Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.


Series of interest : on aime toutes les séries même si on préfère la SFFF
 
AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gobelin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cyan
Légende urbaine
avatar

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Gobelin Jeu 10 Mai - 21:22

Citation :
Le dilemme annonce une fin tragique. Je ne sais pas pourquoi, mais ça me fait plaisir de voir ce genre de dilemme Laughing
On va finir par déprimer si tout ce qu'on regarde a une fin tragique lol!

Citation :
Un autre Gobelin apparemment, puisqu'ils ont l'air d'être des anges gardiens scratch
Je ne suis pas sûre scratch

début ép. 9 + théorie-à-la-con:
 

En tout cas, ça me semble louche, cette affaire-là ^^

Citation :
Tu as un épisodes d'avance sur moi... La série semble plus te captiver que Switch :green:
C'est nettement plus drôle, ça aide Razz

Je suis définitivement fan du Faucheur, il me fait pleurer de rire pratiquement à chaque fois qu'il ouvre la bouche Laughing

Citation :
P.S. : je suis fan de l'OST et du générique Love3
J'avoue que je n'ai pas spécialement remarqué la musique Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Légende urbaine
avatar

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Gobelin Jeu 10 Mai - 22:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
On va finir par déprimer si tout ce qu'on regarde a une fin tragique lol!
Mais au moins, on est prévenu Laughing


début ép. 9 + théorie-à-la-con:
 
Lui aussi était considéré comme un dieu de son vivant. D'où la jalousie du roi. Ca devient confus scratch

Citation :
C'est nettement plus drôle, ça aide Razz
En fait, même quand ce n'est pas drôle, il y a toujours ce truc qui inverse le côté dramatique Laughing
Citation :
Je suis définitivement fan du Faucheur, il me fait pleurer de rire pratiquement à chaque fois qu'il ouvre la bouche Laughing
Et même quand il ne l'ouvre pas d'ailleurs.
J'ai rarement vu quelqu'un d'aussi désespéré d'avoir un ami. :mdr:
Mais j'étais déjà fan de l'acteur alors ça aide Siffle


Citation :
J'avoue que je n'ai pas spécialement remarqué la musique Embarassed
Souvent, dans les dramas, je la trouve envahissante. Quand c'est la même musique qui tourne, ça a même tendance à me sortir de l'épisode. Là, ça fonctionne bien sur moi et, peut-être parce que j'aime bien, mais je la trouve mieux dosé xD
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Légende urbaine
avatar

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Gobelin Jeu 10 Mai - 23:03

Citation :
Lui aussi était considéré comme un dieu de son vivant. D'où la jalousie du roi. Ca devient confus scratch
Je trouve aussi que c'est un peu confus. Mais il y a sans doute en plus des nuances qui se perdent à la traduction de la traduction...

Citation :
En fait, même quand ce n'est pas drôle, il y a toujours ce truc qui inverse le côté dramatique Laughing
Surtout que quand ça vire dans le dramatique, je me marre aussi Laughing

Citation :
Et même quand il ne l'ouvre pas d'ailleurs.
J'ai rarement vu quelqu'un d'aussi désespéré d'avoir un ami. :mdr:
Il est tellement à l'ouest que ça pourrait être pathétique, mais c'est assez subtil pour être drôle et que le perso soit quand même super attachant. L'exemple du perso bien écrit et bien joué Very Happy

Citation :
Mais j'étais déjà fan de l'acteur alors ça aide Siffle
Tu as vu tant de séries que ça où il était ou une seule t'avait suffi? ^^

Citation :
Souvent, dans les dramas, je la trouve envahissante. Quand c'est la même musique qui tourne, ça a même tendance à me sortir de l'épisode. Là, ça fonctionne bien sur moi et, peut-être parce que j'aime bien, mais je la trouve mieux dosé xD
A moins que je la trouve abrutissante (comme dans K2) ou très bien choisie (comme dans PoI), je n'y fais pas vraiment attention. Là, je trouve qu'elle se fond bien dans l'histoire, donc c'est qu'elle est bien, mais si je ne la remarque pas, c'est qu'elle n'a rien qui me frappe. Ceci dit, quand j'écoute le générique, ce n'est pas forcément un genre qui me parle, même si c'est plutôt agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Légende urbaine
avatar

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Gobelin Ven 11 Mai - 20:00

Citation :
Je trouve aussi que c'est un peu confus. Mais il y a sans doute en plus des nuances qui se perdent à la traduction de la traduction...
Je pense au contraire que, dans le sous-titre par des fans, ils sont plus proches du littéraire que de l'adaptation. Sinon, souvent, ils s'amusent à mettre des notes pour expliquer le truc.

Citation :
Surtout que quand ça vire dans le dramatique, je me marre aussi Laughing
Idem, pourtant, il n'y avait pas de quoi rire.
Je ne sais pas si c'est la série qui donne le ton ou si on est des sadiques  Laughing

Citation :
Il est tellement à l'ouest que ça pourrait être pathétique, mais c'est assez subtil pour être drôle et que le perso soit quand même super attachant. L'exemple du perso bien écrit et bien joué Very Happy
I Agree

Citation :
Tu as vu tant de séries que ça où il était ou une seule t'avait suffi? ^^
Plusieurs, mais le coup de foudre n'est pas venu tout de suite.
La première série où je l'ai vu, il paraissait toujours apathique. Le genre à qui on a envie de donner des baffes pour le faire réagir.  lol!
Je l'ai vu plus tard dans une série avec des avocats dont je n'ai aucun souvenir mais je crois que j'avais apprécié (et je pense la revoir prochainement). C'est juste parce que je me rappelais de sa tête en démarrant Blade Man que j'ai été revoir sa filmo. lol!
Par contre l'autre acteur, coup de foudre direct, mais peut-être parce que son personnage avait une personnalité plus forte, donc plus marquante. Siffle  

Citation :
Ceci dit, quand j'écoute le générique, ce n'est pas forcément un genre qui me parle, même si c'est plutôt agréable.
Je n'ai pas de genre, mais l'ambiance aidant, ça me marque plus.xD


Épisode 10.
Encore beaucoup de moment ou j'ai vraiment rigolé.
On en sait plus sur le passé du Gobelin. Ce n'était pas tragique, mais on comprend mieux le roi.
L’éclat de rire avec le vieux couple, du moins, ils se comportent comme tel. :mdr:
Evidemment, le faucheur. Je ne sais pas si c'est voulu, mais le pauvre, dès qu'un drame le touche, j'éclate de rire. Si ce n'est pas voulu, l'acteur doit en faire des complexes :mdr:
Je souligne aussi que même si c'est classé en comédie romantique, je ne trouve pas ça lourd. Déjà que les personnages ne se tournent pas autour jusqu'à la dernière minutes, c'est un plus.

Le rendez-vous, le nouvel an, la scène de "l'oignon"... :mdr:

P.S. peut-être que tu le savais mais pour le nouvel an,
point culture" Laughing :
 
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Légende urbaine
avatar

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Gobelin Ven 11 Mai - 20:29

Citation :
Je pense au contraire que, dans le sous-titre par des fans, ils sont plus proches du littéraire que de l'adaptation. Sinon, souvent, ils s'amusent à mettre des notes pour expliquer le truc.
Je suis d'accord que les fansubs sont souvent meilleurs que les pro, mais là on passe du coréen à l'anglais et ensuite de l'anglais au français. Je pense que certaines nuances peuvent se perdre davantage que si on passait directement du coréen au français, ce qui expliquerait que certaines choses semblent un peu confuses.

Citation :
Idem, pourtant, il n'y avait pas de quoi rire.
Je ne sais pas si c'est la série qui donne le ton ou si on est des sadiques Laughing
Nan mais c'est tellement exagérément triste et tragique que ça en devient drôle par effet d'accumulation Laughing Si on était du genre à larmoyer, on verserait des torrents de larmes (mon oncle devant Princesse Sarah, une vraie fontaine ^^), mais étant nous et après Black, on ne peut que se marrer Razz

Citation :
Plusieurs, mais le coup de foudre n'est pas venu tout de suite.
ça ressemble plus au syndrome de Stockholm qu'à un coup de foudre lol!

Citation :
Par contre l'autre acteur, coup de foudre direct, mais peut-être parce que son personnage avait une personnalité plus forte, donc plus marquante. Siffle
Tu l'as vu et pouf? lol!
J'avoue que si le perso me faire rire, il ne me fait aucun effet, pas plus que l'acteur ^^

Pas vu le 10 (et ce n'est pas pour ce soir), mais j'ai hâte de voir ça Wink

Citation :
P.S. peut-être que tu le savais mais pour le nouvel an,

point culture" Laughing :
les coréens ne s'ennuient pas à attendre leur date d'anniversaire pour ajouter +1 à leur âge. C'est pour ça que les 2 filles parlent de vieillir le jour de l'an, elles ne sont pas nées le même jour. xD
Comme pour les chevaux :mdr:


Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Légende urbaine
avatar

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Gobelin Ven 11 Mai - 20:49

Citation :
Je suis d'accord que les fansubs sont souvent meilleurs que les pro, mais là on passe du coréen à l'anglais et ensuite de l'anglais au français. Je pense que certaines nuances peuvent se perdre davantage que si on passait directement du coréen au français, ce qui expliquerait que certaines choses semblent un peu confuses.
Ce n'est pas impossible. Parfois il y a des jeux de mots qui ne passent pas du tout d'une langue à l'autre. Me rappelle d'une série où il n'y a que des jeux de mots : un moment ils parlaient d'aubergine... en mettant egg partout. C'est sur que là, il faut adapter et pas traduire même chez les fansubbeurs xD

Citation :
Nan mais c'est tellement exagérément triste et tragique que ça en devient drôle par effet d'accumulation Laughing
Je ne rigolais pas devant Black quand il fallait pleurer  Laughing

Citation :
Si on était du genre à larmoyer, on verserait des torrents de larmes (mon oncle devant Princesse Sarah, une vraie fontaine ^^), mais étant nous et après Black, on ne peut que se marrer Razz
J'ai aussi larmoyer devant Princesse Sarah quand j'avais 15ans, après je n'ai plus regarder.  (A)
En gros, on est vraiment des psychos  Angel


Citation :
ça ressemble plus au syndrome de Stockholm qu'à un coup de foudre lol!
Je dirai qu'il a bien vieilli  Angel
Mais bon quand tu vois la tête "avant après", ça fait aussi un choc  Laughing

Citation :
Tu l'as vu et pouf? lol!
J'avoue que si le perso me faire rire, il ne me fait aucun effet, pas plus que l'acteur ^^
Lol non pas pouf. Au début de la série, c'était une tête à claque. Le type sur lequel tu roulerais dessus en voiture sans scrupule. Là par contre, il y a peut-être eu le syndrome de Stockholm. (A)

Citation :
Comme pour les chevaux :mdr:
Je ne savais pas, mais je trouve ça pratique (A)
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Légende urbaine
avatar

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Gobelin Ven 11 Mai - 21:50

Citation :
Je ne rigolais pas devant Black quand il fallait pleurer Laughing
Moi non plus, mais il faut dire qu'on a été prises au dépourvu Laughing

Citation :
Je dirai qu'il a bien vieilli Angel
Mais bon quand tu vois la tête "avant après", ça fait aussi un choc Laughing
Avant/après quoi?

Citation :
Lol non pas pouf. Au début de la série, c'était une tête à claque. Le type sur lequel tu roulerais dessus en voiture sans scrupule. Là par contre, il y a peut-être eu le syndrome de Stockholm. (A)
Tu as un drôle de goût pour les mecs lol!

Citation :
Je ne savais pas, mais je trouve ça pratique (A)
Celui qui est né le 31 décembre à 23h59 et qui se prend un an de plus dans les dents au 1er janvier ne serait peut-être pas de ton avis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Légende urbaine
avatar

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Gobelin Ven 11 Mai - 22:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Avant/après quoi?
Il y a 10ans et maintenant  :green:

Citation :
Tu as un drôle de goût pour les mecs lol!
C'est pas un gout pour les mecs mais pour la performance des acteurs. Angel

Citation :
Celui qui est né le 31 décembre à 23h59 et qui se prend un an de plus dans les dents au 1er janvier ne serait peut-être pas de ton avis Laughing
Mais ça l'arrange aussi d'avoir le droit à des trucs d'adulte : la majorité, le permis ou boire... Laughing[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Légende urbaine
avatar

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Gobelin Ven 11 Mai - 22:25

Citation :
Il y a 10ans et maintenant :green:
Ok ^^ Je croyais qu'il y avait eu un évènement particulier Laughing

Citation :
C'est pas un gout pour les mecs mais pour la performance des acteurs. Angel

Tant que tu y crois Razz

Citation :
Mais ça l'arrange aussi d'avoir le droit à des trucs d'adulte : la majorité, le permis ou boire... Laughing
A 18 ans, peut-être, à 40, sûrement moins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Légende urbaine
avatar

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Gobelin Ven 11 Mai - 22:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Ok ^^ Je croyais qu'il y avait eu un évènement particulier Laughing
Il est passé chez le coiffeur lol!

Citation :
Tant que tu y crois Razz
Non j'ai craqué pour d'autres acteurs mais pas ces deux là... pour le moment. Angel

Citation :
A 18 ans, peut-être, à 40, sûrement moins Laughing
Mais ça ne change plus rien après d'avoir un an de plus ou de moins. (A)
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Légende urbaine
avatar

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Gobelin Ven 11 Mai - 22:54

Citation :
Il est passé chez le coiffeur lol!
:mdr:
Je pensais au service militaire ou à un coup de bistouri Razz

Citation :
Non j'ai craqué pour d'autres acteurs mais pas ces deux là... pour le moment. Angel
Alors pourquoi tu parles de coup de foudre? lol!

Citation :
Mais ça ne change plus rien après d'avoir un an de plus ou de moins. (A)
Dis ça aux femmes qui prétendent avoir 29 ans pendant 10 ans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Légende urbaine
avatar

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Gobelin Ven 11 Mai - 23:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Alors pourquoi tu parles de coup de foudre? lol!
Pour les personnages, pour les acteurs, je ne regarde pas tout ce qu'ils font. Angel

Citation :
Dis ça aux femmes qui prétendent avoir 29 ans pendant 10 ans Laughing
Je viens de décider que je prétendrai avoir la dizaine supérieur, pour m'éviter de compter tous les ans. Donc, je vais avoir 50ans jusqu'en 2025 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Légende urbaine
avatar

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Gobelin Ven 11 Mai - 23:19

Citation :
Pour les personnages, pour les acteurs, je ne regarde pas tout ce qu'ils font. Angel
Et pourtant tu m'as vendu Gobelin en disant que tes 2 coups de coeur étaient dedans Laughing

Citation :
Je viens de décider que je prétendrai avoir la dizaine supérieur, pour m'éviter de compter tous les ans. Donc, je vais avoir 50ans jusqu'en 2025 Laughing
Laughing
Ma soeur dit que j'ai 8 ans d'âge mental (j'ai rajeuni de 2 ans en quelques années, si on se fie à ce qu'elle dit ^^), si on fait une moyenne avec tes 50 ans, moi je dis qu'on est dans la tranche d'âge idéale lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Légende urbaine
avatar

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Gobelin Ven 11 Mai - 23:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Et pourtant tu m'as vendu Gobelin en disant que tes 2 coups de coeur étaient dedans Laughing
Depuis le temps, tu dois savoir que je n'ai que des coups de cœur... d’artichaut  Laughing
Mais j'ai parlé de Gong Yoo pas de Lee Dong-wook, si ? scratch

Citation :
Ma soeur dit que j'ai 8 ans d'âge mental (j'ai rajeuni de 2 ans en quelques années, si on se fie à ce qu'elle dit ^^),
On va t'appeler Benjamin Button Laughing


Pour infos, mais peut-être que tu en as moins besoin que moi, voici les paroles de l'opening.
Ca me fait encore plus apprécier la chanson de comprendre qu'elle colle bien aux 2 perso de la série xD

Anecdote sur l'acteur qui joue le faucheur: il n'est pas maquillé pour avoir un teint aussi pâle
Il est surnommé "Milky Boy" par les fans en raison de son teint blanc laiteux :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Légende urbaine
avatar

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Gobelin Sam 12 Mai - 10:49

Citation :
Depuis le temps, tu dois savoir que je n'ai que des coups de cœur... d’artichaut Laughing
Mais j'ai parlé de Gong Yoo pas de Lee Dong-wook, si ? scratch
Je ne crois pas que tu avais cité des noms, je me rappelle que tu as dit il y a déjà longtemps vouloir regarder la série à cause de tes 2 coups de coeur ^^ ça m'a marquée parce que tu étais ennuyée à l'idée de devoir prendre parti Laughing

Citation :
Pour infos, mais peut-être que tu en as moins besoin que moi, voici les paroles de l'opening.
Ca me fait encore plus apprécier la chanson de comprendre qu'elle colle bien aux 2 perso de la série xD
Merci Wink
J'avoue que je zappe le générique en général Razz

Citation :
Anecdote sur l'acteur qui joue le faucheur: il n'est pas maquillé pour avoir un teint aussi pâle
Il est surnommé "Milky Boy" par les fans en raison de son teint blanc laiteux :mdr:
:mdr:
C'est censé être un compliment? lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Légende urbaine
avatar

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Gobelin Sam 12 Mai - 11:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Je ne crois pas que tu avais cité des noms, je me rappelle que tu as dit il y a déjà longtemps vouloir regarder la série à cause de tes 2 coups de coeur ^^ ça m'a marquée parce que tu étais ennuyée à l'idée de devoir prendre parti Laughing
C'est possible, mais coups de cœur durent le temps de la série puis je passe à autre chose  lol!

Citation :
J'avoue que je zappe le générique en général Razz
Comme la musique est utilisée durant certaines scènes de la série, ça m'a rendu plus curieuse xD

Citation :
C'est censé être un compliment? lol!
Dans son cas, ça semble l'être Laughing

Episode 11
C'est un épisode qui m'a paru moins fun et plus long que d'habitude, malgré les quelques moments d'humour.
On avance un peu sur certaines intrigues, mais l'épisode vaut vraiment pour
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Légende urbaine
avatar

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Gobelin Sam 12 Mai - 11:23

Citation :
C'est possible, mais coups de cœur durent le temps de la série puis je passe à autre chose lol!
Laughing Ceux-là ne passent pas, alors? ^^

Du coup, j'ai 2 épisodes de retard sur toi, je vais essayer d'en voir un aujourd'hui, sinon je ne pourrai jamais te rattraper ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Légende urbaine
avatar

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Gobelin Sam 12 Mai - 12:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Laughing Ceux-là ne passent pas, alors? ^^
Non les spéciaux sont Gong Yoo (premier drama que j'ai trad intégralement), Kang Ji Hwan (à cause de Capital Scandal) et Kim Myung Min (parce que c'est le meilleur acteur du monde, capable de jouer n'importe quoi)  (A)

Citation :
Du coup, j'ai 2 épisodes de retard sur toi, je vais essayer d'en voir un aujourd'hui, sinon je ne pourrai jamais te rattraper ^^
Là, je vais t'attendre, parce que je pense qu'on entre dans un nouvel arc de la série et qu'il faut qu'on en discute. Angel
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Légende urbaine
avatar

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Gobelin Sam 12 Mai - 16:57

Citation :
Non les spéciaux sont Gong Yoo (premier drama que j'ai trad intégralement), Kang Ji Hwan (à cause de Capital Scandal) et Kim Myung Min (parce que c'est le meilleur acteur du monde, capable de jouer n'importe quoi) (A)
Fidèle à tendance polygame, donc Laughing

Citation :
Là, je vais t'attendre, parce que je pense qu'on entre dans un nouvel arc de la série et qu'il faut qu'on en discute. Angel
Super si y'a matière à discuter Very Happy J'ai 2-3 idées sur lesquelles j'aimerais avoir confirmation ou pas.

PAr contre ça ne sera pas pour aujourd'hui, désolée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Légende urbaine
avatar

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Gobelin Lun 14 Mai - 18:10

Episode 10. Bon sang, les 2 inadaptés :mdr:

Le pire, c'est qu'il y a beaucoup d'éléments hyper-tragiques, mais dès que ça commence à devenir pesant, ils trouvent le moyen de nous faire rire ^^

Et franchement, à la place de la fille, je ne serais pas jalouse que le Gobelin regarde Sunny, mais de sa relation avec le Faucheur :mdr:

Bon, sinon, ça avance, mais c'est pas du rapide, hein!

"A-t-elle été larguée ou ai-je été largué?" :mdr: Il fait vraiment pitié mais comment ne pas rire? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Légende urbaine
avatar

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Gobelin Lun 14 Mai - 18:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Le pire, c'est qu'il y a beaucoup d'éléments hyper-tragiques, mais dès que ça commence à devenir pesant, ils trouvent le moyen de nous faire rire ^^
Et c'est toujours des vannes que je ne vois pas venir comme ça  Laughing

Citation :
Et franchement, à la place de la fille, je ne serais pas jalouse que le Gobelin regarde Sunny, mais de sa relation avec le Faucheur :mdr:
Je me suis fait la même reflexion. On dirait vraiment un vieux couple  :mdr:

Citation :
Bon, sinon, ça avance, mais c'est pas du rapide, hein!
L'avantage, c'est comme on ne sait pas ce que ça raconte, je n'ai pas l'impression qu'on fait du sur place  lol!

Est-ce que c'est dans cette épisode qu'on a la blague sur l'âge du faucheur
Spoiler:
 

Je trouvais déjà très drôle qu'on se moque de l'âge du Gobelin qui arrondissait à 900 au lieu de 939 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Légende urbaine
avatar

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Gobelin Lun 14 Mai - 18:40

Citation :
Et c'est toujours des vannes que je ne vois pas venir comme ça Laughing
Il faut dire qu'elles arrivent de très très loin Laughing

Citation :
Je me suis fait la même reflexion. On dirait vraiment un vieux couple :mdr:
Le coup de la bague :mdr:

Citation :
L'avantage, c'est comme on ne sait pas ce que ça raconte, je n'ai pas l'impression qu'on fait du sur place lol!
C'est clair, on ne sait toujours pas où ils veulent en venir :mdr:

Citation :
Est-ce que c'est dans cette épisode qu'on a la blague sur l'âge du faucheur
C'est celui-là ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Légende urbaine
avatar

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Gobelin Lun 14 Mai - 18:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Citation :
Est-ce que c'est dans cette épisode qu'on a la blague sur l'âge du faucheur
C'est celui-là ^^
Vu la mine boudeuse du faucheur la plupart du temps, il fait vraiment ado avec ses 300ans mais pas sûr que le Gobelin est plus mur avec ses 900ans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Légende urbaine
avatar

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Gobelin Lun 14 Mai - 19:02

La fille de 19 ans est plus mature que les 2 réunis lol!

Mais je ne sais pas où le Gobelin a pêché les 300 ans, je croyais le Faucheur plus âgé...

Le truc qui me fait marrer: il espérait pouvoir sortir avec une fille sans jamais la toucher? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Légende urbaine
avatar

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Gobelin Lun 14 Mai - 19:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
La fille de 19 ans est plus mature que les 2 réunis lol!
Je crois que à 9ans elle était déjà plus mature qu'eux 2 réunis :mdr:

Citation :
Mais je ne sais pas où le Gobelin a pêché les 300 ans, je croyais le Faucheur plus âgé...
Si c'est le roi, ils ont le même âge. Sauf s'il est devenu faucheur beaucoup plus tard scratch

Citation :
Le truc qui me fait marrer: il espérait pouvoir sortir avec une fille sans jamais la toucher? lol!
Je crois qu'il ne s'est même pas posé la question vu qu'il a toujours l'air à l'ouest Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gobelin

Revenir en haut Aller en bas
 
Gobelin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Fantasy & Fantastique-
Sauter vers: