Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gobelin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Gobelin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gobelin Gobelin - Page 10 I_icon_minitimeLun 14 Oct - 16:12

SpacyM a écrit:
que le perso principal de Healer ne la tentait pas trop.
Je me demande si elle changera d'avis après l'avoir regardé.
Enfin, ça ne dérangera pas la maman de cyan  lol!

Citation :
-quand même long le premier épisode
On ne s'en souvenait pas.
Mais peut-être parce qu'on n'avait pas d'attente en démarrant la série.

Citation :
-Ca n'a pas lésiné sur la confiture de fraise pour les scènes de combat, hein?  Avec le contexte de guerre et de général trahi, je me suis crue au début de Gladiator. Laughing  ( bon, là Outis se serait endormie après 10 minutes et n'aurait jamais continué la série )
J'aurai été capable  lol!

Citation :
- J'imagine qu'ils ont traduit ca par Gobelin par faute d'un terme correct en français pour décrire cette "créature. scratch
Quand je passe le mot 도깨비 (Dokkaebi) dans le traducteur, ça met bien Gobelin.
Après tout, un vampire n'est pas pareil selon le pays non plus.  scratch

Citation :
-Le gars qui joue le faucheur est juste probablement né spécifiquement pour jouer un faucheur, je ne vois que ça.
:fuite:  :mdr:

Citation :
- Le jeune "serviteur" du Gobelin, il aura pas intérêt à être sur le trajet quand le faucheur et le gobelin se chamaillent. Il finira par se prendre un pot d'épices dans la tronche.  Laughing
Et ce n'est que le début  lol!

Citation :
-Ma fille n'arrive pas à passer outre le fait que la "fiancée" a 18 ans. Alors que  (je cite ) l'autre, même sans tenir compte qu'il a en fait des 100 aines d'années, il a quand même l'air d'un vieux dans les 35 ans (sic )  . Je dois dire que ca me fait bizarre aussi.
Je me demande s'il ne va pas y avoir une remarque dans ce sens, dans la série  lol!
Mais sinon, on s'en fiche de la fille. Le plus important c'est la bromance.  Angel

_________________
Gobelin - Page 10 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Gobelin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gobelin Gobelin - Page 10 I_icon_minitimeLun 14 Oct - 19:08

Citation :
MiniSpacy a décidé qu'elle pouvait encore patienter un peu pour revoir Park Hyung Sik

Laughing

Citation :
et que le perso principal de Healer ne la tentait pas trop,

Elle changera peut-être d'avis en le découvrant torse nu dès le 1er épisode Razz

Citation :
Alors :
-quand même long le premier épisode

Je ne me rappelle pas si je l'ai trouvé particulièrement long, mais je me rappelle l'avoir trouvé exceptionnellement triste et déprimant, alors qu'on partait pour une comédie Laughing

Citation :
-Le gars qui joue le faucheur est juste probablement né spécifiquement pour jouer un faucheur, je ne vois que ça.

I Agree
Il ne pourra probablement jamais faire mieux que ce rôle-là, il était juste parfait Laughing

Gobelin - Page 10 Tumblr12

Razz

Citation :
-Ma fille n'arrive pas à passer outre le fait que la "fiancée" a 18 ans. Alors que (je cite ) l'autre, même sans tenir compte qu'il a en fait des 100 aines d'années, il a quand même l'air d'un vieux dans les 35 ans (sic ) . Je dois dire que ca me fait bizarre aussi.

Concrètement, je crois que ce qui me choque le plus là-dedans, c'est que la fille soit encore à l'école et qu'effectivement le Gobelin a l'air d'un homme dans la force de l'âge. Après ce n'est pas plus choquant que la relation Angel-Buffy, par exemple, surtout que les Coréens sont beaucoup plus chastes Laughing
Ceci dit la fille de 18 ans a plus de maturité dans son petit doigt qu'un Gobelin de 939 ans et un Grim Reaper de 600 à eux deux, alors Laughing

Citation :
Enfin, ça ne dérangera pas la maman de cyan lol!

lol! Ouais, elle était prête à prendre son billet d'avion pour la Corée après avoir vu Partenaire Suspect Laughing

Citation :
Mais sinon, on s'en fiche de la fille. Le plus important c'est la bromance. Angel
I Agree

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Gobelin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gobelin Gobelin - Page 10 I_icon_minitimeMar 15 Oct - 10:47

Outis a écrit:

Je me demande si elle changera d'avis après l'avoir regardé.


