Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Titans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Titans Empty
MessageSujet: Titans Titans I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:10

Titans Titan-serie-tv-750x430

Synopsis
Il s'agit de l'adaptation en live du comics Les Jeunes Titans.

Titre francophone : Titans
Genre : Science-fiction, Fantastique
Créateur : Akiva Goldsman, Greg Berlanti, Geoff Johns, Sarah Schechter
Origine : USA
Date de la première diffusion : 2018
Chaîne d'origine :  DC Comics streaming service

Casting
Brenton Thwaites : Dick Grayson / Nightwing
Teagan Croft : Raven
Anna Diop : Koriand'r / Starfire
Minka Kelly : Dawn Granger / Dove
Ryan Potter : Gar Logan / Beast Boy
Alan Ritchson : Hank Hall / Hawk


Commentaires
Bien que créé par Greg Berlanti, la série Titans n'aura aucun lien avec l'Arrowverse.
Composée de treize épisodes, elle sera diffusée sur le nouveau site de streaming DC.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Titans Empty
MessageSujet: Re: Titans Titans I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:13

J'ai déjà fait une fiche parce que je l'attends au tournant.

J'attends un juste milieu entre SH, action et humour. Une romance est inévitable entre Dick et Starfire s'ils veulent coller aux comics.

Et je suis curieuse de voir Dove et Hawk qui semblent avoir remplacer Cyborg. Mais je dois dire que ce n'est pas lui qui me manquera le plus. Tant qu'ils gardent Beast Boy et Raven Angel

_________________
Titans Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Titans Empty
MessageSujet: Re: Titans Titans I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:27

outis a écrit:

J'attends un juste milieu entre SH, action et humour.

C'est greg berlanti qui produit donc rêve pas.
Comme d'habitude avec lui on va avoir droit à 30 minutes de romances, de problèmes familiaux et de discours d'encouragement, 10 minutes de super héros avec 1 minutes d'actions.

Et il y a un gros problème, il faut de la thune pour mettre en scène les teen titans. Starfire, Raven et Beast Boys, c'est des personnages avec des styles difficiles à rendre bien en live (genre la peau orange de Starfire) avec des pouvoirs très riches en effets spéciaux, les séries télés n'ont pas forcément les moyens de les rendre crédible.
Au ciné je veux bien, tu peux laisser tes acteurs 5 ou 6 heures au maquillage mais avec le tournage à la télé, tu n'a pas tout ce temps. A moins d'avoir un budget à la Netflix ou HBO qui peuvent consacrer jusqu'à 10 millions de dollars de budget par épisode.

Et puis avoir Akiva Goldsman et Greg Berlanti en créateur ? On a en une belle bande de branleurs, il manque plus que Simon Kinberg et David Goyer et on aurait le quator de la honte.

Pour finir les image de tournages :
Titans Tournage-Titans-1

Titans Tournage-Titans-2

Elle a l'air pas mal la nouvelle saison de Degrassi. Bom bom
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Titans Empty
MessageSujet: Re: Titans Titans I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:34

A voir. Il font parfois des partenariat avec Netflix ou autre et ça leur donne le budget (comme Syfy qui doit avoir le budget pour Nightflyers).
Et puis, je ne déteste pas les autres séries, je les apprécies même assez bien en général.

Par contre je viens de voir que dans le duo Dove et Hawk, Dove sera une fille D'oh
A priori,de ce que j'ai lu, les autres versions n'ont jamais vraiment fonctionné, donc je laisse le bénéfice du doute. Je dois dire que je n'ai pas vraiment aimé le duo quand je l'ai vu dans le DA Justice League. Siffle

_________________
Titans Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Titans Empty
MessageSujet: Re: Titans Titans I_icon_minitimeVen 20 Juil - 15:02

La BA est enthousiasmante  Very Happy


Que ce soit diffusé directement en VOD sans passer par une chaine grand public doit donner certaines libertés, comme celle de faire gicler du sang Twisted Evil

_________________
Titans Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Titans Empty
MessageSujet: Re: Titans Titans I_icon_minitimeVen 20 Juil - 16:59

Je ne connais pas vraiment les Teen Titans et je ne suis pas fan de Dick/Robin, que je trouve super fade dans les comics... Mais je me laisserai peut-être tenter, la BA est sympa.

Citation :
comme celle de faire gicler du sang

ça me convaincrait de regarder Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Titans Empty
MessageSujet: Re: Titans Titans I_icon_minitimeVen 20 Juil - 18:02

Je comprends pas comment les gens arrivent à s'enthousiasmer par un étron.

Je vais regarder un ou plusieurs épisodes pour quand même vérifier mais ce que je vois pour l'instant c'est de la grosse chiasse fumante (désolé des gros mots mais ce tocard de Greg Berlanti commence réellement à me casser les c....).

Que c'est moche bordel, on dirait les fans films faits par des étudiants en arts qui pullulent sur internet. Sauf que un fan film c'est fait avec quelques milliers d'euros. Là on parle d'une série qui coûte des millions de dollars.

Et puis c'est tellement ridicule cette volonté de faire du Dark, c'est caricatural au possible. Cette série, on dirait un ados émo qui fait sa crise et qui fait genre "mais euh je suis un adulte moi maintenant et fuck les adultes (enfin Fuck Batman plutôt)".
Cette série c'est les gothiques de South Park :


Et puis pourquoi Starfire ressemble à une prostitué du Bronx ? :snif:

J'ai trouvé une belle photo pour résumer la série :
Titans DifujGoUEAEkuxR
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Titans Empty
MessageSujet: Re: Titans Titans I_icon_minitimeVen 20 Juil - 18:58

illyria a écrit:
Je comprends pas comment les gens arrivent à s'enthousiasmer par un étron.
Question de gout, surtout que la série n'a même pas commencé.

_________________
Titans Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Titans Empty
MessageSujet: Re: Titans Titans I_icon_minitimeVen 20 Juil - 19:19

ça faisait longtemps que tu ne t'étais pas énervé sur Greg Berlanti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lol!

Je pense lui laisser une chance, vu que je n'ai plus aucune série de super-héros à mon programme et que je ne connais pas vraiment les Teen Titans. Ceci dit, Damian Wayne est un Robin tellement plus marrant que Dick Grayson Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Titans Empty
MessageSujet: Re: Titans Titans I_icon_minitimeVen 20 Juil - 19:38

Citation :
Je pense lui laisser une chance, vu que je n'ai plus aucune série de super-héros à mon programme et que je ne connais pas vraiment les Teen Titans.
Tu n'avais pas testé Black Lightening ? Ça commence avec un super héros à la retraite qui est obligé de reprendre du service.

cyan a écrit:
Ceci dit, Damian Wayne est un Robin tellement plus marrant que Dick Grayson Laughing
Mais il est légèrement plus psychopathe non ? Laughing

_________________
Titans Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Titans Empty
MessageSujet: Re: Titans Titans I_icon_minitimeVen 20 Juil - 19:41

Citation :
Tu n'avais pas testé Black Lightening ? Ça commence avec un super héros à la retraite qui est obligé de reprendre du service.

Non, la série ne m'a jamais tentée.

Citation :
Mais il est légèrement plus psychopathe non ? Laughing

Pourquoi il est plus marrant, d'après toi? lol!

Je me suis rarement autant ennuyée qu'avec Nightwing dans un comics Rolling Eyes

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Titans Empty
MessageSujet: Re: Titans Titans I_icon_minitimeVen 20 Juil - 19:55

cyan a écrit:

ça faisait longtemps que tu ne t'étais pas énervé sur Greg Berlanti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lol!

Tu dirais quoi si un conn... transformait des personnages que tu adores en clip d'Evanescance ?

Quand tu penses que ce mec est payé 400 millions de dollars par Warner pour ses séries.

outis a écrit:

Question de gout, surtout que la série n'a même pas commencé.

La série sort en fin d'année, je suis pas sur qu'ils soient capable de retourner toute la série pour faire des jolies images.
Tu trouves ça jolie les images qu'on te balance ? Tu trouves cool le look de Starfire ?

cyan a écrit:

Pourquoi il est plus marrant, d'après toi? lol!

Je me suis rarement autant ennuyée qu'avec Nightwing dans un comics Rolling Eyes

C'est le truc que je comprends pas avec Titans.
Les gars font de Dick un mec violent alors que c'est le plus gentil Robin. Pourquoi prendre le Robin gentil pour en faire un violent alors qu'il y a déjà à disposition un Robin violent ?

Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Titans Empty
MessageSujet: Re: Titans Titans I_icon_minitimeVen 20 Juil - 20:04

Citation :
Tu dirais quoi si un conn... transformait des personnages que tu adores en clip d'Evanescance ?

Je ne sais pas à quoi ressemble un clip d'Evanescence, mais je suppose que je ne perds rien Laughing
Et ce que j'ai fait, c'est que j'ai arrêté de regarder ses séries (A)
Citation :

C'est le truc que je comprends pas avec Titans.
Les gars font de Dick un mec violent alors que c'est le plus gentil Robin. Pourquoi prendre le Robin gentil pour en faire un violent alors qu'il y a déjà à disposition un Robin violent ?

Mais dans les comics, c'est Dick le Robin des Teen Titans, non? Pas Damian?
Remarque, s'ils veulent massacrer un perso, je préfère qu'ils en massacrent un que je n'aime déjà pas d'avance Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Titans Empty
MessageSujet: Re: Titans Titans I_icon_minitimeVen 20 Juil - 20:15

Citation :
Non, la série ne m'a jamais tentée.
Si tu as l'occasion, c'est totalement différents des autres séries qu'on voit actuellement. On est dans un climat de gang. Bon, après, je n'ai pas terminé la 1e saison non plus.  xD

Citation :
Pourquoi il est plus marrant, d'après toi? lol!
Je ne me base que sur les adaptations écran et je ne le trouvais pas drôle, juste méchant et capricieux Siffle

Citation :
Je me suis rarement autant ennuyée qu'avec Nightwing dans un comics Rolling Eyes
Je ne connais pas vraiment dans les comics, sauf ceux adapté à l'écran. Je suis d'accord que ce n'est pas Jojo le rigolo. Siffle


Citation :
La série sort en fin d'année, je suis pas sur qu'ils soient capable de retourner toute la série pour faire des jolies images.
Tu trouves ça jolie les images qu'on te balance ? Tu trouves cool le look de Starfire ?
On n'a pas les mêmes attentes et là, ça ne me déranges pas. Je m'attendais à pire au vu des premières images qui sont sorties il y a quelques mois.


Je m'en fiche, je préfère le tout dernier Robin... enfin, la dernière Siffle

_________________
Titans Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Titans Empty
MessageSujet: Re: Titans Titans I_icon_minitimeVen 20 Juil - 20:41

Citation :
Si tu as l'occasion, c'est totalement différents des autres séries qu'on voit actuellement. On est dans un climat de gang. Bon, après, je n'ai pas terminé la 1e saison non plus. xD

Je préfère que tu me suggères des séries auxquelles tu as accroché jusqu'au bout Laughing
Citation :

Je ne me base que sur les adaptations écran et je ne le trouvais pas drôle, juste méchant et capricieux Siffle

Je ne crois pas l'avoir déjà vu à l'écran. Je n'aime pas tous les comics où il est, mais le perso est plus intéressant que Dick ou Jason... enfin je trouve.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Titans Empty
MessageSujet: Re: Titans Titans I_icon_minitimeVen 20 Juil - 20:56

Citation :
Je préfère que tu me suggères des séries auxquelles tu as accroché jusqu'au bout Laughing
On n'a pas les mêmes gouts à 100% Siffle


Citation :
Je ne crois pas l'avoir déjà vu à l'écran. Je n'aime pas tous les comics où il est, mais le perso est plus intéressant que Dick ou Jason... enfin je trouve.
Si tu as l'occasion, il y a eu 2-3 films d'animations sortis ces dernières années (avec des vrais scénaristes derrière).

_________________
Titans Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Titans Empty
MessageSujet: Re: Titans Titans I_icon_minitimeVen 20 Juil - 21:02

Cyan n'essaye pas Black Lightning si tu n'as accroché à aucune série de Berlanti, ça va pas commencer maintenant.

C'est pour ça, il vaut mieux que tu tentes pas Titans, ça sera pareil que d'habitude.
Moi je vais tenter parce que j'aime me faire souffrir et que je suis curieux mais je parie 100 balles que je vais trouver ça naze.
Et je parie que tu t'ennuieras comme sur ses autres séries.

Rien que le dialogue de fin prouve qu'il écrit toujours comme un CM2, enfin là c'est plus un ados gothiques (c'est mieux, peut être qu'il deviendra adulte un jour) :
-Ma mère m'a dit que les monstres n'existent pas.
-Je le pensais avant, j'avais tord.

outis a écrit:

Si tu as l'occasion, il y a eu 2-3 films d'animations sortis ces dernières années (avec des vrais scénaristes derrière).

Il faut commencer par Batman Under The Red Hood.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Titans Empty
MessageSujet: Re: Titans Titans I_icon_minitimeVen 20 Juil - 21:19

Citation :
Si tu as l'occasion, il y a eu 2-3 films d'animations sortis ces dernières années (avec des vrais scénaristes derrière).

Citation :
Il faut commencer par Batman Under The Red Hood.

Je note Wink

Citation :
Cyan n'essaye pas Black Lightning si tu n'as accroché à aucune série de Berlanti, ça va pas commencer maintenant.

Faut reconnaître que jusqu'ici ça n'a pas très bien fonctionné Laughing

Citation :
C'est pour ça, il vaut mieux que tu tentes pas Titans, ça sera pareil que d'habitude.
Moi je vais tenter parce que j'aime me faire souffrir et que je suis curieux mais je parie 100 balles que je vais trouver ça naze.
Et je parie que tu t'ennuieras comme sur ses autres séries.

A moins que je trouve un tas de nouvelles séries très alléchantes à la rentrée, je pense que j'y jetterai quand même un coup d'oeil, même si c'est pour dire que c'est nul ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Titans Empty
MessageSujet: Re: Titans Titans I_icon_minitimeVen 20 Juil - 21:21

illyria a écrit:
Cyan n'essaye pas Black Lightning si tu n'as accroché à aucune série de Berlanti, ça va pas commencer maintenant.
Je croyais que tu aimais bien Legends of Tomorrow ? Siffle

_________________
Titans Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Titans Empty
MessageSujet: Re: Titans Titans I_icon_minitimeVen 20 Juil - 21:42

J'aime bien Legends of Thomorrow et Supergirl.
LOT j'aime beaucoup parce qu'on se marre bien, mais ça reste très mal écrit. C'est tellement du nawak que ça fait passer le kitch, les mauvais dialogues et le jeux d'acteur moyen. C'est généreux aussi donc ça aide.

Finalement il y a que Supergirl qui arrive à faire quelque chose de correct dans sa gestion de l'histoire et des personnages. Bon les dialogues restent naze par contre.

Je trouve que Berlanti fait de la m... mais j'arrive toujours à trouver quelque chose dans ses séries qui me font rester.
Et puis je suis un tel amateur de super héros que je suis prêt à accepter la médiocrité de l'ensemble pour quelques moments de bonheur. Je suis prêt à accepter une saison merdique pour arriver à quelque chose de bien.
Supergirl, j'avais trouvé la saison 1 merdique et au final je trouve que c'est la plus réussi dans l'écriture.

Bon je commence quand même à changer d'avis là dessus j'ai pas essayé Cloak and Dagger et j'ai pas dépassé le premier épisode de Black Lightning. Je crois que je ferais plus cette erreur d'attendre que ça devienne bien.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Titans Empty
MessageSujet: Re: Titans Titans I_icon_minitimeVen 20 Juil - 21:47

illyria a écrit:
Je crois que je ferais plus cette erreur d'attendre que ça devienne bien.
Pourtant tu as tenu pour AOS, il me semble

Parfois le pilote ne veut rien dire : il peut être génial et le reste pourri, ou l'inverse. Être pourri et la suite bien mieux fichu. Ou alors, c'est pourri jusqu'au bout mais c'est assumé (A)

_________________
Titans Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Titans Empty
MessageSujet: Re: Titans Titans I_icon_minitimeSam 21 Juil - 14:42

outis a écrit:

Pourtant tu as tenu pour AOS, il me semble

AOS c'est du whedon donc il y a l'assurance d'une série qui va évoluer dans ses personnages ou dans le ton.
Les séries de Whedon c'est du vin, ça devient meilleur avec le temps et ça s'arrête suffisamment à temps pour pas devenir du vinaigre.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Titans Empty
MessageSujet: Re: Titans Titans I_icon_minitimeSam 21 Juil - 18:59

Ça ne s'arrête pas, c'est annulé une fois sur 2. Les autres fois, ce sont les acteurs qui veulent quitter la série. Angel
Et comment tu sais que les autres séries ne vont pas se bonifier avec le temps si tu pars déjà avec l'idée que ce sera pourri avant même d'avoir regardé ?

Pour revenir à Titan, apparition à prévoir dans la série :
Jason Todd (Curran Walters), Amy Rohrbach (Lindsey Gort), The Chief (Bruno Bichir), Elasti-Woman (April Bowlby), Robotman (Jake Michaels) et Negative Man (Dwain Murphy) de la Doom Patrol, Wonder Girl (Conor Leslie).

Autres séries prévues dans le même univers (?) : un spin-off sur la Doom Patrol, une nouvelle série Swamp Thing.
Également prévu, un projet sur Stargirl dans lequel la Justice Society of America tiendra un rôle important. Une première saison de 13 épisodes est annoncée pour 2019.



_________________
Titans Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Titans Empty
MessageSujet: Re: Titans Titans I_icon_minitimeSam 21 Juil - 19:13

Le truc sur la Doom Patrol pourrait m'intéresser. Je les ai croisés brièvement dans un comics, mais je n'en ai pas trouvé qui leur soit consacré en VF. Du coup ce serait l'occasion d'en apprendre un peu plus, j'avais bien aimé leur intervention.

Parmi les autres guests que tu cites, je ne connais que Jason Todd et ce n'est pas un perso que je trouve particulièrement intéressant par rapport à ce que j'en sais...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Titans Empty
MessageSujet: Re: Titans Titans I_icon_minitimeSam 21 Juil - 19:19

On a brièvement croisé Stargirl et la JSA dans Legends of Tomorrow. Mais je crois qu'il n'est pas du tout question de reprendre sous ce format là pour leur prochaine série. D'un autre côté, l'apparition était bien trop brève pour que ça influence dans un sens ou l'autre.

Pour Jason, je ne le connais pas sauf de nom. C'est le 2e Robin ?
Pour Doom Patrol, je viens de voir ce que c'est et ça à l'air intéressant sur papier.

_________________
Titans Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Titans Empty
MessageSujet: Re: Titans Titans I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Super-héros & co-
Sauter vers: