Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of interest : on aime toutes les séries même si on préfère la SFFF

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Titans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Outis
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Titans Jeu 12 Avr - 13:10

Synopsis
Il s'agit de l'adaptation en live du comics Les Jeunes Titans.

Titre francophone : Titans
Genre : Science-fiction, Fantastique
Créateur : Akiva Goldsman, Greg Berlanti, Geoff Johns, Sarah Schechter
Origine : USA
Date de la première diffusion : 2018
Chaîne d'origine :  DC Comics streaming service

Casting
Brenton Thwaites : Dick Grayson / Nightwing
Teagan Croft : Raven
Anna Diop : Koriand'r / Starfire
Minka Kelly : Dawn Granger / Dove
Ryan Potter : Gar Logan / Beast Boy
Alan Ritchson : Hank Hall / Hawk

Commentaires
Bien que créé par Greg Berlanti, la série Titans n'aura aucun lien avec l'Arrowverse.
Composée de treize épisodes, elle sera diffusée sur le nouveau site de streaming DC.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Titans Jeu 12 Avr - 13:13

J'ai déjà fait une fiche parce que je l'attends au tournant.

J'attends un juste milieu entre SH, action et humour. Une romance est inévitable entre Dick et Starfire s'ils veulent coller aux comics.

Et je suis curieuse de voir Dove et Hawk qui semblent avoir remplacer Cyborg. Mais je dois dire que ce n'est pas lui qui me manquera le plus. Tant qu'ils gardent Beast Boy et Raven Angel
illyria
A un désordre de la personnalité AXIS 2

MessageSujet: Re: Titans Jeu 12 Avr - 21:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

J'attends un juste milieu entre SH, action et humour.

C'est greg berlanti qui produit donc rêve pas.
Comme d'habitude avec lui on va avoir droit à 30 minutes de romances, de problèmes familiaux et de discours d'encouragement, 10 minutes de super héros avec 1 minutes d'actions.

Et il y a un gros problème, il faut de la thune pour mettre en scène les teen titans. Starfire, Raven et Beast Boys, c'est des personnages avec des styles difficiles à rendre bien en live (genre la peau orange de Starfire) avec des pouvoirs très riches en effets spéciaux, les séries télés n'ont pas forcément les moyens de les rendre crédible.
Au ciné je veux bien, tu peux laisser tes acteurs 5 ou 6 heures au maquillage mais avec le tournage à la télé, tu n'a pas tout ce temps. A moins d'avoir un budget à la Netflix ou HBO qui peuvent consacrer jusqu'à 10 millions de dollars de budget par épisode.

Et puis avoir Akiva Goldsman et Greg Berlanti en créateur ? On a en une belle bande de branleurs, il manque plus que Simon Kinberg et David Goyer et on aurait le quator de la honte.

Pour finir les image de tournages :

Elle a l'air pas mal la nouvelle saison de Degrassi. Bom bom
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Titans Jeu 12 Avr - 21:34

A voir. Il font parfois des partenariat avec Netflix ou autre et ça leur donne le budget (comme Syfy qui doit avoir le budget pour Nightflyers).
Et puis, je ne déteste pas les autres séries, je les apprécies même assez bien en général.

Par contre je viens de voir que dans le duo Dove et Hawk, Dove sera une fille D'oh
A priori,de ce que j'ai lu, les autres versions n'ont jamais vraiment fonctionné, donc je laisse le bénéfice du doute. Je dois dire que je n'ai pas vraiment aimé le duo quand je l'ai vu dans le DA Justice League. Siffle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Titans

Titans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1