Quelque chose me dit que oui, mais comme sa liste de Oppas est déjà bien encombrée, je n'ai pas insisté pour le moment.  Laughing

Citation :

On ne s'en souvenait pas.
Mais peut-être parce qu'on n'avait pas d'attente en démarrant la série.


En fait on a vu après coup que ce n'est pas que le premier, plusieurs font 1h30 et en moyenne c'est plutôt 1h10 apparemment.  Bizarre...



Citation :

Quand je passe le mot 도깨비 (Dokkaebi) dans le traducteur, ça met bien Gobelin.
Après tout, un vampire n'est pas pareil selon le pays non plus.  scratch


Oui mais là je n'ai retrouvé strictement aucun élément en commun, même dans les "origines" supposées des Gobelins dans la mythologie.  scratch


Citation :

Et ce n'est que le début  lol!


Enfin j'espère qu'il n'arrivera bien à ce brave garçon à cause des deux autres immatures, c'est un des chouchous de ma fille et ca va encore être comme si c'était ma faute s'il lui arrive des misères  Laughing

Citation :

Mais sinon, on s'en fiche de la fille. Le plus important c'est la bromance.  Angel

Moi je suis d'accord avec vous, et ma fille aime la bromance aussi mais elle veut une romance qui tienne la route itou ^^

cyan a écrit:
Citation :
MiniSpacy a décidé qu'elle pouvait encore patienter un peu pour revoir Park Hyung Sik

Laughing

Citation :


Je ne me rappelle pas si je l'ai trouvé particulièrement long, mais je me rappelle l'avoir trouvé exceptionnellement triste et déprimant, alors qu'on partait pour une comédie Laughing


Je me souvenais que tu avais dit ça donc je m'étais préparée au pire.

Citation :

Ceci dit la fille de 18 ans a plus de maturité dans son petit doigt qu'un Gobelin de 939 ans et un Grim Reaper de 600 à eux deux, alors Laughing


I Agree

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Gobelin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gobelin Gobelin - Page 10 I_icon_minitimeMar 15 Oct - 11:03

Citation :
Quelque chose me dit que oui, mais comme sa liste de Oppas est déjà bien encombrée, je n'ai pas insisté pour le moment. Laughing

Ce genre de liste ne désemplit jamais de toute façon, elle ne fait que s'accroître façon blob Laughing

Citation :
En fait on a vu après coup que ce n'est pas que le premier, plusieurs font 1h30 et en moyenne c'est plutôt 1h10 apparemment. Bizarre...

Je crois que ce n'est pas le seul drama où le pilote est très long même par rapport aux autres épisodes.

Citation :
Moi je suis d'accord avec vous, et ma fille aime la bromance aussi mais elle veut une romance qui tienne la route itou ^^

D'après mon souvenir, elle tient la route. C'est juste qu'on trouvait que le Gobelin et le Faucheur auraient dû larguer les filles et partir ensemble Laughing


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Gobelin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gobelin Gobelin - Page 10 I_icon_minitimeDim 20 Oct - 10:31

cyan a écrit:


D'après mon souvenir, elle tient la route. C'est juste qu'on trouvait que le Gobelin et le Faucheur auraient dû larguer les filles et partir ensemble Laughing


Maintenant que j'ai vu le second épisode, je me dis déjà la même chose. Qu'est-ce qu'on a ri avec ces deux zouaves immatures Laughing La scène où le faucheur chantonne à propos des caleçons du gobelin qui seraient dans un état discutable notamment... :mdr:
(ca n'a pas manqué de nous rappeler BTS et cette histoire de caleçons "empruntés" par Suga qui s'étaient avérés être troués "parce que Jungkook est un homme" Laughing )

On se disait que le gobelin allait s'énerver, arracher le caleçon des mains de l'autre, et être "appelé" par la fille juste au moment où il l'aurait en mains. Ca n'est pas arrivé mais on était pliées de rire quand même.

C'est simple, je pense que l'épisode a été prolongé d'une bonne vingtaine de minutes rien qu'à cause des pauses qu'on a du faire pour maitriser nos fous rires. Laughing Laughing

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Gobelin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gobelin Gobelin - Page 10 I_icon_minitimeDim 20 Oct - 10:54

Citation :
Maintenant que j'ai vu le second épisode, je me dis déjà la même chose. Qu'est-ce qu'on a ri avec ces deux zouaves immatures Laughing La scène où le faucheur chantonne à propos des caleçons du gobelin qui seraient dans un état discutable notamment... :mdr:

Laughing Tu comprends mieux pourquoi avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on met cette bromance sur la plus haute marche du podium? lol!

Citation :
(ca n'a pas manqué de nous rappeler BTS et cette histoire de caleçons "empruntés" par Suga qui s'étaient avérés être troués "parce que Jungkook est un homme" Laughing )

:mdr: Qu'est-ce qui ne vous fait pas penser aux BTS, de toute façon? Razz

Citation :
C'est simple, je pense que l'épisode a été prolongé d'une bonne vingtaine de minutes rien qu'à cause des pauses qu'on a du faire pour maitriser nos fous rires. Laughing Laughing

ça risque de vous prendre longtemps pour venir à bout de cette série, à ce rythme lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Gobelin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gobelin Gobelin - Page 10 I_icon_minitimeDim 20 Oct - 21:34

SpacyM a écrit:
Maintenant que j'ai vu le second épisode, je me dis déjà la même chose. Qu'est-ce qu'on a ri avec ces deux zouaves immatures Laughing
Et ce n'est pas fini. Ca va être comme ça presque tout le temps Laughing


Citation :
On se disait que le gobelin allait s'énerver, arracher le caleçon des mains de l'autre, et être "appelé" par la fille juste au moment où il l'aurait en mains. Ca n'est pas arrivé mais on était pliées de rire quand même.
Je n'y ai pas pensé. Mais alors là, j'aurai bien voulu voir ça :mdr:

Citation :
C'est simple, je pense que l'épisode a été prolongé d'une bonne vingtaine de minutes rien qu'à cause des pauses qu'on a du faire pour maitriser nos fous rires. Laughing Laughing
:mdr:

Citation :
Tu comprends mieux pourquoi avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on met cette bromance sur la plus haute marche du podium?
I Agree lol!

_________________
Gobelin - Page 10 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Gobelin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gobelin Gobelin - Page 10 I_icon_minitimeLun 21 Oct - 9:16

Outis a écrit:

Citation :
Tu comprends mieux pourquoi avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on met cette bromance sur la plus haute marche du podium?
I Agree lol!

Gobelin - Page 10 A2bc2f10



C'est clair Laughing
Ce qui est très drôle c'est les différents aspects du caractère des persos , le faucheur tour à tour flippant dans son job, trognon quand l'autre lui joue de sales tours, voire même touchant quand il a plus ou moins l'air de se sentir abandonné  à l'idée que l'autre doit partir. Ils sont attachants ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Gobelin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gobelin Gobelin - Page 10 I_icon_minitimeLun 21 Oct - 11:35

Citation :
Je n'y ai pas pensé. Mais alors là, j'aurai bien voulu voir ça :mdr:

I Agree :mdr:

Citation :
Ce qui est très drôle c'est les différents aspects du caractère des persos , le faucheur tour à tour flippant dans son job, trognon quand l'autre lui joue de sales tours, voire même touchant quand il a plus ou moins l'air de se sentir abandonné à l'idée que l'autre doit partir. Ils sont attachants ^^

On a eu du mal à trouver une intrigue dans ce drama, mais malgré ça je n'ai jamais été tentée de l'abandonner Laughing

J'ai eu ça dans mes recommandations YT:



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je ne sais pas où tu en es, alors à voir plutôt après Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Gobelin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gobelin Gobelin - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gobelin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Fantasy & Fantastique-
Sauter vers: