Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of interest : on aime toutes les séries même si on préfère la SFFF

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Honor Harrington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Linley
A accès au God Mode

MessageSujet: Re: Honor Harrington Mer 23 Mai - 20:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
C'est marrant, moi c'est le contraire: je n'arrive à lire en numérique que des livres très courts ^^

Capitaine Futur n'est pas dispo en ebook?

Ah oui, en effet ! C'est drôle, ça ! Very Happy 

Nan, j'ai cherché mais non, il n'existe pas en ebook.

Outis... j'ai des amis, moi ! Et de la famille qui m'aime... Laughing
Moi aussi, mais ils ne savent pas ce qu'est un livre. Laughing 
Arf ! Pas d'bol ! 

Citation :
Et si j'adore lire les livres épais, je ne peux plus que les lire en numérique. Je n'explique pas vraiment pourquoi
Idem et pourtant, j'aurai juré, il y a quelques années, que je ne me mettrais jamais au numérique Rolling Eyes 

Tous es livres papiers que je voulais lire ont pu être trouvé en numérique. Sinon, je ne le trouve pas en papier non plus. Pour me consoler, je me dis que ce n'est pas plus mal, ça me fera un truc en moins à lire et de toute façon lol!

Moi, je pensais que je lirais le "tout venant" en numérique mais les "livres des auteurs que j'aime" en papier parce que c'est noble les livres papiers. Tu parles ! Ca m'embête le livre papier ! Laughing C'est lourd, t'es obligé d'allumer la lumière le soir et tu peux lire dans le tram que si tu es assis ! Rolling Eyes 

Pareil, si je ne trouve pas (à part 2 ou 3 exceptions), je me dis : tant pis, ça m'aide à faire mon choix Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Honor Harrington Jeu 24 Mai - 10:24

Citation :
Pareil, si je ne trouve pas (à part 2 ou 3 exceptions), je me dis : tant pis, ça m'aide à faire mon choix Laughing
A un moment, il faut bien trier, c'est un moyen comme un autre Laughing

J'avais pris plein de livres numériques (j'ai le clic facile s'agissant de bouquins ^^), mais en fait je me rends compte que je ne les lis pas et je n'en ai gardé que quelques-uns pour les rares occasions où je ne prévois pas assez de lectures quand je ne suis pas chez moi.

http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Linley
A accès au God Mode

MessageSujet: Re: Honor Harrington Jeu 24 Mai - 17:32

Ben je ne fais pas comme toi justement, je les prends au dernier moment ! Même mes 2000 livres ne sont pas tous dans mon logiciel Calibre, je les mets quand j'en ai besoin... c'est peut-être la clé.

Si jamais : 

Harrington : 2ème tome : j'en suis à la moitié. Scotchée par ce qui est arrivée, je ne l'ai pas vu venir !
SpacyM
Bad Code

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

MessageSujet: Re: Honor Harrington Jeu 24 Mai - 17:41

"ce qui est arrivé" vu le nombre de choses qui arrivent, un peu de précisions serait intéressant . lol!
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Honor Harrington Jeu 24 Mai - 18:07

Idem que Spacy lol!

Citation :
Ben je ne fais pas comme toi justement, je les prends au dernier moment ! Même mes 2000 livres ne sont pas tous dans mon logiciel Calibre, je les mets quand j'en ai besoin... c'est peut-être la clé.
Mais pour moi l'intérêt est d'avoir un truc sous le coude immédiatement si n'ai pas de livres papier sous la main, même quand je n'ai pas accès à une connexion internet ^^
Et c'est plus fort que moi, j'aime avoir des réserves pour ne pas risquer de manquer de lectures (même si concrètement, là maintenant, je devrais avoir de quoi tenir 2-3 ans sans rien acheter Laughing).
Linley
A accès au God Mode

MessageSujet: Re: Honor Harrington Ven 25 Mai - 14:55

Mais j'ai la version 3G du Kindle. Je télécharge partout de n'importe tout et quand je veux. Ca m'arrive souvent de le faire dans la voiture car je lis beaucoup quand mon mari conduit.

"ce qui est arrivé"  vu le nombre de choses qui arrivent, un peu de précisions serait intéressant . lol!

Passage où Raoul et Bernard en prennent pour leur grade. Est-ce suffisamment clair ?  :green:
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Honor Harrington Ven 25 Mai - 16:20

Citation :
Passage où Raoul et Bernard en prennent pour leur grade. Est-ce suffisamment clair ? :green:
Heu...
ça aiderait si je me rappelais qui est Bernard Embarassed
Linley
A accès au God Mode

MessageSujet: Re: Honor Harrington Dim 27 Mai - 10:17

AH mince ! Dans le 2 Courvoisier sympathise avec un amiral de Grayson qui s'appelle Bernard. Ca devrait t'aider maintenant.

J'en suis à 60% et j'avoue que je suis surprise de la tournure qu'a pris l'histoire... il y a eu un coup d'accélérateur qui me laisse pantoise.
Linley
A accès au God Mode

MessageSujet: Re: Honor Harrington Mer 30 Mai - 14:23

J'ai fini le tome 2. J'ai bien aimé, moi ! Mais j'ai fini le bouquin dans le tram... pas une bonne idée, j'avais les yeux tout humides Laughing
SpacyM
Bad Code

MessageSujet: Re: Honor Harrington Mer 30 Mai - 14:32

Allons bon, à ce point? Le pire que j'aie déjà eu dans le train, c'est des fous rires devant une lecture, pas des envies de pleurer Laughing
Tu avances très vite en tout cas
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Honor Harrington Mer 30 Mai - 14:34

Je suis plutôt comme Spacy, si je pleure en lisant, c'est plutôt de rire ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu vas lire toute la série avant qu'on ait attaqué le tome 4, à ce rythme Laughing
Linley
A accès au God Mode

MessageSujet: Re: Honor Harrington Mer 30 Mai - 14:45

Alors ça m'arrive plus souvent de rire (surtout avec Ste Mary) aussi mais là, la fin m'a ému. J'avoue, je suis très fatiguée et dans ce cas, la moindre émotion me monte vite aux yeux. 

Non, parce que je m'arrêterais à la fin du 3ème tome pour lire avec vous. C'est le but ! Laughing
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Honor Harrington Mer 30 Mai - 15:16

Citation :
Alors ça m'arrive plus souvent de rire (surtout avec Ste Mary) aussi mais là, la fin m'a ému. J'avoue, je suis très fatiguée et dans ce cas, la moindre émotion me monte vite aux yeux.
Je comprends Wink

Citation :
Non, parce que je m'arrêterais à la fin du 3ème tome pour lire avec vous. C'est le but ! Laughing
Laughing

Et du coup tu as attaqué le 3? Siffle
Linley
A accès au God Mode

MessageSujet: Re: Honor Harrington Mer 30 Mai - 15:42

Ben oui ! Very Happy
SpacyM
Bad Code

MessageSujet: Re: Honor Harrington Mer 30 Mai - 15:46

ON va voir Linley passer à fond de balle à cpoté,de nous... ou plutôt non, on ne la verra même pas tellement elle est rapide. Razz
Pour info, j'ai les tomes 4 et aussi le 5 maintenant qui attendent leur tour sur mon étagère.
Linley
A accès au God Mode

MessageSujet: Re: Honor Harrington Mer 30 Mai - 15:53

J'avais prévenu que ça me semblait possible comme remonté Razz
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Honor Harrington Mer 30 Mai - 16:11

Je n'ai pas encore le 4 dans ma PAL et je ne suis pas sûre de l'acheter dans l'immédiat (vu qu'avec les 2 commandés à midi, ça m'en fera déjà 10 de plus en un mois Embarassed ). Au pire, vous lirez celui-là sans moi et je vous rattraperai sur le suivant Wink
SpacyM
Bad Code

