soir et le 6 m'a moins plu: c'était long et il y avait pas mal de clichés. Et en plus, je pensais échapper à la romance, mais finalement on dirait que non Laughing
La romance ne m'a pas spécialement marqué dans cette série scratch

Citation :
J'irai peut-être jeter un coup d'oeil pour voir ce qu'ils donnent tous les 2 dedans, alors.
Juste Cha Seung Won, l'autre il ne fait qu'une apparition de quelques minutes xD

Citation :

J'ai regardé un peu le début pour lui expliquer ce qu'elle ne comprenait pas et même moi je trouve que c'est tout ce qu'il y a à retenir Laughing Tout le reste, c'est de la politique avec un terroriste (??) qui veut hériter du trône... si j'ai bien compris, parce que moi non plus je n'ai pas trouvé ça bien clair. Je lui ai dit de zapper toute la partie "sérieuse" et de ne regarder que le reste, mais ça l'ennuie de zapper la moitié des épisodes ^^
Complot et politique, 2 choses que je fuis en général.

Citation :
Elle a compté, elle dit qu'elle a testé plus de 50 dramas Shocked
Mais où elle les trouve ? Shocked
Comment elle peut avoir autant de titre sous le coude ? Shocked
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Lun 7 Jan - 13:49

Citation :
Quand tu connais leur méthode, on sait qu'il faut dépasser le pilote. Mais là, il arrive qu'il faille attendre l'épisode 3-4, soit 1/4 de la série avant que ça ne décolle.

Si les personnages sont intéressants ou qu'il y a un truc qui intrigue, ça doit être proposé dès le pilote, sinon on m'a perdue tout de suite. 3-4 épisodes avant que ça devienne intéressant, c'est trop.

Citation :
La romance ne m'a pas spécialement marqué dans cette série scratch

Y'a eu un bisou accidentel de torse (:mdr:) et un bécot (pour faire taire la fille Laughing), alors ça m'étonnerait qu'il n'y ait pas de romance, mais si ça ne t'a pas marquée, c'est que ça ne doit pas trop être envahissant. Ouf ^^

Citation :
Complot et politique, 2 choses que je fuis en général.
I Agree La partie tentative de réconciliation Nord-Sud pourrait être intéressante, mais ça semble juste être un prétexte.

Citation :

Mais où elle les trouve ? Shocked
Comment elle peut avoir autant de titre sous le coude ? Shocked

Aucune idée Laughing
Je sais qu'elle écume Viki et DramaPassion + un autre site. Elle a ta liste et elle note des titres après visionnage de vidéos YouTube qui recensent les baisers Laughing
Mais je ne sais pas comment elle a fait pour en voir autant. Ni quand elle a trouvé le temps! Surtout qu'elle regarde aussi d'autres séries, des animes et plein de films...
Remarque qu'il y a peut-être des trucs qu'elle a juste testés un épisode ou 2, comme nous ^^
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mar 8 Jan - 8:53

Citation :
Si les personnages sont intéressants ou qu'il y a un truc qui intrigue, ça doit être proposé dès le pilote, sinon on m'a perdue tout de suite. 3-4 épisodes avant que ça devienne intéressant, c'est trop.
Même s'ils font ça, ça ne les empêche pas de changer d'orientation et de genre en cours de route. Tu commences par une comédie policière et ça finit par une romance ou tout est complot politique. Il ne faut donc vraiment pas se fier au pilote  Laughing

Citation :
Y'a eu un bisou accidentel de torse (:mdr:) et un bécot (pour faire taire la fille Laughing), alors ça m'étonnerait qu'il n'y ait pas de romance, mais si ça ne t'a pas marquée, c'est que ça ne doit pas trop être envahissant. Ouf ^^
Elle est peut-être envahissante mais je n'en garde aucun souvenir. J'ai peut-être simplement fait abstraction par instinct de survie  Laughing

Citation :
Aucune idée Laughing
Je sais qu'elle écume Viki et DramaPassion + un autre site.
Et encore, elle ne pratique pas le download, sinon, elle pourrait en voir plus, je présume... elle ferait un stock pour les jours où elle n'est pas à la maison Laughing

Citation :
Elle a ta liste et elle note des titres après visionnage de vidéos YouTube qui recensent les baisers Laughing
Je pense qu'elle ne regardera jamais de séries japonaises pour ça... pas assez de bisous Laughing

Citation :
Mais je ne sais pas comment elle a fait pour en voir autant. Ni quand elle a trouvé le temps! Surtout qu'elle regarde aussi d'autres séries, des animes et plein de films...
Il est loin le temps où je faisais pareil. A présent, je n'en ai plus ni le temps ni l'envie  No

Citation :
Remarque qu'il y a peut-être des trucs qu'elle a juste testés un épisode ou 2, comme nous ^^
Même comme ça, ça fait une 100d'heures rien que pour les dramas. Shocked
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mar 8 Jan - 10:32

Citation :
Même s'ils font ça, ça ne les empêche pas de changer d'orientation et de genre en cours de route. Tu commences par une comédie policière et ça finit par une romance ou tout est complot politique. Il ne faut donc vraiment pas se fier au pilote Laughing

C'est pas faux ^^ Mais ça n'empêche pas de mettre un truc qui accroche dans le pilote, de préférence un perso attachant ou charismatique. Surtout que ce n'est même pas pour préserver le mystère de l'intrigue, vu que les pitchs sont tous spoilants.

Citation :
Et encore, elle ne pratique pas le download, sinon, elle pourrait en voir plus, je présume... elle ferait un stock pour les jours où elle n'est pas à la maison Laughing

J'ai souvenir d'au moins une fois où elle a supplié mon père de lui télécharger des épisodes qui manquaient, alors je ne suis pas sûre que ton idée soit valide Laughing
Quand elle n'est pas à la maison, elle est à l'école, donc pas d'accès internet dans les dortoirs. En général, c'est là où elle a le temps pour lire (A)

Citation :
Je pense qu'elle ne regardera jamais de séries japonaises pour ça... pas assez de bisous Laughing
:mdr:

Citation :
Il est loin le temps où je faisais pareil. A présent, je n'en ai plus ni le temps ni l'envie No

Pour moi c'est en grande partie faute de trouver des séries qui m'accrochent assez, sinon ce serait assez facile de retomber dedans Razz

Citation :
Même comme ça, ça fait une 100d'heures rien que pour les dramas. Shocked

C'est vrai que c'est impressionnant, dit comme ça!
Elle a fait le compte parce que je lui ai fait remarquer qu'elle en regardait beaucoup, mais pour elle regarder un drama ou une série occidentale ça ne fait aucune différence. Sauf que, comme nous, elle apprécie le format du fait qu'on est sûre d'avoir une conclusion.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37