MessageSujet: Re: Honor Harrington Jeu 31 Mai - 11:55

En ce qui me concerne, je peux très bien attendre et je souhaite d'ailleurs faire une pause.
Je n'aurais pas encore le 5 dans ma PAL si la prof de mon fils ne leur avait pas collé un livre à lire pour l'examen et que je n'étais donc pas tombée dans le piège du "je vais juste chercher le livre pour le gamin et rien que celui-là" et puis en fait...Ho... regarde sur ce présentoir... Rolling Eyes
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Honor Harrington Jeu 31 Mai - 12:03

Citation :
En ce qui me concerne, je peux très bien attendre et je souhaite d'ailleurs faire une pause.

Je n'ai rien contre une pause non plus Wink

Citation :
Je n'aurais pas encore le 5 dans ma PAL si la prof de mon fils ne leur avait pas collé un livre à lire pour l'examen et que je n'étais donc pas tombée dans le piège du "je vais juste chercher le livre pour le gamin et rien que celui-là" et puis en fait...Ho... regarde sur ce présentoir... Rolling Eyes

Je n'ai pas cette excuse Laughing Enfin si tu as réussi à ne sortir qu'avec celui-là, ça va ^^

C'est quoi le livre pour ton fils?
SpacyM
Bad Code

MessageSujet: Re: Honor Harrington Jeu 31 Mai - 12:06

(tu devrais te charger d'aller chercher les livres que les belettes doivent lire, ça te fournirait des excuses Laughing

Le livre du fiston : "Médée" de Anouilh  ( et non pas "Mayday de ma nouille"  comme il se plait à le dire). Rolling Eyes Rolling Eyes

Si seulement je n'étais sortie qu'avec celui-là. J'en ai embarqué 3 autres en plus. :snif:
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Honor Harrington Jeu 31 Mai - 12:12

Citation :
(tu devrais te charger d'aller chercher les livres que les belettes doivent lire, ça te fournirait des excuses Laughing
Depuis quand j'ai besoin d'excuses? lol!
Malheureusement pour moi, le collège des Belettes se charge de commander leurs livres Laughing

Ton fils Laughing

Je n'ai pas lu Médée, mais Antigone de cet auteur m'avait plu.

Citation :
Si seulement je n'étais sortie qu'avec celui-là. J'en ai embarqué 3 autres en plus. :snif:

Et tu veux me forcer à te demander lesquels? Razz
SpacyM
Bad Code

MessageSujet: Re: Honor Harrington Jeu 31 Mai - 12:32

Et tu veux me forcer à te demander lesquels? Razz

Non, je temporise parce que c'était déjà la semaine passée et entretemps j'ai déjà oublié ce que j'avais pris. J'attendes donc l'occasion de vérifier la pile de mon armoire. Laughing
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Honor Harrington Jeu 31 Mai - 13:26

Ta mémoire flanche à ce point? lol!
Linley
A accès au God Mode

MessageSujet: Re: Honor Harrington Jeu 31 Mai - 13:33

Je détestais rentrer à la FNAC (ou autres) parce que je ne ressortais jamais les mains vides et rarement avec un seul bouquin... par contre, le Kindle me freine pas mal, j'arrive à me dire : je vais voir s'il est au format numérique d'abord. Du coup je suis super malheureuse parce que... je suis ressortie les mains vides alors que tant de bouquins me faisaient envie !
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Honor Harrington Jeu 31 Mai - 13:36

Citation :
Je détestais rentrer à la FNAC (ou autres) parce que je ne ressortais jamais les mains vides et rarement avec un seul bouquin.

Laughing Et moi je déteste entrer dans une librairie et ressortir les mains vides lol! Le pire c'est que ça m'arrive de plus en plus, même depuis que mon Culltura a triplé sa surface, parce qu'ils ont essentiellement des nouveautés et pas grand chose d'autre... (et aussi parce que les livres sont de plus en plus souvent abîmés Suspect )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Honor Harrington

Honor Harrington
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant